The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:13
Le bateau c’était une bonne chose, mais il fallait encore y trouver sa place. Pour le moment, des chambres avaient été nettoyées en nombre suffisant pour que chacun y trouve la sienne, mais il restait encore tant de choses à faire. Je n’étais pas découragé, mais je savais qu’il restait encore beaucoup avant de pouvoir vivre dans ce lieu de façon meilleur à commencer par installer des réservoirs d’eau, des sacs de terre si nous voulions y planter des choses. Les plantes permettaient tant de choses dans la vie de tous les jours. Oui, il y avait les classiques fruits et légumes, qui nous apporterais de la nourriture directement, mais ensuite, on pouvait compter sur les aromates, les plantes médicinales que je connaissais plutôt bien. J’aurais eu bien du mal à guérir une plaie ouverte, mais cela pouvait avoir une utilité pour des bobos plus petits ou internes. Pour moi en tout cas, on gagnerait à avoir des plantations sur le bateau, mais l’eau restait primordiale. Autour de nous, ce n’était que de l’eau salée et nous ne pourrions pas le boire.

La veille avec Liam, nous avions pris une fourgonnette pour aller visiter les entrepôts avoisinants afin de trouver des bidons et des tuyaux pour faire un système de récolte d’eau de pluie. Cela nous avait pris une grande partie de la journée, mais les récoltes avaient été fructueuses donc c’était rassurant de se dire qu’on avait tout ce qu’il fallait pour travailler en paix à présent. Heureusement, nous avions pu compter sur l’aide de Richie, Jim et Wyatt pour tout remonter sur le bateau. Il était évident que dans les prochains temps, il nous faudrait faire plusieurs expéditions à la recherche de matière première afin de construire telle ou telle chose.

Liam avait tout donné la veille et c’était pour cette raison que je m’étais levé en catimini pour lui préparer un petit repas avec nos maigres réserves. C’est avec amour que j’avais fait de mon mieux pour lui confectionner un petit déjeuné digne de ce nom, rien de mirobolant, mais avec, je l’espère, assez de gout pour lui donner la force de travailler aujourd’hui. Il était évident que les prochains jours seraient éprouvants. Je souriais bêtement en faisant le repas et j’avais toujours ce même visage chaleureux en entrant dans la chambre. Je posais le repas sur une petite table avant de réveiller mon homme avec une voix chantonnante et douce.

- Chérie, tu vas bien ? Il est l’heure de se lever.

Je m’étais rapproché du hublot de la cabine pour entre ouvrir le rideau histoire d’avoir juste assez de lumière pour y voir clair sans pour autant que cette dernière n’agresse les yeux de Liam à peine réveillés. Je savais que ce n’était pas agréable comme sensation.

- Je t’ai préparé un petit déjeuner, pour te remettre sur pied, c’est encore une longue journée qui nous attend.

Être dans cet endroit clos me permettait de plus choyer mon entourage et ça me faisait drôlement plaisir de pouvoir jouer un peu la femme attentionnée ça m’avait réellement manqué ses derniers temps.

..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 11:35
Liam s'était indéniablement écroulé dans leur lit comme une masse la veille au soir. C'était sans doute à mettre à la fois sur le compte de la dépense physique et mentale opérée durant la journée, mais aussi du confort offert par la cabine qu'ils occupaient sur le bateau. Ils n'étaient plus habitués à dormir dans un vrai lit, surtout aussi confortable. Peut-être s'était-il senti plus en sécurité, leur refuge étant difficilement accessible et des tours de garde ayant été instaurés au sein du groupe. Comme souvent, il s'était assoupi avec Lucia contre lui, au creux de ses bras. En revanche, il ne s'était pas réveillé lorsqu'elle s'était levée et avait discrètement quitté leur cabine. Autant dire qu'il devait avoir besoin de repos !
En revanche, lorsqu'elle passa la porte avec un petit-déjeuner tout en l'appelant doucement pour le réveiller, le biologiste émergea enfin du sommeil. Il se passa une main sur le visage puis tourna la tête vers elle en se redressant sur un coude. Lorsque son regard se posa sur sa femme, il s'illumina tout naturellement alors qu'un sourire tendre s'invitait sur ses lèvres. Il la regarda déposer son plateau et ouvrir les rideaux pour laisser la lumière du jour entrer par le hublot. Lorsqu'elle se rapprocha de lui, il l'attrapa par la taille et l'attira contre lui, prenant garde à ne pas renverser le précieux plateau qu'elle s'était échinée à préparer.

« Il n'y a que toi pour être capable de concocter un petit-déjeuner au lit en pleine fin du monde.

Liam eut un nouveau sourire puis il l'embrassa dans le cou avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser plus long et plus intense. Avec délicatesse, ses doigts parcoururent sa longue chevelure, s'y enfouissant doucement. À chaque nouvelle journée qui passait, il ne pouvait que constater un peu plus la chance qu'il avait de l'avoir. Bien entendu, l'apocalypse avait jeté à bas et piétiné leurs projets d'avenir, mais il leur restait l'espoir qu'un jour un remède serait trouvé, et que les choses pourraient rentrer dans l'ordre. Il faudrait reconstruire, bien sûr, mais ce ne serait pas infaisable. En attendant, avancer dans ce monde pourri avec Lucia à ses côtés était un cadeau de tous les instants. Il savait bien que sans elle, il n'aurait jamais eu la force de continuer.
La tenant toujours au creux de ses bras, il considéra longuement son visage adoré. Délicatement, il déposa un léger baiser sur son front. Il savait qu'il aurait pu rester toute la journée ainsi, à simplement profiter du bonheur de sa compagnie. Et, dans le fond, il était bien plus motivé à la dévorer elle que le petit-déjeuner qu'elle lui avait apporté. Sans vouloir manquer de respect à ses efforts, bien entendu !

- Qu'est-ce que je deviendrai sans toi, hein ?

Le biologiste lui avait soufflé cette phrase, un sourire aux lèvres, en lui caressant doucement la joue. Néanmoins, même s'ils étaient parfaitement bien dans cette petite bulle qu'ils venaient de se créer, le retour à la réalité ne pouvait guère attendre. Ils avaient des choses à faire, et l'apocalypse ne supportait pas l'oisiveté. Son attention se tourna vers le fameux plateau de petit-déjeuner. Sa femme n'avait pu que faire avec les moyens du bord, mais c'était tout de même presque un festin. Elle avait réussi à lui faire des œufs brouillés avec la poudre d’œufs entiers qu'ils avaient dans leurs réserves, y avait ajouté deux lanières de viande séchée, quelques biscuits secs et du café soluble. L'un dans l'autre, cela ressemblait pas mal à un english breakfast. De quoi bien entamer la journée pour être efficace. Ils avaient du pain sur la planche, après tout. Liam s'assit en tailleur pour attaquer son repas, puis il tendit sa fourchette à Lucia.

- On partage ? »

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:14
C’est dernier temps, j’avais l’impression que j’avais perdu mon sourire, mais le fait de vivre dans cet endroit clos et sécurisé me faisait du bien au moral. Je souriais à l’homme de ma vie qui semblait si heureux de son repas. Il m’attrapa dès que j’arrivai à sa hauteur et ses bras étaient bien trop musclés pour que je ne lutte, je me concentrais surtout sur le fait de ne pas renverser le plateau. J’aimais beaucoup quand il faisait ça, on partageait nos petits moments à nous et c’était ce qui donnait le courage d’avancer aujourd’hui.

- C’est important de prendre soin de toi.

Sans lui, je ne serais plus, c’était important de lui rendre un minimum et puis c’était l’amour qui parlait et non moi. Si seulement, j’avais pu sourire plus lorsqu’il me demandait ce qu’il ferait sans moi. En tout cas, je passais une main dans ses cheveux tandis que la seconde stabilisait le plateau sur le lit. J’aimais sentir ses mèches entre mes doigts alors que je lui massouillais légèrement le crane avec affection. Il n’y avait pas à dire, c’était un amour cet homme et je savais que j’étais une femme chanceuse de l’avoir auprès de moi. Il y avait cette phrase que j’avais aimée répétée souvent et je ne pus m’empêcher de la ressortir une nouvelle fois avec un regard un perçant qui se voulait joueur.

- Tu serais sans doute perdu, je suis ton point d’ancrage et toi mon océan de bonheur.

Il est la mer, je suis la terre, ensemble nous formons une planète et séparément nous ne valons rien. Quand il me proposa de partager le petit déjeuner que je lui avais fait, j’acceptais sans hésiter, j’avais déjà mangé, mais j’aimais bien picorer dans son assiette pour le principe. Je m’installais un peu mieux dans le lit que nous partagions avant d’évaluer un peu la situation, ma main était descendue de sa tête à son épaule en passant dans sa nuque et son cou. J’avais ce besoin de le toucher quand nous n’étions que tous les deux. J’avais toujours été d’un naturelle tactile, mais avec lui c’était bien différent qu’avec toutes les personnes qui m’entouraient. C’est sans doute pour ça que c’était lui qui partageait ma vie d’ailleurs. Je lui déposais un bisou au creux du coup avant d’ajouter à mi-voix.

- Je n’ai pas croisé les autres encore, on a sans doute un peu de temps avant de commencer à travailler si tu veux.

J’avais bien compris son manège quand j’étais arrivé dans la pièce, en même temps, c’était une évidence même et ce n’était pas pour rien si j’avais essayé de prendre une chambre un peu plus loin que celle des autres, le bateau n’était pas très grand, mais avoir un minimum d’intimité c’était tout de même nettement mieux. J’avais délaissé le plateau le laissant s’en charger pour venir lui caresser le torse. J’aimais beaucoup l’été, c’était bien plus facile de venir lui voler des caresses au réveil sans avoir peur de sortir un peu de la couette.

..

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. EmptySam 17 Aoû 2019 - 20:37
Liam planta avec entrain sa fourchette dans un morceau de viande séchée. Il était plus qu'heureux de partager son plateau avec sa femme, car même si elle avait sans doute déjà mangé c'était un moment de partage qui n'appartenait qu'à eux. Pour un peu, et il se serait cru comme quelques mois plus tôt, alors qu'ils n'étaient encore que tous les deux. Pourtant, leur vie était désormais assujettie à la présence des autres membres du groupe. Cela leur apportait un certain confort, il fallait bien l'avouer. Néanmoins, il leur fallait être un peu plus vigilants au niveau de leur intimité, pour ne pas être dérangés. L'avantage de survivre dans un bateau, c'était que les cloisons étaient épaisses.
Le jeune homme poussa un peu d'oeuf sur sa fourchette avec un biscuit avant de la tendre à Lucia pour qu'elle le mange. Il en profita pour déposer un léger baiser sur son épaule. Comment résister, après ce qu'elle venait de lui dire ? C'était comme si chaque nouvelle journée était une confirmation de ce qu'il savait déjà, qu'il avait pris la meilleure décision de sa vie en décidant de la lier à la sienne. Il termina de manger et de boire son café, non sans mal alors que son épouse se faisait câline et lui lançait une proposition à peine sous-entendue.

« Comment est-ce que je pourrais refuser une proposition pareille ?

Avec un sourire, le biologiste lui plaqua un baiser sur les lèvres avant de se lever du lit, allant déposer le plateau sur le bureau tout proche. Après quoi, il alla jusqu'à la porte de leur cabine qu'il verrouilla. Même si Lucia affirmait que personne ne semblait encore être levé, il ne voulait pas prendre de risque. Il n'avait de toute façon pas le loisir de consacrer son esprit à autre chose qu'à sa femme pendant les instants qui allaient suivre. Le regard pétillant et rivé dans celui de sa compagne, il la rejoignit sur le lit et l'enleva dans ses bras pour un moment de passion.

Ils émergèrent de leur cabine sans avoir été dérangés par personne, un peu échevelés sans doute. Ils avaient pris la peine de se préparer et d'ouvrir leur hublot pour laisser passer de l'air frais. La réalité les rattrapait, et après ce moment rien qu'à eux il était plus que temps de se remettre au travail. Liam se passa les doigts dans les cheveux en tâchant d'y remettre de l'ordre, avec un peu de mal. Doucement il passa ensuite un bras autour de la taille de sa femme avant de lui déposer un baiser sur la tempe.

- Bon... C'est toi qui commandes. Qu'est-ce qu'il nous reste à faire pour ton jardin ? Je suis à ta disposition ! »

Le couple avait passé une bonne partie de la journée de la veille à récupérer de quoi préparer le petit jardin de Lucia. Ils avaient encore à construire les bacs, à les remplir de terre puis à procéder aux plantations. Le fait est que pour l'instant, ils n'avaient pas encore réussi à tout réunir, et il leur restait encore du pain sur la planche. Sans parler de récupérer des graines. Qu'il s'agisse d'expédition ou de montage, Liam se sentait prêt à tout affronter ce matin-là. C'était à croire que la recette du bonheur ne comportait pas tant d'ingrédients, du moment que ceux-ci étaient de qualité.

Homo Homini Lupus Est
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:48
Il voulait me faire croire qu’il n’y avait pas pensé, peut être que c’était le cas, mais en tout, cas il était déjà parti fermé la porte à clé de notre cabine. J’avais toujours un sourire sur le visage alors que je l’embrassais avec la fougue d’une adolescente. Il avait toujours cet effet magique sur moi.

C’est discrètement que nous avions vérifié que la voie était libre avant de parler de partir travailler sur les différents projets de la faction. Il y en avait à faire des choses pour qu’on soit véritablement bien, mais cette demeure atypique était ce qui rendait ce lieu si agréable. Personne ne penserait vraiment à venir piller ce genre d’endroit. Du moins, c’était ce que je me répétais pour rester sereine. Je le voyais peiner à remettre ses cheveux en place et me sentait alors obligé de lui donner un peu d’aide. J’étais passé maître dans l’art de discipliner ses cheveux depuis quelque temps maintenant. Je lui offrais un sourire et des yeux pleins d’envie alors qu’il me parlait du jardin, mais c’était loin d’être la priorité malheureusement.

- J’aimerais bien pour le jardin, mais commencer par un système de récolte d’eau ça serait mieux. On aurait l’air bête si on n’a pas assez d’eau pour l’entretenir.

Il fallait être logique, la base de tout, c’était l’eau tant que nous n’en aurions pas, il était certain que nous ne pourrions pas aller bien loin. Il fallait qu’on puisse boire avant de donner à boire aux plantes et Dieu savait que je serais bien triste si je n’étais pas en mesure de donner ce que les plantes me réclamaient. Sans vraiment laisser le temps à Liam d’enchainer, je continuais sur ma lancé pour lui exposer ce que nous avions déjà. Tout en réalisant que ce travail pouvait simplement être fait par quelqu’un d’autre pendant que nous nous occupions de continuer l’accumulation d’objet nécessaire aux bacs.

- On a déjà quelque bidon, je pense qu’on devrait les relier entre eux de façon étanche. Après on peut déjà essayer de tout mettre en place histoire de voir ce qu’on a et ce qui nous manque. Je vais prendre une feuille et un stylo pour noter au cas où.

J’attrapais feuille et crayon avant de me tourner vers mon mari qui était déjà en train de me suivre. Peut-être que je pouvais lui exposer mon idée et qu’il accepterait de laisser la tâche à la famille Gordon, j’étais certaine qu’ils s’y attèleraient sans rechigner, c’était tous aussi utile à eux qu’à nous. Je ne l’indiquais pas tout de suite, je me dirigeais plutôt en direction de la cale pour récupérer le matériel nécessaire qui était stocker soit en caisse soit telle quel pour les remonter à la surface. Il y avait pas mal d’escaliers à monter et descendre et y a pas à dire, j’étais contente d’avoir la forme même si après l’effort du matin, j’étais un peu essoufflée en arrivant tout en haut du bateau.

- Sinon, on peut toujours laisser ça au Gordon et nous on sort chercher du matériel pour le futur jardin.

C’était ma façon de lui dire que la balle était dans son camp, j’avais évidemment envie de m’occuper du jardin plus que de ça, mais il fallait faire les choses dans l’ordre pour que la faction fonctionne correctement.

..

J'écris en #006666
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:39
Liam suivit docilement sa compagne à travers le bateau, jusqu'au pont où se trouvaient les cuves et où le jardin allait être installé. Il ne fallait pas se leurrer, ils avaient encore beaucoup de choses à faire pour rendre leur nouveau refuge le plus accueillant possible. Toutefois, ils ne pouvaient que se féliciter de leur choix à chaque jour qui passait. Ce n'était sans doute pas le choix de la facilité qu'ils avaient fait, mais ils bénéficiaient malgré tout d'un confort non négligeable. Un de leurs chevaux de bataille actuels était la récupération de l'eau de pluie et l'établissement du jardin. Répondre à leurs besoins primaires en eau et en nourriture était bien entendu au premier chef de leurs préoccupations.
Le jeune homme considéra les bidons de récupération d'eau de pluie, qui demandaient encore quelques travaux pour remplir pleinement leur rôle. En écoutant sa femme parler, il se rendait compte qu'elle lui laissait le choix de leurs travaux du jour. Son regard se posa sur elle un bon moment, avant qu'il ne le porte plus loin, par-delà le bord, sur le port et vers la ville qui se cachait derrière. Ils n'auraient pas forcément à s'aventurer trop loin pour trouver leur bonheur, mais à l'évidence la prise de risques serait plus importante qu'en restant sur le bateau à faire du bricolage. Avec un soupir, le biologiste passa son bras autour de la taille de Lucia avant de l'attirer contre lui.

« Et toi, qu'est-ce que tu as envie de faire ?

Il n'avait aucun doute sur l'équipe qu'ils formaient. Ils avaient survécu trop longtemps seuls pour ne pas se connaître par cœur. Il était cependant tiraillé en son for intérieur. D'une part, il se souciait avant tout de préserver sa compagne et d'éviter que quoi que ce soit lui arrive. De l'autre, il était habitué à ne compter que sur le duo qu'ils formaient et n'avait pas pour coutume de dépendre des autres. Vivre en petit groupe comme ils le faisaient à présent allait lui demander un certain temps d'adaptation.
Dans le fond, Liam n'avait pas envie d'imposer sa façon de voir à son épouse. Il savait qu'elle préférait éviter les sorties si c'était possible, mais comment être davantage certains qu'ils avaient ce dont ils avaient besoin et ce qu'ils voulaient s'ils n'allaient pas eux-mêmes chercher le matériel ? Tel était son point de vue sur la question, et la raison de ses doutes et hésitations.

- Je me dis que tu as clairement en tête la liste de tout ce qu'il te faut, et que c'est donc plus simple pour nous d'aller directement chercher le matériel pour le jardin. Mais je te laisse décider. Tes désirs sont des ordres. »

Joueur, le biologiste s'autorisa un sourire en coin avant de venir lui déposer un baiser dans le creux du cou, accompagné d'un léger mordillement. Ils avaient tout ce dont ils avaient besoin pour sortir en ravitaillement. Sans doute auraient-ils besoin d'un véhicule pour ramener le matériel le plus encombrant, mais ils feraient en sorte de privilégier les itinéraires les plus sûrs et les plus déserts. Dans son esprit, tout cela allait se dérouler très vite. Efficacité et rapidité, histoire d'être à nouveau rapidement en sûreté.

Homo Homini Lupus Est
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:06
Mon regard se posait une nouvelle fois sur le matériel qui attendait plus que d’être assemblé et autant dire que ce n’était pas la motivation qui me prenait en cet instant. Liam avait sans doute raison et on devrait faire autre chose que ça. N’importe qui pourrait faire ça et je me disais qu’on était suffisamment nombreux ici pour que ce ne soit pas les mêmes qui construisent tout. Je fixais ensuite Liam un instant sans vraiment le regarder alors que mon esprit était en train de carburer pour tirer une conclusion à tout ça. Finalement, je pris une profonde inspiration avant de rendre mon verdict.

- Je t’avoue que je ne suis pas super motivé à l’idée de m’occuper des réserves d’eau. Surtout que comme tu l’as si bien dit, je devrais plutôt être dehors pour m’occuper du matériel pour les plantations qui pourrait mieux que moi trouver ce dont j’ai besoin ?

La question était donc tranchée et fallait bien admettre que c’était pour le mieux. Je lui rendais son baiser avec amour alors que je continuais à réfléchir. J’avais cru entendre des bruits dans le bateau, il devait y avoir au moins un Gordon de réveillé, je pourrais donc lui confier la mission pendant que Liam et moi nous irions faire autre chose. Je savais que c’était le bon choix que nous venions de faire même si une fois de plus Liam avait préféré que je tranche. Je m’écartais de lui avant d’ajouter.

- Tu n’as qu’à aller te préparer le temps que j’aille trouver un autre être humain réveillé pour lui confier la mission de récolte de l’eau.

Sans demander mon reste, je fis demi-tour pour m’engouffrer dans le bateau. Je le retrouvais dans notre cabine une fois la mission confiée. Je tombais nez à nez avec Raf ce qui était parfait. Il ne me fallut qu’un bref échange pour lui parler de ce qu’il y avait à faire et de ce que Liam et moi allions faire. Rapidement il accepta parce qu’il savait que l’eau était une ressource très importante. Je lui souriais avant de partir retrouver Liam. Je m’étais rapidement brièvement changé pour me parer à l’extérieur. J’avais attrapé une paire de baskets confortable pour pouvoir courir en cas de pépin et j’avais rempli mon sac à dos avec le nécessaire de sortie, corde, lampe torche…

- C’est bon on peut y aller ? Je pense qu’on devrait aller à pied jusqu’à destination et ensuite sur place essayer de trouver un véhicule qui nous ramène ici.

De toute façon nous n’avions que le pick-up de Richie et comme dit, il était à Richie nous n’allions pas partir avec et avoir un véhicule nous ferait plus rapidement repérer en arrivant sur place, donc à choisir, je préférais y aller à pied, même si c’était un peu loin et que nous devrions marcher un peu. Heureusement pour nous, dans la liste des entrepôts du coin, il y en avait un qui devait peut-être contenir ce qui nous intéresserait ce qui éviterait de faire le tour de la ville.

- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais c’est presque plaisant de sortir avec comme but autre chose que de se trouver à manger.

Je lui offrais alors un sourire complice. Nous avions passé de longs moments à courir après de quoi se remplir l’estomac et ça faisait presque étrange de sortir dans une optique d’expansion de groupe. J’étais contente de tout ce qu’on avait accompli jusqu’à maintenant et j’avais envie de croire que ce n’était que le début. Bientôt, les choses iraient plus loin et peut être que nous trouverions même de nouveaux membres, le futur c’était important.

..

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. Empty
- Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant