The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Sinners And Liars Have Crossed My Path -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:54
La jeune femme semblait satisfaite de commencer si vite, et cela soulagea un peu Eddie. Bien, il s'en était bien sorti, apparemment. Enfin … elle mieux que lui, car elle avait visiblement obtenu ce qu'elle souhaitait. Pour lui, c'était une charge de travail en plus. Mais s'il comptait rejoindre les rangs des formateurs aux côtés de Stan, c'était un bon entraînement pour lui aussi.

Il lui offrit un dernier sourire avant de s'éloigner déjà, ayant remarqué que son groupe avait disparu. D'un signe de la main, il la salua, et le prénom de la scientifique, qui lui avait échappé jusqu'à présent, lui revint brusquement en mémoire :

- A ce soir, C-Clarke !

Et la journée avait filé son cour, comme d'habitude. Le jeune soldat avait eu pas mal de tâches à accomplir et avait, à présent qu'il avait terminé, l'impression d'avoir couru partout sans s'arrêter. Les jambes molles, les vêtements trempés de transpiration, les muscles fatigués …

Un petit tour chez lui histoire de se passer un coup d'eau rapide et de changer de t-shirt, et il était déjà l'heure de rejoindre la scientifique. Au final, il aimait bien ça, Eddie, de courir partout. Ça lui donnait l'illusion d'être utile, et au moins, il ne s'ennuyait pas.

Il posa ses lunettes sur son nez et vérifia qu'il avait bien ce qu'il fallait sur lui avant de sortir sans un mot pour ses colocs. Ils auraient tôt fait de lui poser un milliard de questions. D'aussi loin qu'il adorait ses collègues, les deux hommes restaient deux commères, toujours à l'affût du moindre potin croustillant. Quand il s'agissait du jeune Edward Jake Cohen, ils n'en loupaient pas une pour le taquiner. Au fil du temps, il s'y était fait. C'était une routine pour lui, et ça ne le dérangeait plus vraiment.

- Désolé, je suis un peu en retard...

En vérité, à peine de quelques minutes. Et ça suffisait pour le contrarier.
Satisfait de constater qu'elle portait bien une tenue adequat, il sourit et l'entraîna dans un coin plus calme. Ils y avait certes des terrains d'entraînement, mais pour une première, il préférait rester loin des regards des autres.

- Tu as déjà tiré ?

Il posa son sac à dos proche du haut muret et se tourna vers la jeune femme, un 9mm à la main. Le soleil commençait à peine à se coucher. C'était le moment de la journée qu'il préférait. Quand la Nature se mettait lentement au lit. Tout était différent, à cet instant, même les odeurs.
Toujours mal à l'aise face à des gens qu'il ne connaissait pas, il préférait généralement cacher sa timidité sous une bonne dose de sérieux et de calme.

- On va commencer par ça. Prends-le. Montre-moi comment tu le tiens.Il n'est pas chargé, pas d'inquiétude. Vise le mur, en face.

Pas besoin d'échauffement pour ces bases. Il l'observa ainsi se positionner avant de l'imiter en étant juste à côté d'elle. Entre ses mains, un pistolet invisible. Ainsi, il corrigea la posture de Clarke.

- Regarde-moi. Tes jambes, un peu plus écartées. Tu es … droitière, gauchère ? Voilà, ce pied-là en avant. Les bras, tendus, mais pas crispés. Essaie ... essaie de te détendre un peu.

Oui, c'était lui qui disait ça.

Il se décolla de sa position pour mieux cadrer sesgestes, tournant autour d'elle comme un oiseau, jusqu'à ce qu'il soit totalement satisfait de ce qu'il voyait.

- Tu devrais te sentir plus à l'aise, maintenant, non ? Bien … bien sûr, ce n'est pas évident, de se positionner comme ça en cas de danger. Mais à force de prendre cette posture, tu l'auras naturellement. Et pour tirer, ce sera plus simple.

Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:49
Une fois de plus, j’étais en avance et j’avais attendu quelques minutes avant de le voir arriver. Il semblerait qu’il avait des journées bien plus chargé que moi ce qui ne devait pas être sympathique. J’avais déjà l’impression de courir partout, mais bon, je n’allais pas me plaindre ses derniers temps, les choses allaient un peu mieux.

- Mais non, j’ai connu bien pire que ça. Je ne suis pas arrivé depuis longtemps.

Je lui offrais un sourire pour le rassurer alors qu’il s’excusait de son retard. J’avais connu bien pire que lui. J’avais comme tout le monde, eu ce pote qui mettait en moyenne trois heures et quart pour se rendre à un lieu de rendez-vous. Il était bien évidant que c’était le running gag de beaucoup de soirées. Lui il arrivait on était tous en train de s’amuser et il enchainait les verres pour nous rattraper sans jamais vraiment y parvenir parce que personne n’arrêtait de boire pour autant. Enfin, c’était il y a longtemps tout ça. Je fus sorti de cette torpeur par l’homme en face de moi qui me demandait si j’avais déjà utilisé une arme.

- Euh… Peut-être une fois ou deux, mais jamais vraiment concluant…

C’était un désastre en fait pour être exacte. Le bruit, l’odeur, le recul, j’avais eu du mal à appréhendais tout ça et même si maintenant je savais de quoi il était question, j’avais tout de même une certaine appréhension. J’attrapais l’arme qu’il me tendait alors qu’il précisait qu’elle n’était pas armée, c’était comme pour me rassurer. Je me demandais s’il avait capté mon appréhension, mais je ne creusais pas la question, je me contentais de me mettre en position et de faire ce qu’il me demandait.

- Je suis droitière.

La réponse était sortie sans réfléchir alors que j’essayais de copier la posture qu’il me montrait, j’étais loin d’attendre la posture naturelle, mais j’étais un peu surprise de ne pas être si mal à l’aise que ça. Enfin, je suppose que c’est étudié pour donc ça explique un peu la chose. Ce n’était pas naturel en tout cas, ça, j’en étais certaine.

- À l’aise ? Je ne sais pas, ce n’est pas vraiment un truc naturel, mais j’admets que ça à l’air plus simple comme ça.

Je ne savais pas trop si je le pensais réellement en tout cas j’avais l’impression d’avancer et c’était déjà ça qui était bien. J’avais peur de me dire que si ça se trouve dans trois semaines je serais toujours incapable de tirer correctement même avec un entrainement intensif. Je tournais la tête en direction d’Eddie avant de lui poser la question un peu par curiosité il faut bien l’admettre.

- Tu sais tirer depuis longtemps toi ? Il t’a fallu longtemps pour apprendre ?

Ne me dit pas que ça prend trois ans parce que sinon, se serait ultra déprimant. Je ne veux pas savoir super méga bien tiré, mais juste de façon correcte se serait déjà super. Ce n’est pas moi qui finirais sur le front de toute façon.

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:31
Elle n'avait jamais tiré, ou peut-être juste une fois ou deux, selon ses termes. Eddie opina du chef. Cela se voyait légèrement. La jeune femme semblait impressionnée, l'arme à feu entre les mains, et il le comprenait.
Au début, il n'aimait même pas ça, de tirer, et les séances d'entraînements à l'armée étaient une véritable corvée pour lui. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait une certaine aisance à bien viser. À partir de là, il finit par y prendre goût, et à tester tous les types d'armes qu'il lui était possible de tester. Sa spécialité restait et resterait sans doute le Sniper. Sans qu'il ne s'explique vraiment pourquoi ni comment. Sans doute car cela lui demandait toute la patience et la concentration du monde, et que c'était bien les seuls moments où il parvenait à tenir une position sans broncher, en respirant le moins possible. D'une certaine manière, c'était un peu comme de la méditation. Si on excluait le but ultime de cette immobilité.

- Droitière. Donc cette jambe-là devant, comme tu étais, très bien.

Quand Clarke tourna la tête vers lui, il se rendit compte qu'ils étaient très proches, et eut inconsciemment un léger pas de retrait. Autant pour lui et sa timidité que pour ne pas oppresser la jeune femme. Au passage, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il se sentit vaguement troublé. Peut-être à cause des yeux clairs magnifiques de la scientifique qui avaient semblé lire en lui comme dans un livre ouvert. Ça, en l'espace d'une seconde à peine.

- Hm … quelques temps, maintenant, oui, lança-t-il en se reprenant. Ça fait … dix ans, que je suis dans l'armée.

Avec précaution, il attrapa les mains de Clarke afin de remonter un peu ses bras, juste un peu.

- Là, parfait. Maintenant relâche tout, voilà. Garde l'arme dans ta main et reste droite. À trois, en position. En parfaite position, d'accord ? Un, deux … trois !

Il observa et réajusta certains placements, alors qu'il repenait sa question précédente.

- J'ai … vite eu le coup de main, je crois. Certains ont le petit truc pour vite apprendre. C'est comme pour tout. Des collègues n'étaient pas bons en tir mais excellaient en corps à corps. Peut-être que je suis moins bon.

Un peu haussement d'épaules plus tard, il remit sur son visage son masque de prof et refit faire à Clarke ce simple exercice pour tenir l'arme et bien se positionner.
Après peut-être dix minutes, il sortit son chargeur, récupéra son arme et enclencha le tout dans ce bruit caractéristique, avant de retirer le fameux chargeur avec la même habilité. D'un pas, il se rapprocha de Clarke pour lui remontrer le mouvement plus lentement, en désignant les zones qu'il manipulait.

- C'est bête, mais si on ne sait pas charger l'arme et changer le chargeur, tu auras beau savoir tirer, ça ne te servira à rien. Regarde … C'est assez bien fichu, au final. Pour enclencher, c'est facile. Vas-y, essaie. Et pour retirer le chargeur, tu appuies là …

Il attrapa les doigts de la jeune femme pour les poser où il fallait.

- Et là en même temps. Et ça sort tout seul. Vas-y, fais le seule maintenant. Pas besoin d'aller vite. Essaie d'être fluide.

Dangerous Days

Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:24
Sans broncher, j’écoutais les conseils que me donnait mon professeur du jour. Il m’avait dit que ce n’était pas son truc et pourtant il était vraiment bon. Il était calme et patient ce qui était des qualités très importantes pour pouvoir enseigner quelques choses. Je le respectais beaucoup pour ça parce que je savais moi-même que j’en étais incapable. C’était impressionnant ce qu’il avait fait quand il me disait qu’il était dans l’armée depuis dix ans, cela me restait sans voix. Je ne connaissais pas son âge, mais il était certain qu’il avait l’air plus jeune que moi, qu’on était dans la merde depuis quatre ans. Ce qui impliquait qu’il était rentré bien jeune dans l’armée. Il faut avoir du grand pour faire un choix de carrière aussi fort depuis si peu de temps. Je gardais le silence alors que sa main s’approcha des miennes pour remonter un peu mes bras.

Je m’étais préparé à cette éventualité ce qui simplifiait un peu les choses, mais au lieu de ressentir la sensation douloureuse habituelle lors qu’un homme me touchait, je sentais mon cœur battre un peu plus vite. Je préférais ne pas trop chercher à comprendre mon esprit devait rester concentré sur ce qu’on était en train de faire même s’il était certain que ce qui venait de se passer me troublait un peu. Mon regard se tourna vers lui pour jauger sa réaction et il était évident qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il venait de faire, en réalité, je n’en avais pas la moindre idée non plus donc on était sur un pied d’égalité d’une certaine façon.

- Je vais faire ce que je peux.

La réponse était sortie de façon assez simple, il n’était pas question de rester beugué pendant trop longtemps. Il m’avait demandé de relâcher la position et de m’y remettre à la fin de son décompte, c’était simple, même un enfant aurait pu y arriver non ? Je faisais de mon mieux pour bien me rappeler tout ce qu’il avait corrigé histoire que se soit parfait le plus rapidement possible tout en me disant que si je gardais mes bras un peu bas, il se retrouverait sans doute a me remettre ses derniers en position en me prenant les mains. J’avais presque l’impression d’avoir des pensées d’adolescente sur le coup, mais il n’était pas question pour autant d’avoir des remords. Ensuite, on passait à l’exercice suivant, apprendre à charger et décharger une arme. Il annonçait que c’était bête, mais moi qui avais vu beaucoup de gens le faire, je trouvais presque ça magique étant donné que je ne savais pas du tout comment ils faisaient.

- Au contraire, je n’avais pas la moindre idée de comment ça fonctionnait alors c’est plutôt bien.

Je m’entrainais à faire rentrer et sortir le chargeur sans trop réfléchir, c’était plutôt simple contrairement à ce que j’avais cru. Je repensais en même temps à tout ce qu’il m’avait dit. Visiblement, l’armée c’était son truc et il était content de l’avoir rejoint. Je comprenais ce ressenti. J’avais eu le même quand j’avais fini par trouver ma place au CDC.

- C’est toujours plaisant quand on trouve un truc qu’on aime et pour lequel on est bon. C’est vraiment ce qui remonte l’égo et ce qui nous permet d’avoir l’envie de se lever le matin.

Comme tout le monde, j’en avais eu des matins où j’ai broyé du noir, mais ce qui était certain c’est que tant que j’avais eu Nora à côté de moi et mon boulot c’était plus facile. J’avais tenu après sa mort uniquement grâce à tout le travail que j’avais à faire ici.

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:41
- Tu t'en sors bien.

Il était sincère. Clarke se débrouillait relativement bien pour quelqu'un qui n'était pas habitué et qui ne pratiquait pas de sport. En tout cas, lui, n'avait pas l'impression d'avoir trop de mal à lui faire comprendre les marches à suivre. Le travail était fluide, agréable, si bien qu'enfin, Eddie commença à détendre ses épaules crispées. Voilà, tout se passait bien. Il n'avait pas de quoi s'en faire.

À ses mots, il hocha la tête, sans détacher ses yeux de ce qu'elle faisait. Et bien, parfait.

- Surtout à notre époque. On … on a besoin de faire quelque chose pour nous occuper l'esprit.

Certes, de son côté à lui, ce 'quelque chose' ne signifiait pas toujours 'quelque chose de bien'. Son étiquette de militaire le forçait à obéir aux ordres, à des ordres qui ne lui convenaient pas toujours et qui entraient en confrontation direct avec son libre arbitre. Mais … Peut-être qu'Eddie n'était pas si intelligent que cela. Ou que du moins, il ne tenait pas tant que ça à ses convictions. Il avait abattu des gens qu'il jugeait innocents sous prétexte qu'ils ne voulaient pas rejoindre l'Île, et ce, sans même sourciller. De par son expérience, il était parvenu à mettre une barrière mentale entre lui et ses actes, pour s'en protéger. Mais il lui arrivait parfois de maudire son 'soi' militaire pour son absence de sentiments et de réflexions personnelles.

Un sourire vint balayer ses pensées pour le ramener à la réalité.
Le soleil avait pas mal décliné, et avait laissé dans le ciel des éclats orangés et rosés. L'ombre des remparts et des maisons ployaient sur les silhouettes de la scientifique et du soldat. L'obscurité était sortie de sa cachette. À vu de nez, ça faisait bien une quinzaine de minutes qu'ils papotaient en même temps que s'entraîner tranquillement. Pour une première fois, c'était pas mal. Il voyait à peu près le profil que Clarke présentait.

Il récupéra son arme pour la poser à plat dans sa main et désigner de son autre main certaines parties :

- Ca, le petit truc qui dépasse et d'où sort la balle, c'est le canon. Les gens ont tendance à confondre avec toute cette zone, comprenant la carcasse et bloc de culasse ici. Chaque petit morceau de cette arme a une appellation. Bon … je ne pense pas que ce soit bien important que tu connaisses tout par cœur, mais …

De sa main libre, il sortit de sa poche un petit papier soigneusement plié qu'il lui tendit.

- Si tu peux au moins te familiariser avec les zones les plus importantes, je pense que ça pourrait t'être bien utile.

Sur la papier jauni, tout était indiqué. L'écriture maladroite d'Eddie noircissait la feuille, et le croquis de l'arme était dessiné du mieux possible, au moins histoire que chaque partie puisse être reconnaissable.

Le soldat mit un genoux à terre, devant son sac, pour y ranger son arme, et en sortir une autre, qu'il tendit à la jeune femme.

- C'est un faux. Une réplique exacte, avec le même poids, la même taille, la même constitution et tout. Je te la laisse pour cette fois, si tu as envie de comparer mon croquis immonde avec ça.

Dangerous Days

Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:20
Le soleil commençait à pas mal décliner et je savais que la nuit n’allait plus tarder. J’étais loin d’avoir peur d’être dehors la nuit maintenant que je connaissais bien cet endroit, mais au début, j’avais eu du mal à m’accoutumer à ça. Je souriais à mon prof du jour alors qu’il me prenait délicatement l’arme des mains. Il n’y avait pas à dire, il était vraiment doué en relation humaine. Bien plus que toutes les personnes que j’avais croisées jusqu’à maintenant. Il me tendait alors une feuille pliée que je pris soin d’ouvrir correctement. Je tombais alors sur un croquis qu’il m’avait fait avec les noms des différents partis de l’arme à feu. Ce n’était pas le meilleur dessinateur que j’avais croisé, mais c’était suffisamment compréhensible à mon gout.

- Je trouve que c’est plutôt clair.

J’avais dit ça alors qu’en prime il me tendait une fausse arme à feu. Je ne savais même pas que ce genre de chose existait avant aujourd’hui. J’en avais déjà entendu parler, mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en croiser une. Je la pris dans ma main et je ne pus que constater ce qu’il venait de dire, c’était flagrant à quel point tout semblait similaire. Il m’annonçait d’ailleurs que je pourrais garder l’arme jusqu’à la prochaine fois qu’on se retrouvera. J’avoue que je ne m’étais pas attendu à autant de gentillesse de sa part. On ne se connaissait pas tant que ça et pourtant cela lui semblaient vraiment importants de réussir cet entrainement. Sans vraiment réfléchir, je lui répondais simplement.

- Je pourrais m’entrainer un peu au niveau de mon positionnement jusqu’à ce qu’on se retrouve alors.

Le prochain rendez-vous, je ne savais pas quand il aurait lieu, mais j’avais bien l’intention d’apprendre le nom des différentes parties de l’arme d’ici là. J’avais un croquis qui m’aiderait beaucoup même si je le faisais sans doute bon nombre de fois pour l’ancrée dans ma mémoire. Je levais mes yeux du papier que j’avais sous la main et pendant un instant nos regards se croisèrent. Je ne saurais trop dire ce que j’avais ressenti à cet instant, mais j’avais bien ressenti que mes joues avaient rosi et que je m’étais dépêché de détourner le regard. Il n’y avait pas à dire, il était plutôt mignon comme gars. Je n’avais pas envie qu’il découvre ce que j’avais en tête alors il était plus judicieux de partir vu que c’était dit que cet entrainement touchait à sa fin.

- Merci pour tout le mal que tu t’es donné pour moi aujourd’hui.

Sur ses mots, je le pris dans mes bras quelques instants comme le voulait les meurs dans notre beau pays avant de partir sans demander mon reste. Uniquement un petit geste de la main et une phrase bateau pour lui dire à la prochaine. Mon cœur battait beaucoup trop vite pour que ce soit normal, mais je marchais à une allure qui se voulait décontracté pour ne pas éveiller les soupçons. Si j’écoutais mon corps, je serais sans doute partie en courant, je ne voulais plus penser à tout ça. En arrivant chez moi, je posais le tout sur la table avant de me prendre une douche histoire de me changer les idées.

J'écris en #6633cc
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path - Page 2 Empty
- Sinners And Liars Have Crossed My Path -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2