The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Sinners And Liars Have Crossed My Path -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:50
Depuis l’assaut des hommes en hélicoptère rien n’allait plus dans le camp. Il y avait une sorte de tension palpable, les otages ne voulaient pas parler et j’avais pour mission de faire un psychotopre, j’avançais bien, mais c’était loin d’être suffisant. Une fois de plus je me sentais faible à cause du manque d’expérience et j’avais déjà demandé à Denis de m’aider ce qui était parti un peu en vrille, il faut l’admettre et la dernière conversation que j’avais eue avec Arizona n’avait pas été des meilleures. Alors, il fallait bien trouver quelqu’un d’autre. Une personne un peu plus neutre qui n’était pas juste un militaire sans cerveau. Parce que oui, j’étais arrivé à la conclusion qu’ils étaient pour la plupart un peu timbrés.

Je m’étais rapproché de l’endroit où ils habitaient dans l’espoir de pouvoir demander de l’aide à quelqu’un sans pour autant savoir à qui m’adresser. C’est alors qu’une idée plutôt bonne me vint en tête, j’avais déjà croisé Eddie plus d’une fois et autant dire qu’il avait un charme bien à lui. Il était très différent des autres, c’est ce que j’avais retenu en tout cas. Je me rappelais aussi beaucoup trop de son sourire angélique. J’avais peut-être un peu bavé la dernière fois que je l’avais croisé ce qui me fit douter que ce soit une bonne idée, mais j’étais assez joueuse en ce moment. J’avais trouvé une certaine liberté depuis les discussions régulières que j’entretenais avec Eve. Elle me donnait la force de me battre, mais surtout d’avancer sur le chemin de la guérison. J’avais donc décidé que j’allais lui parler. Déjà pour lui demander de l’aide, après ce n’était sans doute pas aujourd’hui qu’on commencerait vu que je n’étais pas du tout équipé.

Quand on cherche quelqu’un dans ce groupe, il n’est pas compliqué de le trouver. Il était en train de discuter sans doute avec d’autre militaire que j’avais déjà vu de loin sans pour autant en tenir compte. Je m’approchais d’un pas décidé alors que je n’avais pas la moindre idée de la façon dont l’aborder. En vérité un bonjour devrait suffire.

- Bonjour, Eddie, comment tu vas ?

Il fallait évidemment commencer avec les fondamentaux. Je lui offrais un petit sourire gêné parce que cette position était loin d’être agréable. J’enchainais après qu’il ait eu le temps de me répondre.

- Je voudrais savoir si je peux t’embêter deux minutes. J’ai quelque chose à te demander.

Je n’avais pas non plus envie d’exposer mes problèmes à tout le monde alors hors de question d’en parler à côté de ses gens que je ne connaissais pas. Peut-être qu’ils feront des remarques plus tard à Eddie et qu’il leur expliquera, mais au moins ce n’était pas moi qui leur aurais appris la chose.

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:51
Bien que le sujet commençait doucement à s'essouffler, les gens parlaient encore beaucoup des derniers évenements. Ces événements qui avaient coûtés la vie à pas mal d'entre-eux, qui suscitaient des questions, parfois des colères, de la tristesse et de l'incompréhension.

Eddie faisait parti de ceux qui n'avaient pas souhaité se battre. Pas de suite. Il aurait aimé, pour une fois, que les siens soient plus coopératifs. Juste une fois. Mais ça n'avait pas été le cas, et comme lui, n'avait pas son mot à dire, il avait dû se battre pour eux. Il avait manqué à plusieurs reprises d'y laisser sa vie, mais … c'était son travail, après tout.

Le sujet de conversation, alors, ce jour-là ? Sans grande surprise, encore et toujours l'Eden. Le jeune homme suivait les discours des uns et des autres sans y prendre part, à tel point que lorsqu'une petite voix le força à faire volte-face, il eut presque envie de la remercier.

À la place et en reconnaissant le visage de la jeune femme, il lui contenta de lui offrir un grand sourire. Mince, il n'arrivait pas à remettre le doigt sur son prénom. Mais il voyait très bien qui elle était.
Il haussa une épaule à sa question et eut une moue égale :

- Ca va, merci ! Et toi alors ?

Elle n'avait pas l'air d'être à son aise, et il pouvait la comprendre. À vrai dire, c'était même surprenant qu'elle se trouve dans les parages. Et, maintenant qu'il y pensait … ça l'était aussi qu'elle lui adresse la parole. Un monde les séparait.

Le visage d'Eddie se teinta d'une légère confusion lorsqu'elle demanda à lui parler. Il cligna des yeux et se mordilla la lèvre inférieure.

- Euh … oui. Oui, bien sûr.

Il jeta un regard sur son groupe, mais apparemment, il était parvenu à se faire rapidement oublier, car personne ne remarqua qu'il s'éloignait.
Ses pas les guidèrent un peu plus loin, entre une vieille bâtisse qui servait aujourd'hui de réserves. Un peu nerveux, il glissa les mains dans ses poches et sourit de nouveau, puisque c'était ce qu'il savait faire le mieux, tout en se triturant les méninges sur les possibles raisons de la présence de la jeune femme face à lui.

- Je t'écoute.

Probablement qu'il devait s'agir d'une simple formalité, de quelque chose qu'il devait faire, ou apporter au complexe rapidement. Elle devait servir de pigeon voyageur, possiblement.

Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:36
Ce sourire qu’il me faisait était littéralement à tomber par terre, j’avais l’espoir de ne pas être trop rouge en retour, parce qu’il n’y avait pas à dire il était à croquer. Je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivait en réalité, parce qu’entre lui et Adam, mon cœur, mon corps et mon esprit étaient de plus en plus embrouillés ses derniers temps. Je devrais peut-être en parler avec quelqu’un, mais aucun interlocuteur ne me paraissait adéquat alors je gardais mes délires pour moi en espérant ne pas être trop virulente.

- Tu vas trouver ça trop bizarre que je vienne te voir comme ça en vrai, mais je me suis dit que je n’avais pas grand-chose à perdre.

Le besoin de se justifier toujours présent alors que je réfléchissais une dernière fois à comment lui en parler. Une fois un peu à l’écart, j’ouvris ma bouche pour cracher le morceau.

- Je m’explique, comme tu le sais, je travaille dans le complexe, je crois qu’on s’y est déjà croisée, mais à part faire des trucs de scientifique, je ne sais pas faire grand-chose. Je ne connais pas grand monde non plus, mais j’aimerais apprendre à me défendre.

J’aurais pu continuer et lui dire que c’était mon absence de compétence qui avait couté la vie à Nora, mais je n’avais pas non plus envie de donner l’impression d’être un animal sans défense. Je savais cependant que j’avais tout à y gagner de lui dire ce que je pensais de lui parce que mon opinion était positive. Je ne savais pas comment lui se sentait dans le groupe, mais il était certain qu’il avait cet air différent et c’était exactement pour ça que j’étais présente en ce moment même devant lui. Je lui offrais un sourire avant d’ajouter avec le plus d’aplomb possible.

- Et puis, je dois avouer que si je suis là, c’est que le peu que je t’ai côtoyé, tu m’as semblé bien plus agréable à vivre que tous ceux à qui j’aurais pu demander. Je ne sais pas si tu es un bon professeur, mais j’apprends plutôt vite alors ça ne devrait pas être trop dur.

Être pédagogue ce n’était pas un truc qui s’apprenait, bien souvent on était né avec ou non. Pour ma part, je savais ne pas l’être, j’étais un bon élève, mais un mauvais professeur, il parait que c’était typique, en général, les gens qui comprennent vite ont du mal à expliquer et se mettre à la place de ceux qui ont besoin de temps.

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:11
Pendant une seconde, il observa la jeune femme sans la voir, perdu dans ses pensées. Il se revoyait durant l'attaque du camp, il revoyait les corps tomber autour de lui, certains de ses proches qui n'étaient plus. Joann, par exemple. Et même Dwayne. Chacune des pertes, même s'il ne s'agissait pas toujours de vrais amis, lui faisait mal.

Il reprit contact avec la réalité lorsque son interlocutrice avoua qu'elle aimerait apprendre à se défendre. Le dos droit, il eut une moue légèrement surprise, une surprise plus feinte qu'autre chose. C'était son problème à Eddie : être beaucoup, beaucoup trop expressif. Toujour avec ce petit sourire en coin, qui ne demandait qu'à s'élargir.

Au départ, il ne comprit pas trop où elle voulait en venir. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'il s'imaginait concernant sa présence ici.
Elle termina son explication, ce qui le laissa vaguement sans voix. Plus agréable, lui ? Ça le faisait tomber des nues.

Eddie se mordilla la lèvre inférieure et laissa son regard glisser derrière elle.

- Tu voudrais que … que je te donne des cours, c'est ça ? Mais … des cours de quoi ?

Le soldat pouvait être un très bon coach, en règle générale. Mais sa timidité lui faisait souvent défaut.

- Armes à feu, armes blanches, corps à corps … C'est vague. Et je ne suis pas formé pour … former, à la base. Tu n'as trouvé personne d'autre ?

C'était la première fois qu'on venait vers lui, spécialement vers lui, pour obtenir un apprentissage de sa part. Et cette fille – dont il n'arrivait pas à se souvenir le nom -, avait l'air de ne pas l'avoir choisi au hasard. Si bien qu'il avait envie de dire 'pourquoi moi ?'.
De toute manière, il était beaucoup trop serviable et intimidé pour dire non à quoique ce soit.

- Tu n'as jamais eu l'occasion d'apprendre depuis que tu es ici ? Les ... civils aussi, ont droit à un encadrement, et ce, depuis le début de l'épidémie.

Dangerous Days

Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:34
Il avait raison, j’aurais pu demander à d’autre, qui aurait été dur avec moi surtout pour le plaisir que de réellement me faire progresser. J’avais l’espoir qu’avec lui ce serait différent, peux être que c’était son visage qui me paraissait plus agréable et moins austère que les autres. Le voir se mordiller la lèvre comme ça, c’était vraiment perturbant, mais en même temps ça me laissait penser que j’avais fait le bon choix.

- Je préférais que ça soit toi, je n’ai pas vraiment d’affinité avec les militaires, tu es toujours souriant ce qui change beaucoup alors je me suis dit que tu étais sans doute plus gentil.

Je n’avais pas envie de le vexer avec mes termes, ce n’était pas toujours facile d’expliquer ce que j’avais en tête. Il me parlait de l’encadrement des civils et c’était vraiment intelligent de sa part, mais je n’étais pas qu’un civil, j’étais un des scientifiques et c’était pour ça qu’on ne nous faisait pas sortir souvent, on avait mieux à faire que de risqué nos peaux. Je regardais l’homme avec un regard qui se voulait un brin perçant, j’avais l’impression de le voir réfléchir à toute allure.

- Les civils oui, mais on va dire que je ne suis pas vraiment considérée comme une civile, j’étais déjà utile au groupe sans avoir besoin d’aller dehors. J’ai pu passer à la trappe dirons-nous et ça m’arrangeait bien, jusqu’à maintenant.

Il n’y avait pas d’intérêt à lui cacher la vérité. Ce n’était pas ma tasse de thé, mais j’avais envie que ça change. Il est vrai que si je l’avais choisi lui, c’était peut-être parce que physiquement, il était plus agréable que d’autre, mais mon choix n’avait pas été basé que sur ça. Je savais très bien que ce serait compliqué encore un moment dans mon esprit, la preuve la conversation qui avait coupé court très vite à cause d’un pauvre contact. J’avais d’un coup peur de le voir m’enseigner le combat rapproché, mais il était trop tard pour revenir en arrière.

- Pour la formation, j’ai du temps devant moi et je suis à peu près nulle partout, alors je ne sais pas s’il y a un ordre, mais j’ai confiance en toi.

Un sourire amical, pourquoi j’avais autant confiance alors que je ne le connaissais pas tant que ça. C’était sans doute à cause de l’aura qu’il avait. Je ne me faisais pas souvent de fausse idée sur les gens qui m’entouraient, j’espérais qu’il en était de même avec lui, mais j’avais bien l’impression d’avoir raison.

J'écris en #6633cc
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:59
La discussion qu'il avait eu quelques jours plus tôt avec Stan lui revint fugacement en mémoire. Michelle était morte à présent. Outre le fait qu'elle était une grande amie, elle était également formatrice dans le maniement des armes à feu. Il leur manquait, à présent, une pièce important dans le fonctionnement de leurs équipes, et Stan pensait qu'Eddie avait le niveau nécessaire pour prendre la place de leur amie.
Si Eddie s'était fermement opposé à cette idée au départ, à présent, face à la demande de la jeune scientifique, il remettait sa réponse en question. Au final … pourquoi pas. Il fallait parler aux gens, c'est sûr. Mais il n'était pas forcé de les entendre en retour, et donc, d'avoir un véritable échange. Peut-être que ce serait moins compliqué que d'avoir de vraies relations et de vrais échanges avec ses pairs.

Quand elle lui avoua qu'elle préférait que ce soit lui, spécifiquement car il était 'plus souriant', en réflexe inconscient, il sourit un peu plus. C'était un peu sa marque de fabrique, de sourire. Heureusement qu'il parvenait à garder une expression un peu plus sérieuse lorsqu'il travaillait.

- Plus gentil ?

Un petit rire lui échappa. C'était vrai, au final, que ses collègues avaient des allures un peu plus patibulaires que lui, et étaient physiquement plus impressionnants. Il comprenait le point de vu de la jeune femme, mais il trouvait cela aussi étrangement amusant. Il ne savait pas s'il était plus 'gentil' que les autres, mais il savait qu'en règle général, c'était vers lui que les civils venaient pour obtenir de l'aide ou de la compassion.

Il se rappela que la plupart de scientifiques, s'ils le souhaitaient, avaient pu être exemptés de ces entraînements obligatoires. Un hochement de tête compréhensif accompagné d'une moue peinée lui répondit quand elle avoua que ne pas s'entraîner l'avait arrangé jusqu'à ce jour.

L'hésitation vint lui chatouiller le ventre à la fin de sa phrase. Il déglutit, regarda autour de lui en accompagnant son silence d'un 'hmm …' pensif. Son programme de la journée était fait. Mais, face au joli regard clair et légèrement implorant de la scientifique, il ne pouvait pas dire non. Peut-être qu'elle avait raison : il était trop gentil.

- Et bien … Est-ce que … Ce soir, c'est possible pour toi ? Vers 19h ? Il fera moins chaud. J'ai une journée chargée. Mais on pourra commencer doucement, ce sera mieux.

Histoire d'avoir également le temps, de son côté, pour créer un petit entraînement et voir de quoi il est capable, et de quoi elle est capable.

- Tu n'auras qu'à venir ici. En … tenue de sport, bien sûr. Si c'est bon pour toi, on fait comme ça.

Dans quoi il s'embarquait, encore ?

Dangerous Days

Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:01
Il était adorable quand il souriait comme ça, j’avais vraiment l’impression que c’était inné chez lui. Je ne le connaissais pas encore assez pour juger, mais j’avais bon espoir que les choses changent dans un futur plus ou moins proche. En tout cas, j’avais réussi à obtenir ce que je voulais et c’était vraiment super agréable. Ce n’était pas pour maintenant, mais cela n’allait pas tarder. Je hochais la tête avant d’ajouter simplement.

- C’est bon pour moi ! Je te dis à ce soir alors, je ne vais pas te déranger plus longtemps.

La remarque sur le fait que je ferais mieux de venir avec des vêtements de sport était bien trouvé vu comment j’étais habillé actuellement. J’avais bien l’intention de le rassurer sur mes intentions alors j’ajouter simplement.

- J’avoue, je n’étais pas très équipé actuellement.

Un sourire avant de m’incliner un peu, une façon bien japonaise de saluer et sans doute pas très à propos aujourd’hui. Cependant, c’était largement ce que moi je préférais, il était plus facile de parler avec les gens quand je n’avais pas à les toucher. Je le laisser donc sur place en m’empressant de réfléchir à comment j’allais bien pouvoir m’habiller le soir.

En rentrant, il ne me fallut pas longtemps pour mettre la main sur une paire de baskets, j’avais donc des chaussures adaptées et c’était le premier point. Il me fallait un pantalon souple et un haut pratique. J’optais donc pour un leggin délavé qui avait appartenu à Nora. Ce n’était pas le genre de vêtement que je mettais en temps normal parce que bien trop moulant à mon gout, mais elle s’en servait pour faire son yoga, ça devrait bien être utile pour un entrainement. Je finis par trouver un t-shirt qui trainait dans un coin, mais qui était propre, j’avais remplacé le soutien-gorge que j’avais par une brassière de sport histoire d’être vraiment à l’aise et j’étais prête pour le combat.

J’avais attendu 19h un moment, j’étais même parti un peu en avance. La ponctualité, ce n’était pas mon fort en temps normal, mais je voulais faire des efforts vus qu’il en faisait pour moi. J’avais bien l’intention d’être la meilleure élève possible. Lorsqu’il arriva dans ma direction, je lui fis un geste de la main avant de m’approcher vers lui avec un petit sourire.

- C’est bon, je suis prête à t’écouter.

Pas question de me moquer, juste lui dire les choses clairement. J’attendais de voir ce qu’il avait prévu pour moi et j’avais hâte de commencer.

J'écris en #6633cc
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sinners And Liars Have Crossed My Path   Sinners And Liars Have Crossed My Path Empty
- Sinners And Liars Have Crossed My Path -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant