The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Looking back on the bad luck -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Looking back on the bad luck   Looking back on the bad luck EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:10
Zayn préférait milles fois plus endurer le soleil à l’extérieur, que de suivre Sal à l’intérieur et de devoir interagir avec d’autres. Il n’avait pas la patience d’aller faire semblant d’être social. Pas avec ses pensées qui n’arrêtaient pas de se bousculer. Le forgeron laissa son dos aller se coller contre le mur de l’entrepôt tout en laissant échapper un soupir. De toute manière, la petite allait seulement troquer quelques boîtes de conserve, elle n’avait pas besoin de lui pour ça. Elle ne pouvait sûrement pas s’attirer trop d’ennuis en ne faisant que cela.

L’artisan se releva rapidement et se mit à faire les cent pas devant l’entrepôt. Sa petite sœur ne lui avait pas encore expliqué tout ce qui s’était passé pendant son absence, mais il commençait à se dire qu’il ne devrait plus la perdre des yeux. Il semblerait que sa sœur avait un don pour s’attirer des ennuis.

Un autre soupir de découragement lui échappa, puis, sans avertissement, il donna un coup de pied dans son sac qui était au sol non loin de lui, avec son manteau de cuir.  Geste qu’il fit dans un élan de colère soudain, mais qu’il regretta rapidement. Il avait laissé son enclume portative dans ledit sac. Il réussit à retenir un cri de douleur, mais ne put s’empêcher de se plier en deux, agrippant son pied. Puis il releva la tête, regardant autour de lui. On n’était jamais trop prudent, de nos jours. Étant toujours en sécurité, il décida de s’asseoir au sol, le dos contre le mur de l’entrepôt, pour s’éviter d’autres blessures stupides.

Il porta, son regard vers le ciel et continua à faire le tri de ses pensées. Le forgeron se sentait frustré de ne pas avoir été là pour la jeune femme qu’il voyait maintenant comme sa seule famille. Il devait faire un choix. Continuer à mettre à risque ce qu’il avait maintenant, pour retrouver ceux qu’il avait perdus ou abandonner ses amis du passer, pour profiter du présent. Il se sentait perdu et cela se voyait sur son visage. Il finit par diriger son regard vers le sol et prendre son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 908
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Looking back on the bad luck   Looking back on the bad luck EmptyMer 14 Aoû 2019 - 1:13
Sal avait fait de bonnes affaires aujourd'hui. C'est certain qu'avec l'arrivée de Zayn quelques jours plus tôt, ils avaient de quoi bien marchander pour le coup. La petite mécano n'avait pas trop eut le temps avec les derniers événements au NML fallait dire... D'ailleurs, faudrait qu'elle lui en parle de ça. Pas de la horde et de l'hélicoptère, il savait, quoi que pas dans les détails et le connaissant il voudrait savoir comment elle avait encore failli crever cette fois. Ah ! Elle ne devrait pas sourire comme ça, il allait mourir d'une crise de coeur son gros ours.

Non, elle devrait lui dire qu'elle ne voulait plus trop traîner ici, enfin, vivre ici. À voir comment tout le monde avait géré la crise, ou en fait l'absence de prise en charge de la crise l'avait vachement refroidie. Un miracle qu'ils sont encore en vie. Y'avait bien un Richard qui avait eu de bonnes idées, mais tout le monde s'était plutôt engueulé plutôt que de prendre les choses en main. Elle ne connaissait pas leur vie, mais bordel c'était à se demander s'ils n'avaient jamais rencontré de pillards ou de personnes malintentionnées avant... Surtout que mars n'était pas si loin, avec les scarecrows. Bon c'était pas juste de mettre tout le monde dans le même panier, mais il y avait décidément trop de loose canon, de gens un peu déséquilibrés et de personnes sans colonne qui ne voulait pas se défendre et prendre les choses au sérieux. Salem avait eu peur à un moment.

Bon, elle ronchonnait pas mal, mais elle reviendrait, c'était quand même central le NML. Sauf qu'au fond, la petite blonde se retrouvait en conflit intérieur. Elle qui était du genre nomade, commençait à songer à s'installer quelque part, un endroit sûr avec moins de gens. Un endroit confortable. Secret même, valait mieux, quand on était trop connu, on vous tombait dessus avec des masques...

Enfin bref, c'est donc la tête pleine de questions que Salem passait la porte de l'entrepôt, pour retrouver son frère. Il avait la tête dans le cul visiblement. La mécano n'allait pas le laisser broyer du noir comme ça, ah non !

- Oi Z, tu pleurniches ? T'as tes règles ? Tonna la petite blonde en lui fichant gentiment un coup de pied au bras.

Salem s'accroupit sans se soucier de la sensibilité de Zayn, au contraire ça l'aiderait à causer ce genre de connerie. Du moins avec elle. Un jour il allait peut-être l'étouffer avec un oreiller tiens. Dieu merci l'apocalypse, on ne s'encombrait plus d'oreiller.

- R'gardes ce que j'ai trouvé. Une Kit Kat ! J'ai même une Reese pour toi ! S'exclamait joyeusement la petite androgyne en lui tendant la barre de chocolat.




The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Looking back on the bad luck   Looking back on the bad luck EmptyJeu 19 Sep 2019 - 4:03
Le forgeron releva rapidement la tête au coup qu’il reçut. Voyant que c’était Sal, un sourire apparut sur ses lèvres. Il n’allait pas déranger la petite blonde avec ce problème, surtout qu’il n’avait pas encore pris de décision. Il était chanceux d’avoir la jeune femme dans sa vie et il se rendait compte qu’il devrait peut-être tout simplement se concentrer là-dessus. Il pourrait continuer à chérir ses souvenirs de Deb et du passé, mais il ne devrait pas les laisser ruiner ce qu’il avait maintenant. L’expression "la vie est trop courte" prenait tout son sens dans ce monde habiter plus par les morts revenus d’outre-tombe que par les vivants. Alors il n’y avait plus de temps pour les doutes. Ne voulant pas inquiéter sa petite sœur, l’artisan se dépêcha d’attraper la barre de chocolat qui lui était tendue.

- Peut-être bien! Vas-tu être aussi patiente avec moi que je l’ai été avec toi? demanda l’artisan, lui faisant la grimace.

Il ouvrit la barre de chocolat et mangea rapidement un morceau, puis ajouta.

- Pour être honnête, tu commences bien, avec le chocolat!!

Zayn ricana tout en se relevant, passant une main dans les cheveux de Salem, les ébouriffant. S’amuser de la sorte l’aidait à ramener ses pensées dans le présent, là où ils devraient être. Il n’était pas obligé d’abandonner complètement sa quête. Rien ne l’empêchait de poser des questions, de rester attentif aux nouveaux venus, mais il était temps d’arrêter les absences et les voyages solitaires inutiles. Sal avait déjà affronté trop de danger seul. Elle ne s’en plaignait pas, mais bien des difficultés auraient pu être évitées si Zayn avait été présent pour aider la petite tête brûlée. Il commença  à sortir un deuxième morceau de chocolat de l’emballage tout en  adressant la parole à la mécanicienne.

- Alors, où veux-tu que l'on s'installe pour faire nos échanges de nouvelles? Ici même, ou quelque part de plus tranquille?

Le forgeron avait beau laisser le choix à la petite, il se doutait qu’elle choisirait l’endroit plus tranquille. Elle était peut-être plus sociable que lui, mais juste d’un petit peu. Les deux allaient probablement discuter de quelques sujets plus personnels aussi, alors un peu de solitude ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Looking back on the bad luck   Looking back on the bad luck Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Looking back on the bad luck -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: