The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Bring A Burning Candle With You -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard C. Gordon
Leader | The Revival
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: ST12 Taurus fusil à pompe; Ruger american pistol arme de poing 9mm; un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/02/2019
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Bring A Burning Candle With You   Bring A Burning Candle With You - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:45
Il l'observa fouiller dans son sac avec une certaine curiosité, et lorsqu'il se retrouva avec la photo entre les mains, il eut l'impression de se prendre une véritable claque en pleine figure.

- Wow … souffla-t-il en papillonnant des paupières, un brin choqué par ce qu'il voyait.

Ça, il ne s'y attendait pas. Et il ne savait pas trop comment interpréter les sensations étranges qui l'envahissaient des pieds à la tête. Ses yeux avaient aussitôt accrochés aux visages souriants de ses filles. Si belles. Vivantes.
Il garda la silence alors que le sourire qui s'était dessiné sur son visage à lui s'effaçait doucement. Quel dommage, de ne pas pouvoir profiter d'un doux souvenir comme celui-ci.

Il se mordilla l'intérieur des joues en refoulant une vague de colère dirigée contre sa propre personne en rendant la photo à Lucia. Cette image lui rappelait qu'il n'était pas parvenu à accomplir sa mission. D'abord, sa femme, qui n'était déjà plus là à l'époque du mariage. Et ses deux précieuses filles. Il faisait un bien piètre père de famille. S'il avait su ce qui l'attendait plus tôt, probablement qu'il ne se serait jamais laissé séduire par le regard de cette seule et unique femme. Ainsi, il aurait passé sa vie avec un homme, n'aurait jamais eu d'enfant, et la vie après l'apocalypse aurait sûrement était moins pénible.

- C'est précieux, enchaîna-t-il en désignant la photo d'un petit mouvement de menton. Ne la perds pas.

Parce que les vestiges de l'ancien monde étaient en si mauvais état que la moindre trace de vie était un cadeau, plus encore lorsqu'il s'agissait de biens personnels. Lui, n'était parvenu à garder que l'alliance de Melynda, toujours autour de son cou.

Lucia avait repris le sujet initial, ce qui permit à Richie de se reprendre un peu plus rapidement. Il s'humidifia les lèvres, glissa ses mains dans ses poches.

- On a beaucoup cherché, déjà. Quelques coins étaient réellement sympathiques. Mais, juste à quatre, c'est toujours compliqué. Alors … Oui. Ce serait avec plaisir de construire quelque chose avec vous. Ce serait bête de vous perdre encore une fois.

Et parce qu'il savait que les Turner avaient du potentiel qu'ils pouvaient mettre à disposition. Sans ça, probablement qu'il n'aurait pas accepté si facilement.

- Ce serait comme une vie après la mort, ajouta-t-il, peut-être dans une tentative d'humour noire.

"And I say 'Hello Satan'
I believe it's time to go"

Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Bring A Burning Candle With You   Bring A Burning Candle With You - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 16:53
La photo que je lui avais confiée retourna rapidement au fond de mon sac, c’était un de mes objets les plus précieux. Il était hors de question de la perdre, je l’aimais tout particulièrement, j’avais un doute sur l’effet que ça avait eu sur lui mais ça lui avait éveillé quelque chose en lui, c’était certain. Le temps tournait, j’avais senti la présence de Liam qui devait me surveiller de loin sans oser s’approcher. Nous devions nous dépêcher de retourner à notre refuge pour la nuit avec l’après midi qui se terminait. En tout cas, Richie semblait convaincu ce qui n’était pas pour me déplaire. Je lui offrais un sourire bienveillant avant de lui répondre simplement.

- Je pense qu’à six tout sera plus simple et si on trouve d’autres personnes de confiance on pourra s’agrandir ce qui nous faciliterais encore plus la vie.

Il était important de pouvoir augmenter, cela permettrais d’avoir plus de ressource même si cela donne plus de bouche à nourrir. Un mal pour un bien comme on dit. Mon regard se posa vers Richie une dernière fois comme pour réaliser que c’était bien lui, je m’avançais un peu et le pris dans mes bras une dernière fois pour cette fois. Il était évident que j’en ferais de même la prochaine fois que je le rencontrerais. Je lui souriais avec bienveillance alors que je me détachais de lui après de longue minutes les yeux plein d’émotion. J’étais si heureuse en cet instant et ce n’était que le début d’une longue coopération.

- Il est temps pour moi d’y aller, mais on se retrouve dans une semaine ici, on fera le point, je sais que Liam a déjà trouvé un endroit sympathique, on verra ensemble pour le potentiel qu’il a et on se décidera la semaine prochaine.

Je lui déposais un bisou sur la joue en lui tirant un peu sur le bras avant de repartir en trottinant après avoir mis mon sac sur une épaule. Je lui fis quelques gestes de la mains en me retournant. Il était compliqué d’abandonné un ami même si je savais que nos routes se retrouveraient rapidement. J’espérais qu’il ne lui arriverait rien d’ici là parce que je ne me le pardonnerais pas. Rapidement, je devais retrouver Liam et lui raconter tous ce qui venait de se passer. Notre vie allait enfin changer, j’avais l’impression que mes rêves de changement lié au No Man’s Land avait eu lieu indirectement. C’était la lumière dans l’obscurité et le début d’une nouvelle vie…

..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
- Bring A Burning Candle With You -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2