The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- We're all looking at a different picture -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: We're all looking at a different picture   We're all looking at a different picture EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:52
Ça faisait déjà plusieurs jours qu'il se baladait en ville, avec le but imprécis de croiser la Russe. Il aurait pu se diriger directement vers sa planque, mais là-bas y avait d'autres personnes et il ne souhaitait ni les croiser, ni être jugé par leur regard. À part Raina, il les connaissait tous à peine, et parler à Yulia là-bas, même en privé, le fait de savoir qu'ils n'étaient pas loin serait trop intimidant pour lui.

Il avait suffisamment eu le temps de réfléchir à tout ce qui s'était passé. Il n'avait fait que ça réfléchir depuis un certain temps. Il était complètement seul depuis que Mina l'avait quitté pour Eden et il n'osait toujours pas faire une apparition au No Man's Land parce qu'il savait très bien que des gens là-bas lui voudrait du mal, juste parce qu'il serait un très bon punching bag. De toute façon, il n'avait pas particulièrement envie de voir quelqu'un, il avait eu besoin de la solitude pour se recentrer sur lui-même et ça lui avait permis de réaliser qu'il était vraiment un imbécile.

C'est pour cette raison-là qu'il cherchait la brunette un peu partout, vivant un peu de l'espoir et d'une intervention du destin, patrouillant les routes qu'elle arborait parfois en se disant qu'il la croiserait, comme la première fois qu'il l'avait pris en stop et il ne comptait pas abandonner avant de la voir, mais si cela prenait des semaines. Sa chance tourna enfin en milieu d'après-midi alors qu'il descendait lentement une rue et qu'il aperçut ce qui semblait être la moto de Roza, cachée dans une ruelle. Il avait failli la manquer, c'était un coup d’œil vraiment inopportun qui lui avait révéler la présence du bolide, et même s'il était un peu modifié, il put aisément le reconnaître.

Il immobilisa alors son véhicule à la hauteur de la ruelle, s'y gara et verrouilla les portes de son véhicule juste après en être sorti. Il semblait s'agir d'un vieil entrepôt ou quelque chose du genre, mais l'enseigne était trop vieille pour que le génie puisse reconnaître ce qu'il devait entreposer. Il attrapa sa lampe de poche et son couteau au cas où la brunette avait besoin d'aide puis il s'avança en direction de la moto qui avait été stationnée tout prêt de la porte d'évacuation entrouverte. Il semblait logique qu'elle ait laissé le véhicule prêt de la porte au cas où elle devrait faire une sortie en vitesse alors il s'approcha de l'ouverture pour s'y faufiler. L'endroit était assez sombre alors il ouvrit sa lampe de poche rapidement, éclairant les environs pour découvrir qu'il s'agissait du type d’entrepôt typique avec des étalages à perte de vue. Quelque part, il croit voir une silhouette sur la pointe des pieds qui regarde sur une tablette avant d'être surpris par un grognement près de son oreille. D'un coup, il se retourne par réflexe et enfonce son couteau dans la tempe de la charogne en faisant un pas de recul, il était beaucoup trop près.

"Merde..." Qu'il crache entre ses dents avant de pointer à nouveau sa lampe de poche sur la silhouette qu'il ne voit plus, il cherche rapidement en se disant qu'elle s'est peut-être caché en attendant du bruit. "Yulia? C'est t...toi? C'est moi Markus..." Il s'avance lentement entre les étalages en pointant le faisceau lumineux dans toutes les directions à la recherche d'un signe et en restant un peu plus sur ses gardes cette fois.

the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: We're all looking at a different picture   We're all looking at a different picture EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:51
J’suis partie aux premières lueurs de chez Markus, sans demander mon reste. T’façon, le génie a pas daigné revenir me voir pour s’expliquer, bien trop décidé à me faire passer pour un monstre idiot plutôt qu’assumer une conversation en compagnie de ce monstre idiot. Et depuis ? J’l’ai mauvaise. J’ai passé le reste de mon temps avec Neil et Dana pour être sûre de pas penser à tout ça, le glisser dans un coin d’mon esprit et le barricader pour plus jamais y revenir. Ça a marché, c’est pas plus mal. Même en revenant, Dana a vu ma colère, a compris qu’il s’était passé un truc. Me suis contentée d’un « les mecs sont juste tous des abrutis finis à la pisse » et elle a acquiescé franchement.

On s’est changé les idées finalement, sans devoir y revenir. Ça a été davantage plaisant qu’une dispute qui me donne autant envie que d’avaler du gravier. Entre le No Man’s Land, les sorties régulières à l’extérieur, et le fait qu’on reçoive de plus en plus régulièrement du monde par chez nous, ça occupe le temps. J’m’inquiète de pas avoir eu encore des nouvelles de Jaren, mais j’pense que j’le verrais d’ici peu. Valérian, lui, a visiblement fort à faire avec Jake, surtout depuis le départ de Lily et Julian vers Chicago. Va savoir pourquoi ils ont pris la décision d’aller vers là-bas, surtout qu’c’est vraiment pareil qu’ici.

Mais bon, j’ai jamais caché l’fait que j’les trouvais naïfs, ces deux-là. Le pire étant qu’la gamine était apparemment en cloque de c’que m’a dit Valérian. Et ça lui pèse sur l’estomac, un peu comme s’il pouvait pas prendre la responsabilité d’la suivre et d’la protéger encore. Jake, lui, est franchement pas des plus optimismes, il parle toujours autant, et il est toujours un peu bête. Rien d’nouveau sous le soleil.

Juste que dans tout ça, j’ai réussi à chopper une crève. Entre le nez qui coule et l’fait que je sois aphone et qu’le sommeil est pas exactement réparateur, on a tôt fait d’se foutre de ma gueule. Valérian surtout. Lui qui supporterait pas un rhume ou une coupure de papier, a l’culot de rire de moi et d’ma goute au nez. Il dit que quand j’cris maintenant, j’suis beaucoup moins impressionnante, mais un jour il va s’recevoir un coup d’pied où je pense et on verra qui sera impressionné.

D’ma lampe, je lorgne sur une étagère trop haute. Les oreilles un peu bouchées, j’me retiens de tousser à cause de la poussière qui virevolte autour de moi. Rien de fou encore, j’suis arrivée quatre ans trop tard dans ce coin paumé, et j’en tirerais pas grand-chose. En plus, j’comprends rien à rien à la liste que Salem m’a fait pour entretenir la moto de Roza. Des pièces à la con, j’sais même pas à quoi ça ressemble ces conneries. Soupir. Et sursaut. J’demande pas mon reste quand j’entends des pas frottés le sol, et un râle. J’m’esquive rapidement.

Un mort ? Oui, mais un autre avec visiblement qui cause. L’insulte qui sort m’fait attrape mon arme, et le cliquetis du chargeur donne tout de suite la donne. Pourtant, mon nom sonne, j’reconnais la voix. Markus ? J’contourne l’étagère pour arriver de l’autre côté, et lui braquer ma lampe dans la figure. J’ai un nœud qui remonte dans la gorge, déjà usé par les microbes, et j’tire une tête de six pieds de longs en croisant son regard :

Qu’est-ce que tu fous ici ? Bonne question hein.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: We're all looking at a different picture   We're all looking at a different picture EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:07
Ses yeux se plissèrent sous le faisceau lumineux qui l'éblouissait. Sa main droite vint se glisser devant son visage pour en atténuer la lumière alors qu'il grimaçait un peu. "Hum, tu p...p..peux abaisser ça s'il te plait?"

Ça semblait comme un bon plan, la trouver, s'excuser et passer à autre chose, sauf que maintenant qu'il était ici, il réalisait à quel point ça avait dû être une montagne pour la brunette lorsqu'elle avait attendu dans sa planque, toute seule, avec comme seule pensée comment elle s'excuserait lorsqu'il arriverait. Maintenant qu'il était exactement dans la même situation qu'elle l'était quelques jours auparavant, il réalisait à quel point s'excuser ça pouvait être difficile, car s'excuser, c'était vraiment exposer une partie de ses faiblesses à l'autre. En plus, maintenant, il devait expliquer comment il s'était retrouvé là et ça, il n'y avait absolument jamais réfléchi.

"J'ai... j'ai vu la moto dehors et..." Ça semblait con de mentir, il allait se dégonfler de toute façon comme la dernière fois quand elle lui avait demandé s'il avait flashé sur elle, mentir n'apportait rien à la situation, ça ne la ferait pas avancer. Tant qu'à s'exposer, autant s'exposer au complet. "En fait je te cherchais d...depuis quelques jours, mais j'avais t...trop honte pour me présenter à ta planque." Honteux et intimidé, parce qu'il y avait des gens là-bas et il avait peur de leur jugement ou de ce qu'ils pourraient faire pour tenter de l'empêcher de la voir. Il ne les connaissait pas suffisamment pour connaître leur opinion sur lui et le No Man's Land mais ça semblait plus sûr de rester loin d'eux pour parler avec la Russe. Ça voulait quand même dire qu'il avait patrouillé les rues près de sa planque comme un con dans l'espoir de l'apercevoir.

Il jouait un peu avec sa lampe de poche sous la nervosité, si elle avait été capable, il en serait capable aussi non? Il redressa son regard pour essayer de soutenir le sien parce que c'était la chose à faire pour offrir des excuses sincères. "T...T'as raison, je suis vraiment un idiot pour un génie..." Il fit une petite moue gêné, admettant quelque chose qu'il n'aurait jamais admis à personne avant, admettant qu'il avait lui aussi des faiblesses et qu'il n'était pas meilleur qu'aucun humain encore vivant sur cette terre. "Je m...m'excuse d'être parti, je réalise qu...que je p...pensais qu'à ce que je ressentais et p...pas à toi." Il était si obnubilé par l'idée qu'elle avait jouée avec lui qu'il n'avait pas réalisé qu'elle lui avait offert ce qu'elle savait offrir de mieux et rien d'autre. C'est une chose qu'il n'avait réalisé que beaucoup plus tard. C'était un peu Mina qui lui avait fait réaliser ça, bien malgré elle, parce qu'alors qu'elle s'en prenait à la Russe, il la défendait encore au lieu de simplement vouloir l'oublier.

Il prit un grand respire alors que les excuses lui avait retiré un certain poids de sur les épaules. C'était moins difficile qu'il le pensait, Markus Taylor était capable de faire des excuses lui aussi, on dirait.

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: We're all looking at a different picture   We're all looking at a different picture EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:36
Tu m’cherchais ? En voilà une autre…

J’lève les yeux au ciel, sans essayer d’m’en cacher. J’ai aucune honte à avoir l’air d’une mégère sur le coup, faut dire que la simple vue d’Markus me met toujours un peu furax, et ça sera pas l’enthousiasme qui transpirera d’mes pores là. J’vais pas verser dans le romantisme à deux balles, ni dans quoi que ce soit en fait : s’mettre à distance des emmerdes, c’est pas plus mal dans ce monde. Et dire qu’y’a peu, je demandais à Jaren d’quoi faire avec sa radio au fond d’sa forêt, en pensant que ça intéresserait Markus. Bah là, il peut juste aller s’faire cuir le cul.

J’hausse les épaules, avise le génie d’un regard agacé qui se cache pas non plus bizarrement. J’ferais pas semblant. J’vais pas lui faire croire que son comportement m’a pas vexé, qu’sa présence ici me gave pas, l’fait qu’il revienne en katimini sans passer par la case excuse soit pas encore plus blessant qu’le reste. Mais au fond, j’m’en cogne de ses excuses : c’qui est fait est fait, ça en a dit suffisamment long sur la manière dont il m’voit. Et il dit m’aimer ? Bah voyons.

Alors, il peut aller s’présenter ou il veut et s’couvrir de honte devant qui il veut, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. J’voudrais me détourner et faire comme s’il était pas là, mais voilà qu’il recommence à parler, et à admettre qu’il est idiot. Froncement de sourcils, ça a surement vocation à quelque chose mais j’vois pas quoi. Alors, v’là que c’est apparemment une introduction à ses excuses. Il m’demande pardon d’être parti, il réalise qu’il pensait qu’à sa gueule.

Silence. J’le fixe. J’sais pas trop à quoi m’attendre, ni c’que je dois lui dire en fait. C’est p’t’être triste, mais j’en suis rendue à un point où ça m’emmerde juste ce genre d’comportements. C’trop simple d’venir s’excuser. Mais en même temps, lui a accepté mes excuses ce jour-là sans rechigner. Alors pour l’principe, j’devrais simplement en faire autant.

Ouais, ok, que j’lui lance sans un mot d’plus, en reprenant où j’en étais.

Avec l’détachement qu’il faut pour simplement l’vivre, pas en faire une montagne. Y’a plus d’quoi toute façon. J’excuse pour cette fois, mais putain : j’oublierais pas.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: We're all looking at a different picture   We're all looking at a different picture EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:14
Bon, il n'avait pas particulièrement d'attentes, mais un tout petit peu plus que des soupirs et « Ouais ok. » auraient tout de même été apprécié. Il avait fait l'effort de venir jusqu'ici, avait dormi dans sa voiture pendant des jours et il obtenait seulement ça comme signe de pardon. Ça semblait bien mince. La pression avait tout de même baissé d'un cran de son côté, et elle semble relativement moins désagréable sur le coup même s'il pensait qu'elle avait raison de l'être, il l'avait quand même abandonné là sans qu'elle puisse comprendre pourquoi. Il avait dû passer pour l'un de ses trous de cul manipulateur qu'elle avait fréquentée dans le passé et c'était exactement ce qu'il ne voulait pas.

"Bon... Hum... Je m'en v...v...veux de t'avoir laissé seule... C'était p...pas respectueux." Elle avait l'air de s'en foutre et il ne savait pas trop quoi penser à ce propos. Avait-il tout foutu en l'air, est ce qu'elle jouait les indépendantes ou elle n'en avait toujours rien eu à foutre, il n'en savait trop rien. Il soupira doucement, ravalant sa salive en scrutant un peu l'entrepôt rapidement. Valait peut-être mieux changer de sujet maintenant, pour ne pas enfoncer le clou encore plus profondément ou ne pas paraître pathétique.

À quoi pouvait bien servir cet entrepôt? Il cherchait du regard les mentions sur les boîtes, mais en fait l'endroit était un peu trop sombre pour qu'il puisse y apercevoir quoi que ce soit d'ici. "T... tu veux qu... que je t'aide avec quelque chose?" Il s'approcha vers elle alors et pointa sa lampe de poche sur l'une des boîtes pour réaliser qu'il s'agissait de pièces pour des véhicules en tout genre. Étant plus grand qu'elle, il sera forcément plus à même à saisir les boîtes et les descendre si elle voulait regarder à l'intérieur, même s'il ne doutait pas qu'elle pouvait lui botter les fesses niveaux forces, il en avait déjà fait les frais lorsqu'elle l'avait pris au collet. "Si t...tu as b..besoin de quelque chose, je peux te le descendre et te le rapporter... J'ai mon c...camion." Ça lui semblait plus logique que de trainer les pièces sur le véhicule à deux-roues en tout cas, il pourrait en ramener bien plus, au cas où.

La situation était bien suffisante pour mettre un malaise en tout cas, parce que maintenant, qu'il avait la chance d'être avec elle un peu, il ne voulait pas partir, et même s'il s'agissait d'une tâche aussi ingrate que de descendre quelques boîtes et les rapporter pour elle à sa planque, ce serait déjà ça de bien. Sauf que, comment pourrait-il venir sur le sujet de ses sentiments maintenant, et lui dire qu'ils n'avaient pas changé? Il se sentait presque perdu dans un labyrinthe et il avait bien envie qu'elle l'aide un peu, qu'elle le guide comme elle l'avait fait quand ils s'étaient embrassé. Parler de ses émotions, c'était bien plus compliqué que d'agir avec ses bas instincts primaires. Ça lui brûlait les lèvres de dire quelque chose d'aussi stupide que « Je crois que je t'aime » mais c'était un peu rapide pour une telle chose non? En tout cas, ça restait toujours aussi évident dans son regard qu'il ne disait pas tout.

"T... tu seras heureuse d'apprendre que je me b... balade plus avec Mina" Qu'il finit par dire pour briser un peu le silence mécanique qui s'installerait s'ils ne faisaient que chercher dans l'entrepôt sans parler. Il se disait que ça lui ferait plaisir, elle avait toujours détesté la gamine après tout. Du moins, c'est ce qu'il avait ressenti mais bon, il était si mauvais pour lire les sentiments des autres, et si Yulia avait été un livre ouvert, ce qui n'est vraiment pas le cas, il s'agirait d'un livre écrit dans une langue qu'il ne connaissait pas, surement le Russe, parce que même les caractères il ne les reconnaissait pas.

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: We're all looking at a different picture   We're all looking at a different picture EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:41
C’était m’laisser seule qui était pas respectueux ?

J’fixe Markus avec un regard interrogateur, j’lui pose pas une colle, mais j’vois que les conclusions qu’il a tiré de tout ça, c’est pas les mêmes que les miennes. J’suis bizarrement dans un domaine que j’maitrise bien mieux que lui, et s’il croit que c’est ça qui m’a l’plus emmerdé dans son attitude, il a visiblement rien compris à rien. Alors j’me contente de le fixer avec une dureté qu’il m’connait pas encore. Dommage pour lui, ce brave Markus avait pris du galon avant d’faire une chute vertigineuse dans mon estime.

T’es carrément à côté d’tes pompes, j’sais pas pourquoi ça m’étonne. Vrai ça, pourquoi ça m’étonne ? Il m’a clairement annoncé qu’il était un neuneu complet quand il s’agit d’utiliser ses neurones pour autre chose que des équations.

Il se sent mal à l’aise ?

Bah super, parce que j’en ai rien à foutre. J’ai pas l’intention de lui faciliter la vie, d’lui mâcher le travail. Il croit qu’il suffit d’un sourire et d’un méa culpa pour qu’on fasse table rase du passé, il peut aussi aller se faire foutre, ça ira plus vite. Alors, son aide là, j’m’en carre les couilles complet, il s’rend pas compte à quel point ça me tape sur les nerfs. Franchement, à jouer les grands idiots tombé de son canada, j’ai envie de le rouler dans du verre pilé pour lui apprendre les bonnes manières.

C’est sûrement parce que tout s’casse méthodiquement la gueule dernièrement qu’je réagirais pas avec philosophie. Entre Raina qu’a envie d’aller voir les grandes étendues vertes avec son cow boy, et tout le bordel du No Man’s Land, en ajoutant mon enquête avec Salem qui avance pas d’un putain d’clous, ouais, j’ai les nerfs. Et en plus, je suis malade. Alors qu’il aille se faire enculer en fait.

J’dois avoir Alzheimer mais j’me souviens pas avoir appeler la Hotline Super Markus pour son aide.

Regard entendu. Sa dernière remarque me stoppe dans ma recherche dédaigneuse, quand j’pose une œillade surprise sur lui. Heureuse d’apprendre qu’il a laissé Mina ? Qu’est-ce qu’il me chante encore, en fait ? Sa plus grande fan a décidé de le laisser pour une raison précise ou c’est une dispute de couple ?

Et elle est ou ? Vraie question. Elle a même pas la majorité. J’veux bien qu’elle soit idiote, mais à son âge c’est pas une fatalité : Tu l’as laissé toute seule ? Mon interrogation trahit un peu l’urgence, malgré ma voix enraillée. Je tousse, ça m’fatigue de parler : Qu’est-ce que t’as foutu ?

Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: We're all looking at a different picture   We're all looking at a different picture EmptyVen 23 Aoû 2019 - 0:09
"Non! C'est j...j...juste que... je le p...propose. J'ai p...p...pas dit que tu étais pas capable." Qu'il répond du tac au tac lorsqu'elle lui lance qu'elle ne l'avait pas appelé à l'aide. Mais pourquoi est ce qu'elle compliquait tout? Pourquoi est ce qu'elle ne pouvait pas juste comprendre, passer à autre chose, le pardonner pour ses erreurs de gamins? Pourquoi est ce que c'était toujours elle la victime et le bourreau en même temps? La Russe pouvait être si difficile à entretenir, comme un vulgaire morceau de carbone grossier, que le trentenaire se plaisait à croire être un diamant éclatant. En même temps, dans son cas, c’est l’hôpital qui se moque de la charité, considérant qu'il n'est pas plus en mesure qu'elle de comprendre.

Sa surprise est évidente vis-à-vis du départ de la gamine de la vie du génie et autant dire que cette réaction est un peu troublante, voir incompréhensible pour sa part. Elle avait toujours détesté la gamine pratiquement au point de lui souhaiter du mal et maintenant elle s’inquiétait de son bien-être? Markus fronça les sourcils de manière dubitative sous le bombardement de question de la jeune femme, soulèvement les mains en signe de confusion. "Hum... Je l'ai p...pas tuée pour tes beaux yeux si t...ton inquiétude." Elle pensait quoi, qu'il avait jeté la blonde en dehors de sa vie dans le seul et unique but de lui plaire? S'il y avait une seule chose qu'il n'aurait pas fait "intentionnellement" pour la brunette c'était justement de faire du mal à son ancienne complice. Malheureusement pour lui, c'était entièrement raté parce qu'il avait dû lui faire mal à un point pratiquement irréversible maintenant et c'était involontaire.

"La diffusion d...du message l'a p...profondément affectée, elle avait b...besoin de prendre ses distances." Ça n'était pas entièrement la vérité, mais elle n'avait pas besoin de tout savoir puisque ça faisait parti de la raison. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire elle était où? Mina savait s'occuper d'elle-même et il n'était ni son père, ni son frère et dans le deuxième cas, la blonde lui avait bien fait comprendre. Lorsqu'il l'avait rencontré, elle était seule alors ce n'est pas comme si elle avait besoin du trentenaire pour s'occuper d'elle. Puis cette femme avec qui elle était, Eden, elle saurait probablement mieux que lui s'occuper d'une adolescente. "Elle est av...avec quelqu'un si ça t'inquiète..." Bien qu'il ne voyait toujours pas pourquoi ça l’inquiétait autant, à moins bien sûr qu'il s'agisse d'un test à son égard à lui, pour voir à quel point il pouvait être un monstre d’égoïsme.

Il repensait tout de même un peu à ce qu'elle avait dit à propos de son départ, sans vraiment comprendre pourquoi elle disait qu'il était hors de ses pompes. Il se recula d'un pas, s'appuyant contre une étagère d'acier en lâchant un long soupire à travers une respiration saccader. De sa main droite, il glissa sa main dans ses cheveux qui recommençait à boucler sous la longueur, se grattant le fond de la tête. "Éc...c...coute Yulia, je... je sais que j'ai tout foiré ok? Je sais p...p...pas comment mais je sais que je l'ai fais..." Il marqua une brève pause pour venir chercher son regard, mais il reprit sans la laisser parler, peu importe si celui-ci était désespéré, intéressé ou énervé. "J...je te demande pas de changer... Je t'aim....apprécie comme ça... Bouillante?" Ça semblait le meilleur mot pour la décrire, c'était un peu ce qu'elle était dans tous les sens du terme. "Mais aide moi un p...p...peu s'il te p...p...plait. J'ai jamais eu d'amis avant, ni j...j...jamais ressenti ce que je ressens qu...quand je suis avec t...t...toi. Je suis p...p...pas si idiot, je connais mes faib...blesses. Qu...quand les gens parlent, je n'entends p...p...pas nécessairement ce qu'ils veulent dire."

Il hausse les épaules devant ce qu'il ressent être une sorte de mise de toutes les cartes sur la table. Comme la dernière fois, si cette relation était une partie de Poker, il venait de montrer toutes ses cartes avec toute l'honnêteté du monde. "J...j'ai jamais admis ça à p...p...personne avant. J'imagine qu...que ça ce voit que je sais p..p...pas comment agir en société, mais je l'ai jamais admis..." Il espérait seulement qu'elle comprendrait que cette démarche est difficile pour lui-même s'il ne veut pas passer pour une victime. "Je v...v..veux pas que tu me prennes en p...p...pitié en disant cela... Je veux juste qu...que tu me laisses un chance... S'il te plaît."

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We're all looking at a different picture   We're all looking at a different picture Empty
- We're all looking at a different picture -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant