The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Now it's time to sing along -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Now it's time to sing along   Now it's time to sing along EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:19
Il avait l'air d'avoir dormi dans une poubelle, sauf qu'il n'avait pas dormi du tout. Il n'avait pas osé rentrer tout de suite rejoindre sa complice et avait essayer de se débarbouiller un peu les yeux dans une fontaine d'eau, mais ça n'avait fait qu'empirer son look de vagabond en peine d'amour. Si c'était ça avoir le cœur brisé, le génie était bien content d'avoir évité de le subir pendant autant d'années et il aurait vraiment dû s'en tenir loin. Ses yeux étaient rougis par la sécheresse oculaire d'avoir trop souvent essuyé ses globes et ses cheveux se trouvaient en bataille pire que d'habitude.

Il était revenu dans l'une des planques plus stable qu'il avait avec la jeune fille. C'était dans celle-là qu'ils avaient installé la console maintenant parce qu'en voiture, c'était pas toujours pratique et la gamine y allait plus souvent pour y jouer que lui. Il déposa sa main sur la poignée alors qu'il n'avait pas vraiment l'énergie nécessaire pour l'ouvrir, se demandant bien ce qu'il allait dire à Mina. Il suffirait de la jouer « cool » et faire comme si rien ne s'était passer, il pouvait faire ça non? Cacher ses émotions?

Il poussa enfin la porte après ce qui semblait être une éternité dans son esprit et il découvrit qu'elle était là, comme prévue, assis au salon à poursuivre sa partie de Castlevania. Il s'annonce aussitôt pour pas qu'elle s'inquiète parce que de nos jours, il ne fallait pas trop prendre de chance puisque les visites étaient toutes amicales. "C'est moi!" Il marche jusqu'à la cuisine et y dépose son sac, son arme et la poche de grain de café qu'il avait trouvé la veille, avant de rencontrer Yulia.

Il avait encore les émotions à vif, un peu comme une plaie ouverte qu'on exposerait à l'air ambiant. Il revient lentement vers le salon et s'assoit sur le divan tout en laissant un espace entre elle et lui, posant son regard vers elle, il ravale sa salive en se demandant vraiment comment il pourrait lui mentir. La blondinette savait se montrer insistante et si elle remarquait quelque chose, il est certain qu'elle ne lâcherait pas le morceau. "T...T'as mangé hier?" Il n'était pas parfait, mais il restait quand même comme un tuteur avec elle et il s'assurait souvent qu'elle s'était bien occupée d'elle-même alors qu'il n'était pas vraiment un exemple en la matière.

Il scrute la partie de la jeune fille, mais sans l'analyser vraiment, il a les yeux un peu dans le vide. Son esprit est ailleurs, dans la soirée de la veille et il revit en boucle la soirée. Il se demandait si ce n'était pas lui le « méchant » au fond, car il l'accusait de ne pas le comprendre, mais il ne la comprenait pas non plus. Tout ne pouvait pas être que de sa faute à elle, la Russe avait fait au mieux avec son expérience et ses connaissances, non?

the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Now it's time to sing along   Now it's time to sing along EmptyDim 11 Aoû 2019 - 1:24
Recroquevillée comme une enfant sur le canapé, je suis absolument absorbée par mon jeu. Mes yeux grands ouverts, mes doigts pianotent habilement sur la manette que j’ai cessé d’avoir besoin de regarder depuis longtemps. Je n’ai honnêtement pas compté les heures que j’ai passé dessus, j’espère que je n’aurais pas tellement flingué la batterie que Markus le remarquera. Faut dire qu’après le passage au No man’s land… j’ai sérieusement eu besoin de décompresser. Je me sens aussi fière que coupable. On a quand même refait fonctionner une tour d’émission radio ! Et notre message a porté tellement loin qu’un groupe inconnu au bataillon s’est pointé. Scientifiquement, on est des génies. Stratégiquement parlant… on a été indirectement responsable de pas mal de casse.

Lorsque mon aîné rentre, j’adresse simplement un « hum » absorbé. La seule indication qu’on est bien toujours dans un monde foutu, c’est le flingue et le couteau nonchalamment posés sur l'accoudoir qui supporte mon poids plume. Autrement, je porte une espèce de combinaison Totoro qui me sert de pyjama, mes cheveux blonds en pagaille sauvagement planqués sous la capuche. Un paquet de bonbons vide témoigne de mon plaisir coupable, échoué sur le sol juste – il avait glissé de sa place à côté de moi. Je dois avoir les yeux rougis par l’écran et le manque de sommeil, mais je ne m’arrête pas pour autant. Le silence me parait un peu lourd alors je glisse un rapide coup d’œil à Markus à mes côtés. Il se décide enfin à causer, le feu vert pour que je l’inonde.

- Vite fait, mais ça va. J’ai presque fini le jeu je crois ! J’en suis à Dracula, je m’acharne d’ailleurs à fouetter le vampire qui apparaît dans des colonnes de lumières, le tout en graphisme old school, j’ai galéré le passage avec la… l’espère de Gorgone là ! Quand sa première forme est finie, elle devient une espèce de femme chelou qui prend pas de dégâts. J’étais deg’ parce que la première fois, j’ai perdu toutes mes vies à essayer de comprendre et j’ai dû tout recommencer, y’a pas assez d’continue, je grogne un peu et poursuit, tu l’as fini en combien de temps toi celui-là ? Et l’as fait d’ailleurs ? Et…, je m’interromps parce que j’ai la sensation qu’il ne m’écoute pas. Je le regarde, et… il ne m’écoute pas. Il est même complètement ailleurs, Markus, you-ouh, je mets pause et lui faire des signes pour attirer son regard, qu’est-ce qui va pas ? Il t’es arrivé un truc ?
Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Now it's time to sing along   Now it's time to sing along EmptyDim 11 Aoû 2019 - 3:22
Il entendait la voix aiguë de la gamine comme un bruit de fond, le bourdonnement d'une abeille tout près de son oreille, mais le son n'atteignait plus son cerveau. Il avait tout de même l'impression qu'elle lui parlait du jeu alors ses réactions n'avaient que peu d'importance vraiment, il pourrait se contenter d'un "Hmm hmm" ou quelque chose comme ça. Jusqu'à ce qu'elle l'appelle de son nom, suivi du son relativement commun à quelqu'un qui s'énerve lorsqu'on ne lui répond pas. Il sort un peu de la zone imaginaire dans laquelle il s'était caché pour se retourner vers elle, déposant ses yeux rougit par une nuit à chialer comme un bébé dans sa voiture. "Hum?"

Il avait vraiment une sale tête, et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi la gamine l'avait capté aussi rapidement. Il plissa les yeux alors pour la scruter alors qu'il essayait de penser à la meilleure chose à dire dans un cas comme ça. "Hum... Ou...Oui oui... ça va..." Finit-il par mentir en se disant qu'il devait avoir la pire crédibilité du monde en ce moment et il s'en voulait de mentir à son amie. "J'ai p...pas beaucoup dormi hier..." Ça, c'était la vérité, mais les raisons restaient obscurcit pour l'instant. Sauf qu'à travers son pyjama mignon, les yeux de la blondinette en disant beaucoup à son égard, elle l'avait sûrement grillé tout de suite qu'il mentait.

"J'ai vu Yulia hier..." Qu'il dit enfin alors que la pression des yeux méchants de son amie est trop puissante pour qu'il continue à garder le secret. Il a une certaine honte dans les yeux alors qu'il n'arrivait pas à soutenir son regard trop vindicateur pour lui. Il regardait un peu le plancher, dans l'espoir de trouver une trappe secrète pour se sauver peut-être, il n'était vraiment pas prêt à affronter la jeune fille à propos de ce qui s'était passé, il était déjà capable de l'imaginer lui dire qu'elle lui avait dit que la Russe n'était pas une femme respectable, mais il ne voulait pas entendre ça.

"Elle est venue p...p...pour s'excuser de sa crise à l’entrepôt." Il retient encore une partie de la vérité, il aimerait qu'elle ait au moins une opinion un peu plus positive d'elle avant de se lancer dans la suite. Il se mord un peu la lèvre se demandant si ce serait suffisant pour qu'elle ne s'inquiète pas plus que ça, même s'il la connaissait mieux que ça.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Now it's time to sing along   Now it's time to sing along EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:08
J’avais totalement déportée mon attention sur l’ingénieur. C’est presque à contrecœur mais je sens que c’est louche. Dracula attendrait donc un peu, parce que je sors à mon ami ma plus belle tête sceptique de don’t bullshit me. Depuis quand « ne pas beaucoup dormir » est une bonne excuse pour tirer la tronche ? Je veux dire, je me souviens vaguement des heures de sommeil qu’essayaient de m’imposer mes parents petite. Genre couchée à 20:30 pour me lever à 7:00 pour l’école. On disait aussi qu’une bonne nuit de sommeil, c’était au moins 8h pour les adultes je crois. C’est fou parce que je mets quiconque au défi de faire plus que la moitié de ce quota depuis quatre ans.

- Ah.

La vérité arrive donc, il a vu Yulia. Difficile de cacher que mon visage se renfrogne un peu. Je ne l’aime pas, j’aime pas l’endroit qu’elle fréquente et j’aime pas l’affection qu’à Markus pour elle. Trois excellentes raisons de m’attendre au pire donc. Pourtant, il me dit qu’elle s’est excusée. Cette fois, mes sourcils se réhaussent de surprise. Ça ne colle pas vraiment. De mon point de vue en tout cas, imaginer la russe reconnaître c’est tort, c’est comme d’imaginer un rôdeur devenir vegan. Im-po-ssible.

- Cool, c’est un peu trop sec mais c’est sincère – genre, si elle a vraiment fait ça… c’est cool, et donc ? Mon expression faciale signe le fait que je m’attends à plus de détails mais puisque mon aîné ne m’aide pas, je suis obligée d’insister, c’est si choquant que ça de la voir s’excuser que tu tires la même tronche que Thor qui a perdu Mjölnir ?

Et pour bien accentuer l’évidence que je ne le lâcherai pas, je pose la manette de Megadrive à côté de mes armes – histoire de parfaire le tableau saugrenu – et pivote entièrement vers lui. Adossée à l’accoudoir, je rassemble mes jambes contre ma poitrine et pose mon menton sur mes genoux. Je suis obligée de souffler sur la cascade de cheveux blonds tombée devant mon visage. Ironiquement, je parie que ma capuche Totoro lui adresse son grand sourire un peu benêt avec ses yeux ahuris.
Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Now it's time to sing along   Now it's time to sing along EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:19
Oh merde, elle voulait en savoir plus sur la situation. C'était assez évident parce qu'il était tellement resté en surface et que la blonde n'était pas du genre à rester en surface lorsqu'il s'agissait de parler. Elle déposa même sa manette ce qui indiqua au génie qu'il ne se sortirait pas de cette situation et qu'il était mieux de cracher le morceau sinon cela ne ferait que faire durer une sorte de faire durer la douleur et la torture. "Hum non non... Enfin cé...c'était surprenant mais c'est p...pas ça." Il hausse les épaules en se calant bien au fond du canapé en scrutant la gamine dans son pyjama. Alors c'était ça, sa confidente, une adolescente dans un habit kawaii, c'était difficile d'y voir de la crédibilité, mais il avait confiance en elle plus qu'en n'importe qui.

"Comme t..t...toi je crois qu'elle a vu que... j'avais des sentiments pour elle. Elle m'a confronté avec ça." Il n'ose plus trop soutenir le regard de la gamine parce qu'il n'avait pas vraiment le courage de voir son regard, il estimait un peu sa réaction et il était à peu près certain que ça n'aurait rien de positif. "On s'est embrassé et tout..." Et tout... C'était un peu le mot pour dire qu'il n'allait pas en dire plus sur le sujet de ce qu'ils avaient fait ensemble. La suite lui semblait plus douloureuse à raconter alors il ravala difficilement sa salive dans sa gorge tellement irritée. "Sauf qu'après elle m'a dit qu...que j'étais qu'un mec p...p..parmis tant d'autres... Un mec qu..qu'elle allait pas rappeler."

En tout cas, c'est ce qu'il avait compris de cette situation lui. Ses yeux lui piquait encore, mais même s'il avait voulu se mettre à pleurer là devant son amie, il n'avait ni la force ni les larmes nécessaires pour le faire. Il n'arrivait même pas à croire qu'il était en train de vivre cette situation. Il attrapa sa tête à deux mains pour se pencher sur le divan, parlant d'une voix un peu cassé par la tristesse et la douleur. "J'ai t...tellement mal Mina... Je sais p...p..pas quoi faire. Tout ce que je fais m'éclate au visage." D'abords les Messiahs, ensuite Roza, puis la tour radio et maintenant Yulia, cette année avait été la pire qu'il avait vécue et tous ses évenements avaient une chose en commun, les relations humaines.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Now it's time to sing along   Now it's time to sing along EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:04
A un moment, je crois que j’ai arrêté de respirer et que mes bras se sont crispés à me faire mal. Les yeux plissés, je le fixe alors qu’il crache le morceau mais mon cerveau s’est arrêté sur une chose : « il a baisé avec Yulia ? ». Inutile de jouer sur l’omission, j’ai compris. Ça m’écœure. D’abord parce que je trouve que le sexe, c’est un truc nul. C’est un truc d’obsédé qui ne voient pas plus loin que le corps d’une fille et je pensais que Markus était au-dessus de ça. Visiblement non… il est comme tous les mecs. Comme tous les hommes. Et en plus, de toutes les personnes avec lesquelles il aurait pu faire ça, il a choisi Yulia… la grande gueule vulgaire qui le rabaisse sans arrêt. Je ne dirai pas qu’en plus, j’aurais parié que c’était une Marie-couche-toi-là, mais quand il confirme, ça me retourne l’estomac encore plus.

Il m’a cloué le bec. Je ne sais pas ce que je dois dire. L’amie en moi à envie de le consoler, surtout après qu’il ait confié en toute authenticité qu’il souffre ; mais il y a aussi la « moi » en moi, qui voudrait lui faire comprendre que c’était bien fait. Qu’il s’est conduit comme n’importe lequel des abrutis qui ont survécu et que j’espère que ça le ramènerait à la raison.

- Bah… fais rien, ça me parait évident mais j’ai du mal à ne pas être trop sèche, elle… elle s’est toujours moquée de toi et elle s’est encore moquée de toi. C’est… c’est juste pas une bonne personne, je réalise que je suis en colère contre elle et si elle était là, je crois que j’oserai la gifler, ce que tu peux faire c’est… ne pas essayer de la revoir. Tu vas pas essayer, hein ?

Tout se mélange un peu. Je suis contrariée et angoissée, je voudrais qu’il promette de ne plus la chercher mais aussi qu’il restera plus avec moi. Ça m’énerve qu’il ait des sentiments pour elle, ça m’énerve qu’il se soit rabaissé au sexe ; et moi dans tout ça ?! Je pensais qu’on partageait des choses. On a réparé l’antenne ensemble, on a joué ensemble, on a passé des soirées sympas à se raconter des trucs. Yulia n’a rien fait de toute ça. C’est juste une… une… une salope !

- Et c’est pas vrai que tout t’éclate au visage ! Je suis toujours recroquevillée sur moi-même mais je décolle mon menton pour être sûre qu’il m’entende, y’a des gens qui sont avec toi et qui te soutiennent et qui t’apprécient vraiment ! Genre…, je cherche un autre exemple mais comprend instantanément que je me suis fait avoir : je n’en ai pas, genre moi…
Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Now it's time to sing along   Now it's time to sing along EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:27
Comment ça rien? Il fronçait un peu les sourcils, sans comprendre quel genre de conseils ça pouvait être, mais en même temps, à quoi pouvait-il s'attendre de sa part, elle non plus elle n'avait jamais eu de peine d'amour. Elle n'avait jamais eu le cœur brisé et n'avait donc pas l'expérience requise pour lui donner des conseils à ce sujet. D'ailleurs, il ne voulait rien entendre pour sa part. Il n'avait pas besoin qu'elle lui parle en mal de la Russe, il voulait être réconforté ou en fait, il ne voulait rien du tout, il ne voulait même pas parler de ça à l’origine.

"Je... j'aimerais b...b..bien la revoir oui... J'ai encore d...des sentiments pour elle malgré ce que tu peux penser." C'était une façon de lui dire d'arrêter de l'attaquer, parce que lui, il pensait le contraire. Elle était une bonne personne, juste trop meurtrie pour le montrer correctement, ses expériences de vies l'ont rendu comme ça, méfiante envers les hommes et durs, du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. "Je crois p...p...pas qu'elle est méchante, elle est fait pas ça pour b...blesser." Pourquoi la défendait-elle après ce qu'elle lui avait fait la veille? Il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher, car elle restait trop importante à ses yeux.

Il avait un peu du mal à comprendre pour sa complice crachait sur Yulia au lieu de simplement lui changer les idées ou bien le réconforter. La gamine avait toujours été plutôt directe et au fond elle n'était pas si loin de la Russe en terme de personnalité, les deux avaient de la répartie et parlait énormément, ça devait compter non? Du moins, dans l'esprit du génie ça comptait, elles devraient faire la paix et être amie, ça serait tellement plus simple pour lui.

"Genre toi oui... Heureusement qu...que tu es là... Je sais pas ce que je ferais si t... t'étais pas là." C'était sincère, il appréciait la gamine plus que n'importe qui, à part peut-être la Russe. Enfin, c'était un sentiment complètement différent parce qu'il ressentait de l'attirance pour la brunette alors qu'il avait l'impression que la blonde était comme une petite sœur. Il arrivait un peu mieux à comprendre comment quelqu'un pouvait être inquiet pour quelqu'un d'autre depuis qu'il était avec elle, parce qu'il tenait à elle plus qu'à lui-même, c'est un peu pourquoi il veillait sur elle et qu'il vérifiait si elle avait mangé constamment.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Now it's time to sing along   Now it's time to sing along Empty
- Now it's time to sing along -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant