The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Cinderella & Robin Hood -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Desert Eagle de Zack, matraque rétractable de Nathan & couteau de poche avec torche intégrée de son frère (comment ça, c'est une voleuse? ILS SONT MORTS è_é)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:47
Elle avait avalé sa salive de travers, s'étouffant presque devant le rouquin quand il avait précisé qu'il n'était pas chasseur. Un professeur d'histoire? Vraiment? May avait douté une seconde, comme si elle croyait qu'il se foutait de sa gueule. Mais visiblement, non. Et sur le coup, on dirait qu'elle n'avait pas vraiment su quoi répondre, penchant un brin la tête sur le côté, perplexe. De l'imaginer enseigner à des élèves beaucoup trop chiants - des élèves comme elle - était particulièrement marrant. Mais son attention était toutefois portée sur l'arc, et sur Adam, au final, qui semblait très bien saisir l'identité des deux princesses qu'il venait lui-même de dépeindre.

Et il savait s'y prendre pour placer un compliment, de toute évidence. Parce que bien entendu, Liv avait capté. Elle avait peut-être l'air trop idiote pour travailler à l'identité judiciaire, mais elle en manquait rarement une. La blonde n'avait rien dit, se contentant de soutenir son regard, hésitant entre rouler les yeux au ciel ou lui coller une droite en se laissant le droit de rire. Il était fier, en plus, le con. Elle avait fait comme si elle lui servait une révérence, tout juste comme à la fin d'un spectacle, tenant un pan de robe invisible entre ses doigts tandis qu'elle lui présentait réellement Cendrillon la petite peste, grimace en prime.

Enfin, il proposait un pacte, maintenant. Le prof n'avait même pas fini de parler qu'elle acceptait déjà, même si elle se doutait que la principale concernée ne donne réellement un quelconque accord, surtout lorsqu'il était question de son postérieur. « Très bien, mais tu dois reconnaître que ma réussite est directement reliée à la qualité d'ton enseignement. » dit-elle donc, particulièrement amusée. Et c'était con, en fait, parce qu'elle allait probablement échouer, mais la petite n'avait littéralement pratiquement plus rien à perdre. Comme pour ajouter encore plus à la pression, Freyja venait de répondre à son maître, d'ailleurs. Goldenberg s'était retourné vers la bête pour lui adresser quelques mots. « Oh ça va, j'croyais que t'étais du côté des filles qu'il récoltait grâce à toi, au moins?! » Nouvel éclat de rire avant de reprendre un peu de sérieux.

La miss n'avait pas l'arme dans les mains depuis plus de dix secondes qu'il lui demandait déjà de lui montrer ce qu'elle prévoyait faire avec. Elle joua avec la corde comme avec celle d'une guitare, presque par réflexe, avant de se déplacer un peu plus près d'une des cibles. Coup d'oeil à Adam, un tantinet sur ses gardes, comme si elle ne savait pas exactement où se mettre. Elle positionna l'arc devant elle, tendant le bras gauche pour lui donner une certaine hauteur. Faisant comme si elle tenait une flèche imaginaire à la façon d'une cigarette, elle tira la corde vers l'arrière de sa main droite, tentant au mieux de demeurer plus ou moins parallèle au sol, sauf qu'elle avait du mal. « C'est comme avec un flingue? Une grande inspiration et on tire avant d'expirer? » Fallait bien qu'elle s'accroche à une certaine base, après tout.

Il n'était pas loin derrière elle, elle le savait. Il demandait la permission de l'aider. Quoi, elle était si mauvaise que ça avant même d'avoir commencer? Lively avait doucement hoché de la tête, avec une drôle d'impression, pourtant. Elle fixait le milieu de la cible, avant que son regard ne se déplace, dans le flou, sur sa main gauche, tendue devant ses yeux clairs. Son annulaire, plus particulièrement. Le tatouage. Le sien. La terre aurait aussi bien pu trembler que ça lui aurait fait le même effet. En un rien de temps, elle avait sèchement baissé les bras, toute molle, la respiration plus rapide, difficile, et les yeux dans l'eau. Sauf qu'elle avait réussi à se reprendre aussi vite, en apparence, du moins l'espérait-elle. Cendrillon n'avait jamais gradué de l'école de théâtre, malheureusement. « ... pardon, je... » De mieux en mieux, vraiment. S'il ne savait pas qu'elle était complètement timbrée, dorénavant il devait s'en douter. Su-per. « Montre-moi. » lâcha-t-elle finalement en remontant ses bras, bien décidée à poursuivre. Et ça ressemblait davantage à un ordre qu'à une demande, pour celui qui venait d'assister à l'épisode. 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:48
J'le sens tout de suite qu'elle me croit pas, ou qu'elle se moque un peu de moi. J'suis habitué à ça, habitué à cette image complètement contraire du professeur ennuyeux qui explique la chute de l'empire romain sur un ton monotone avec un projecteur à diapositives. J'pense qu'elle aurait probablement pas été une petite peste dans ma classe, si c'est ce qu'elle pense parce que la majorité de mes étudiants écoutaient sur le bout de leur chaise tellement je m'amusais à mettre de la passion et de l'action dans mes cours. Après, ça c'était quand j'me retrouvais pas à faire de la suppléance où j'me permettais de laisser le bordel dans la classe, j'mettais les étudiants devant un film ou bien, j'les laissais jouer aux cartes toute la période.

J'peux pas m'empêcher de rigoler un peu à sa révérence de princesse et sa grimace de petite peste presque mignonne. Ce qui était certain avec ses deux filles, c'est qu'elles avaient beau s'être données des surnoms de princesses, elles étaient loin de la royauté, et pas dans le mauvais sens du terme. Limite, j'aurais plutôt dit Alice et Mulan, la peste du monde des merveilles et celle qui aurait voulu être un homme, j'ai pas besoin d'faire un dessin sur qui est qui.

Une femme de défi, ça m'faisait bien plaisir à voir et j'lui accorde un clin d’œil complice à ses paroles. "J'ai jamais une élève qui s'est plains de mes cours." Elle allait peut-être pas tirer au centre de la cible aujourd'hui, mais si ça l'intéressait vraiment, ça lui ferait bien plaisir de poursuivre ce genre d'entrainement un autre jour. Ça n'pouvait être qu'un jeu de séduction d'une journée pour elle, ou une activité à temps plein, ça serait son choix. Sa réponse à Freyja m'arrache un éclat de rire aussi alors que j'fais un pouce en l'air à mon amie à plumes. "Oh, t'inquiètes, elle a dit qu'elle allait me le faire payer si j'te touchais les fesses."

J'la scrute un peu prendre la position, elle s'habitue à l'arme et c'est bien parfait parce qu'il ne s'agit pas d'une guitare ou d'une harpe et la puissance de la corde peut-être surprenante, surtout avec les poulies qui appliquaient tension sur celle-ci. J'hoche un peu la tête positivement à sa question, et je me penche sur le côté pour voir comment elle tient l'arme dans ses mains."Oui, et tu fermes un œil, tu gardes l’œil maître ouvert... Tu sais comment savoir lequel c'est?"

J'dépose ma main un peu dans son dos alors que je la sens qui lâche prise un peu, j'avoue que je m'inquiète un peu. D'abord pour elle, puis après pour moi, j'commence à me d'mander si j'ai les mains électriques ou un truc du genre. Déjà, j'touche accidentellement la main de Clarke et elle passe à deux doigts de s'évanouir et puis maintenant, c'est Cendrillon qui se sent mal à mon contact. What the actual fuck is going on... J'fronce un sourcil, pas faché, mais un peu confus et soucieux, j'me permets d'lui montrer qu'ça m'intéresse ce qui lui arrive. "Hum, t'es sûr? Ça va?" Elle s'est repris et m'a indiqué que j'pouvais lui montrer, mais j'insiste quand même parce que j'veux pas non plus qu'il ait d’ambiguïté entre nous. "T'as Space out un instant. C'est un truc que j'ai dit ou j'ai fais?"

J'continu quand même ma démonstration, j'pose ma main un peu dans le bas de son dos et la pousse gentiment pour qu'elle se tienne bien droite, puis j'me tiens derrière elle, sans la coller pour lui laisser de l'espace et j'glisse mes mains sur chacune de ses mains pour les placer correctement sur l'arc et en position droite par rapport à la cible. J'peux pas vraiment m'empêcher d'être enivré par son odeur avec cette proximité, l'effluve de sa chevelure est agréable, mais j'me concentre quand même sur l'enseignement. J'm'assure que ses doigts sont bien placés sur la poignée et que son visage est bien éloigné pour que le retour de corde ne la blesse pas."Comme ça, reste bien droit, et fixe toujours ce que tu veux tirer, comme avec un flingue" Pour ça, c'était commun, garder sa cible en vue, parce que les mains avaient toujours tendance à nous faire pointer ce qu'on regarde, un seul regard ailleurs pouvait nous faire tirer complètement n'importe comment. "Relâche une première fois, pour bien sentir la puissance du retour de corde." J'recule d'un pas pour lui laisser l'espace de faire et j'regarde sa réaction et j'reste concentrer sur elle, si elle veut bien me parler de ce qui va pas.

You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Desert Eagle de Zack, matraque rétractable de Nathan & couteau de poche avec torche intégrée de son frère (comment ça, c'est une voleuse? ILS SONT MORTS è_é)
Equipements:
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 19:05
Bien sûr que ça avait été étrange de sentir sa main dans son dos. Elle n'était pas sotte au point de ne pas réaliser que le dernier qui avait pu poser les doigts sur elle, sentir le grain de sa peau, était Nathan. Et même la barrière de tissu n'y changeait rien. Il demandait si ça allait, elle n'avait pas la force de répondre, sauf qu'elle ne pouvait pas non plus le laisser croire qu'il avait fait quelque chose de mal. Adam était plutôt un ange avec elle, en fait. Le premier qui ne l'engueulait pas comme une merde pour ce qu'elle avait pu faire ou qui ne la regardait pas de travers pour tout le bordel qui pouvait se dérouler dans son crâne. May hocha la tête pour lui dire que non, il se donnait trop de mérite. Il n'avait rien à se reprocher, contrairement à elle.

Elle s'était un peu redressé à son contact et le laissait mieux placer ses doigts sur l'arc, silencieuse. Le prof avait parlé d'oeil directeur quelques secondes auparavant, et elle n'était pas étrangère au concept. En même temps qu'elle le sentait l'observer, la blonde fixait la cible, à quelques mètres - fermant l'oeil droit, puis le gauche - avant de décider qu'elle aurait une meilleure vision et un tir plus juste en fermant le droit. Il fallait bien qu'elle soit concentrée à ce point pour qu'elle veuille bien la fermer un peu, d'ailleurs. Et puis si elle ouvrait la bouche, elle n'était pas certaine de pouvoir contrôler ce qui allait en sortir. C'était vraiment à chier d'être à fleur de peau à ce point, fuck.

Cendrillon - ou Alice, peut-être - l'écoutait lui dire de toujours regarder sa cible, sans trop de surprise. Elle devait se lancer, maintenant. Fallait bien faire le saut si elle voulait éventuellement utiliser une flèche. Liv essayait de détendre ses épaules crispées, sa poitrine se soulevant sans reprendre sa position initiale, le temps de viser. La princesse tira la corde jusqu'à son visage, en y mettant le plus de force possible. D'abord à l'aide de deux doigts, puis trois, question d'effectuer une traction qui faisait un semblant de sens. Elle avait même l'impression de devoir pousser contre l'arme, de la main qui tenait l'arc, pour y arriver.

Et elle lâcha. Les yeux rivés sur l'objectif et non pas sur le tatouage, cette fois. Enfin, le retour de corde l'avait fait reculer d'un pas pour lui éviter de perdre l'équilibre comme une idiote. Elle expira un bon coup, tournant la tête vers Adam à la seconde près, juste pour essayer de voir s'il allait bientôt la comparer à un désastre ambulant ou pas. Elle souriait, pourtant. La petite aimait bien cet avant-goût, pour tout dire. Et le fait de devoir se concentrer à ce point était exactement ce qu'il lui fallait. Si elle avait su avant que ce genre de truc lui permettait de se vider la tête, elle aurait peut-être eu plus d'intérêt à la chasse, merde. Goldenberg baissa les yeux sur sa main droite, cependant, bougeant les doigts en fronçant un peu les sourcils. « C'est moi qui est nulle ou bien ça fait mal aux doigts? » demanda-t-elle en constatant l'espèce de brûlure qu'elle ressentait, laissant échapper un petit rire comme pour se moquer d'elle-même.

« T'crois que j'ai des chances de tirer au centre, alors? J'sais ce qui est en jeu, t'vois! » dit-elle ensuite, même si - dans les faits - elle n'avait pas besoin de ça pour botter les fesses de Blanche-Neige si elle en avait envie, après tout. Elle cherchait les flèches du regard avant de voir qu'il l'observait encore. Peut-être pensait-il vraiment qu'il avait dit un truc de trop, ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Ses billes préoccupées rencontrèrent les siennes avant qu'elle n'ouvre la bouche. « T'as rien à te reprocher, Adam, okay? » Elle insistait, parce que c'était important. Ses traits s'assombrirent un brin par la suite, contre son gré. « C'est juste... » Nouveau soupir qu'elle essaya de réprimer. Elle allait sûrement sonner comme un disque rayé, à faire tourner les mêmes conneries, mais c'était May. Elle n'arrivait pas à être quelqu'un d'autre. Ce serait pratique, pourtant. « C'est un peu comme des... vagues, tu comprends? C'est plus difficile, par moment. » Après tout, il devait bien savoir? Elle tentait de lui sourire, comme si c'était rien, que ça allait. Mais en fait Liv s'attendait à recevoir ses quatre vérités en pleine tronche; n'importe quoi, son grain de sel à lui. Comme tout le monde avait fait avec elle jusqu'à présent, finalement. Peut-être était-ce la raison pour laquelle elle n'aimait pas en parler.

Spoiler:

Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:22
Je l'observe tirer et j'analyse un peu son mouvement, j'perds pas de temps pour la complimenter sur sa première "tentative". "Bien joué! Faudra juste travailler ton équilibre." J'pense qu'elle comprend tout de suite pourquoi je l'ai fais tirer à blanc, elle a bien vu qu'une partie de la précision du tir à l'arc était dans l'équilibre du contrecoup que pouvait donner l'énergie de la corde sur la main. "Non t'es pas nulle, c'est comme jouer d'un instrument, faut de la corne sur les doigts." J'lui montre un peu le bout de mes doigts pour qu'elle voit qu'avec le temps, la peau de mes mains avait dû perdre un peu de sa douceur de bébé. J'me demande d'ailleurs si c'est pas une sorte de turn off pour les filles de ne pas avoir les mains douces, j'en sais rien. "Il y a des protecteurs aussi, pour les doigts, mais j'ai jamais aimé ça. Si tu aimes vraiment tirer, on t'fera faire un brassard." J'lui montre le petit brassard de cuir sur mon bras gauche, il sert à subir les aléas du retour de corde sur la peau.

J'hoche un peu la tête positivement alors, souriant en coin alors qu'elle est visiblement prête à la seconde leçon, elle cherche même déjà les flèches du regard, j'peux m'en rendre compte facilement. "T'es pas obligée d'tirer au centre aujourd'hui, tu sais." Ou au pire, j'pourrais toujours tricher et l'aider à tirer en plein centre si elle insiste à ce point à tirer dans les fesses de l'autre princesse. "Attention parce que le chasseur est supposé épargner Blanche Neige dans l'histoire."

J'me dirige alors vers mon carquois et j'en sors une flèche pendant qu'elle semble vouloir me rassurer sur son moment d'absence de plus tôt. J'me sens rassuré, j'ai confiance qu'elle a pas l'air du genre à tourner autour du pot et qu'si j'avais fait quelque chose qui lui avait déplu ou déstabilisé, elle ne se s'rait pas gêné pour m'en faire la remarque ou même carrément me gifler. En tout cas, elle donne l'impression d'une fille au sang bouillant, et c'est pas une mauvaise chose, au contraire, on sait à quoi s'en tenir avec s'genre de personne et j'apprécie. J'relève mon regard vers le sien pour le soutenir alors qu'elle me demande si j'comprends et tout ce que j'fais, c'est lui faire un signe de la tête positif et lui dire avec un fin sourire compatissant. "J'comprends t'en fais pas." J'comprends parfaitement, j'ai tuer tous mes amis pour survivre, dont un qui n'était pas encore transformé et encore aujourd'hui, après quatre ans, ça me hante encore un peu, ça me fait des vagues ou j'me réveille en sueur et j'espère que c'était un super long cauchemar sauf qu'il faut faire avec, c'est la réalité. Alors oui, j'comprends qu'elle doit être encore dans les vapes après avoir perdu son copain et son enfant à naître il y a de ça même pas un mois ou deux.

J'vais pas lui dire que j'compatis, j'vais pas lui dire que j'suis désolé pour sa perte et j'vais pas non plus lui dire que j'suis là si elle a besoin d'parler. J'pense qu'elle est assez brillante pour savoir que c'est le cas de toute façon, que j'compatis, que j'suis désolé et que j'suis là si elle veut parler, mais j'reste quand même relativement un inconnu et je suis à peu près certain qu'elle en marre d'entendre ça. Tout le monde doit lui offrir son support alors qu'elle doit juste avoir envie de vivre une vie "un peu" normale et d'penser à autre chose. Alors même si j'ai pas l'intention de d'venir son meilleur ami gay, j'pense qu'elle est consciente que j'la jugerai pas si elle a besoin de parler d'ça.

Au lieu de ça, j'préfère juste reprendre la leçon pour lui changer les idées justement. J'fais tourner la flèche entre mes doigts et j'lui tends le bout avec les plumes. "Attention avec ça, hein?" J'lui adresse un sourire moqueur et amusé, attendant qu'elle se saisisse du projectile. "Tu la glisses sur le repère sur la corde, tu pinces entre deux doigts, mais tu peux tirer à trois doigts." Ce serait facile pour elle de repérer l'endroit où placer la flèche, puisqu'il s'agissait d'une petite bille de plastique placer sur la corde. J'me place en retrait et j'lui laisse de l'espace pour qu'elle puisse reproduire la même posture que la dernière fois avec la flèche en main cette fois. "Y a que toi, et la cible, fait lui payer pour son insolence." J'lui fais signe de garder le contact visuel constant avec la cible, surtout avec le projectile en main et j'regarde comment elle s'en tire.

May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 3:40
Comment ça, pas obligé de tirer dans le centre aujourd'hui? Il déconnait? Elle travaillerait son équilibre et se ferait pousser de la corne sur les doigts, s'il le fallait. C'était plus fort qu'elle. May n'avait rien dit, laissant son visage parler pour elle. Il était bien évident qu'elle voulait y arriver, peut-être trop, d'ailleurs. C'était toujours trop de tout, avec la blonde. Elle était comme une montagne russe en overdose, surtout ces temps-ci, autant dans les creux que très haut dans le ciel. Et si le chasseur souhaitait effectivement épargner Blanche-Neige, comme dans l'histoire du même nom, il ne savait peut-être pas à qui il se frottait. May n'avait pas l'équipe des sept nains de son côté, mais elle savait bien foutre un coup de pied au cul, pantoufle de verre en prime.

Enfin. Il lui disait de ne pas s'en faire, qu'il comprenait. La blonde souffla un peu du nez, essayant de sourire. Elle était presque soulagée de l'entendre dire ça, en fait. De constater qu'il semblait réellement saisir son état d'esprit, même dans son non-verbal. C'était rassurant, en un sens. Sa présence à lui était différente; calme, simple. Et il lui offrait une distraction sur un plateau d'argent, bien honnêtement. Ce n'était pas rien, et la miss avait réellement l'impression qu'elle allait aimer le tir. Comme si de tenir l'arc la rendait plus forte, qu'il était fait pour sa petite main. Mais Adam se foutait de sa gueule, maintenant, en lui disant de faire gaffe avec la flèche qu'il tendait. Elle lui avait bien retourné le sourire moqueur, d'ailleurs, et pas qu'un peu. « Quoi, tu m'fais pas confiance? » demanda-t-elle de façon théâtrale, comme si elle était particulièrement étonnée.

Cendrillon avait pourtant retrouvé son sérieux en écoutant ses explications, tandis qu'elle positionnait la flèche à la corde de l'arc. Elle faisait glisser le projectile doucement, juste pour s'habituer un peu à son mouvement gracile. Faire payer la cible pour son insolence? Ses yeux bleus se posèrent sur le prof, amusée. Elle aimait bien cette façon de voir les choses, comme si Adam savait en quelque sorte qu'elle voyait cette cible comme un réel défi. Un défi de précision certes, mais c'était plus que ça. C'était peut-être une façon de provoquer cette putain de vie, de se donner un ultimatum, une chance de réaliser qu'elle pourrait peut-être émerger de cette sensation si pesante dans sa poitrine, un jour. Ce moment n'était pas encore arrivé, par contre, et pour l'instant, la petite y voyait plutôt une façon de se défouler, une habileté dans laquelle elle pourrait investir son énergie, au lieu de sombrer. Et elle aimait bien la compagnie du rouquin, même si rien ne pouvait jamais réellement combler le vide qu'elle ressentait. « C'est plutôt moi qu'on traite d'insolente, la plupart du temps. Ça change. » dit-elle sarcastiquement en haussant les épaules, sourire aux lèvres.

Liv se retourna donc pour fixer la cible devant elle, le vent faisant délicatement bouger ses mèches dorées tandis qu'elle essayait, elle, de demeurer immobile. Elle ne quittait pas le point jaune des yeux, au loin, prenant position tandis qu'Adam s'éloignait. À ce moment précis, la princesse ne voyait rien d'autre que la cible. Elle se concentrait du mieux qu'elle pouvait, mais ses mains tremblaient, pour une raison qu'elle ignorait. Et elle tira quand même. May baissa doucement l'arc en regardant sa flèche se planter dans la zone bleue de la cible. Elle fronça les sourcils en soupirant, visiblement agacée. « Je, pourquoi je - merde! » lâcha-t-elle tout de suite en levant le menton dans les airs pour regarder au ciel et soupirer. « Qu'est-ce qui va pas avec moi? » demanda-t-elle sans attendre, le fixant presque comme si elle allait se mettre en colère.

Évidemment qu'elle ne lui demandait pas vraiment ce qui n'allait pas avec elle dans son entièreté, la liste serait beaucoup trop longue. Mais elle voulait son avis d'expert en la matière. May voulait être meilleure que ça. Et sans délai. Peut-être était-ce cette volonté de réussir, son empressement, qui avait saboté son tir, et peut-être que de réussir était viscéral parce qu'elle avait l'impression d'avoir tout échoué, récemment. Dans tous les cas, elle baissa les cils en regardant ses pieds, essayant de se calmer un peu. Manquerait plus qu'il la prenne pour une demeurée, en plus.

Spoiler:

Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 14:39
J'ai du mal à expliquer pourquoi, mais j'aime bien sa façon d'parler à cette petite blondinette. J'peux pas m'empêcher d'avoir un large sourire amusé alors qu'elle me demande si j'ai confiance en elle. J'lui réponds même pas, mais ma tête, qui se hoche de haut en bas, doit servir de réponse alors que je la laisse prendre le projectile entre ses doigts. J'vois bien qu'elle s'habitue à elle à celui-ci, le découvre avant de l'installer sur la corde et prendre la position. Pour une première fois, elle prend l'activité extrêmement au sérieux, et je n'peux qu'apprécier son assiduité. Elle me jette d'ailleurs un dernier regard de défi, un sourire qui me séduit presque aussitôt alors qu'elle m'indique que l'insolente, c'est plutôt elle. "J'aime bien les p'tites insolentes, elles ont du caractère." Que je m'empresse de répondre presque du tac au tac, comme si ma réponse était toute préparée d'avance. C'était pas vraiment le cas, mais la drague j'avais un peu ça dans le sang depuis le temps. Quoi que j'ai un peu perdu mes moyens depuis quatre ans, et que cette fille, j'ai du mal à la voir comme une conquête de plus, j'sais pas pourquoi.

L'avantage d'un arc à poulie, à la différence d'un arc recourbé traditionnel, c'est qu'une fois la corde tirée, la tension dans le bras est relâchée, les poulies font le reste du travail et il devient plus facile de viser sans trembler dû à la pression de la corde sauf qu'à l'inverse, l'arc en lui-même est beaucoup plus lourd et le bras n'est pas habitué à tenir un objet aussi lourd à bout de bras, surtout considérant que le bras utilisé pour soulever l'arc en l'air est souvent la main moins habile. J'analyse un peu chacun de ses mouvements, et je profite un peu de sa concentration pour glisser mon regard sur son corps, puis sur son visage pour en détailler sa concentration et sa position, mais pas seulement. Parce que bon, j'vais pas avoir un œuvre d'art offert sous les yeux sans en apprécier ses formes. J'remarque que ses mains tremblent un peu, mais ça m'parait normal, c'est une question d'entraînement et d'habitude. S'habituer au poids de l'arc par exemple, mais aussi s'habituer à cette position qui n'est pas nécessairement naturelle pour les muscles du corps.

Elle tire enfin, et la flèche a une belle trajectoire pour un premier tir, je trouve. Je m'apprête à la féliciter sauf que j'imagine que j'avais pas anticipé qu'elle puisse être à se point compétitive. Elle est fâchée? Ou simplement déçu de sa performance? J'saurais pas vraiment le dire, mais elle hurle vers le ciel comme si Dieu allait l'aider à devenir la meilleure archère en un instant. J'me rapproche à nouveau, et j'ose poser ma main sur son épaule délicatement pour lui offrir un contact physique un peu réconfortant. "Hey ça va... Rien cloche chez toi." J'essaie de reprendre le contact du regard avec elle alors que ses yeux s'abaissent lentement du ciel vers le sol. "Y a des tas d'gens qui ne touchent même pas la cible la première fois. C'était un super premier tir." C'est vrai, elle se mettait vraiment trop de pression pour rien, apprendre a tiré, c'était quelque chose qui prenait de l'entrainement, et même un professionnel ne tirait pas toujours en plein centre. Par exemple, lorsqu'il s'agissait de tirer plus précisément sur un animal, j'faisais que m'approcher alors que lors de tir de pratiques sur une cible, celle-ci restait toujours à la même distance.

"Tu peux essayer autant de fois que tu veux, avec l'entraînement ça va venir. Je fais un léger pas de recul, juste pour me saisir d'un nouveau projectile, que je ramène dans sa direction en pointant les plumes vers elle et le pointu vers moi. Si elle souhaite tirer à nouveau, elle n'aura qu'à la prendre entre ses doigts. "Faut t'habituer au poids de l'arc, pour rester plus stable. Et prend en compte qu'une flèche perd de l'altitude à cette distance, pas beaucoup, mais c'est pas comme un flingue." J'essaie de lui offrir un sourire rassurant, parce que même si elle avait d'autres idées en tête qui venait un peu secouer son esprit et défaire sa concentration sur le tir, ça restait quand même un premier coup dans les limites de l'exemplaire. J'osais même m'imaginer qu'elle pourrait venir avec moi en forêt un jour, parce que j'ai l'impression que la princesse Cendrillon n'est pas si princesse que ça, et que deux ou trois animaux morts, c'est pas ça qui la dégoutterait. Sauf que maintenant, c'est moi qui se demande ce qui cloche chez moi. Amener une fille qui me plait à la chasse avec moi? Est ce que je perds la tête?

May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 0:38
Il aimait les petites pestes comme elle, alors? Celles qui avaient trop de caractère? Il allait fort probablement le regretter. May foutait la merde partout où elle allait, et ce n'était pas ses états d'âme particulièrement sombres qui allaient changer ça. Enfin. Main sur son épaule, Adam lui avait assuré que rien ne clochait, il semblait même satisfait de son tir, contrairement à la blonde. Elle essayait de l'écouter, d'ailleurs, de se dire que ce n'était pas la fin du monde, mais c'était plus fort qu'elle. La princesse avait toujours été un brin sanguine, elle ne pouvait pas le nier. Sauf que c'était plutôt nouveau pour elle d'apprivoiser les choses, d'apprivoiser les autres, maintenant qu'elle était un peu cette nouvelle personne qui devait sans cesse encaisser le poids de ses fantômes - à chaque putain de seconde qui passait. Et ses fantômes là n'avaient rien à voir avec ceux du Ranch.

Bref. Goldenberg s'obligea à lui sourire sans trop de conviction, ne sachant pas vraiment si elle devait croire ce qu'il disait pour la rassurer. C'était peut-être qu'une stupide cible, oui. Elle secoua les bras en soufflant un peu. Peut-être devrait-elle effectivement se détendre. Mais dernièrement, se détendre n'était pas la chose la plus facile pour la miss. Le prof l'invitait pourtant à recommencer, tendant à nouveau une flèche dont elle ne s'empara pas tout de suite. Non parce qu'il marquait un point qui la faisait réfléchir; une flèche n'était pas une balle. Il faudrait peut-être bien modifier son approche. Ou déconner un peu plus, question de retrouver ses bonnes vieilles habitudes. C'était peut-être ce qui lui manquait, au final.

Liv posa les doigts sur les plumes du projectile, sauf qu'au lieu de ramener la main vers elle comme pour en prendre possession, elle poussa légèrement la tête de la flèche vers le chasseur, la pointe acérée piquant aussitôt la peau de ce dernier, tandis que May se marrait comme une gosse. « OH MERDE, désolée! Vraiment! » Elle ne l'était pas. Non, en fait, la petite se trouvait vachement drôle. Il y avait quand même un moment qu'elle n'avait pas osé éclater de rire. Et c'était vraiment con, mais elle en avait rien à foutre. La blonde recula doucement, plus près de l'oiseau, comme si Freyja allait la protéger d'une quelconque tentative de revanche de la part de son maître.

« Au fond j'suis seulement déçue d'avoir perdu mon pari. » lança-t-elle. Mensonge qui n'allait probablement pas le convaincre. « Et puis j'ai toujours les nerfs en boule maintenant, d'toute façon. » reprit-elle en disant la vérité, cette fois, sans pourtant s'en formaliser. May marchait un peu, faisant dos à Adam quelques secondes, comme si s'éloigner de la cible et du mec allait régler momentanément tous ses problèmes. Elle se retourna cependant avant de poursuivre, replaçant encore et toujours quelques mèches rebelles derrière son oreille. « Et si tu me montrais comment tu tires, eh? » C'était loin d'être stupide, en fait. Apprendre en observant fonctionnait bien pour la demoiselle, à l'habitude. « Sans mauvais jeu de mot. » ajouta-t-elle en se retenant de rire encore.

Cendrillon revenait un peu plus près de son point de départ, maintenant, faisant mine de réfléchir. Elle n'était pas la seule à pouvoir gager des conneries, après tout. « Tu gagnes quoi si tu tires pile au centre, alors? » demanda-t-elle en le narguant, amusée, tandis qu'elle essayait aussi de voir s'il saignait suite à sa petite blague. Fallait bien vérifier que lui non plus ne s'emporte pas trop à la vue de son propre sang, non? Et après avoir parcouru son corps à la recherche d'une blessure quelconque, elle releva les cils vers lui, et cette fois c'était la princesse qui lui tendait la flèche. Elle haussa les sourcils, attendant sa réponse avec un air qui voulait clairement dire qu'il ne pourrait pas se défiler.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 2 Empty
- Cinderella & Robin Hood -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant