The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Cinderella & Robin Hood -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:06
Ah, parce qu'elle veut jouer à ça la princesse? J'tiens pas vraiment fermement la flèche alors je la sens qui la repousse vers moi jusqu'à ce qu'elle vienne poinçonner mon torse de sa pointe. Elle fait un petit trou dans le tissu de mon T-shirt et j'sens qu'elle gratte un peu ma peau, mais certainement pas suffisamment pour me blesser. Toute façon, elle a pas appliqué une pression suffisante pour traverser sa peau et vue comment elle réagit, c'est clair que c'était pas son but. J'pense même qu'elle cherchait à me montrer à quel point elle pouvait être insolente, sauf que dès que la flèche touche mon torse et qu'elle fait de fausses excuses, j'prends directement la balle au bon. "Oh, merde attention, c'est une flèche spéciale celle-là... Ça y est maintenant, j'vais être sous le charme éternel de la première femme que sur qui j'vais poser mes yeux."

J'souris un peu en coin, charmeur et j'hésite pas un instant à poser mes yeux sur elle alors qu'elle s'éloigne en direction de Freyja qui l'accueille sans broncher. Pense t'elle que mon amie de toujours va la défendre contre mon attaque potentielle? Je joue quand même un peu le jeu. "T'es chanceuse que Freyja est là, sinon je t'imposerais le sortilège en retour." J'lui fais un bref clin d’œil avant de la laisser reprendre ses explications sur sa petite crise de princesse. J'ai un peu de mal à croire que le simple fait d'avoir raté son pari créerait autant de rage en elle, quoi que j'connais rien d'elle et de son esprit de défi, c'est pas impossible, mais ce qu'elle ajoute j'le comprends. Enfin, j'imagine qu'elle fait allusion à plus tôt et encore à ce qu'elle a vécu dernièrement, personne peut lui en vouloir pour ça. L'archerie, comme des tas d'activités, c'est 80% de la concentration, 20% du talent alors si elle a l'esprit ailleurs quand elle tire, les chances qu'elle frappe exactement où elle voulait son mince.

J'en fais quand même pas un plat, parce que j'garde la même mentalité que plus tôt. J'pense pas qu'elle a besoin que je m'assoie près d'elle et que j'lui dise de m'parler de ses sentiments, j'suis sûr que ses anciens amis Victoria et l'autre mec sont là pour ça, puis y a suffisamment d'femmes avec des talents de psychologues ici pour faire le travail. Planifié pas de d'venir son meilleur ami gay de toute façon. Elle s'éloigne un peu et j'en profite pour reprendre possession de l'arc tout en gardant mon regard sur elle. Exactement mon genre de femmes, elle m'impose un défi et elle assume ses doubles sens. "Bon... J'ai même pas droit d'faire un commentaire cliché sur mes habilités à tirer alors." J'lui souris amusé en soutenant son regard, jouant un peu nerveusement avec la corde de mon arc.

Oh? Alors j'ai droit à un défi aussi? Voilà qui est intéressant, surtout qu'elle me permettait de choisir tout ce que je voulais en me plaçant dans une discipline dans laquelle j'excellais. J'veux dire, je suis peut-être pas en mesure de lire dans ses pensées mais j'ai un peu l'impression qu'elle me donne ce que j'veux directement sur un plateau d'argent, sinon elle aurait peut-être pimenté le défi un peu, me forçant à tirer les yeux bander ou en me plaçant à 20m de distance supplémentaire, pas que ça aurait changé grand chose, mais elle aurait l'impression de m'avoir mis un vrai défi entre les mains. J'tends la main pour prendre possession de la flèche, glissant mes doigts entre les plus pour la ramener lentement vers la corde de mon arc, sans appliquer de pression pour l'instant. "Un souper avec moi? Je m'occupe du vin..." Je fais un signe du doigt pour indiquer que c'est elle qui devra souper avec moi, que c'est pas un prix à faire tirer après.

J'encoche plus habilement la flèche puis j'me retourne vers la cible que je fixe un moment comme si elle était une ennemie à abattre. J'sais pas pourquoi, mais pour le coup, j'me sens encore plus nerveux que si c'était pour prendre la vie d'un animal, j'ai le cœur qui pompe à toute vitesse au point qu'il va me sortir de la poitrine. J'ai fais des défis comme ça des dizaines de fois dans ma vie, mais j'me suis jamais senti comme ça, j'ai presque l'impression que la flèche m'a vraiment ensorcelé du coup parce que j'veux vraiment l'impressionner et j'le veux vraiment se souper en sa compagnie. J'pointe mon arc vers le ciel, puis j'tire sur la flèche, appliquant une pression sur la corde du même coup, pour repointer l'arme et le projectile en direction de la cible. J'souffle un coup et j'ferme même les yeux pour essayer d'faire disparaître la nervosité qui m'habite, puis juste après avoir reposer mon regard sur le centre uniquement de la cible, j'relâche mes doigts, laissant le projectile aller se planter en plein centre de celle-ci.

You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Desert Eagle de Zack, matraque rétractable de Nathan & couteau de poche avec torche intégrée de son frère (comment ça, c'est une voleuse? ILS SONT MORTS è_é)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:21
Ah, parce qu'il voulait se la jouer charmeur? « Fais attention, j'vais finir par t'appeler Cupidon, avec tes flèches empoisonnées. » avait-elle répliqué en ne pouvant s'empêcher de rire. Le tir à l'arc c'était la discipline parfaite pour sortir des trucs aussi stéréotypés, non? Il faisait exprès? Enfin, une chance que Freyja était là, oui - il savait très bien pourquoi -  mais celui qui imposerait quoi que ce soit à la blonde n'était pas né, ça c'était bien clair dans sa tête de pioche. Mais il avait cette façon de soutenir son regard, cette façon de la regarder, qui la rendait presque plus légère. C'était plutôt bien, d'ailleurs, entre les reproches de Vicky, les questions trop directes de Casey et le silence de Lance. Elle avait peut-être même ramener sa tignasse vers l'arrière, sourire timide aux lèvres, l'espace d'une fraction de secondes.

Bref, Adam avait finalement décidé de lui montrer ses habiletés, puisqu'il reprenait possession de son arc en même temps qu'il se désolait de ne pouvoir rien ajouter à son jeu de mot précédent. « J'crois bien que t'as assez donné dans le cliché, t'inquiète, c'pas plus mal. » dit-elle pour le faire chier un peu. Et si le rouquin semblait avoir besoin de s'occuper les mains, il ne semblait pas du tout effrayé du défi offert par la blonde. Devait-elle s'en inquiéter? Enfin, Liv était loin de prendre tout ça au sérieux, attendant simplement de voir ce qu'il était capable de faire, jusqu'à ce qu'il nomme son prix.

Un souper avec elle? Ses traits s'étaient figés dans la glace, tout d'un coup. Cendrillon essayait de cacher sa panique mais c'était aussi subtil qu'une robe scintillante qui redevenait un torchon à minuit bien pile. Elle osa le regarder un brin, question de voir s'il était sérieux. La pauvre essayait de trouver une connerie à dire, n'importe quoi - sa porte de sortie préférée - mais rien ne lui venait, là, tout de suite. À part peut-être un rire stupide. Ouais, il devait déconner. Un repas alcoolisé avec la fille la plus brisée de l'île? Elle n'allait tout de même pas lui infliger ça. Adam devrait s'en rendre compte, tôt ou tard.

Avait-elle seulement le droit à une telle chose? Même de passer un bon moment avec lui, aujourd'hui, alors que Nate était mort? Que sa fille n'était plus? Comment pouvait-elle se dire qu'elle faisait autre chose que de les trahir? « Commence par tirer, idiot. » lâcha-t-elle en voulant se moquer de lui, sauf que ça sonnait atrocement faux. Mais peut-être était-il trop concentré à la tâche pour avoir été témoin de tout ça, avec un peu de chance. Parce qu'il donnait vraiment l'impression de jouer le tout pour le tout, là, en visant la cible.

Et pour la peine. Il tira en plein dans le mille. May pinça les lèvres, se demandant un instant si elle avait voulu qu'il rate. La miss réussissait à peine à s'éclaircir la gorge devant sa réussite. Elle voulait bien dire quelque chose, mais quoi? Il n'était pas con, et elle mentait mal. Tout ce qu'elle voyait était Fuller, qui tenait leur gosse dans ses bras, et malgré toutes les conneries qu'il avait pu faire; elle regrettait. Et elle s'en voulait de faire subir ce malaise à Adam, maintenant. Il était peut-être un excellent chasseur, oui, plutôt doué pour faire fuir ses proies. Parce que ça donnait vachement l'impression d'une biche qui détalait à la vue d'un canon qui perçait le feuillage d'un buisson. C'était probablement mieux ainsi. Le silence était pesant, et la seule chose qu'elle trouvait à faire était de s'approcher du prof jusqu'à être assez près pour lui prendre l'arc des mains. Elle s'empara d'une flèche et se positionna pour tirer, sans un mot. Elle n'avait pas à le regarder, au moins. « J'ai un droit de veto si j'fais aussi bien que toi. » proposa-t-elle en ne quittant pas la cible des yeux. Qu'il ose lui dire que ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait. Lively le savait, et elle s'en foutait, pour le moment. Il n'avait qu'à relever le défi avec une difficulté supplémentaire pour la faire chier à son tour, tiens. Elle tira, observant sa flèche allant se planter tout juste à côté de la sienne, un peu plus vers l'extérieur de la cible. La blonde baissa l'arc pour mieux y voir. Fuck.

Spoiler:

Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 1:30
Ça se voit un peu dans ses yeux, qu'elle est troublée par ma demande. Même si j'tourne les yeux vers la cible pour ne pas lui laisser le temps de refuser ou de proposer autre chose, j'sens quand même une sorte de lourdeur lorsqu'elle s'empresse de me traiter d'idiot et de tirer. Sur son ton de voix, ça sonne comme si je l'ai déstabilisé, mais pas exactement comme j'voulais. J'en viens à me demander si j'y suis pas allé un peu fort et un peu vite sauf qu'en même temps, j'lui ai juste demandé un souper, pas un baiser, pas une fellation, ni une soirée torride dans mon lit, juste un souper et ça peut, techniquement, en rester là.

J'la défi maintenant pas lorsqu'elle m'arrache presque l'arc des mains pour me proposer un échange. Un droit de veto? Et puis quoi encore? Ça veut dire quoi de toute façon? Est ce que ça signifie qu'elle refuserait de souper avec moi ou simplement qu'elle se réserve le droit le refuser? La formulation m'semble étrange et j'sais vraiment pas quoi en penser. J'me décale quand même pour la laisser faire, parce qu'elle semble dans un mode où il ne faut pas trop la contre-dire, je m'éloigne suffisamment pour lui laisser toute la place, me croisant les bras alors qu'elle s’exécute au tir. Alors que le projectile fend l'air et vient se planter à ailleurs qu'au centre, j'me surprends à avoir une moue presque déçu pour elle, j'me demande ce qu'elle aurait vraiment préféré et j'espère que je l'oblige pas à passer du temps en ma compagnie du coup. "Ça reste un beau tir t'inquiète pas." Que j'lui dis rapidement, pour l'encourager, sans me moquer. Simplement parce que c'est vrai, il s'agit d'un très beau tir, surtout pour quelqu'un qui n'en est qu'à son deuxième coup.

Alors que j'étais un peu fier de mon coup, j'suis plutôt en mode déception tout à coup, j'pose mes yeux sur elle et j'continu à me ressasser à la question. J'peux pas vraiment savoir si c'était trop tôt, c'est vrai qu'elle vient de perdre quelqu'un qu'elle aimait et un enfant, mais maintenant, c'est difficile de juger ce qu'est devenu le deuil. Est ce qu'on peut continuer à vivre en sachant qu'on peut perdre des gens aux quotidiens? À une autre époque, j'aurais juste insisté, mais là, j'me sens juste mal pour elle. "Tu... n'es pas obligé tu sais? C'est qu'un stupide pari..." J'secoue un peu la tête en lui faisant un demi-sourire. J'cacherai pas ma déception mais j'veux quand même qu'elle comprenne qu'elle a amplement le droit d'me dire non, ça serait pas la première fille à m'dire non mais on dirait que c'est l'une des premières que ça m'ferait chier d'avoir tout raté. "Et puis... Hum... C'est qu'entre amis, t'en fais pas."

J'ai presque l'impression que je m'enfonce, j'ai jamais été aussi déstabilisé avec une fille avant, qu'est ce que cette foutue flèche m'a fait? Nerveusement, j'viens glisser mes doigts sur la tête de Freyja, j'ai plus très envie de tirer de toute façon, et lorsque cette discussion se terminera, j'rentrerai sûrement chez moi pour réfléchir à ce que j'suis en train de devenir soudainement. J'secoue la tête et j'chasse un peu ses idées noires de mon esprit, en espérant simplement que le poids de la situation pourrait revenir à la normale. "Mais m'oblige juste pas à courir partout dans le Fort pour trouver à qui appartient le soulier." J'souris en coin, me disant que cette bonne blague cliché à souhait pourra détendre un peu l'atmosphère.

You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Desert Eagle de Zack, matraque rétractable de Nathan & couteau de poche avec torche intégrée de son frère (comment ça, c'est une voleuse? ILS SONT MORTS è_é)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 1:11
Et bien merde, elle n'avait pas réalisé à quel point il semblait décontenancé, le chasseur. Non parce qu'il pouvait bien la féliciter pour son tir, il ne semblait pas trop dans son assiette, à l'instant. Vicky avait peut-être raison, après tout. Elle n'était pas Cendrillon mais plutôt la putain de reine des neiges, avec le froid qu'elle venait de jeter. Beau travail, May. « J'y suis pour rien, j'ai eu un bon prof. » répondit-elle suite à son commentaire qui complimentait cette deuxième tentative, essayant de blaguer un peu pour que s'amenuise le précipice qu'ils creusaient tous les deux.

La princesse se trouvait tellement conne, d'ailleurs. Il fallait toujours qu'elle se mette les pieds dans les plats, hein? Pas moyen d'avoir une pause. Son petit coeur déjà bien rongé se sentait encore plus coupable, maintenant, tandis qu'il lui affirmait que rien ne l'obligeait à accepter ce stupide pari. « Non, non - c'est juste que... » Juste que quoi? Qu'elle avait encore l'impression de dormir avec le cadavre de Nathan? Qu'elle imaginait encore le visage de sa fille - l'enfant dont elle n'avait jamais voulu au départ  - s'émerveiller devant ce qui restait de beau dans ce monde particulièrement laid? Ou peut-être se sentait-elle ridicule d'avoir tout de suite grimpé dans les rideaux en croyant dur comme fer qu'il voulait autre chose qu'un simple repas entre amis, tel qu'il le précisait au même moment, d'ailleurs.

Elle inspira profondément, comme pour chasser le malaise, relevant le menton en posant à nouveau son regard bleu sur Adam - plus calme, cette fois-ci. Mais d'abord, Liv déposa l'arc à sa place puis se dirigea vers la cible pour récupérer les trois flèches qui y étaient plantées, avant de revenir vers le rouquin qui caressait l'oiseau. « J'veux bien partager une bouteille de vin, alors. » dit-elle en souriant sincèrement, l'air un peu triste peut-être, pourtant, de se remémorer pourquoi elle avait cessé de consommer de l'alcool jusque là. « Quoi que j'vais probablement vouloir boire plus que ça. » se reprit-elle en déconnant plus joyeusement. Rien de mieux pour oublier ses problèmes l'espace d'une soirée, non? Ça sonnait peut-être un brin alcoolique, mais c'était mieux que rien. Mieux que les premiers jours - et encore parfois aujourd'hui - où elle n'avait carrément envie de rien, sauf peut-être de se laisser crever dans un lit qui ne lui appartenait même pas.

Liv approcha les doigts plus près de Freyja, touchant les plumes de son poitrail comme pour se changer les idées. « Fais pas attention à mes conneries. » lâcha-t-elle distraitement, son attention toujours portée sur l'aigle mais s'adressant clairement à Adam, un peu pour lui dire de ne pas s'inquiéter de ses états d'âme. Elle avait bien assez d'alourdir son propre quotidien avec ses merdes, pas question d'emmerder quelqu'un d'autre avec ça. Surtout pas lui, qui semblait au moins faire un effort pour l'épargner, le temps d'une partie de tir, au moins. La réplique du soulier l'avait fait rire, d'ailleurs,  il avait vu juste. « J'suis une princesse plus évoluée que ça, faut pas t'en faire. » Et pourquoi voudrait-il retrouver cette chaussure, de toute façon, eh?  Enfin, réalisant qu'elle avait toujours les flèches entre les doigts, elle s'était avancé vers le prof pour rendre les projectiles à son propriétaire. « C'était chouette, Robin des bois. » dit-elle de son petit air de peste, avant de se radoucir en reculant déjà pour le laisser tranquille. « Merci. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cinderella & Robin Hood   Cinderella & Robin Hood - Page 3 Empty
- Cinderella & Robin Hood -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3