The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Salle d'interrogatoire -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:27
L’otage les prit tous par surprise en parvenant à briser la chaise et à se libérer. L’avocate avait eu un mouvement de recul mais se ressaisit bien vite devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Clayton était dominé, il finit immobilisé par l’étranger dont certains gestes chancelants trahissaient déjà les effets de l’injection. Impassible, elle se tint droite aux côtés d’une Clarke qui appuyait déjà sur le fait que tuer le routier était contre-productif. L’argument de leur « animosité » n’était pas celui qu’elle aurait choisi mais soit, c’était un détail.

- Que voulez-vous ? Demanda-t-elle simplement, vous l’avez neutralisé, et ensuite ? Vous ne pouvez pas l’assassiner assez vite et quand bien même on vous laisserait partir d’ici, vous vous effondrerez avant d’atteindre la frontière de notre camp.

Si elle ne bougeait pas en s’adressant au fou furieux, ses doigts se resserrèrent par précaution sur la lame quotidiennement accrochée à sa ceinture. Au premier geste brusque, elle était prête à réagir. La rouquine ne pouvait pas dire à l’immunisé de rester calme mais elle espérait que ce serait bien ce qu’il lirait dans ses prunelles glaciales. Le temps jouait en leur faveur, ils n’avaient rien besoin de tenter, juste à gagner du temps jusqu’à ce que l’inconnu perde ses forces.

- Vous avez mon attention, renchérit-elle, si vous avez une revendication ou une déclaration, je vous écoute.

Du reste, elle ne lui ferait pas de fausses promesses comme quoi « tout irait bien » ou « ils ne lui feront pas de mal s’il relâchait Clayon ». Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour savoir que c’était un mensonge et à ce stade, tenter de piètres fausses garanties ne pouvait avoir que des résultats négatifs.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2019 - 13:21
J'en ai rien à foutre de votre animosité, crache l'homme férocement. Je vais le tuer, ça sera ma seule revendication ! Votre messie fait de bois, votre illusion, votre faux prophète !

Sa prise se resserre autour du cou de Clayton, et vous pouvez constater que le camionneur manque d'air. Son visage rougit, il peine à respirer.

C'est soit vous me tuez, là, soit je le tue ! Il rit, tendu, mais sérieux surtout. J'ai rien à perdre, contrairement à vous, RIEN ! Je crèverais ici, mais je laisserais ma marque, vous pouvez le croire, vous qui ne croyez en rien.

Deux options s'offrent à vous : l'abattre comme il le demande avant que Clayton tombe inconscient (libre à vous de faire rentrer un joueur qui saura tirer et ne pas louper sa cible), ou tenter de gagner du temps jusqu'à ce que l'alcool fasse effet pour de bon. Mais c'est aux risques et périls de votre immunisé favori.
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:47
Mon regard se posait sur June puis sur l’homme et enfin sur Clayton qui était en train de changer de couleur. Cette situation était en train de nous échapper totalement. Il n’y avait plus rien à faire, plus rien d’évident. J’étais perdu, normalement l’alcool aurait dû faire de l’effet, est-ce que je l’avais mal fait. Je ne savais plus quoi faire, mais je savais que Clayton ne devait pas mourir, il nous était bien trop précieux. Je tenais toujours dans ma main une seringue, il serait facile de le tuer en lui injectant une bulle d’air dans le sang, elle finirait par atteindre son cerveau et s’il n’en mourait pas sur le coup, il serait paralysé ce qui nous aiderait, mais est-ce que c’était vraiment la bonne solution. June avait dit qu’elle était prête à l’écouter et sa revendication était clair, mourir.

- Je peux te tuer, simplement avec cette seringue, mais est-ce que tu resteras immobile ?

Je ne voulais pas risquer de faire du mal à Clayton, je ne voulais pas non plus me retrouver otage à sa place. Il était question de jouer franc jeu avec l’homme à présent puisque c’était la seule solution qu’on avait. Je ne savais pas si j’étais vraiment prête à tuer un homme, je n’avais jamais été dans ce cas de figure auparavant, j’avais assisté à des transformations, j’avais tué des rodeurs, mais jamais je n’avais tué quelqu’un de ma vie, mais je savais que la vie de l’immunisé était bien plus importante que mes remords. J’ajoutais rapidement comme si je cherchais une porte de sortie.

- Sinon je vais chercher Eddie.

Ce serait sans doute le plus simple, mais est-ce que ce serait le plus efficace pour Clayton ? J’avais des doutes là-dessus, est-ce que June arriverait à faire gagner assez de temps ? Sans doute, elle était douée en affaire, mais l’homme n’avait qu’une envie tuée Clayton et si quand je revenais on perdait Clayton et June ? Le groupe ne pouvait pas subir ça, ce serait un échec qui nous mènerait à notre perte. Il n’y avait visiblement pas de bonne solution.

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:51
Les ordres étaient les ordres, et même si Eddie entendait parfois que les voix grimpaient dans les décibels, il restait à sa place, devant la porte, arme en main, sans rien faire. Tendu des pieds à la tête, soucieux de ne pas faillir à sa tâche, il avait tenu son poste sans trembler sur ses jambes.

Mais des bruits, différents de ceux qu'il avait entendu jusqu'à présent, tirèrent sur la sonnette d'alarme. Les ordres, les ordres, les ordres … Ne serait-ce que pour s'assurer que tout allait bien, il avait bien le droit de rentrer, non ? Il était sûr d'avoir entendu son prénom.

- Merde, grinça-t-il en faisant volte-face, arme prête à l'emploi.

La porte fut ouverte d'un grand coup de pied. Eddie analysa la scène, qui ne laissa pas de place au doute. Et au vu de la couleur du visage de Clayton, il n'avait pas le temps de faire appel à sa réflexion.

- Lâche-le ! Intima-t-il une fois.

Une fois. Une seule et unique fois. Et comme l'otage ne réagit pas de suite, comme il ne fit que provoquer Eddie du regard sans démontrer le moindre signe de soumission, ce dernier leva son arme et tira sans aucune autre forme de procès. La balle se logea directement dans la tête de l'homme, qui partit en arrière comme une poupée de chiffon que l'on jeterait au sol.

- Clayton ?

Eddie s'approcha, engloba les deux femmes d'un regard lourd.

- Ca va ?

Les doutes fusèrent immédiatement à l'intérieur de son crâne. Il n'aurait peut-être pas dû abattre l'otage. Il aurait pu viser ailleurs. Merde.

Dangerous Days

Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:43
Alors qu’Eddie rentrait dans la pièce avec fracas, la seringue que j’avais encore dans les mains s’échappa sans que je puisse faire quoi que ce soit. J’entendais le verre se briser alors que le coup de feu sur l’otage le tua sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. C’était ce que l’homme voulait de toute façon alors les choses avaient été réglées. Mon regard se tournait vers June qui n’avait pas eu le temps de répondre aux questions que j’avais posées. C’était trop tard à présent. Mon regard se tourna sur Clayton qui était dans un sale état, sans vraiment réfléchir, je me jetais sur lui. Il ne pouvait pas mourir maintenant alors que l’otage n’était plus. Ce serait un gâchis sans nom s’il n’était plus de ce monde.

Je me devais de répondre à cette question, il fallait qu’il soit toujours en vie sinon tout ça n’aurait servi à rien. Avec une force que je ne me connaissais pas, je poussais le corps inerte de l’otage pour vérifier le pou ainsi que la respiration de l’homme qui avait tant fait évoluer le groupe. Heureusement tous allaient bien pour lui et il avait simplement perdu connaissance, il serait rapidement sur pied. Je le secouais un peu pour qu’il ouvre les yeux. Finalement, on avait un sauveur à remercier, l’homme était toujours aussi droit, debout au milieu de la pièce. En d’autres circonstances, je lui aurais sauté au cou, mais il y avait trop de monde ici.

- Merci, Eddie, je ne sais pas comment on s’en serait sorti sans toi.

C’était la seule solution, je le savais, June le savait, mais j’avais l’impression que lui aussi avait besoin de le savoir. Alors j’avais fait dans la réponse générique, j’en avais dit assez pour qu’il comprenne qu’il avait fait la bonne chose, il pourrait dormir en paix. Il n’avait pas obéi à un ordre, mais pour le coup, c’était tout comme, il nous avait permis de sauver Clayton et c’était le plus important. Je lui offrais un sourire timide avant de mettre une main sur son épaule comme pour lui confirmer que tout allait bien.

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 6 EmptySam 26 Oct 2019 - 11:18
Pour la première fois de sa vie, elle se sentait bloquée. Si son cerveau était un programme informatique, alors il serait en pleine erreur 404 et chercherait à redémarrer. Ce qui avait fait le succès de June autrefois et qui lui réussissait encore maintenant, c’était sa capacité à s’immiscer dans les désirs et les convoitises humaines afin de les manipuler. Tout le monde voulait quelque chose, c’était une vérité inaliénable dans leur culture occidentale profondément capitaliste.

Sauf que ce jour, elle se retrouvait face à un homme qui ne voulait rien. Un fanatique qui ne se laissait séduire par aucune forme d’arrangement ni par la simple perspective de rester en vie. Il était aveuglé par sa croyance, une foi démente qui les avait poussés dans cette situation. L’avocate se trouvait face à une équation à laquelle elle n’avait jamais eu à répondre par le passé. Alors ils devaient le tuer, oui, mais comment ? Le seringue de Clarke ne ferait sans doute pas suffisamment effet et elle n’avait que son couteau. Vue la distance qui les séparait, l’otage aurait le temps de briser la nuque de Clayton avait qu’elle ne l’atteigne – si elle y parvenait.

Elle sursauta en entendant la porte être enfoncée par un Edward zélé, sans avoir eu le temps de répondre à sa cadette. Aussi précis qu’efficace, l’ancien militaire prit l’initiative de presser la détente et ne laissa aucune chance à l’étranger. La détonation résonna violemment dans la pièce et la victime s’effondra, morte. La scientifique se précipita auprès de l’immunisé pour vérifier que leur poule aux œufs d’or n’ait pas rendu l’âme, la rouquine toisa froidement la dépouille sans vie de l’otage. Ses orbes se posèrent sur Edward lorqu’il s’inquiéta de leur état. Après Clarke, June approuva d’un bref signe de tête et ajouta :

- Vous avez fait ce qu’il fallait.

Il n’avait pas de doute sur les compétences du militaire avant et il venait de les confirmer. Certes, ils perdaient un informateur potentiel mais il restait une source. Peut-être était-elle plus volubile que la leur…

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 6 EmptySam 26 Oct 2019 - 15:49
L’homme qui avait pris Clayton en otage désirait apparemment emmener l’immunisé avec lui dans sa tombe ? C’est en tout cas ce que le routier sembla comprendre lorsque celui répondit à June et à Clarke en hurlant à côté de ses oreilles. Parce qu’à l’instant présent l’immunisé commençait tout doucement à sombrer dans un profond sommeil. Les sons se faisaient en tout cas beaucoup plus distants qu’à l’accoutumé. Et beaucoup plus sourds également. Tout comme toute cette cacophonie de cris, de hurlements et de voix qui elle se faisait de plus en plus faible. Quant à la vue de l’immunisé elle se brouillait de plus en plus. Chose qui prouvait bien que le barbu commençait tout doucement à s’éloigner du monde des vivants.

Dans ces conditions, il était difficile pour Clayton de savoir comment les choses évolueraient. A bout de force et d’oxygène l’homme avait en tout cessé de lutter contre son adversaire. Pire encore il avait fermé les yeux. Réaction qui prouvait que cette fois-ci l’heure était grave. La suite ne fut que noirceur et silence. Enfin, jusqu’à ce qu’une déflagration ne résonne. Une déflagration bientôt suivie par une voix familière, celle de Clarke. Puis diverses secousses.

C’est à peu près à ce moment que le barbu commença à rouvrir les yeux. Que c’était-il passé ? A cet instant, le barbu n’en savait rien mais il constata que Clarke était à ses côtés. Tout comme Eddie qui se tenait un peu plus loin dans la pièce avec une arme à la main. Avait-il tué le preneur d’otage ? Bien sûr, comment pouvait-il en être autrement. Péniblement le routier commença alors à se redresser. Puis à tousser avant de se relever complètement. Une fois sur ses jambes Clay fixa alors le cadavre de celui qui avait tenté de le tuer.

Le barbu souhaita alors remercier le militaire de l'avoir sauvé des griffes de ce type mais sa gorge lui faisait un mal de chien. Tellement qu’aucun son ne put en sortir. L’immunisé posa alors la main gauche sur sa trachée endolorie et c’est d’un geste amical de sa main droite qu’il salua le militaire. Nul doute que celui-ci aurait compris que l’immunisé le remerciait de lui avoir sauvé la vie.

Salle d'interrogatoire - Page 6 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 6 Empty
- Salle d'interrogatoire -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6