The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Salle d'interrogatoire -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 15:35
Leur but n’était pas de le faire souffrir comme tentait de contrebalancer Clarke mais il était d’obtenir des réponses. Elle n’entamerait pas des hostilités barbares dignes de l’ancien chef de leurs hommes de main de Renton, mais elle ne manquait pas d’imagination de désagréments aussi inconfortables. June fit un léger pas en avant, pour s’interposer devant la scientifique et lui signaler que l’entrevue était désormais terminée. Pour l’instant. Son regard émeraude toisa froidement leur victime avant qu’elle ne fasse signe à tout le monde qu’ils sortaient de la pièce. Une fois hors de portée de son ouïe, elle délivra son plan à ses complices :

- On va le priver de ses sens et voir comment il s’en sort demain. Trouvez de quoi lui bander complètement les yeux et l’assourdir - une bonne dose de coton scotché dans les oreilles devrait suffire.

C’était l’une des tortures « douces » les plus basiques. Sans pouvoir voir ni entendre, l’Homme perd très rapidement ses repères temporelles et spatiaux. Ajouté à l’absence d’interaction, il ne faut qu’une nuit pour se trouver être la proie d’hallucination ou de peurs abstraites incontrôlées. Ironiquement, les fanatiques étaient souvent pétris de terreurs latentes. Pour mettre en œuvre ces mesures, la rouquine s’adressait tout particulièrement au routier, car elle se tourna ensuite vers Clarke ; elle n’avait pas oublié sa suggestion du départ.

- Voyez ce que vous pouvez faire pour la scopolamine. Même si ça ne sert pas pour lui, ça ne pourra pas nous être inutile, ils ne savaient pas combien de temps allait se passer avant qu’ils ne puissent lui soutirer des informations viables, l’avocate préférait déjà anticiper les manœuvres à long termes, on reviendra demain voir s’il est plus bavard.

Spoiler:

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:40
La nuit de votre otage aura été agité, et ce que vous lui ferez au cours de la matinée n'aidera pas à le calmer. Confus, troublé, perdu, il peine à reprendre pied même lorsque vous retirez ce qui lui obstrue les oreilles. Mais pas les yeux. Sa respiration vive vous indique qu'il n'aura pas fallu davantage que votre présence pour le stresser. Il est tendu, sur le qui-vive. Si c'est un grand gaillard qui a l'entrainement pour supporter ce genre d'interrogatoire, son arrogance aura tendance à le perdre et à être un bon levier pour vous.

Ce n'est d'ailleurs pas lui qui vous livre les informations que vous obtenez, mais l'un des gardes restés à sa porte une partie de la nuit.

Il a parlé, vous confie-t-il avant que vous n'y alliez. Énormément, et tout seul. Comme s'il voyait quelqu'un qu'il connaissait. Il s'excusait, tout le temps, et a promis plusieurs fois qu'il ne dirait rien... Il a parlé de ceux encore dehors... A... A l’entrepôt, je crois, ses yeux se baissent. Désolé, c'était pas très clair.

Il s'excuse encore une fois.

Sinon, il récitait... Des passages de la bible, qu'il répétait en boucle. Il a dit que ceux de "l’entrepôt" étaient trop important pour lui, ou pour l'homme qu'il imaginait...? Je saurais pas dire... Lèvres pincées, votre interlocuteur ne cache pas son malaise : Sérieux, il a l'air... Il a l'air d'avoir deux personnalités... Un coup il se calme, l'autre il s'emporte, puis il se met à prier ou à demander pardon... S'inquiète-t-il.

Clarke, tu auras travaillé une partie de la soirée sur un psychotrope. A défaut de pouvoir avoir un produit qui ne le tuera pas, tu proposes d'utiliser de l'alcool à la place. Tu as le choix :
Ne pas lui injecter d'alcool dans les veines et prendre le risque qu'il reprenne possession de ses moyens
Lui injecter de l'alcool en sachant qu'il risque d'en mourir au cours de l'interrogatoire.

• C'est à vous de démêler ce que vous obtiendrez de lui et de voir ce que vous en ferez. Troublé par sa propre imagination et ses peurs, il sera bavard aujourd'hui. Mais instable et possiblement délirant.

• Votre jauge change !

Elle concerne la stabilité mentale et l'agressivité de votre otage.
Si elle se trouve entre 0 et 3, alors l'homme devient agressif. S'il se trouve entre 8 et 10, il est extrêmement arrogant. Entre 4 et 7, calme et concentré. Dans tous les cas, l'homme se montrera bavard avec vous mais la conversation que vous aurez avec sera plus ou moins animée ou dangereuse. S'il reste plus de deux posts dans une phase d'agressivité ou de confiance, une surprise vous sera réservée.

• Vous avez une information à trouver. Le MJ interviendra plus régulièrement pour vous répondre, et vous obtiendrez plusieurs réponses à vos questions. Vraies ou fausses ? Qui sait...
• Vous pouvez tirer les dés et flooder ICI. Mettez le score que vous obtenez à la fin de votre post.

• N'hésitez pas à faire des posts courts, la limite minimale des 350 mots est baissée à 250.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 4 EmptySam 14 Sep 2019 - 16:45
Puisque June avait implicitement demandé à Clayton de priver l’homme de deux de ses sens, l’immunisé s’exécuta alors immédiatement. En lui masquant premièrement la vue avec un bandeau épais et opaque. Mais également en posant sur ses oreilles du coton ainsi qu'un casque anti-bruit qui l’empêcherait d’entendre le moindre son. Méthode de privation sensorielle qui pourrait sans doute s’avérer efficace ?

Et effectivement, la méthode employée avait été efficace. Ce n’est en tout cas que le lendemain matin que le trio constata qu’elle avait porté ses fruits. Bon, il est vrai que le prisonnier avait raconté un tas de choses plus ou moins incompréhensible mais au moins il avait commencé à parler. Curieux d’en apprendre plus, Clayton pénétra donc en première position dans la pièce ou était retenu le prisonnier.

L’immunisé enleva ensuite le casque sur la tête du bonhomme. Puis le masque de sur ses yeux. Et puisqu’il était inutile de jouer les gros bras, Clay ne tarda pas à se saisir d’une bouteille d’eau, de l’ouvrir, puis de se positionner devant l’homme entravé sur sa chaise et aux lèvres toutes gercées. Le fixant droit dans les yeux, le barbu lui montra alors la dite bouteille en reprenant : - « Tu dois être complètement déshydraté ? Ouvre la bouche, je vais te donner un peu d’eau, tu dois en avoir grand besoin »

L’immunisé versa ensuite un peu d’eau dans la bouche du prisonnier. Et lorsque ce fut chose faite, il s’écarta légèrement du captif préférant laisser June et Clarke se positionner là où il se tenait quelques secondes plus tôt pour qu'elles l'interrogent.

Spoiler:

Salle d'interrogatoire - Page 4 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 4 EmptySam 14 Sep 2019 - 20:03
Clayton avait choisi une approche douce, il faut dire aussi que ce que nous avait rapporté le garde était encourageant. J’avais dans ma poche une seringue d’alcool. Je n’arrivais pas à prendre la décision seule concernant ce que je devais faire ou non, alors j’avais donné l’information à mes complices avant de rentrer à nouveau dans la pièce. J’attendais à présent un signe de tête ou une phrase pour faire ce qui devait être fait. J’estimais que ce n’était pas à moi de prendre une décision qui pourrait tuer notre otage. S’il était mort, on ne pourrait rien faire de plus. J’aurais beau exécuter mon geste à la perfection les chances qu’il y passe étaient grande.

Je regardais Clayton s’éloigner et je décidais de prendre sa place. Pour le moment, je me contentais simplement de lui poser une question simple peut –être que l’isolement forcé avait eu raison de ses capacités et qu’il parlerait sans qu’on soit d’effort à fournir. On pouvait toujours essayer cela ne coutait rien.

- On nous a rapporté que tu parlais d’un entrepôt. C’est là où vous vivez ton groupe et toi ?

Une question simple qui ne lui nécessiterait sans doute pas beaucoup de réflexion. J’attendais de voir s’il pouvait répondre avant de glisser ma main dans ma poche et de jeter un coup d’œil vers June histoire de voir ou nous étions de ce côté-là. C’était peut-être une méthode extrême, mais c’était mon idée et j’étais prête à la mettre en pratique.

Spoiler:

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 4 EmptySam 14 Sep 2019 - 22:13
Il boit. Sans vous voir, il boit, se désaltère, tout ça a l'air de lui faire retrouver un peu contenance. Quand la voix de Clarke s'élève, l'otage semble troublé. Il secoue la tête à sa question, comme s'il la trouvait ridicule. Non, ils ne vivent pas dans un entrepot. Un rire plus tard, qui semble résonner dans son crâne et lui fait un drôle d'effet, l'homme prend la parole :

Non, non, non... On ferait pas vivre un chien dans un entrepot, accuse-t-il. Il laisserait jamais ça arriver, jamais. Il nous aime trop pour ça... Il me retrouvera, vous verrez...

A ses mots, il hoche la tête. Vigoureusement. Ce n'est pas une menace, mais une promesse à laquelle il semble croire plus que tout.
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:23
Au moins, leur stratagème de torture avait fonctionné. L’homme prétentieux de la veille était défait et désorienté. June écouta attentivement les restitutions du garde qui avait pu entendre les élucubrations de leur otage. Un entrepôt, des gens encore hors de leur camp, c’était ce qu’elle estimait le plus important. Les excuses et les citations bibliques venaient confirmer la théorie d’une secte religieuse. N’avait-il pas dit la veille que son chef n’avait pas besoin d’un vaccin pour survivre aux morts ? Les pièces du puzzle se mettaient doucement en place dans la tête de l’avocate qui laissa d’abord faire ses deux complices.

Suite à la question de Clarke, une énième réponse arrogante qui encensait un « Il » qu’il n’était plus difficile à identifier. La rouquine perçut la demande silencieuse mais lui indiqua d’un imperceptible mouvement qu’il n’était pas – encore – nécessaire de lui administrer une dose d’alcool. L’étranger croyait dur comme fer en la suprématie de son leader, semblait-il… c’était peut-être là qu’ils devaient appuyer pour le pousser à parler.

- Votre chef a été mordu, c’est ça ? Il a été mordu, mais il n’est pas mort, supposa-t-elle de but en blanc, et visiblement, il a su abuser de sa… chance impertinente pour manipuler des faibles d’esprit tels que vous, froidement, elle le pousserait à bout, voir ce que son ego le pousserait à laisser échapper, c’est véritablement triste, il y a de quoi avoir de la peine pour vous. Je suis sûre que vous étiez un bon citoyen américain et aujourd’hui… vous êtes un vulgaire terroriste. Malléable et remplaçable.

Une moue hautaine et méprisante anima brièvement son masque de glace à ces derniers mots. Ne restait plus qu’à savoir s’il mordrait à l’hameçon…

Spoiler:

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:46
Des faibles d'esprits ? L'homme rit. Soit, peut-être que c'était ça. Peut-être qu'ils étaient tous faible, mais l'affection sincère qu'il éprouvait visiblement pour son leader l'empêchait d'être déranger par ce fait :

J'ai pas besoin d'votre peine. Personne en a b'soin chez nous. Et vous méritez pas notre attention. Il souffle par le nez, dans un soupir méprisant. On vit tous, toujours mieux qu'vous, avec sa chance impertinente.

Il secoue la tête. Sa jambe est secouée d'un certain agacement.

Il a offert cent fois plus que c'que vous pourrez jamais offrir à quiconque. Nous sommes la civilisation, vous... ce n'est plus à June qu'il répond. Des pathétiques putes au service de la reine des catins. On vous cramera jusqu'au dernier. Et Lui tendra la main à ceux qui voudront ouvrir les yeux.

Voilà qui est dit.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire - Page 4 Empty
- Salle d'interrogatoire -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant