The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I can see a rainbow -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 8:45
    Les filles me rendirent la photo Romie précisa que Peter était beau . C'est vrai qu'il avait beaucoup de charme et la côte avec les nanas ; mais pour moi il était juste mon frère. Jimmy arriva vers nous demandant qui s'était ; avec un sourire doux je lui répondit calmement. « - C'est mon grand frère. » le petit regarda un moment la photo puis partie jouer à nouveau ; visiblement cela n'avait pas grand intérêt pour lui et c'était temps mieux ! Je n'aimais pas expliqué les événements au petit garçon ; il ne comprenait pas toujours et puis c'était terriblement triste et pessimiste; je préférais lui parler de la nature ; des poules et des véhicules que Fred réparait.

Puis Olivia me tendit la photo de Mike et moi alors que je regardais le petit bonhomme partir vers ses jouets . Mon regard se porta sur la photo et j'eut un petit sourire triste avant de dire presque en chuchotant « - La vie d'avant on l'a perdu pour toujours mais on peux peut être en créer une nouvelle ; pas forcément aussi "normale " mais peut être un peu plus qu'aujourd'hui. » elle rangea l'enveloppe puis regarda les trois filles . « - Je ne sais pas trop . Mais je me dis que ça peut être à voir ... non ? » Je n'avais clairement pas l'envie de partir sans les filles - et sans Fred - . Étrangement depuis que j'avais appris la romance de Shawna et Duncan je n'avais plus vraiment de ressentit pour lui . Je crois que ça m'avait fais tellement mal que ça m'avais soignée au final et c'était plutôt un bien. Je m'étais résolue à finir ma vie entourée de chats et chiens seule avec mon fusil à pompe et mon alcool fait maison !

La discutions partie vers le camps " Eden " et s'était parfaitement normal après tout c'était quand même totalement fou !! Je ne savais pas vraiment quoi en penser il faut dire qu'on n'en savais pas grand chose encore. Romy demanda alors si on savait qui allait au NML le fameux jour du retour ; j'haussais alors les épaules . « - j'en sais rien mais ce qui est sur c'est que je vais y aller qu'ils le veuilles ou non . Quitte à y débarquer sans eux ! Je VEUX savoir ce qu'il y a là bas pour faire mon choix. Après tout pour le moment on ne sait pas grand chose ; il y a peut être un système de police et une prison ? ... Pour les mauvaises personnes ? Comme avant ... ? Enfin je sais absolument rien à part qu'ils sont visiblement vraiment très nombreux ! » ça s'était ce que nous avait dis l'inconnu mais était ce vrai ? Personne ne pouvait en être certain ; et il était clair que je ne laisserais pas Jimmy y aller sans en savoir d'avantage ; sans avoir vu les choses de mes propres yeux.

Dans ce nouveau monde ont a des choix à faire . Le mien est de garder ces deux hommes en vie. Peut importe ce que ça me coûte.  Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:41
L’évocation du prénom d’un certain Nabil arracha à Olivia un petit sursaut curieux. Des noms évoqués à droite et à gauche, il y en avait toujours beaucoup, surtout lorsque la famille était grande. Daniella, comme Romy et Leila avaient sû être entouré. Pour Olivia, tout ça était très lointain, et très différent. Sa mère et son père étaient des enfants uniques, elle n’avait pas eu de frère ou de sœur, pas de cousins ou de cousines avec qui grandir non plus. Finalement, sa famille s’était résumée à Calvin et ses grands-parents, pendant de nombreuses années. Et c’était toujours paradoxal lorsqu’on savait que son époux avait de nombreux frères pour le soutenir.

Enfin, elle chassa cette pensée de son esprit. Ni d’envie, ni de jalousie. Pas à l’égard de ces femmes qui lui tendaient la main et l’acceptaient comme elle était. Esquissant un sourire, elle songea à la question de Romy, et encore plus à la réaction de Daniella. Un rire lui échappa :

Eh bien, déjà Daniella, et sûrement Elena et Duncan ? ça faisait de bons éléments pour aller défendre les intérêts du campement et répondre à toutes ces questions. Je ne sais pas si Lisandro voudra y retourner, de ce qu’il en a dit à Eli, ça semblait plutôt l’inquiéter pour sa part.

Elle avait eu le temps de discuter avec le mexicain de tout ça, alors qu’ils étaient tous les deux en cuisine. Le garçon s’était confié à elle, un peu maladroitement, lui aussi trouvait ça bizarre, était inquiet. Mais il avait des souvenirs, un passif. Son premier camp avait été brûlé, le second aussi, le ranch avait connu la même issue. Forcément, ça posait questions, et doutes.

Ludwig n’ira pas lui, et pour Oliver et Mary, je n’en ai aucune idée. De ceux qui y étaient la première fois, ça faisait le tour. Elle savait déjà pour Ludwig parce qu’ils avaient pris la peine d’en parler également, l’avis du rouquin sur tout ça importait beaucoup à la cuisinière. Peut-être que j’irai aussi, je ne sais pas.

Elle haussa les épaules : pour accompagner Daniella, la protéger. Pour se faire une idée de ce que ça représentait. Et puis, pourquoi pas, pour accueillir la nouvelle avec le même optimisme que Ludwig !

Le fait de pouvoir revenir au No Man’s Land, on sera déjà en terrain connu pour notre part, alors… Elle haussa les épaules et esquissa un sourire avant de le perdre aussitôt. Dans sa tête, les mots d’Eli à propos de tout ça : Et… Et s’ils étaient comme ceux qui ont attaqué le groupe l’année dernière ? Demanda-t-elle, la voix un peu éteinte.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:59
Romy sourit quand Daniella affirma qu'elle s'incrusterait coute que coute parmi le groupe qui retournerait au No Man's Land pour retrouver ce mystérieux Eden. C'était certainement le plus logique, quand on voyait à quel point la jeune femme semblait avoir envie que leurs promesses se trouvent bien réelles. Puis elle ne jugerait jamais mieux que par elle-même, quand bien même ils savaient maintenant qu'ils pouvaient faire confiance au jugement de leurs compagnons. Oliva affirma alors qu'elle pourrait être susceptible de se joindre au groupe aussi éventuellement.

- C'est plus facile, certainement, déclara Romy en évoquant le fait que les filles étaient retournées dernièrement là-bas. Je crois que je n'en suis pas prête encore, ajouta-t-elle en pinçant légèrement les lèvres. Depuis l'attaque des Scarecrows, la mort d'Eddy, la disparition de Roza, elle s'était promise de ne jamais retourner là-bas. Il y avait bien Kara qui restait, et certainement quelques autres de ses anciennes connaissances, mais les souvenirs à jamais perdus la rendait trop nostalgique pour vouloir les affronter. Elle n'avait définitivement rien à y gagner, cette page était tournée. Puis l'inconnu, comme ça, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé.
- J'irai bien aussi, s'ils me laissent, ajouta Leila, nettement plus téméraire que sa cousine.

Liv évoqua alors la possibilité que ces étrangers ne soient finalement qu'une menace... Quand il était question des Remnants et de Renton, les deux égyptiennes baissaient généralement le regard. Ici elles en échangèrent un. Elles resteraient à jamais complices de ces ennemis, et oui elles continueraient certainement pendant longtemps à en penser tout de même un peu de bien. Car sans la plus jeune, Leila serait restée là-bas. Quant à Romy, tout restait compliqué dans son esprit. Elle pinça les lèvres.

- Tu sais, l'attaque de l'année dernière dépend beaucoup de l'accueil qui avait été fait à ce groupe. Si... si les termes avaient été définis autrement et plus sereinement, on n'en serait probablement jamais arrivés là. Elle avait sûrement tord, mais elle ne pouvait s'empêcher de rappeler que les fautes étaient partagées. Du moins une partie, car elle avait bel et bien choisi son camp en dénonçant ses anciens amis. Ils avaient aussi l'électricité et de belles conditions de vie. Ils travaillaient même sur un vaccin. Le sujet revenait souvent, mais il était trop important pour ne pas le rappeler. Ils ne donnaient pas non plus l'impression de ne manquer de rien. C'est peut-être une chance qu'on a tous laissé passer... On en a peut-être une deuxième aujourd'hui. Il faut qu'on s'efforce avec ces gens-là de rester un maximum courtois. Avec l'équipement qu'ils semblent avoir - sans mentionner leur supposé grand nombre - si on les froisse, nous n'aurions aucune chance...

De la même manière qu'ils n'en avaient originellement pas avec les Remnants non plus. Les agresser avait été suicidaire et s'ils étaient finalement parvenus à renverser la situation, ils ne pouvaient espérer avoir cette chance deux fois!
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:18
- si on les froisse, nous n'aurions aucune chance... ; la phrase de Romy était plus effrayante qu'elle n'avait surement voulu. J’écoutais mes deux amies mais la phrase de Fred restait en moi et si notre Eden était ici et si l'on cherchait encore plus loin qu'il ne le fallait vraiment. « -Fred disait ... . » commençais je un peu intimidée car les filles savaient parfaitement mes sentiments pour lui « - enfin .. il se demandait si on ne pouvait pas construire notre Eden ici ..? Il a peut être pas tord même si tout ça semble magique ; revivre comme avant sans avoir peur mais ... Romy marque un point ... Ceux qui nous ont attaqués été aussi plus avancé que nous .. Ce n'est pas forcément une bonne chose enfin ... je veux dire .. C'est vrai aussi qu'on est pas plus mal ici . . » je ne savais pas vraiment comment tourner la chose surtout que je me contredisais seule mais c'était une décision importante que personne et surtout pas moi n'aurait pensé devoir prendre un jour. Je n'avais rien en venant ici quand Ashley et Damian m'avaient ouvert la porte. Puis j'avais défendu le ranch avec eux comme ci ils étaient déjà ma famille . Aujourd'hui c'était une certitude; pas pour tout le camps bien sur mais pour une partie ; Fred déjà et celles qui ce trouvaient dans cette pièce puis quelques autres personnes . Mais oui pourquoi partir alors que nous étions pas si mal ici ? Beaucoup de membres du clan était déjà partie ailleurs retourner sur la route ... J'y avais bien sur pensé et pas qu'une fois mais Jimmy m'avait toujours retenus ainsi que quelques personnes de Fort que je considérais comme ma famille.

« - On est pas vraiment prêt pour faire un choix je pense... C'est trop inattendu , qui aurais cru qu'on trouve ce genre de personnes ... on été bien mieux sans savoir je pense. . » finis je par avouer en haussant les épaules ; regardant Jim' jouait avec ses figurines je me disais combien il avait de la chance de ne pas savoir tout ça et de ne pas penser à prendre une quelconque décision . De toute façon il me suivrait mais ne voudrait pas laisser son ami Fred qui ; je pense ;considérait il comme son père d'adoption. Et puis ses poules ? Comment ferait elle sans lui ? A moins qu'il y ai une possibilité de ferme là bas ? Et ils seraient donc tous séparés comme avant ? La vie en communauté était agréable pour moi et je m'avoué au fond de moi que je n'avais pas vraiment envie de changer ça . La vie comme avant .. le travail ? L'argent ? La police ? .. Nous n'aurions plus cette liberté d'aller et venir à notre guise pourtant une partie de moi voulait y aller ; voulait oublier cette fin du monde et revivre comme avant .. mais sans la drogue bien sur !

Je finis par me laisser tomber sur le lit les mains derrière la tête en laissant un long soupire sortir . « - J'en sais rien .. . » finis je par lâcher avant de sentir un petit homme monter sur le lit pour venir se blottir contre moi ; passant ma main dans ses cheveux je souris avec tendresse avant d'ajouter. « - Je t'envie de ne pas te poser de question ! . »Il me fit un sourire puis se mis à jouer avec mes longs cheveux entre ses doigts ; il aimait bien faire ça alors je le laissais faire. [/list]

Dans ce nouveau monde ont a des choix à faire . Le mien est de garder ces deux hommes en vie. Peut importe ce que ça me coûte.  Tuer ne me fais plus peur.

Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:34
Evidemment, la vérité entre ce qu’il s’était passé pour le ranch devait se trouver entre la version des autres et celle des siens. Olivia se doutait que l’émotion jouait encore beaucoup, comme les traumatismes. Et d’une certaine manière, c’était contagieux. La peur se transmettait dans le regard, comme le chagrin. Malheureusement, les sourires n’étaient pas aussi communicatifs. Elle pinça les lèvres en écoutant Romy expliquait la chose avec sans doute plus de calme que beaucoup ici. La cuisinière hocha la tête pour appuyer les mots de l’égyptienne :

Je vois… Il n’y avait donc pas qu’un seul groupe avec des moyens à disposition. Ce fort était une aubaine, qui avait fait beaucoup de sacrifice. Mais pour pouvoir s’étendre, rallier des forces, les récupérer même, il fallait en faire davantage. Au prix de quoi ? ça, la petite brune n’était pas vraiment capable de le dire. Alors, pourvu que nos leaders aient une approche différente… Souffla-t-elle.

Si c’était de ça dont il s’agissait : une approche. Une première impression meilleure que la leur, pour permettre de nouer des liens solides basées sur la bienveillance. Si la rencontre se passait, si la promesse de revenir était respectée, alors… Alors ça donnerait déjà de bonnes bases à tout ça. En attendant, ils devraient faire avec des idées et leurs imaginations débordantes, dans l’espoir d’un avenir meilleur.

Olivia se contenta d’un sourire. Fred était peut-être immature sur bien des points, mais il avait des rêves d’enfant qui faisaient plaisir à entendre.

Je pense qu’il a raison. Fit la brune en profitant du sujet. On devrait arrêter d’espérer après de l’aide chez les autres, et apprendre à s’aider nous-même. Elle haussa les épaules : Tout ça, ce monde, il tient depuis des années, on ne peut plus attendre qu’on vienne nous sauver, dans l’espoir que ça ne soit pas pire. Il faut qu’on construise ce qu’on veut, on a déjà bien commencé…

Elle se posa à son tour sur son matelas, se glissant contre le mur derrière elle pour y prendre appui. Sa tête y trouva un appui également, alors qu’elle regardait vers le plafond en imaginant tout ce qui pourrait être, et tout ce qui ne serait plus jamais.

Et si on parlait de quelque chose de plus léger, hein ? S’enquit-elle avec un sourire joueur. On est entre filles, on a forcément des conversations plus joyeuses sous la main ! Oh ça ! Elle échangea un regard complice avec la cousine de Romy, motivée elle aussi à retirer cette chappe de plomb de sur ces épaules. Vous pensez que Jesse et Serena sont… Enfin… Elle ne termina pas sa phrase, mais son regard équivoque en disait suffisamment.

Car, oui. Sur le temps de cette discussion, ce drame là n’existait pas encore.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 17:42
A l’aube de cette nouvelle ère, tout n’était effectivement que suppositions. Ils ignoraient alors encore si ces étrangers reviendraient seulement ! Aussi Romy hocha la tête alors que ses amies en arrivaient à la conclusion qu’elle désirait : celle qui les invitait à se focaliser sur les richesses qu’elles étaient certaines de posséder. Celles du Fort.

En parlant, elles s’installaient chacune sur leurs couches. L’égyptienne resta toutefois assise sur le matelas de Leila, situé en dessous du sien. Elle déposa ses tissus à l’écart, ce sujet-là était bouclé. Et Olivia choisit de changer de sujet pour aborder quelque chose de plus léger. Voire grivois. La bouclée esquissa un sourire quand la cuisinière évoqua le « couple » formé par Jesse et Serena. Les rapprochements se faisaient naturellement entre les habitants de Nisqually. Après tout, ils restaient humains. Et si les gens essayaient généralement de se montrer discrets, il était vraiment difficile de ne soulever aucun commérage ! Dans un groupe si restreint, tout se savait !

- C’est statistique… si tu te poses la question, c’est que c’est déjà fait, affirma Leila, assez sûre d’elle. Après tout, elle connaissait les hommes. Et leur goût pour la chair surtout.
- Ils vont bien ensemble, déclara Romy à sa suite, dans un commentaire relativement inutile. Pour tout dire, ce n’était pas spécialement vrai. Ou alors ils se complétaient. En tout cas, de son expérience, Serena était très dure, quand Jesse était nettement plus agréable.
- Et vous ? Retourna d’ailleurs la trentenaire directement à la brunette. Toujours amis avec Ludwig ? Elle afficha un sourire en coin.

Ce n’était un secret pour personne que Liv était très proche de l’ancien libraire. Et que le rouquin la regardait de ces yeux mielleux. Leur phase d’approche tirait toutefois en longueur… de part le manque d’expérience du garçon, mais aussi les réticences de la jeune femme à « passer le cap ». Vis-à-vis de son mari probablement, tout ça. Ils s’accommodaient certainement bien tous deux de cette situation et c’était finalement l’essentiel. Après tout, l’amour pouvait prendre différentes facettes et le sexe n’était pas toujours un indispensable pour s’aimer pleinement.

- C’est joli les histoires qui vont doucement, affirma Romy, toujours aussi pertinente ! Elle fréquentait les deux jeunes gens depuis maintenant longtemps et ne doutait pas que tout ça finirait par prendre un jour ou l’autre une tournure différente. Enfin sûrement. Elle ignorait toutefois qu’une étape avait déjà été franchie entre ces deux-là. En tout cas, si vous avez besoin de nous pour jouer les entremetteuses… ajouta-t-elle un peu taquine, jetant en même temps un regard à Daniella, puisque ses sentiments pour Fred n’étaient nullement un secret pour ses amies.
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 9:04
    Le sujet avait changé et s'était pour le mieux . Quatre filles qui papotent ensemble le sujet était vite trouvé et c'était pour mon plus grand bonheur . Les ragots j'adoraient ça et si ça parlait d'amour alors là c'était interessant . Tout d'abord Liv' nous demanda ce qu'on pensait de Serena et Jesse ; je répondis en haussant les épaules . -  Je n'ai pas d’affinité avec eux ; je les connais pas assez mais je sais que Jesse est un bon gars alors si il peux être heureux et amoureux c'est top ! Puis Romy dévoila un sujet bien plus intéressant ... Liv' et Lud' !  Je me mis sur mes avant bras pour mieux regarder Olivia . C'était son moment . Jimmy se leva du lit en nous lançant un " BAH l'amour c'est caca "  qui ne manqua pas de me faire rire avant de me demander si il pouvait aller voir Fred ce que j'acceptais bien entendu . Je savais qu'il ne risquait rien dans les murs du fort et tout le monde surveillait plus ou moins tout les enfants . C'était agréable de pouvoir avoir cette confiance avec tout le monde ! Je savais que je n'avais pas à m'inquiétait et il en était de même quand je partais en expédition - ce qui arrivait de plus en plus souvent - . J'avais toujours eu besoin de sortir ; je ne pouvais pas rester enfermée au fort même ci ce n'était pas toujours très sympa pour Jimmy .

- Oui c'est vrai ça ... ça donne quoi avec notre petit Lud ? Je le trouve tellement adorable ce mec ! En plus vous allez vraiment trop bien ensemble dis je avec des étoiles dans les yeux . Lud' et Liv' auraient formés à mes yeux le couple idéal ils étaient mignons tout les deux ; Lud' était clairement trop gentil et nian nian pour moi mais je pensais sincèrement qu'il serait le mec idéal pour notre petite Liv' c'était un peu tout les deux comme des petits êtres magiques tellement mignons et sympathiques ! Quand a moi j'avais clairement baissé les bras . Fred n'avait pas l'air intéressé ; la romance de Shawna et Duncan allait être prochainement clairement affiché et moi ... moi je restais terriblement seule à croire que Mike m'avait lancé un sort pour que jamais je ne soit heureuse en amour ; comme ci j'étais encore à lui . Je me souvenais de ses mots et parfois je rêvais encore de nos moments ensembles " Tu es à moi Dani et jamais personne ne pourra t'appartenir . Même si je meurs tu resteras à moi " ... Oui ce garçon avait un petit soucie avec la possessivité !

Je sortis de mes pensées et reporta mon attention sur les filles . Attendant d'en savoir plus sur le couple à venir de notre amie Liv' . C'était amusant de vivre toutes ensembles dans la même chambre un peu comme en colo ou a la fac .. Endroit que je n'avais jamais connus . J'appréciais la vie au Fort c'était une certitude et à vrai dire je n'avais pas vraiment envie d'en partir . Comme disait on avait déjà bien commencé à construire une vie ici pourquoi en partir ? Je me demandais néanmoins qui allait partir vivre dans ce nouvel Eden et qui resterait ici .

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 2 Empty
- I can see a rainbow -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant