The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I can see a rainbow -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2019 - 15:56
Et Serena ? Vous la connaissez un peu ? Demanda alors Olivia. Si Daniella était relativement conquise par Jesse, elle n’en savait pas davantage sur l’hispanique. Celle-ci restait sobre, mystérieuse même, assez intimidante à ses yeux. Si elle était plus jeune qu’elle, Liv avait l’impression qu’elle avait bien plus d’aplomb qu’elle en aurait jamais de son côté. Autant dire qu’il lui était difficile d’aller vers elle, et d’apprendre à la connaitre pour sa part. Je crois pas avoir déjà eu l’occasion d’avoir une conversation avec elle, une fois.

Le constat était un peu amer, parce qu’elle ne voulait pas donner l’impression de ne pas en avoir envie ! D’une certaine manière, Olivia souffrait aussi de la distance qu’elle avait mis au début avec les gens. Et du fait qu’elle avait repoussé son enfant, avec lui, une partie des gens qui prenait le partie de ce dernier. C’était étrange, mais bon…

Et ça commence à faire un moment que je suis au campement, maintenant… Constata-t-elle. Plus récente que ses trois amies, mais tout de même ! Elle soufflerait bientôt sa première bougie, parce que le temps passait drôlement vite.

Dans tous les cas, les filles semblaient enthousiastes à l’idée de participer à cette discussion, elle avait bien faire de changer de sujet. Puisqu’elles sautèrent sur l’occasion pour la question à propos de Ludwig ! Evidemment. Une gêne monstrueuse tomba sur ses épaules, et si Olivia pinça les lèvres, elle se mit à rougir très vite. Etrangement, l’organisation de son tiroir de rangement lui sembla soudainement incroyablement importante !

Oh, euh… Commença-t-elle, rassurée en partie par les mots de Romy. On y va doucement, oui.

Une manière de dire qu’elles avaient toutes vu juste. Qu’il y avait un truc.

On est ensemble mais… Enfin… Elle hésita : C’est juste qu’on ne veut pas griller les étapes. On pense que ça doit être précieux, et on a notre rythme alors…

Un pari comme un autre, plutôt risqué compte tenu de cette existence ! Mais aller trop vite n’était pas une option. Faire le deuil de Calvin n’était pas non plus une option.

Il faudra jouer les entremetteuses pour Daniella du coup ! Ou l’art et la manière de relancer la patate chaude à la volée ! Vous la voyez plus avec Xander ou Fred ? Fit-elle, comme si elle lançait un sondage au passage.

Un petit rire lui échappa, taquin évidemment.

D’ailleurs, j’ai vu que tu commençais sérieusement à te mettre à l’équitation, souffla-t-elle à l’adresse de Romy. Isaac et Joachim disent que tu montes vraiment bien.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:59
- Moi non plus... répondit la bouclée, visiblement en phase avec ses compagnes de chambrées sur le cas de Serena. Je pensais que c'était avec nous qu'elle était un peu froide. Elle faisait bien sûr référence à l'accueil mitigé qui avait été réservée aux deux cousines. Pourtant Leila la connaissait davantage, mais pas plus intimement.
- Moi je la connais surtout avec les entrainements qu'elle donne.

Une initiative que Romy peinait encore à prendre. Se défendre ? Que ce soit contre les hommes ou contre les morts, elle ne voyait pas l'intérêt. Dans un cas comme dans l'autre, elle se savait parfaitement incapable. Alors elle restait là, en partie coincée à l'intérieur de la barricade qui les protégeait de l'extérieur.

- Ensemble, ensemble ? Ne put-elle ensuite retenir quand Olivia avoua à demi-mots sa relation naissante avec Ludwig. Et c'est un peu secret ? Est-ce qu'elles devaient le garder pour elles ? Auquel cas, elle pouvait clairement leur faire confiance pour garder le silence.

Un sourire franc se dessina sur son visage et elle lança un regard appuyé à sa copine. Ces deux-là étaient particulièrement attendrissants, Daniella avait raison. Peut-être qu'une partie d'elle les enviait. Même si elle chérissait bien trop la quiétude qu'elle avait retrouvé, loin des hommes, ces derniers temps. Leila réagit pour sa part immédiatement à la taquinerie de l'ancienne cuisto.

- Xander ? Non non laisse les hommes d'âge mûr aux femmes mûres ! S'amusa-t-elle comme si elle se sentait concernée. Romy pour sa part sourit de nouveau, en regardant Dany cette fois-ci. Elles connaissaient toutes ses sentiments pour Fred. Certes le quinquagénaire avait également beaucoup de charme, et la brune souffrait visiblement de sa solitude, mais fallait-il tirer un trait sur le scandinave aussi vite ? Après tout, les sentiments ne se commandaient pas.
- Il pourrait te plaire ? S’intéressa-t-elle. Xander donc. En tout cas, tu me dis, si je peux aider... La proposition ne payait pas de mine et pourtant, la jeune femme avait deux ou trois cartes dans sa poche que ses amies ne soupçonnaient probablement pas... Et puisque Liv soulevait la question de l’équitation, Romy répondit par l’affirmative, un sourire radieux éclairant son visage. J’aime tellement ça, ça a vraiment été une révélation ! Puis avoir Saba maintenant… Le cheval qu’elle avait adopté récemment. Elle enchaina : En parlant d’Isaac, je crois qu’il fricote avec quelqu’un de l’extérieur aussi, lâcha-t-elle pour enchainer dans les potins. Ce n’était qu’une supposition et peut-être même que le cavalier n’avait rien conclu à cette époque, pourtant ses escapades en dehors de Nisqually n’avaient pas échappé à la bouclée.
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:00
    Je me relevais d'un coup en entendant le secret révélait comme une lycéenne je fixais Olivia avec un grand sourire les points serraient comme une petite fille - Sérieux ?! Pour de vrai ??? !! Ahhhh c'est trop énooooormeeeeee dis je avec un sourire plus grand encore - si c'était possible - je voyait ce couple fait pour être ensemble depuis la première rencontre avec Lud' ils étaient pareils puis il était mignon en plus même si il était clairement trop "gentillais " pour moi ! J'étais réellement heureuse pour mon amie qui n'allait pas s'en tirer si facilement . - Dis nous tout ! C'est toi qui est allé vers lui ou lui ? ... Vous vous êtes embrassés ? demandais je l'air très interessé par ce potin énorme qui arrivait là - vous avez fait ... plus ? j'en doutais clairement mais pourquoi pas après tout ; mais elle affirma qu'ils prenaient leur temps j'en compris que les calins sous la couette n'étaient pas à l'ordre du jour . - Tu as raison de prendre ton temps ! Puis je suis sur que ça va le faire tout les deux .. encore une fois vous êtes clairement fais pour être ensemble . mon sourire ne quittait pas mon visage j'étais tellement heureuse pour ma copine .

Puis se fut à mon tour de passer au questionnement et au sujet de ragot . Xander ou Fred ? Vraiment ?! ... Je ne connaissait pas bien Xander - pour le moment - on avait échangé un café mais ça n'allait pas plus loin . Je manquais un fou rire quand Leila lâcha qu'il était trop " mûre " pour que ; finalement Romy me demande si il pouvait m’intéresser ; me proposant même de faire les entremetteuses ! - Je .. Bah ... là j'avouais ne pas vraiment savoir quoi répondre alors après avoir pris une grande respiration toujours assise sur mon lit à regarder mes amies je finis par lâcher . - J'apprécie beaucoup Fred ... c'est pas un secret dans cette chambre mais ... il comprend rien .. mais genre RIEN RIEN ! Où alors je l’intéresses clairement pas ! Mais dans tout les cas je commence à me lasser. je fis une pause puis regarda Leila - Le "mure" au moins il est sympathique et il me fait des compliments même ci c'est surement que de la dragouille de surface ; il me fait rire . Mais j'ai pas de chance en amour alors franchement je me prend pas la tête .. je haussais les épaules ; clairement les mecs j'avais laissé tombé ; si je devais m'en faire un une soirée et bien c'était tant mieux - non parce que j'allais finir avec des toiles d’araignées à un moment ! - j'eut un petit sourire en coin puis ajouta - Puis .. même si il est pas de toute "fraîcheur " il reste quand même bien charmant ce Xander ! On ne pouvait pas le nier il était clairement beau pour son age !

La discussion passa alors sur Romy et son équitation pour finir sur un scoop ! Papy Isaac verrait quelqu'un à l'extérieur ! - Sérieux ? Mais il va faire comment ? Tu penses qu'il va la ramener ici .. ou partir ?! Si on est amoureux on peut pas vivre si loin d'un de l'autre surtout aujourd'hui ... t'imagines le stress ? dis je en ouvrant de grands yeux s'était vrai . Elle s'était d'ailleurs posé parfois la question si elle rencontrait un homme au dehors ou pire dans un autre groupe ; comment ferais elle ?

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:37
La réaction des filles fut unanime lorsqu’Olivia parla du fait d’être avec Ludwig. Romy fut peut-être moins explosive que Daniella, mais l’idée était là ! La cuisinière eut un rire gêné, surtout pour répondre à tout ça. Ça en faisait, un interrogatoire ! Elle ne savait même pas par quoi commencer.

Oui, c’est… C’est un peu secret. Enfin… On ne se cache pas, mais on ne s’affiche pas non plus. Est-ce que c’était clair ? Pas vraiment, mais ce qui importait, c’était principalement que Ludwig et elle s’y retrouvent. Alors, elle ne chercha pas à s’expliquer davantage, tournant un regard amusé vers Daniella : C’est moi, oui, avoua-t-elle d’une petite voix.

Ça l’intimidait toujours de devoir l’admettre. Cependant, elle ne tenait pas à montrer aux filles combien elle avait été odieuse avec lui avant ! C’était honteux pour elle, et surtout, elle ne voulait pas que ça puisse mettre Ludwig d’une manière ou d’une autre en porte-à-faux. Si elle avait eu l’indécence de mal lui parler, il n’était pas question qu’une autre personne puisse s’en accorder le droit à nouveau.

Nous nous sommes disputés, mais ça nous a permis de réaliser qu’il y avait plus que seulement de l’amitié, expliqua la petite brune. Enfin… Surtout moi, de le réaliser. On… On s’est juste embrassés ! Fit-elle rapidement pour couper court aux questions de Daniella : Le reste, je… ça fait si longtemps que je ne l’ai pas fait, j’ai l’impression que je ne sais plus dans quel sens ça se passe… Ni… Ni ce qui plait à un homme à dire vrai…

L’aveu tomba, un peu comme une révélation dont Olivia avait honte. Elle s’empourpra de gêne, se demandant si se tourner vers ses amies pour avoir des conseils étaient vraiment adaptés. Elles ne se moqueraient probablement pas, mais peut-être auraient-elles l’impression que c’était « idiot ». En tout cas, Liv le craignait.

Et si tu lui disais franchement ? Suggéra soudainement la brunette. S’il ne comprend rien, autant poser cartes sur table et advienne que pourra.

Elle n’avait pas mieux en stock.

Il y a des hommes qui sont très mauvais avec le double discours ou le langage corporel, ou peut-être qu’il ne veut pas se faire d’idées alors il n’interprète pas tant que tu n’es pas claire avec lui. Et mieux valait ça ! Et puis, elle lança un regard vers la cousine de Romy et un sourire taquin : C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, il parait. Ça serait dommage de ne pas en profiter.

Donc elle, elle répondait « ne se prononce pas » à son propre sondage !

Tu ne sais rien de plus à propos de cette… Supposée copine ? Demanda-t-elle à Romy.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 14:01
Le témoignage d’Olivia sur son début d’histoire avec le libraire était touchant. Romy se surprit à se mordiller la lèvre inférieure, un peu émue. Pour tout dire, elle n’avait pas ce genre d’expérience. Elle n’était sortie qu’avec un seul mec avant l’épidémie et ça n’était pas vraiment de l’amour. Elle se souvenait surtout de la gêne. Depuis… elle était passée maître dans un autre domaine, mais n’avait guère travaillé cet aspect-là.

- On pourrait te remettre à la page, commenta-t-elle, avec douceur et sans jugement, seulement je ne sais pas si nos expériences seront très pertinentes. Les gars comme Ludwig ne passaient généralement pas « le pas ». Il leur arrivait de les approcher, de les payer, mais cela se limitait souvent à un peu de tendresse plutôt prude. Voire d’une simple conversation à cœur ouvert. Au fur et à mesure de leur relation avec les filles, les cousines avaient appris à évoquer sans honte leur histoire.
- La constante, c’est qu’ils aiment tous ça, ajouta Leila, dans un haussement d’épaule. Peu importe comment on s’y prend. Et les exigences étaient d’autant plus faibles si c’était gratuit…

En tout cas, Daniella ne se prenait pas trop la tête de son côté. Résignée avec Fred, open éventuellement avec Xander, qui savait ? Elle ne se montra pas intéressée toutefois par un petit coup de pouce. Tant pis pour elle. Rapidement il fut question d’Isaac et la nouvelle rumeur que balançait l’égyptienne. Elle leva les deux mains pour inviter à ralentir les questions qui fusèrent.

- Ce n’est encore qu’une théorie, rappela-t-elle. Inutile de dire qu’elle n’était pas très sûre de ce qu’elle avançait et manquait donc d’informations vraiment croustillantes. J’ai sous-entendu la chose avec Joachim l’autre jour, je n’ai pas eu l’impression de le prendre par surprise. Elle expliqua alors d’où ça sortait. Quand il a ramené Saba au camp, et qu’il m’a un peu raconté comment il l’avait trouvé, il a mentionné une fille. Une cavalière aussi, mais sans entrer dans les détails. Elle pinça les lèvres un peu navrée, de ne pas donner plus de matière à ses copines. Et depuis, il part régulièrement quelques jours… et il revient toujours avec la banane, tout en donnant l’impression d’être un peu dégouté d’être là. CQFD quoi. Je ne sais pas… si c’est sérieux, sûrement, non ? Qu’elle viendrait vivre là. Je ne l’imagine pas faire lui la démarche de partir… après si elle est bien ancrée dans un groupe comme le notre ? Tout était possible en soit.
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 8:40

Les discutions entre filles allaient de bons trains et s'était de plus en plus agréables . Olivia avoua qu'elle ne savait pas vraiment s'y prendre pour faire " la chose " et je n'osais pas vraiment dire que je ne savais pas plus mais sous le regard d'Olivia qui semblait demander un coup de main je fini par lâcher doucement avec une petite moue - Je t'aiderais au maximum mais tu sais je n'ai eu que Mike ; Duncan et James et ça remonte à pas mal de temps ... Puis c'est pas vraiment moi qui prenait les rennes mais si je peux aider je le ferais !   Je ne pouvais malheureusement pas proposer beaucoup mieux et j'en étais désolé mais le sexe n'était pas très présent dans ma vie surtout actuellement ; ça faisais au moins quatre ans ; un peu moins ; que je n'avais rien fais .. du moins pas avec une autre personne . Leila ajouta que tout les hommes aimaient ce genre de choses elle avait bien raison .

Puis la conversation passa sur Isaac et sa potentielle copine cachée ; je ne connaissais pas bien l'homme alors je devais avouer que je n'avais pas énormément d’intérêt pour ce ragot ; de plus la question de Fred ou Xander m'avait étrangement chamboulée et si je lâchais l'affaire avec Fred ? Et si je laissais couler .. Et si finalement je finissais par rester totalement seule ? Après tout une vieille femme avec un fusil à pompe s'était aussi possible non ? Je repensais à certaines personnes que j'avais croisé ; certains hommes aimant avec leur femme ... et je devais avouer que je les envier un peu ; moi je me sentais trop seule et je n'avais jamais eu la chance de tomber sur la bonne personne pourtant j'avais toujours voulu avoir la bonne personne ... enfin si je l'avais eu ..; une fois ... James . Peut être qu'inconsciemment je ne voulais pas faire du tord à sa mémoire . J'avais perdu mon petit ami qui était devenu un rôdeur et ça me faisais mal de revivre l'amour avec un autre ; pourtant .. j'en avait clairement besoin !

Je restais pensive dans mon coin ; j'étais un peu perdu dans tout ça ...  l'amour était une chose encore compliqué pour moi mais voir les couples se former autours de moi me faisais penser qu'un jour moi aussi je pourrais trouver l'amour ; peut être même entre les murs du fort qui sait ... Mais je ne me prenais pas la tête plus que ça ; de toute façon ça ne fonctionnais jamais comme je le voulais . Je me sentait seule mais je ne me sentais pas si malheureuse que ça alors je laissais un peu couler pour l'instant en tout cas ... Je me demandais parfois si j'étais vraiment comme les autres ; après tout peut être que la drogue avait abîmé quelque chose en moi .. a moins que la possession de Mike envers moi soit toujours présente que je le veuille ou non ...

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019 - 15:40
La remettre à la page, c’était possible ?
Il y avait-il des cours qui s’envisageaient pour ce genre de sujet ? Olivia espérait. Parce que sinon, elle allait être la pire élève possible, avec un bon zéro pointé la concernant. Pinçant les lèvres, elle hocha brièvement la tête pour répondre aux deux cousines. Si l’enseignement était bon à prendre, alors elle signait ! Sans se doutait de tout ce que ça impliquait. Une discussion s’imposerait peut-être en temps voulu. Elle apprendrait probablement à être davantage sensuelle, entreprenante. Tout ça lui était obscure désormais, depuis la naissance de Nicolas, c’était comme si quelque chose, en tnt que femme, lui échappait totalement.

Et puis, est-ce que Ludwig éveillait en elle ce genre de désir ? Lorsqu’elle songeait à lui, elle s’imaginait davantage à ses côtés, à lui tenir la main, qu’à faire des galipettes. C’était sans doute une passion toujours très platonique, elle n’avait aucune idée de si ça changerait vraiment à un moment donné. Il fallait l’espérer ! Nombre de gens disaient que la sexualité était très importante dans un couple, que lorsque ça allait, tout allait ! Alors… Alors s’il y avait des efforts à faire, elle les ferait. Et puis, ça serait un bon moyen d’apprendre aussi à le connaitre, voir ce qui le faisait vibrer de cette manière.

Elle se tue pout la suite, prenant juste bonne note du fait que « la constante, c’est qu’ils aiment tous ça ». Ça lui donnait déjà un avantage… Ou pas !

Olivia garda ça dans un coin de sa tête.

Si ça ouvre des possibilités commerciales, avec le troc et tout ça, alors probablement qu’aucun n’aura l’intérêt de partir pour l’instant, répondit-elle à Romy. Ils ont peut-être aussi besoin de temps pour ça…

S’engager pour de bon, quitter des terres conquises pour d’autres obscures. Ça ne devait pas être simple de déménager.

Mais les filles n’étaient pas vraiment concernées par tout ça. Restait à voir dans les prochaines semaines l’évolution de tous leurs sujets de discussions.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow - Page 3 Empty
- I can see a rainbow -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3