The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I can see a rainbow -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 428
Age IRL : 30
MessageSujet: I can see a rainbow   I can see a rainbow EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:44
- Qu'est ce que vous en dites ? Romy avait étalé plusieurs tissus sur l'un des lits superposés de la chambre. J'avais pensé qu'on pourrait en choisir un pour les rideaux et chacune un autre – ou le même - pour refermer nos couches. Vous voyez on pourrait arranger ça un peu comme ça... Tout en parlant, la jeune femme prit l'un des tissus au hasard et le positionna sur l'un des versants du lit. Puis ici et là aussi. ça ferait un peu baldaquin. Si jamais on veut un peu plus d'intimité ?

Elle haussa les épaules et regardant les filles qui partageaient maintenant sa chambre depuis quelques jours. Il y avait Leila, bien sûr. Bien qu'elles aient pris davantage de distance ces derniers mois en vivant ici, les cousines n'en restaient pas moins proches. Dormir l'une sans l'autre était inenvisageable. Puis il y avait aussi Daniella et Olivia. Toutes à leurs différences, depuis cette première discussion à cœur ouvert dans le dortoir au début de l'hiver, elles étaient devenues de véritables amies. Celles avec lesquelles on pouvait parler de tout et de rien. De tout surtout, ce qui n'était pas anodin.

- Jimmy, non, pas maintenant. Ce n'est pas pour jouer ! La bouclée rattrapa un des tissus que le petit garçon avait décidé d'attraper. Et oui, le petit protégée de Dany était aussi de la partie ! Il dormait dans un lit parapluie au pied de celui de sa nouvelle mère.

La jeune femme était contente de la nouvelle tournure que prenaient les choses ici et ce depuis de longues semaines déjà. Le chantier du chalet avait fait du bien pour ressouder encore davantage les troupes, puis elle pouvait le dire : elle se sentait enfin à l'aise parmi ces gens. Selene avait mis de l'eau dans son vin, Deaglan n'était plus fâché, au contraire, et on lui avait même attribué ce nouveau cheval ramené par Isaac. Il fallait dire qu'elle en avait passé des heures à l'écurie à aider l'éleveur et Juliet auprès des bêtes. Alors elle avait bien sûr appris à monter et s'était découvert une vraie passion pour ces dernières et une vraie facilité.

Seule ombre au tableau : les évènements qui s'étaient déroulés dernièrement au No Man's Land. Ces dernières semaines, Romy avait effectivement encaissé les nouvelles concernant son ancien terrain de chasse. D'abord les disparitions de Roza et Eddy, puis l'attaque des Scarecrows. Terrible. Suivis récemment du crash de cet hélicoptère et de cette promesse d'un Nouvel Eden. Que fallait-il croire ? Ici à l'abri du Fort Nisqually, la jeune femme peinait à imaginer l'entrepôt aujourd'hui, près d'un an après l'avoir quitté. Il avait pourtant jadis été un peu comme son foyer. Et elle craignait que tout ceci ne vienne empiéter sur son paradis présent.

- Vous ne serez pas tentées de partir, n'est-ce pas ?... Soudainement sérieuse, elle regarda ses amies. ça ne sortait pas de nul part, non... D'abord il y avait eu le départ surprise d'Ashley et une partie de ses proches, puis cet Eden, ce phantasme d'une vie comme celle d'avant...
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1755
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 10:38
    Une nouvelle chambre ; un petit pas dans sa nouvelle vie. Dani et les autres avaient monté le chalets ; c'est vrai qu'il y avait de plus en plus de monde au Fort et que le dortoirs étaient bien trop pleins . Elle avait eu une chambre avec Romy et sa cousine ainsi que Olivia et bien sur son petit Jimmy. C'était la chambre parfaite ; des amies et pas de ronflements ! Que demander de plus dans ce monde ? Romy avait décidé d’égayer un peu la chambre avec des draps qui serviraient de rideaux - c'était une bonne idée car elle ne voulait pas que les hommes puissent passer devant les vitres et les voir - . « - J'aime beaucoup l'idée ! » dis elle avec un grand sourire sincère. Puis elle regarda les couleurs ; un lit baldaquin pour plus d'intimité? « - Pour ce qui est de l'intimité c'est mort avec petit Jimmy puis j'aime pas être " enfermée" je vous les laisse les filles ! » ajouta t'elle ; elle avait beaucoup de mal avec le fait d'être comprimer ; plus elle était à l'air libre plus elle était heureuse ; d'ailleurs elle avait le lit le plus proche de la fenêtre.

    Jimmy commençait à prendre un drap pour jouer avec Romy le récupéra . « - Jimmy ; joue avec tes jouets tu veux ? » dis elle en montrant d'un signe de tête le carton pleins de jouets qu'elle avait trouvé pendant ses fouilles. Elle essayait toujours de lui ramener quelques choses. En râlant il alla prendre ses voitures ; et assise par terre il commença a jouer avec tranquillement.

    Dani pris alors un des draps ; un assez épais pour les cacher. Elle pris alors une chaise et monta dessus pour accrocher le draps comme elle pouvait ; elle fit son mieux pour l'accrocher comme elle pouvait . « - Il nous faudrait des affaires de couture pour faire des vrais rideaux ; histoire que ça tienne . Vous savez où l'on peux trouver ça ? » demanda t'elle jusqu'à ce qu'elle parle de partie d'ici . Dani s'assit sur le lit ; elle soupira doucement et regarda Jimmy puis haussa les épaules. « - je vais pas de mentir Romy. J'en sait rien .. Tant que je sais pas si ce " paradis" est réelle non ... Mais imagines une seconde que ce soit vrai ? Imagines une seconde qu'on puisse avoir une vraie vie comme avant .. avec un vrai boulot ; des magasins ; des bus ; des écoles et surtout pleins d'autres enfants ... Tu vois ? Ce serais bien pour nous ... ce serait bien pour lui . » dis elle en regardant son fils . « - Mais on pourrait y aller toutes ensemble et trouver nos appartements aux mêmes endroits non ? » elle baissa les yeux puis regarda ses amies « - peut être même que ... enfin ... que mon frère est là bas. » son frère ? Elle n'en avait jamais parlé.


   
Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 861
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:43
Olivia poussa l’une des boites sous son sommier où elle pliait méthodiquement les quelques affaires qu’elle avait encore. La pièce était agréable – pas bien grande, pleine de meubles qui mangeaient une partie de la place, mais ça convenait. A ses yeux, c’était comme un nouveau départ au sein du groupe, plus intime, plus simple pour s’intégrer – elle se sentait sereine. Ecoutant les suggestions de Romy, elle esquissa un petit sourire amusé :

J’aime beaucoup ici, autant qu’on se sente bien dans notre chambre, qu’on puisse se couper du reste. Fit-elle avec un sourire : L’intérêt de quitter le dortoir, c’est aussi de réussir à se retrouver et s’isoler.

Car là-bas, avec le bruit presque constant, les souffles forts et les ronflements la nuit, c’était quasiment impossible de trouver un peu de paix. Certes, depuis le début de sa relation discrète avec Ludwig, Olivia s’en trouvait bien plus souriante et douce. Mais elle le cachait toujours, et si tout ça était encore platonique, elle se doutait que ça ne le resterait pas éternellement. A dire vrai, Daniella, Leila et Romy allaient probablement être les premières personnes au courant du tournant décisif qu’avait pris son lien si particulier avec le norvégien.

Cependant, quand la voix de l’égyptienne s’éleva une nouvelle fois avec une question fatidique, Olivia leva le regard vers elle avant de croiser celui de Daniella. Elle pinça les lèvres, laissant à la brune l’occasion de répondre. Pour sa part, elle n’en savait vraiment rien. Aussi se contenta-t-elle d’hausser les épaules en toute réponse, comme pour dire à Romy que la question n’était pas vraiment une priorité pour elle, tant qu’il n’y avait aucune certitude.

Ca ne te rend pas curieuse, toi ? S’enquit Olivia en fixant l’ancienne gestionnaire avec un sourire.

La curiosité, ça n’était que ça pour Olivia. Rien de plus pour l’instant. Ça se réfléchirait probablement, en temps voulu.

Si c’est nos leaders qui décident d’y aller, qu’est-ce que tu ferais, toi ? Demanda-t-elle. Ses yeux se posèrent sur Dani, l’espace d’une seconde. Peut-être que son frère était là-bas en effet, même si elle n’avait jamais entendu parler de ce dernier. L’étonnement traversa son regard, et elle reprit : Peut-être oui ; peut-être que c’est assez gros pour qu’on ait de la famille en vie là-bas, des proches qui ont survécu et tout ça. S’ils sont une aussi grosse communauté, alors…

Pour la cuisinière, c’était sûre que ça n’était pas le cas. Il ne lui restait plus personne, à part son fils qu’elle n’avait même pas reconnu. Autant dire que ça la motivait moins :

Il y a beaucoup à faire ici, je trouverais ça… Dommage de s’investir autant pour tout laisser, fit-elle avec le recul.



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 428
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:07
- Ne t'en fais pas, je m'en chargerai, j'ai tout ce qu'il faut, assura Romy à Daniella qui s'inquiétait d'obtenir un set à couture. La bouclée s'était en effet spécialisée dans cette tâche qu'elle pratiquait avant le début de l'apocalypse. Elle avait l'avantage de focaliser l'esprit, ce qui apaisait sans pareil !

Les filles choisirent ainsi des tissus, et Romy posa la question fatidique. Ses yeux noirs se posèrent sur Leila. A dire vrai, cette dernière se plaisait également beaucoup dans cette communauté. Dans tous les cas, la plus jeune savait qu'elles ne se sépareraient pas. Le lien qu'elles avaient tissé ces dernières années n'était pas près de se rompre. Ainsi la question s'adressait davantage aux deux autres. Et la grande brune fut la première à donner son ressenti. Les yeux de l'égyptienne se posèrent sur Jimmy qui s'en était retourné à ses jeux de garçon. Il était vrai que pour Dany, il n'était plus question que d'elle. Quel avenir ici ou là-bas pour ce petit bonhomme qu'elle avait adopté ?

- Tu as raison, concéda-t-elle. Son regard fila alors vers Olivia. Si bien sûr, c'est juste que... le changement m'a toujours fait un peu peur. Il suffisait de voir avec quelles réticences elle avait suivi Victoria quand cette dernière les avait extraites de leur misérable vie au No Man's Land et dans ses environs.
- ça a pourtant du bon parfois le changement, Rom', déclara d'ailleurs cette dernière. tu l'sais.
- Mais vous vous imaginez reprendre une vie... comme avant ? Après tout ce qui s'est passé et...

Peut-être que ses frayeurs résidaient là. Au plus profond d'elle-même, elle ne voulait pas afffronter l'ancien monde sans tout ce qu'elle avait perdu. Sa famille, ses proches, sa dignité. D'autant que comme la cuisinière, elle ne pensait pas pouvoir retrouver là-bas des connaissances. Elle n'était pas originaire de Seattle, sa vie était jadis à Portland. Puis après ces quelques années de chaos, ils pouvaient se retrouver sans se reconnaître. Romy l'avait vécu avec May. Elle acquiesça à la dernière remarque de Liv, avant de rebondir sur le sujet soulevé par Daniella.

- Je ne savais pas que tu avais un frère. Elle avait pourtant elle-même déjà mentionné à ses copines ses deux sœurs. Tu ne nous as jamais parlé de lui... Elle appelait ainsi la jolie brune à en dévoiler davantage. Quant aux potentielles retrouvailles... Il y a plus d'un an, j'ai retrouvé une de mes anciennes amies. J'étais tellement heureuse, mais... mais qu'on le veuille ou non, on avait pris des chemins différents, ça n'était plus... comme avant. Je crois qu'au final, ça m'a fait plus de peine qu'autre chose. Quand elle était à Renton, les deux filles se parlaient à peine. Un comble quand on se souvenait de leur complicité d'avant. Elle disait ça comme pour préparer Dany. Le jour où elle retrouverait son frère, si cela devait arriver, elle devait s'attendre à ce qu'il soit un autre homme. Tout comme elle était certainement devenue différente.
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1755
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:09
    Dani sourit alors tristement c'est vrai qu'elle n'avait jamais parlé de Peter. « - Nous n'étions pas proche avant tout ça . » commença t'elle par dire . Elle soupira puis ajouta en regardant ses amies « - Il a fuis la famille quand mon père a commencé à boire beaucoup trop après la mort de ma mère. Et même si il a voulu que j'aille avec lui .. pour moi il nous a abandonné. Il a préféré fuir qu'aider notre père. » dis elle doucement finissant par regarder ses chaussures puis elle remonta le regard « - Il dois me rester une photo de lui .. » elle attrapa un carton qui contenait le peu d'affaire qu'elle avait et pris une enveloppe.

    Elle fouilla dedans « - la voilà » s'exclama t'elle en sortant la dite photo de l'enveloppe . Elle la tendit aux deux filles . « - J'aimais bien prendre des photos à un moment et il jouait le jeu de modèle . ça nous plaisait beaucoup .. Enfin quand il venait encore nous voir de temps en temps . » On ne pouvait que remarquer qu'elle avait de la colère envers lui et pourtant tellement d'amour. Après tout il était son frère et elle espérait qu'il soit en vie quelques part. Dani n'avait pas remarqué qu'une Photo était tombée alors qu'elle remis celle de son frère en place ; la photo était un peu abîmée signe qu'elle avait été sortie plusieurs fois et on avait l'impression qu'il avait presque eu quelques gouttes de pluies sur elle : mais ce n'était autre que les larmes de la belle .

    Romy affirma avoir peur du changement ; c'était normal se retrouver seule après tout ça ne plaisait pas vraiment à Dani mais celle ci eut une idée elle sourit aux trois filles puis comme ci elle avait trouvé la formule pour transformer l'eau en vin elle s'exclama avec cette fois un beau sourire . « - On est pas obligé de ce retrouver seule ou de vivre vraiment comme avant - toute façon j'ai pas envie de redevenir celle d'avant - ... Je veux dire .. On pourrait aussi prendre la décision toutes ensembles de partir ou rester et si l'on part on pourrait trouver une petite maison et y vivre ensemble . On pourrait peut être même avoir chacune sa chambre . Non ? » elle avait enfin des amies fidèles et elle ne voulait pas les perdre !

    Mais elle voulait aussi retrouver Roza d'ailleurs c'était une de ses missions si la vie là bas était aussi belle elle devait la retrouver et l'y emmener . Elle pourrait même y réouvrir un salon de tatouage ?! Après tout c'était une belle vie qu'elle avait avant tout ça ; cela pourrait peut être revenir ! Roza était son amie depuis longtemps et il était pour elle hors de question de la laisser derrière elle . ..


   
Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 861
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:03
Non, pas comme avant, c’est… C’est impossible. Souffla Olivia. La question de Romy l’avait laissé songeuse quelques minutes, alors qu’elle fixait les deux femmes tour à tour. Elle n’y avait pas pensé de cette manière de son côté, parce que ça lui semblait tout bonnement impossible, pour de vrai. Sans Calvin, sans son restaurant, que pourrait-elle faire ? Elle n’était plus cette femme qui essayait de réaliser des rêves inachevés. Elle avait profondément changé. J’ai l’impression que nous sommes tous comme des soldats revenants d’une zone de guerre. Comment pourrions-nous être adaptés à la vie d’avant ?

Comme ces gens qui rentraient du front, ils avaient vu aussi terrible et aussi douloureux. Ils ne pourraient jamais oublier ce qu’ils avaient fait pour survivre à cette épidémie. Ça ne pouvait pas se balayer d’un revers de la main, et ils n’épouseraient plus jamais l’insouciance de cette existence. Scrutant la photo du frère de Daniella, la petite brune poussa un petit soupir. L’attachement qu’on pouvait avoir pour un frère, elle ne connaissait pas pour sa part. Pour ses parents non plus. Elle aurait aimé avoir des anecdotes de vie à leurs sujets, mais rien ne lui venait en tête, si ce n’était l’absence par laquelle ils brillaient tous les deux.

La chute de la seconde photo attira son attention, alors qu’elle rendait le premier cliché à la brune. Ses yeux furent attirer par celle-ci, et elle se pencha pour la ramasser. Un bref coup d’œil qui lui donna l’impression d’être une intruse, la jeune femme la tendit à l’ancienne toxicomane :

Tiens… Fit-elle avec un sourire. Elle est tombée. Et pendant que Daniella la prenait en main, elle haussa les épaules avec complicité : Tu n’as pas pris une ride depuis cette photo, plaisanta la brune avant de revenir à ses affaires.

C’était surtout dit pour détendre l’atmosphère. Ne pas faire un monde d’une photographie avec un autre homme, un baiser échanger, sur un instant volé. Mieux valait revenir sur l’autre sujet n’est-ce pas ?

S’ils ont les moyens d’avoir une ville entière encore fonctionnelle, ou des hélicoptères, peut-être que la distance ne viendra plus un problème pour se voir ? Demanda-t-elle en relevant les yeux vers les trois autres femmes. Assise au sol, elle pinça les lèvres en poussant la réflexion encore : Je veux dire, avant on était capable de traverser le pays en quelques heures alors… Si la société est toujours vivante quelque part, ça sera qu’une question de temps pour que tout reprenne, d’une certaine manière.

Si elles n’allaient pas jusqu’à eux, peut-être amèneraient-ils ce qu’il faut pour repartir à zero avec les grands moyens ?

On sera peut-être dans les prochaines lignes des livres d’histoire. Fit-elle avec enthousiasme.



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 428
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:11
A chaque fois que Daniella évoquait sa vie d'avant, elle rappelait à ses copines la chance qu'elles-mêmes avait pu avoir de grandir dans de bonnes conditions. D'avoir des parents équilibrés. D'avoir eu toutes les clés en main pour réussir. Romy épourvait toujours un peu de peine pour cette dernière. Pourtant au bilan, elles se retrouvaient aujourd'hui ici toutes les quatres sur un pied d'égalité.

- Il est beau, déclara l'égyptienne en prenant la photo du garçon des mains de Dany avant de la montrer à Leila. Sans sous-entendu, juste une constatation honnête. La plus âgée acquiesça également.
- Il ressemble à Nabil, dit-elle à l'intention unique de sa cousine. C'était un autre de leurs cousins. Romy reregarda l'image, et dut le reconnaître. La ressemblance était dans les cheveux.
- C'est quiii ? Demanda alors Jimmy soudainement intéressé par ce qui se passait autour de lui et la photographie. Il colla son nez sur le cliché.

Romy le tendit ensuite à Olivia, qui ramassa l'instant suivant une autre photo, qui était tombée au sol. La bouclée parvint à en deviner le contenu d'un coup d'oeil avisé. Elle ne fit pas de commentaire, imaginant parfaitement le contexte. Daniella leur avait déjà parlé de son amour d'avant. Dans son malheur, elle avait encore cette chance d'avoir ce souvenir de lui. D'eux.

Mais leurs préoccupations actuelles concernaient davantage ce groupe d'étrangers et les promesses qui leur avaient données. D'une certaine manière, la jeune femme avait hâte au prochain rendez-vous avec ces derniers. Elle voulait en apprendre davantage, quand bien même cela lui fichait la trousse. Elle hocha vaguement la tête aux reflexions de ses amies.

- N'empêche, s'ils accueillent vraiment des survivants de toutes parts, imaginez le bazar... Les efforts de réinsertion que ça nécessite. Encore on a gardé un peu de notre civilité, on vit déjà en groupe, mais ce n'est quand même pas le cas de tout le monde... Rappelons-le, ces hommes étaient venus au No Man's Land, et c'était donc à sa population qu'ils s'étaient adressés. Il y avait parmi eux les plus grands solitaires et les plus vieux rustres de la terre ! Est-ce que ça pouvait vraiment bien se passer ? Vous savez qui ils ont prévu d'envoyer au No Man's Land pour ce jour où ils doivent revenir ?

Elle avait posé la question à Deaglan récemment, mais il n'en savait rien. Il gardait souvent ses distances sur de telles discussions. Selene serait sûrement de la partie. Elena y retournerait aussi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I can see a rainbow   I can see a rainbow Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I can see a rainbow -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: