Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trapped in a fucking underground parking !

Sam 3 Aoû 2019 - 20:27

A Fort Ward, l’ambiance était morose. En même temps ça pouvait parfaitement se comprendre. L’attaque aérienne que les habitants de l’île avaient subis avait fait de nombreux dégâts. Dégâts matériels mais également humain. Clay avait d’ailleurs perdu des proches dans la bataille. Joann qu’il connaissait de longue date. Et aussi Michelle qu’il avait l’habitude de côtoyer. L’attaque avait donc fait des dégâts mais, elle avait également fait resurgir de vieux démons. Comme le fait que les habitants de l’île n’étaient pas invincibles et qu’ils n’étaient pas à l’abri d’une attaque. Et ce, malgré la présence de leurs forces armées, de leurs armes de guerre et de leurs fortifications.

Toujours est-il que cet attaque éclaire avait été considéré comme un affront pour la plupart des habitants de l’île. Il faudrait donc que ces gens payent. Et ils paieraient. Les premiers à en subir les conséquences seraient d’ailleurs très certainement les deux captifs qu’ils avaient gardés en vie que pour mieux passer à tabac, torturer et ou martyriser ? C’était d’ailleurs à regretter que Zack ne soit plus là pour se défouler sur ces types. En même temps ça laisserait peut-être à d’autres personnes, comme Clayton, l’occasion de se faire la main sur eux ?  

L’heure était donc grave. C’est pourquoi les habitants de l’île ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers. C’est d’ailleurs très certainement pour cette raison qu’Arizona et June évoquèrent l’éventualité que ces gens aient pu s’implanter sur leur île. En y débarquant secrètement par la mer. Puis en s’installant dans divers bâtiments abandonnés. L’ordre fut donc donné d’organiser des sorties récurrentes afin de sillonner l’île de long en large et de large en travers. Et puisque Clay était, plus ou moins, redevenu un citoyen lambda il n’hésita pas à postuler pour ce poste. Tout en se demandant s’il serait vraiment sélectionné et surtout avec qui il pourrait faire équipe.

Ce n’est finalement que le lendemain de sa candidature qu’Arizona lui confirma que celle-ci avait été retenue et qu’il ferait équipe avec elle. Et c’est également elle qui lui montra leur destination du jour tout en lui précisant, au passage, qu’ils partiraient dans l’heure. Heureux de pouvoir repartir à l’aventure, Clay se hâta donc de confier la garde de sa fille à des personnes responsables. Puis à s’équiper en armes en vivre et en enfilant un gilet pare-balles. L’homme grimpa ensuite aussitôt dans le véhicule ou l’attendait déjà Arizona. Souriant, il lui déclara donc aimablement tout en refermant la portière du véhicule : - « Je suis prêt. On peut y aller ! » Avant de reprendre presque immédiatement : - « Tu penses vraiment que ces salopards ont vraiment pu réussir à s’infiltrer sur l’île ? »



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trapped in a fucking underground parking !

Jeu 8 Aoû 2019 - 14:14

Arizona se sentait la plus fautive dans cette histoire. Elle avait amené ses hommes jusqu'au Fort et avait mis en danger tout le monde. C'était quitte ou double, c'était certain mais la militaire avait tout simplement de grandes envies de meurtres, pire encore, elle souhaitait participer aux interrogatoires, non pas pour échanger avec ses gens mais leur faire subir souffrance et.. souffrance en reportant sur lui toute sa haine mais également la douleur des personnes qui avaient perdu des êtres chers mais pour le moment, elle avait d'autres chats à fouetter.
Il était certain que leur position avait été dévoiler puisque trois hélicoptères s'était rassemblés juste au-dessus de leur tête, prenant tout le monde de court, forçant Arizona à retravailler différents points d'observation qui n'existaient pas encore. Quand un sentiment commun provenant de la population du Fort signifiant qu'ils voulaient que ces intrus meurtriers paient pour leur crime, la militaire ne pouvait qu'acquiescer et se porter volontaire pour s'assurer qu'aucune autre attaque ne se préparait à l'abris des regards, sur leur propre territoire.

Elle avait été surprise du nombre de postule qu'elle avait reçu pour s'aventurer à l'extérieur dans le seul but d'éradiquer toute formes de G.I.Joe à la manque manquant de créer d'autres surprises morbides. La présence de la signature d'un certain Buchanan avait tellement intrigué la militaire qu'elle lui avait déclaré qu'il avait été retenu. S'il pouvait se comportait comme le plus grand des connards arrogants dans la vie de tous les jours pour être porteur d'un gêne l'immunisant contre les morsures des putrides, il s'était montré plus qu'utile durant l'expédition et contrairement à plusieurs, Arizona s'était sentie à l'aise à ses côtés.

C'était rare que ce sentiment ne l'atteigne aussi vite concernant une personne qu'elle ne cotoyait pas non plus des masses et par ça, elle savait qu'elle s'emmurait elle-même dans sa solitude. Clayton s'était activé pour se tenir prêt alors qu'Arizona l'attendait déjà dans le véhicule réquisitionné pour ce jour-là. « Je suis prêt, on peut y aller ! » Winslet mit le contact et et entendit la question de son nouveau coéquipier : « Tu penses vraiment que ces saloparts ont vraiment pu réussir à s'infilter sur l'Île ? » Si elle le pensait vraiment. Bien sûr. Ils avaient  réussit à les surprendre alors qu'ils étaient tous éveillé et à l'extérieur, attentif à leur séance de picouse, avec des engins aussi bruyant qu'un marteau-piqueur en plein travail. Il était certain qu'ils avaient besoin d'un plan B au cas où l'échange entre les deux clans s'éterniseraient au point de sucer tout le kérosène et il était important de trouver des réponses aux nombreuses interrogations qui se posaient au sein du Fort : « Je ne l'espère pas pour eux. Lâcha la brune. Mais ils étaient organisés et avec leur ressource, je doute qu'ils n'aient pas pensé à un plan B ou C en cas de retour de manivelle. En tout cas, c'est ce que je ferais à leur place alors je préfère m'en assurer. » La vitesse enclenchée,  Arizona passa la mesure de sécurité et s'enfonça sur la route marqué par les passages routiers qu'ils empruntés assez régulièrement. Le reste, la nature avait vite fait de reprendre ses droits, surtout à l'extérieur. Elle avait une idée en tête, un endroit qui avait été exempté de nettoyage parce que c'était un endroit clos. Il y avait toujours un danger et il fallait l'éradiquer. « Pourquoi te porter volontaire au fait ?  »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trapped in a fucking underground parking !

Sam 10 Aoû 2019 - 23:17

Lorsqu’il jeta un coup d’œil vers la militaire, Clayton remarqua aussitôt que celle-ci était concentrée comme jamais. Sans doute parce qu’elle devait avoir hâte d’arriver à l’endroit tracé sur le plan ? Ou alors parce qu’elle n’arrêtait pas de se repasser en boucle, dans un coin de sa tête, les images du jour ou les hélicoptères les avaient attaqués ? Comme bons nombre de survivants qui avaient été aux côtés d’Arizona lorsqu’il avait fallu se battre. Ou comme les  simples témoins du drame ? Arizona devait en tout cas regretter de ne pas avoir tué ces fumiers lors de leur première rencontre ? Tout comme Clayton qui n’avait d’ailleurs jamais vraiment adhéré à cette politique de recrutement. Notamment quand il s’agissait de personnes aussi fourbes que celle-ci.

Mais les ordres étaient les ordres. Et puis, comme le disait la citation célèbre : « On apprend toujours de ses erreurs ». Et justement, les gens de l’île apprenaient vite. Très vite même. Et encore plus rapidement lorsqu’on osait s’attaquer à eux de cette manière. Surtout sur leur sol et quand des membres de leur groupe, civils ou militaires, désarmés ou non perdaient la vie. Il se pourrait donc que ces énergumènes paient le prix fort pour cet affront ? Vengeance que l’immunisé attendait impatiemment. Il espérait d’ailleurs être de la partie lorsque ces lâches pousseraient leurs derniers soupirs. Il s’imaginait en tout cas marchant sur leurs cadavres encore chauds lorsqu’ils envahiraient leur base. Parce qu’ils l’envahiraient, ce n’était qu’une question de temps.

La brune démarra en tout cas le véhicule. Et ce n’est qu’une fraction de secondes après avoir mis la clef dans le contact qu’elle expliqua à Clay son point de vue sur la situation. Et ses paroles ne purent qu’enthousiasmer l’immunisé. Surtout parce qu’elle avait une confiance en elle incroyable et qu’elle était une extraordinaire meneuse. Mais aussi parce que Clay savait très bien qu’elle n’avait pas peur de se salir les mains avec le sang de ses ennemis. Tout comme lui n’avait absolument pas peur de le faire. Chose que d’autres personnes de leur groupe auraient très certainement été réticentes à faire ?

Galvanisé par les paroles d’Arizona l’homme se concentra alors sur le plan que celle-ci lui avait confié quelques secondes auparavant. Pensif l’homme songea alors aux divers lieux où ces gens auraient sensiblement pu s’installer. Absorbé par le plan, Clay leva ensuite très vite la tête en direction d’Arizona lorsque celle-ci lui demanda la raison de sa candidature. C’est d’ailleurs assez rapidement qu’il lui répondit : - « Parce que c’est nécessaire. Ces gens se sont moqués de nous. Ils se sont quand même infiltrés chez nous. Mais aussi parce qu’ils ont tués des amis à nous ! » Il pensa immédiatement à Michelle et à Joann.

- « Parce qu’ils ont également faillis tuer ma fille ! Depuis cette attaque, elle n’arrête d’ailleurs pas de cauchemarder presque toutes les nuits ! Elle a peur Arizona ! Elle me demande presque tous les jours s’ils vont revenir. Et s’ils vont tous nous tuer ! » Continua-t-il dans la foulée. Fixant Arizona dans les yeux, Clay continua : - « Je veux qu’ils payent ! Qu’ils nous supplient de les laisser en vie ! Je veux … » Il marqua une courte pause avant de reprendre un peu plus calmement : - « … Excuse-moi Arizona je me suis emporté ! » Avant de lui faire un magnifique sourire et de lui demander : - « J’espère que tu me comprends ? Et que tu es du même avis que le mien ? En tout cas, je suis ravi que tu aies accepté ma candidature. Et je dois te dire que ça me fait vraiment plaisir de faire équipe avec toi » Il disait la vérité. Il faut dire qu’il avait vraiment apprécié leur précédente coopération. L’homme regarda ensuite le paysage défiler par la vitre passagère. Allaient-ils bientôt arriver à destination ? Sans doute, Arizona avait en tout cas l’air de parfaitement connaître le trajet ?



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trapped in a fucking underground parking !

Sam 7 Sep 2019 - 11:51

Arizona avait démarré la voiture quand les portes étaient sur le point de s'ouvrir. La militaire ne craignait jamais de dire ce qu'elle pensait et puis de cette façon, il était plus simple de savoir où elle en était. Il n'était pas difficile de deviner sur quel pied danser. Elle avait décidé d'embarquer Clayton parce qu'il avait été un très bon élément lors de leur précédente sortie et puisqu'il s'était lui-même porté volontaire, il n'y avait pas de raison qu'elle ne lui accorde pas cette faveur. Il fallait dire qu'il fallait avoir les tripes pour ressortir après tout ce qu'ils venaient de vivre. Et c'était bien ce qu'elle aimait, des personnes qui avaient les tripes.

Le plan « étalé » sous les yeux de l'immunisé, Arizona resta très précise sur les champs d'action qu'il allait être mettre en place pour tenter de revenir en vie, et en un seul morceau. C'était bien d'avoir envie d'étriper et d'avoir raison sur son envie de vengeance mais il ne fallait pas foncer tête baissée. C'est pourquoi elle lui demanda pourquoi il s'était porté volontaire. Elle voulait l'entendre dire de sa bouche plutôt que de se faire sa propre idée : « Parce que c'est nécessaire. Ces gens se sont moqués de nous. Ils se sont quand même infiltrés chez nous. Mais aussi parce qu'ils ont tués des amis à nous. » Des raisons qui pesaient effectivement très lourd dans la balance mais il y en avait d'autre aussi qui poussaient Arizona à mettre le pied dehors : Le Vaccin. Il était pratiquement impossible de savoir si leur communication était tout aussi évoluée comme leur transport alors il se pouvait très bien que ça c'était vite ébruité.

Des regards furtifs prouvaient à la militaire qu'il était plus que motiver pour cette mission : « Je veux qu'ils payent ! Qu'ils nous supplient de les laisser en vie ! » Cette idée plaisait à cette dernière même si elle n'avait pas vraiment l'intention de leur laisser l'opportunité de supplier ou de pleurer dans les jupons de leur mère. Si elles étaient encore vie, soit dit en passant. « Excuse-moi Arizona.. » Ses excuses l'avaient prise de court alors elle le regarda un moment avant de reconnecter avec la route qu'elle avait décidé de prendre puisqu'elle savait exactement où aller. « Ne dis pas de connerie. N'importe qui voudrait la même chose. » moi la première Elle vira à gauche et continua sa route. Ils avaient un bout de chemin à faire et vu l'état des routes où la nature avait tout simplement repris ses droits, Arizona n'avait pas l'intention de faire le retour à pied. Intérieurement, elle s'était même dit que s'il était plus facile de continuer à pied en camouflant le véhicule quelque part, elle le ferait.

- Woah ! » Lâcha t-elle, quand même amusée de voir son coéquipier aussi galvanisé par cette expédition qui pouvait vite virer au cauchemar, entre les hommes robocop ou les marcheurs, il n'y avait que l'embarras du choix pour mourir. Ça s'voit que tu n'as pas beaucoup bossé avec moi. Tu serais pas aussi enjoué. » Arizona avait vraiment une facilité à s'emporter quand les choses n'allaient pas dans sa vision des choses. Heureusement, elle avait encore la possibilité d'avouer si oui ou non elle s'était plantée, elle écoutait également les différents point de vue, mais en général, c'était elle qui tranchait. « Ce que je veux dire par là c'est que cette mission n'est pas une excursion de santé. Si j'ai accepté ta candidature, c'est parce que je suis certaine que tu en es capable. »

Le paysage était vraiment ressemblant à n'importe lequel, sauf si c'était une habitude ou parce qu'il était facile de s'y retrouver avec des points de repères. Dans la mesure où il était toujours possible qu'elle ne revienne pas dans le camp, elle allait devoir familiariser le père de famille s'il était amené à rentrer seul. Alors elle s'arrêta sur la route, devant une butte, un point de repère. Elle sortit la carte et pointa du doigt là où ils sont : « Regarde maintenant. Ici, c'est la butte que tu vois là, en face. » C'était facile, elle était remplis de la brousse mais il n'y avait aucun arbre planté : « Je m'dirige vers le nord. Au retour, si besoin, il faudra que tu reviennes en prenant le sud à partir de cette butte. Okay ? » Sa boussole était accroché à son cou par un collier de fortune avec un lacet de chaussure. Elle préparait l'homme à une fatal éventualité car elle sacrifierait sa vie pour sauver celle du sauveur de l'humanité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trapped in a fucking underground parking !

Sam 14 Sep 2019 - 23:33

Concernant leurs prisonniers, il était évident que de nombreuses personnes de l’île devaient avoir le même point de vue que Clayton. Après tout, ces imposteurs s’étaient tous moqués d’eux en s’infiltrant aussi facilement dans leur camp. Et encore plus d’Arizona qui était responsable des opérations ce jour-là. Mais aussi des hommes comme Clayton qui l’accompagnaient cette journée. Il était donc facile de deviner qu’Arizona soit revancharde. Voire littéralement furieuse de s’être fait berner de la sorte ? Mais l’entendre de sa bouche rassura le routier.

Regardant le paysage défiler par la vitre, le barbu tourna ensuite très vite la tête vers sa camarade lorsqu’elle lui annonça qu’elle était étonnée qu’il soit ravi de faire équipe avec elle. Amusé le barbu ricana alors un bref instant avant de lui répondre : - « C’est vrai que je n’ai jamais bossé avec toi. Mais je ne vois pas en quoi ça pourrait être désagréable » L’homme s’arrêta ensuite un court instant avant de finalement continuer sa phrase : - « Tu sais, je suis un bon petit soldat. J’ai toujours obéis au doigt et à l’œil de mes supérieurs » Sauf bien entendu lorsque June et Lawrence lui avaient interdit de sortir du camp et qu’il était tout de même sortit avec Casey et Jenna.

Se doutant qu’Arizona était forcément au courant puisqu’elle était responsable des forces armées du groupe Clay continua alors : - « Bon, sauf lors de mon escape avec Casey et Jenna à Seattle. Mais c’est du passé » Esquissant un sourire à la militaire, Clayton enchaîna ensuite : - « Tu peux avoir confiance en moi. Jamais je n’irais jouer les têtes brûlées. Je respecte trop mes équipiers pour faire ce genre de trucs. Et puis, je suis immunisé, pas immortel ! » L’homme rigola de nouveau de bon cœur.

L’immunisé observa ensuite attentivement les points de repères qu’Arizona lui désignait, sur le carte et au de dehors du véhicule. L’homme acquiesça d’ailleurs aussitôt la tête pour lui montrer qu’il avait parfaitement compris ce qu’elle lui disait. Mais puisqu’il était curieux de savoir pourquoi elle lui montrait tout ça, Clay s’empressa de lui demander : - « Mais pourquoi me montre tu tous ces points de repères ? » Sourire aux lèvres, il continua ensuite : - « T’as quand même pas l’intention de m’abandonner au beau milieu de nulle part ? Non parce que là, je vais sérieusement commencer à flipper ! » Avant d’éclater littéralement de rire.

Retrouvant son sérieux, Clayton continua ensuite : - « Pardonnes-moi, je n’aurai pas dû plaisanter sur ce genre de trucs. C’est vrai qu’il pourrait nous arriver quelque chose mais je pense que vu ton expérience, ça pourrait plutôt être moi qui ne rentrerait pas si jamais on devait être confrontés à un terrible danger » Non pas parce qu’il voulait flatter Arizona mais plutôt parce qu’il pensait que c’était vrai. Après tout, il n’avait aucune expérience militaire contrairement à la militaire de carrière.      

Confiant, Clayton continua alors : - « T’inquiètes, je vais gérer. Et puis, je peux compter sur toi en cas de coup dur » Avant de finalement questionner sa camarade sur ses états de services : - « Mais dis-moi, tu as dû en voir de toutes les couleurs lorsque tu étais en poste dans l’armée ? » Il osa même lui poser une question un peu plus personnelle : - « Tu as déjà été en Afghanistan ? Et en Irak, tu y as été ? Et si oui, c’était comment là-bas ? »



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trapped in a fucking underground parking !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum