The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Meet ghosts -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Meet ghosts   Meet ghosts - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:28
Ma coéquipière pose déjà toutes les bonnes questions alors j'reste un peu en retrait sur le coup et j'attends qu'son pote nous donne les réponses qu'il peut bien avoir. S'pas un interrogatoire et l'mec a déjà une bonne relation avec Shiny Pussy alors j'vois pas pourquoi j'insisterais plus qu'il faut sur des questions à poser. S'qu'il dit ça fait du sens et ça va un peu dans la même direction que s'qu'on sait déjà. J'peux quand même pas m'empêcher d'sourire quand il me parle de M. Corona qui est venu voler des jobs aux USA et une autre avec un accent européen. J'vous dis, notre beau pays attire pas mal de jaloux, c'est juste dommage qu'aucun d'entre eux ne soit vraiment utile.

"C'est intéressant." Que j'fini par dire en jetant un coup d’œil vers ma partenaire et j'lui demande un peu son avis du regard, mais j'attends pas vraiment la réponse. "J'suis pas en mesure de prendre la décision, mais j'suis à peu près sûr que June aimerait bien entendre cette histoire aussi." J'marque une minuscule pause, juste le temps d'voir comment il va réagir avec ses yeux. "Et puis, tu sens le vieux purin, une bonne douche ça t'ferais du bien."

J'me trouve drôle alors j'souris un peu amusé par la situation, mais j'regarde quand même autour pour voir si y a des envieux qui écoutent la conversation à la recherche d'une bonne opportunité pour me voler mes pantalons. "En tout cas, si tu crois qu'ceux qui sont venus ici étaient bien équipés, j'suis sûr que la suite t'intéressera, mais c'est pas à moi d'te raconter ça." J'préfère pas trop en dire parce que j'sais pas si y a des oreilles qui nous écoutent et j'sais pas non plus si June voudra bien garder ce mec alors le moins il en sait, le mieux ce sera pour tout. J'pense pas qu'elle le refusera pas compte, j'pense que le fort est plutôt accueillant, mais on sait jamais.

À y réfléchir, j'me demande si le cadavre du pilote, c'était vraiment un frère à proprement parler. Un peu comme à Fort Ward, le mec qu'on interroge, c'est un militaire, un mec de la marine en plus. Ses mecs sont tous des frères, alors est ce qu'ils étaient vraiment de la même famille ou c'était juste un frère d'armes? En tout cas, c'était intéressant de penser qu'ils allaient revenir, peut-être qu'on devrait surveiller l'endroit, ça serait pas plus mal de voir s'ils reviennent vraiment et s'ils ont quelque chose en tête pour cet endroit. Je jette un coup d'œil vers Victoria pour voir si elle compte ajouter quelque chose à tout ça. "Qu'est-ce que t'en dis? Est ce qu'on cherche ici pour quelqu'un qui en sait plus?"

You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Meet ghosts   Meet ghosts - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:59
Victoria mettrait sa main à couper que les autres équipes dispersées dans Seattle ne faisaient pas mieux. Elle avait des noms, des perspectives de nouvelle visite et d’autres témoins oculaires à débusquer. A propos de la femme à l’accent, elle ne percuta pas de suite – elle se fichait des anciennes leaders du ranch comme de son dernier bronze – mais qu’importe. Si vraiment ces cons avaient l’intention de revenir au No man’s land, alors plutôt que de les traquer, autant attendre qu’ils viennent à eux. Restait à se demander s’ils comptaient vraiment faire les bons samaritains ou s’ils allaient débarquer pour rouler sur l’entrepôt – après leur numéro à Fort Ward, tout était possible.

- Putain d’intéressant, confirma-t-elle après Adam.

La boss rouquine allait aimer savoir qu’ils n’avaient pas chômé. La connaissance c’était le savoir, n’est-ce pas ? Ça devait être pour ça que la pigiste aimait autant son ancien métier. Même payée des cacahuètes, la sensation d’avoir crever le lard de la vérité pour l’exposer, ça n’avait pas de prix. On se sentait surpuissant. Victoria ne se priva pas de ricaner à la petite vanne lancée par le chasseur – s’il ne l’avait pas fait, elle s’y serait donné à cœur joie. Alors…

- Hum…, son regard blasé s’attarda sur ce qui l’entourait suite à la question de son complice, ses lèvres charnues toujours ourlées d’un sourire en coin, j’pense qu’ça ira. On a réussi à avoir des infos et à n’pas attirer l’attention, elle baissa légèrement le volume au fil de cette phrase, jackpot donc. On va attendre les autres au point d’rendez-vous, mais on r’viendra.

Elle reviendrait même. Le frisson de l’enquête lui manquait et cet entrepôt de pouilleux venait encore de faire ses preuves comme son spot préféré pour trouver des sources. Elle repasserait sans doute pour faire ami-ami et se dégoter des fouines, comme elle l’avait fait avec Romy et Leila. Ça marchait bien à l’époque, pourquoi ça ne pourrait pas être réitéré ?

- Fais tes valises weirdo mais essaie d’laisser tes morpions ici, t’viens avec nous, son expression insolente s’élargit, on ne se refaisait pas, même après une grenade dans la tronche, sauf s’tu préfères rester ici choper une infection du gland, Victoria haussa les épaules avec nonchalance – à tous les coups, c’était un mal qui avait tué plus d’hommes qu’on ne le pensait.

Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bon vieux couteau et un pistolet beretta 92 qui lui vient de Neil
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/07/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Meet ghosts   Meet ghosts - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:15
Le prof observait les deux margoulins en face de lui, Vicky semblait intéressée par ce qu'il disait et c'était tant mieux, au moins il pouvait contenter quelqu'un pour une fois et son petit ami avait pas la queue qui trémoussait mais il avait pas l'air le type le plus mécontent du monde non plus. Du coup c'était bien, Aodhan était content lui aussi de retrouver Vicky mais en plus de lui rendre service même s'il aurait aimé qu'elle montre un peu plus de compassion alors qu'elle venait juste de lui asséner un coup de poignard dans le cœur mais bon.. c'était ptêt elle qu'avait une réaction d'American Dream et lui il avait juste une réaction de pédale.

En les écoutant il esquissa un sourire en les entendant l'un après l'autre dire que c'était intéressant, on aurait dit deux chipmunks qui se mettaient d'accords, bientôt il leur sortirait la nappe et la table et il leur filerait un plat de spaghettis à bouffer et une boite de capotes pour éviter qu'une horreur se produise. Néanmoins le prof haussa un sourcil quand le pote de Vicky lui fit la remarque sur son odeur. C'était pas vrai d'abord. Il sentait pas le purin, il faisait gaffe à se laver comme il fallait quand il fallait, c'est juste que dehors bah c'était plus compliqué que prévu de trouver des magasins Dior où y avait pas huit cent zombies à l'intérieur qui vous attendait pour vous croquer la gueule.

Ensuite le gars enchaînait en disant qu'ils avaient ptêt mieux que des hélicoptères. Ao voulait pas remettre en doute sa parole hein.. même qu'il la croyait mais bon les hélicoptères c'est quand même pas mal et mise à part s'il se promenait avec un putain de tank dans sa poche pour éclater tout le monde y avait quand même peu de chance qu'il est mieux. D'autant plus que ces gars avaient pas l'air de rigoler alors même si Aodhan avait déjà vu ce que valait les gens de Fort Ward ça l'étonnerait que deux trois armes à feu lourdes tiennent longtemps face à la putain d'armada d'Apocalypse Now.

Weirdo , le mot était venu le couper dans ses pensées et il jeta un regard à Victoria, non mais pour qui elle se prenait la petite pimbêche quand même, il l'aimait bien mais elle dormait quand même avec Neil de mémoire alors bon. "Hé j'te ferais dire que de nous deux, celle qui dormait avec le gars qu'enculait un poney c'était quand même toi alors je pense que les morpions ont choisi leur camp." Il esquissa un sourire avant de faire un clin d'oeil à Vicky, non mais si elle avait cru qu'elle pouvait le baiser à ce jeu-là, elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusque dans la minette.

Néanmoins en réfléchissant un instant et en jetant un regard dans ce putain d'hangar le prof avait pas mis longtemps à faire son choix, il allait pas rester à crever ici alors qu'il avait des membres d'American Dream à porter, il valait mieux que ça, mieux que finir ici de toute façon. Il soupira un instant avant de se dire à lui-même pour se motiver : "T'façon ça sent la merde comment les bars du bayoux ici." Il haussa les épaules avant de récupérer quelques affaires qu'il avait laissé un peu plus loin, le reste... bah y avait pas de reste c'était un clodo comme les autres fallait dire.. Il se tourna directement vers le pote de Vicky et elle. "Je t'interdis de dire la moindre chose mais j'ai rien de plus, je vis avec le minimum ici alors me fais pas de remarque." Parce qu'il se doutait bien qu'il y aurait le droit à un moment.

Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Meet ghosts   Meet ghosts - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:48
S't'un peu difficile de garder son sérieux avec Victoria, mais au moins j'vois qu'le mec, il a pas l'air trop chiant, il sait accepter notre genre d'humour. American Dream ça d'vait pas être si chiant que ça s'ils étaient tous comme ça, mais ça restait un peu des cons pour avoir craché sur un fort contre la liberté de vivre dans un monde qui pue la merde. C'est ma première sortie jusqu'à Seattle et j'suis capable de voir ça tout de suite, j'ai déjà hâte de rentrer, quoi que j'déteste pas mener cette petite enquête avec la brunette. J'hoche d'ailleurs un peu la tête à ses paroles, parce que bon, c'est un peu elle la cheffe de l'opération, moi j'me fis à son expérience.

"J'reviendrai avec toi si tu veux, j'ai pas détesté ça." Une façon d'lui dire que j'recommencerais l'expérience en sa compagnie n'importe quand. La remarque de l'autre me fait bien rigoler, j'sens qu'il aura sûrement des trucs à me raconter sur ma nouvelle coéquipière qui me donnera des munitions pour l'avenir alors j'vais pas tarder à devenir son pote, juste au cas où.

Ça me surprends pas trop qu'il a rien, et à priori ça le gêne un peu, mais bon, il va bientôt apprendre, c'est quoi posséder des trucs, un peu comme dans le passé. "Tu peux être content, c'est fini les fellations pour une barre de savon déjà entamée." J'hausse les épaules, et j'me retourne pour contrôler un peu le périmètre, essayer d'voir si y a pas quelqu'un qui joue la fouine autour.

"Bon alors, si t'as tout, j'crois qu'on peut partir." J'fais un signe de tête à notre nouveau copain et à Victoria, puis j'me dirige vers la porte du hangar. Avec l'aide de la brunette et nos performances, j'ai l'impression qu'June appréciera bien mon investissement, peut-être qu'elle me f'ra assez confiance pour sortir plus souvent avec Victoria, ce serait sympa.

J'suis un peu surpris par la puissance des contacts de ma partenaire par contre, j'vais pas le cacher. À peine rentrer ici, qu'on croise un mec avec qui elle a fait les 400 coups, on dirait où j'sais pas trop et il nous révèle le secret de la Caramilk comme ça, sur un plateau d'argent. Si ça s'trouve, y a un truc que ses deux-là me dit pas, et la bouche à pipe de ma nouvelle amie a fait son effet sur le clochard plus d'une fois. C'est vrai quand même, parce que bon, après s'être fait cracher en plein visage que tous ses potes sont morts, il nous donne un paquet d'information sans même demander quelque chose en échange, et le mec possède rien. À sa place, j'aurais demandé un truc pour rehausser un peu ma qualité d'vie, ou peut-être qu'il est juste con. J'peux juste pas m'empêcher d'me dire que y a un truc qui cloche et j'fronce un peu mon sourcil droit avant d'sortir une blague un peu en retard, j'dois l'admettre. "Si ça s'trouve les morpions, vous vous les partagiez dans votre vie d'avant hein?" J'regarde mes deux copains tour à tour. "Après tout, le surnom Hairy Balls est sûrement pas venu de nul part. C'est qu'vous avez dû vous regarder les balls plus d'une fois."

J'leur fais un clin d'œil et j'me retourne pour leur indiquer que j'm'en fou un peu. Ils sont adultes, ils avaient le droit d'être des amants après tout, ça m'regarde pas plus que ça. J'sécurise un peu l'extérieur du hangar du regard puis j'fais signe à Victoria qu'elle peut prendre le lead.

You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Meet ghosts   Meet ghosts - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:52
- Dafuq ?! S’exclama-t-elle après la remarque d’Aodhan.

Elle n’avait sincèrement pas saisi tout de suite, pour la simple raison qu’elle n’avait jamais couché avec Neil – enfin, elle supposait qu’il parlait de Neil. Titiller les sentiments de l’anaconda du métisse était autrefois une de ses activités préférées mais… bref, pourquoi devrait-elle se justifier ? Ah oui, juste pour l’honneur, parce qu’Adam avait l’air de se faire de sacrées idées.

- Wowowo, calm yo tits Balls-beaver, j’ai pas vu ses couilles et j’veux pas les voir. No offense, précisa-t-elle à l’intention de l’ancien prof qui venait de rassembler ses affaires, et s’tu veux r’faire équipe ‘vec moi, la règle d’or c’est qu’t’es dans mon camp.

Ouai parce qu’elle les voyait venir les deux mâles ; ils étaient bien capables de s’allier pour parler de son cul. Ça aurait quelque chose de flatteur, certes, mais comme toutes les grognasses de son genre, elle préférait chambrer les autres qu’être chambrée – question de principe. Tout en prenant la direction de la sortie, non sans toiser avec dédain l’un des toxicos qui ouvrait péniblement les yeux pour voir à quoi ressemblait le monde hors de son coma, Victoria précisa à son ancien allié :

- Tant qu’t’as pas rencontré la boss, garde tes conn’ries pour toi. C’pas moi qui décid’rait s’tu peux rester et j’pourrai rien faire s’ils décident d’te mettre à la rue, il avait intérêt à la prendre au sérieux ce con parce que les patrons rigoleraient pas, surtout après ce qui venait de se passer à domicile, et si t’es accépté, pleaaaaase, joue pas au débile comme l’reste de la bande. J’veux dire, Nate, Momo-la-Barjot, tout ça, énuméra la pigiste en passant la grande porte, sois cool et t’verras qu’c’est cool.

Putain elle se découvrait philosophe aujourd’hui. Blague à part, c’était la leçon qu’elle avait retenu de Fort Ward. Le camp était adapté à tous, pour peu qu’on prenne la peine de s’y incruster et d’y chercher sa place. Le trentenaire pourrait peut-être bien confirmer la sienne comme éclaireuse au No man’s land, maintenant qu’elle était capable de crapahuter en terrain hostile. Avec un binôme comme Adam… ça pourrait ne pas être un poste trop dégueu.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Meet ghosts   Meet ghosts - Page 3 Empty
- Meet ghosts -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3