The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Jones
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/08/2019
Messages : 5
Age IRL : 18
MessageSujet: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose.   aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:16
AubreyJane
Jones

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Jones.
Prénom(s) : Aubrey "Bree" Jane.
Âge : Vingt ans.
Date de naissance : 08 Février 1999.
Lieu de naissance :
Mossyrock. Ce genre de villes comptant moins de 800 habitants, dans la campagne de l’État de Washington. Ce genre de lieux inconnus du bataillon que les jeunes natifs rêvent de quitter au profit d'horizons plus animés.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Travelers.
Ancien métier :
Lycéenne qui entamait sa Sophomore Year (10th Grade) quand tout a basculé.
Célébrité : Zendaya Coleman
- Défauts -
égoïste
doucereuse
impulsive
opportuniste
pessimiste
- Qualités -
attentive
brave
éloquente
furtive
n'a qu'une parole

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

→ Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

P H Y S I Q U E :
Elle ne passe pas inaperçue, cette crinière de lionne. Autrefois enviée par ses camarades féminines jalouses de son volume, de ses boucles ou encore de sa brillance, elle n'est désormais qu'une masse de nœuds négligée et difforme. La crasse et la poussière s'y emmêlent, ainsi que quelques brindilles et autres débris. Ses cheveux se sont ternis, survivant péniblement au temps et ses intempéries. Aubrey avait pour habitude de porter (trop) d'élastiques autour de ses poignets. Finalement, elle n'en a et n'aura jamais assez. Que ce soit pour dompter sa chevelure en pagaille ou lui servir d'antistress en les étirant, la demoiselle y trouve toujours une part d'utilité.

Ce qui s'apparentait autrefois à de la minceur tient, désormais, plus de la maigreur. Grande perche d'un mètre soixante-dix-huit aussi épaisse qu'un roseau, on pourrait croire qu'un simple coup de vent est apte à lui briser les os. La survie épuise et creuse les traits. Le corps lutte, mais, n'a clairement pas les doses suffisantes à sa bonne santé. Aubrey est, comme de nombreux survivants, guettée par l'anorexie. Les carences se font sentir et tout n'est pas toujours à disposition pour guérir. La métisse souffre d'anémie et tout ce qui s'en suit. Fatigue, étourdissements, pâleur, essoufflement, baisses de tensions et malaises qui compliquent grandement la survie.

Genoux écorchés, mains rugueuses, égratignures et coupures... Le temps maltraite sa peau. Mais bon ! Mieux vaut quelques cicatrices minimes qu'une visite de la mort et sa faux.

Le plus souvent caché sous ses vêtements, un chapelet ne la quitte jamais. Bien qu'elle ne croit dorénavant en Dieu que lorsque ça l'arrange, elle garde cet artefact qui la relit autant à lui qu'à sa famille perdue.

É Q U I P E M E N T :
Pour voyager et partir en vacances, madame Jones avait toujours favorisé les sacs de randonnées aux valises. Aubrey se souvient qu'à l'époque, elle s'en plaignait. Mais, lorsqu'il a fallu quitter Mossyrock au moment où les morts s'y sont installés, elle n'a jamais autant béni sa mère et ses idées. Un sac de rando, c'est grand, c'est gros, mais, c'est étudié pour ne pas être trop pénible à porter et fait pour y fourrer des équipements en belle quantité. En clair : c'est le compagnon de route parfait.

Dans son baluchon se trouvaient des objets d'office (une gourde, un sac de couchage, une lampe torche, un couteau-suisse) auxquels elle a soigneusement rajouté un imperméable et quelques vêtements de rechanges.

Sa première arme, celle qui l'accompagne depuis le départ, est un couteau pliant Browning qu'elle tient d'un ami dont le père chassait. Lorsque les choses ont progressivement mal tournés, il le lui a confié. Disant que "ça pourrait servir, on est jamais trop prudent". Le coutelas est toujours à portée de ses doigts. Prête à dégainer au moindre bruit suspect. Quant au Glock 17 à sa ceinture, il est plus là pour bluffer que pour tirer. Aubrey ne sait pas viser. Elle n'avait jamais eu un pistolet dans les mains avant de récupérer celui-là sur le corps d'un homme que l'une de ces abominations dévorait. Comme les détonations les attirent, elle ne l'a jamais utilisé et espère bêtement ne jamais avoir à l'utiliser. C'est drôlement naïf, elle en a conscience. Mais vu son manque de précision, tirer ne lui donnerait sans doute pas plus de chances. Alors, elle s'en sert comme outil de persuasion. L'intimidation peut s'avérer efficace face à ces vivants tout aussi redoutables que les revenants.

Au fil de ses errances, elle a récupéré des petites choses toujours bonnes à prendre. À l'heure actuelle, il lui reste deux vieilles boîtes de conserves dont la date de péremption aurait affolé les foules autrefois et un pot de miel remplis de moitié.

HEAR MY STORY


Aubrey, c'est la fille unique du révérend de l'église protestante du coin. Être "la fille de" dans une ville de campagne, revient à être connue de tous que cela soit de près ou de loin. Et ça, c'était à ses yeux on ne peut plus déplaisant. Être fille de révérend, ça sous-entendait bien des choses au niveau du comportement. Il fallait être droite, serviable, souriante... Irréprochable. Seule enfant de parents croyants, elle était comme un trésor extrêmement précieux à leurs yeux. Et ce qui est précieux, on y fait attention. Peut-être trop ? Il est vrai que la demoiselle, plus le temps passait, aurait préféré que ses parents soient moins sur son dos. Elle sait que ça partait toujours de bons sentiments, mais, cela avait le don d'être agaçant. Petite elle trouvait ça mignon, elle se sentait aimée et en sécurité. Adolescente, elle ne s'en sentait que de plus en plus bridée.

Aubrey, c'était cette enfant sage comme une image. Celle qui ne connaissait rien du monde parce qu'elle ne quittait que très rarement sa cambrousse. Elle n'a jamais touché à une cigarette, à de l'alcool et encore moins à une arme. Certains la pensaient, de ce fait, assez "coincée". En vérité, ça ne faisait juste pas partie de ses "valeurs". Le tout était de savoir si ses valeurs étaient de sa propre volonté ou plutôt dépendantes de ce que ses parents souhaitaient.

La métisse était d'un naturel plutôt calme. Ce genre d'élèves attentifs et productifs qui passent plus de temps dans leur petite bulle plutôt qu'en société. Elle avait le même cercle d'amis depuis des années. Un cercle restreint, probablement vu comme la bande de bras cassés du coin, mais, qui lui suffisait amplement. Elle avait toujours le même train-train quotidien. Les mêmes habitudes. Lorsqu'elle n'allait pas à l'église le dimanche pour fait plaisir à ses parents (car, oui, plus le temps passait moins la jeune fille y voyait une utilité capitale. Mais, ça, elle se réservait bien d'en parler.) elle étudiait. Et lorsqu'elle n’étudiait pas, elle s'adonnait à ses passe-temps. La photographie, notamment.

Soif d'émancipation, elle rêvait de quitter sa petite ville afin de voir du pays et prendre sa vie en main comme elle l'entend. Elle aspirait à de grandes ambitions. Mais, ça, c'était avant que le monde s'écroule à petit feu. Avant que des choses bizarres devenaient le centre d'attention à la télévision.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUS LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".


Aubrey n'est pas dans la tête des autres survivants, mais, il est très probable que n'importe quel solitaire adopte le même planning qu'elle. Planning se limitant à se lever, survivre, ne dormir que d'un œil et répéter la chose telle une boucle infinie.

Aubrey, elle évite les zones à découvert. Toujours sur la pointe des pieds, toujours les jambes fléchies et le dos arqué pour ne pas se faire repérer. Elle rase les murs, elle rase le sol : elle se fait oublier. Elle ne s'endort que si elle a trouvé un lieu sûr. Le genre insolite où personne n'aurait idée de chercher et où les morts sont trop stupides pour la repérer. Troncs d'arbres creux, cavités rocheuses, voitures abandonnées, tout est bon à prendre. Aussi, elle ne tue pas inutilement. Sa lame ne se plante dans leur crâne que si l'un d'eux l'attaque, est trop proche d'elle ou lui fait obstacle. À chaque fois, un "repose en paix" s'échappe d'entre ses lèvres. Comme si ses mots porteront à ces malheureux bénédiction et pardon.

Lorsqu'elle passe au niveau d'un point d'eau, elle fait en sorte d'y remplir sa gourde et de créer un feu de bois pour éliminer le maximum de germes. Lorsqu'elle se sent suffisamment en confiance, elle prend la peine de s'y baigner, tenter de s'y décrasser. Quant à la nourriture, économiser est la clé du succès. Ce n'est plus si facile de trouver, alors, Aubrey préfère s'affamer au maximum jusqu'à nécessité le fait de manger. Cela met son corps à rude épreuve, mais, en soit... Le monde actuel n'est-il pas une rude épreuve en lui-même ?


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : cyanure
• Âge irl : 18 ans
• Présence : variable, j'sais pas trop d'avance :/
• Personnage : inventé
• Code du règlement : Validé par Markus

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
je cherchais un rpg post-apo zombie, j'suis tombée ici et ça m'paraît plutôt pas mal ! (don't mind me, ça fait des lustres que j'ai pas rp post-apo)
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
le forum est joli, il a l'air vivant, j'aime les groupes et la chrono... what else ? aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. 2451098191
• Crédits (avatar et gifs) :
avatar : EXORDIUM.
gif : serieously



passeport :
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Messages : 483
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose.   aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:19


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Bienvenue ici Aubrey.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.


the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bon vieux couteau et un pistolet beretta 92 qui lui vient de Neil
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/07/2019
Messages : 102
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose.   aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:28
Bienvenue dans notre monde m'dame !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Yulia Iojov
Administratrice
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 1580
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose.   aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:30
Ouaaaaais! Zendaya est trop cool!
Bienvenue à toi dans le coin Very Happy



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
Administrateur
Victoria L. Raven
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: perso : 1 piolet, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 1163
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose.   aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:33
Zendaya est suuuuper cool Very Happy tu as bien choisis ton avatar aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. 1442386177

Et du coup, vu que tu as bien choisis ton avatar, je suis sûr que tu feras un autre bon choix en rejoignant les Remnants :099: . Comme tu dis, survivre dehors est difficile et chez nous... c'est quand même le meilleur endroit de Washington par les temps qui courent.

(J'ai bien vendu ? :MisterGreen: )

Edit Yulia : LA DAME A DIT QU'ELLE VOULAIT ÊTRE SOLITAIRE, BAS LES PATTES, CHACAL!


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Tiago O'Neill
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un lance pierre artisanal / un CZ 97 / un couteau Featherweight
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/07/2019
Messages : 106
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose.   aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:01
Soit la bienvenue. Jolie choix de prénom aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. 511954529
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Aubrey Jones
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/08/2019
Messages : 5
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose.   aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:28
merci à vous tous :138: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. 2451098191 et contente que le choix d'avatar/prénom plaise :111:

j'hésiterai pas à demander si j'ai une question @Markus Taylor
et je réfléchirais @Victoria L. Raven aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. 2417718273 elle va commencer par errer un temps dehors puis ira chez le plus offrant *SPAFF*
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose.   aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» ¤ Les RPs de Nicolas Jones ¤
» great, we're all bloody inspired + bones
» (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life
» › white oak station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Présentation de votre personnage
-
Sauter vers: