The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Jim Gordon -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard C. Gordon
Leader | The Revival
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: ST12 Taurus fusil à pompe; Ruger american pistol arme de poing 9mm; un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/02/2019
Messages : 141
Age IRL : 23
MessageSujet: Jim Gordon   Jim Gordon EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:13

Jim (P²) Gordon
21ans (02/12/1997) Canadien Lycéen/étudiant/petits boulots (au choix) Faction - The Revival
i've got a war in my mind

Jim a probablement hérité du sale caractère de son père. De tous ses enfants, c'est avec lui que le courant a le plus de mal à passer. Jim est du genre à s'arrêter sur une idée et ne s'en détacher sous aucun prétexte, qui à faire preuve de mauvaise foi et  rendre presque une situation ridicule. Il est également du genre à ne pas oublier. Si vous lui faites une vacherie, que vous vous moquez, attendez-vous à vous retrouver la couchette pleine de crasse ou à retrouver la moitié de vos affaires en haut d'un arbre. Pour ça, il fait preuve d'une grande imagination, quitte à s'attirer de vrais problèmes.
Il est difficile, voir impossible de canaliser le jeune homme si ce n'est en situation de crise. Dans ces moments-là, Jim devient alors efficace et perd un peu son sale caractère. Ce serait bête de mourir à cause de ça !
Pour survivre, il a dû rapidement se débrouiller avec ce qu'il pouvait avoir. Sans être un créateur fou, il est capable de fabriquer des bidules et des machins pour se sauver la mise ou s'assurer un certain confort. Il peut aussi faire preuve d'un courage surprenant pour sa famille ou pour lui, mais pour ça, il doit aussi oublier sa flemme légendaire.

HISTOIRE Pré-apo en gros :
Naissance de Jim et son jumeau Wyatt à Montréal – Canada le 2 décembre 1997. Richard, leur père, reprendra des études en hypnothérapie et Melynda grimpera en grade dans l'armée jusqu'à se spécialiser dans l'artillerie. Elle sera moins présente que lui.
2002 : naissance de Johanna et déménagement dans une plus grande maison. Dans la même année : Richie ouvre son cabinet d'hypnose. Melynda, à présent formatrice en artillerie, apprendra les bases à son mari et à ses jumeaux.
2006 : naissance d'Abigail. Mariage des parents.
15 juin 2009 : découverte du cancer du poumon de Melynda.
2011 : déménagement à Seattle dans l'espoir de trouver un médecin qui sauverait sa mère. Sous le conseils de l'oncle de Jim, Raf, qui vit depuis quelques années là-bas. La famille se rapprochera de lui. Il viendra régulièrement chez eux avec sa femme Caitlin pour prêter main forte à Richie de temps à autre.
12 décembre 2012 : décès de Melynda après des années de lutte.
Prendre en compte ensuite le côté père-poule et père sévère de Richie qui prend le dessus, et le début des hostilités entre lui et Jim. Toujours à se voler dans les plumes et à se contredire … Jim vivra très mal la mort de sa mère. Relation avec son jumeau libre – ils sont néanmoins très proches.

HISTOIRE Post-Apo :
Vous n'avez pas besoin de tout prendre en compte dans l'écriture de votre fiche, néanmoins ce sont des points importants à savoir.

Lui et son frère entendent parler des rumeurs essentiellement à l'école et sur les réseaux. Leur père n'y croit pas une seule seconde et se braque dès que le sujet est abordé.
19/10/2015 : La rue de chez eux est évacuée en urgence, alors que leur père est au travail. Toute la famille se rend donc, escorté, dans un stade. Il se passera trois jours avant qu'une équipe et leur oncle le ramène. Richard, depuis plusieurs jours, était resté coincé dans l'ascenseur de son travail. Il sera changé à jamais, traumatisé par les petits espaces et plus sombre.
14/11/2015 : Ils quittent le stade après s'être rendu compte de l'insécurité de l'endroit. Caitlin, la femme de Raf, propose d'aller chez ses parents, en campagne. Elle mourra pendant le voyage, dans une épicerie.
16/11/2015 : Ils arrivent à la ferme, déserte, et décident de s'y installer pour un moment.
10/2016 : Un jeune couple débarque à la ferme, et gagne la confiance des Gordon.
02/2017 : Le couple, Alison et Jeffrey, se font abattre de sang froid par Richard après avoir tenté de partir en pleine nuit en leur volant des denrées et un véhicule. Cela jettera un sacré froid dans la famille, qui juge l'attitude de Richie trop extrême.
08/2017 : Un incendie se déclenche à cause de la sécheresse. Dans la précipitation, ils perdent Abi et Jo et sont contraint de fuir.
Ils tenteront pendant deux mois de récupérer les deux filles, en vain.
05/2017 : après un dur hiver, ils se rendent au No Man's Land. Ils feront ensuite des allers-retours pour faire du troc.





no church in the wild

≡ Richard C. Gordon. (Père)
Un combat de coqs constant, routinier et fatiguant. Si Jim écoute toujours son père en situations de crise, quand le danger n'est pas là, il ne peut pas s'empêcher de toujours aller contre lui, contre ses avis, contre son existence. Peut-être qu'au fond de lui, il aurait aimé que se soit lui qui meurt plutôt que sa mère, et qu'il lui en veut un peu pour ça. Toujours est-il que, son père, il l'aime infiniment. Mais ça, jamais il ne l'admettra. Ou peut-être quand ce sera trop tard.

≡ Emerson Barnett (Ange gardien)
Lors de l'attaque du No Man's Land par ces bandits, Jim fut gravement blessé d'une flèche dans la cuisse. La blessure s'étant infectée, ce fut Emerson et son mari, mais surtout elle, qui s'occupa de lui. Elle veilla sur lui comme sur son propre fils, et malgré que Jim ne dise rien et ne montre pas sa gratitude, il lui est, au fond de lui, reconnaissant, de l'avoir aidé. Peut-être que même lui n'a pas conscience qu'il serait capable de lui rendre la pareille en 100x plus.

≡ Kaycee Barnett (Flirt)
Elle a plus ou moins son âge, est jolie, joueuse et mutine. Tout ce qu'il fallait pour que le côté séducteur et séduisant de Jim voit le jour. Pour autant, c'est un jeu, auquel lui et son jumeau se sont prêtés, celui de se partager la jeune femme pour flirter et parfois un peu plus. Lui et Wyatt ne sont pas jaloux l'un de l'autre, et la situation à l'air de convenir à Kaycee. Reste à savoir si son père à elle, ou leur père à eux, approuveraient leur petit jeu malsain.
in good we trust

Hé, pssst !
Si tu recherche un personnage avec déjà pas mal de connaissances et bien incrustés dans le monde du survivalisme, il est fait pour toi !
Pour les jumeaux, je voyais bien évidement des jumeaux, et Cole et Dylan Sprouse me semblaient être parfaits pour être les fils de Richard. Mais j'avais aussi en tête Owen Teague, ou Louis Delort, si tu vois l'idée. Au final, ça a pas trop d'importance, tant que toi ça te convient ! Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, les jumeaux ayant déjà été cité plusieurs fois inrp.
Niveau présence, je suis assez actif donc je demanderai au moins … allez grand minimum quatre posts par mois, grand minimum. C'est mieux pour bien élaborer des liens et tout et tout !
Si tu as la moindre question, tu peux contacter Richard C. Gordon, je me ferai une joie de te répondre !
fiche (c) blue walrus.


"And I say 'Hello Satan'
I believe it's time to go"

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Jim Gordon -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08
» ii — Registre des avatars
» (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost.
» (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix)
» A policeman book [James Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: