The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Victims of changes -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 350
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Victims of changes    Victims of changes  - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 21:38
Alors qu’il écoutait Emerson lui dire qu’Hannah, Alainna et lui-même seraient les bienvenus chez les siens, Hayden songea alors aux différents groupes avec lesquels il avait jadis vécu. Mais aussi à leurs chutes respectives. Parce que malheureusement pour l’apiculteur, à ce jour, chacun d’entre eux n’existaient plus. Et ce pour diverses raisons. Le manque de vivres et d’eau potable dans les bureaux du Sheriff d’Albany. Ou l’incendie accidentel dans le camp de Meriwether qui avait ravagé et totalement détruit les lieux. Et bien évidemment la chute de Recovery Grove. C’était à croire que le barbu était maudit ? Ou que l’histoire se répétait perpétuellement ?  

Quoiqu’il en soit, lorsque la blonde évoqua à Alainna, Hannah et Hayden qu'ils devraient mettre la main à la pâte s'ils désiraient rester parmi les siens, l’homme acquiesça un signe de tête positif. Un peu comme s'il voulait lui dire que ce n'était pas un problème. Puis, un sourire lorsqu’Emerson annonça le mois approximatif de la naissance de son futur enfant. L’homme se remémora d’ailleurs à cet instant précis, les deux grossesses de sa femme. Ainsi que la naissance de ses deux filles. Perdu dans ses souvenirs, l’apiculteur rêvassa alors un court instant avant de finalement réaliser qu’Emerson et Hannah se connaissaient. Chose qui, sur le coup, étonna l’apiculteur. Mais qui ne l’empêcha pas de continuer à rouler prudemment jusqu’à bon port.

************
Depuis qu’il avait intégré ce nouveau groupe, Hayden n’arrêtait pas de se demander si Nigel avait réussi à s’échapper de l’endroit où il avait été contraint de se réfugier. Et si c’était le cas, où il pouvait bien être. Etait-il blessé quelque part ? Mort ? Non, l’apiculteur ne préférait pas y penser un seul instant. Quant à savoir où Frances, Ethan et les autres se trouvaient actuellement, ça restait un mystère.

Toujours est il qu'Hannah, Alainna et Hayden n’avaient désormais plus de domicile. Et ça, Emerson le savait parfaitement. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne tarda pas à rejoindre Hannah, Alainna, Hayden pour discuter de leur avenir. Et ce qu’elle leur proposait était tout bonnement de pouvoir reconstruire quelque chose de nouveau ailleurs. Proposition qui ne pouvait pas vraiment se refuser. Sauf pour les personnes qui ne souhaitaient pas réellement « s’enraciner » quelque part.

- « En ce qui me concerne, je vais rester »
Déclara alors spontanément le barbu. L’homme fixa ensuite brièvement les visages de ses camarades avant de regarder à nouveau Emerson en reprenant : - « Vous pourrez compter sur moi pour vous aider dans vos tâches quotidiennes, quelles qu’elles soient. Quant à la protection de vos enfants et à la position de ce nouveau lieu de vie, n’ayez aucunes craintes. Etant moi-même père de famille, je sais ce que c'est que d'avoir des enfants. Il ne me viendrait donc jamais à l'idée de dévoiler son emplacement »

L’homme jeta ensuite un rapide coup d’œil vers Hannah en reprenant : - « J’espère que cette fois-ci, je parviendrai à les construire ces ruches ? » Tout en ne sachant pas vraiment si le futur endroit où tout ce petit monde s’installerait bientôt disposerait d’un endroit adapté pour pouvoir y concevoir et y installer des ruches.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 164
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Victims of changes    Victims of changes  - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:19
Hannah écouta Emerson répondre à Hayden. Elle se pencha de nouveau en avant.

« On fera tout notre possible pour aider. »


Bien qu’elle ai dit ça, Hannah était quasi sûr qu’Emerson le savait déjà. Elle croisa le regard de la maman dans le rétroviseur qui lui annonça que Kaycee allait bien. Hannah lui répondit d’un faible sourire, mais elle était contente de le savoir. Après tout, le jour où elles s’étaient rencontrées, que ce soit la jeune blonde ou sa mère, ils avaient eu un mort sur les bras et des étrangers à la porte du No Man’s Land aux intentions méconnues alors qu’ils venaient d’essuyer une attaque de morts. Alors oui, savoir que Kaycee allait bien la rassurait après tout ça.

« J’aurais juste aimé que nos retrouvailles soient dû à des circonstances plus… agréables pour changer. »


Son faible sourire se fit forcé, la nouvelle de la perte de leur maison bien trop récente. Une rencontre autour d’un pilote aujourd’hui mort, et des retrouvailles suite à la perte de son camp. A croire que la poisse s’était accrochée à elle ces dernières semaines.
Puis elle se réinstalla à l’arrière, écoutant en silence, laissant son regard se perdre au grès des arbres qui défilaient, la seule chaleur du genoux d’Alainna contre le sien lui rappelant où elle était et surtout pourquoi ils en étaient là, dans cette voiture, avec la doc’.

**********

Voilà quelques jours qu’ils avaient été accueilli dans ce groupe. Quelques jours qu’elle avait retrouvé Kaycee plus tôt que prévu. Quelques jours qu’ils guettaient chaque jour la moindre présence de leurs amis disparus. Alors qu’elle entendait Emerson essayer de les convaincre – ou de se convaincre elle-même- qu’ils les retrouveraient même s’ils partaient, Hannah avait détourné le regard, les bras croisés, sentant Marvin gigoter pour attirer son regard, voulant être rassuré. Il sentait bien qu’un départ se préparait depuis quelques temps. Hannah n’avait rien dit. Elle n’en avait pas besoin, ils savaient ce qu’elle pensait. Elle ne voulait pas partir. Elle avait peur de perdre toute chance de les retrouver en partant dans une zone inconnue méconnu de leurs amis. Elle ne disait rien, car elle savait que c’était inutile et égoïste. S’accrocher à des faux espoirs était dangereux dans ce monde, elle en était consciente. Elle comprenait pourquoi ils devaient partir, et en soit c’était une bonne idée. Du moins en théorie, et s’ils n’y avaient pas eu Francès, Nigel, Ethan, Aaron et… Enfin bref, Hannah se secoua pour cesser de penser à ses amis.  

Ils avaient été accueilli alors qu’ils n’avaient plus de foyer, alors ils les accompagneraient pour les aider. Elle pouvait très bien repartir si elle le voulait, mais pour aller où ? Chercher des fantômes jusqu’à succomber à un mort ou à la folie ? Alors elle se taisait, et suivait le mouvement. La doc’ avait peut-être raison. Le No Man’s Land était bien l’endroit des rencontres et des retrouvailles. Autant s’accrocher à cet espoir qui permettait de continuer d’avancer et de vivre.

Hannah regardait par la fenêtre tout en écoutant. Elle sentait la chaleur de Marvin assit à moitié sur ses pieds, comme il le faisait de plus en plus. Emerson leur laissait le choix. Partir avec eux ou prendre une voie différente de la leur, et elle attendait une réponse. Se fut Hayden qui répondit en premier. Hannah se doutait bien de sa réponse. Ainsi que celle d’Alainna qui hocha de la tête pour montrer qu’elle suivait l’idée du barbu, répondant qu’elle aussi restera avec eux. C’est la référence aux ruches qui détourna finalement l’attention d’Hannah de l’extérieur, tournant son regard inexpressif vers son ami. Elle n’en revenait toujours pas qu’il avait fini par retrouver sa famille. Hannah était si heureuse pour lui. A croire que c’était le destin de voir Recovery partir en fumé pour lui permettre de retrouver les siens. Tout n’était pas si noir.

Elle jeta un bref coup d’œil à Alainna qui la regardait avec une pointe d’inquiétude. Sûrement avait-elle peur qu’elle décide de ne pas les suivre. Puis elle fini par accorder un léger sourire en coin à Hayden, lui répondant.

« J’espère bien. »


Puis, comme-ci garder cette expression lui demander trop d’énergie, elle laissa son sourire se faner et fixa ensuite Emerson, laissant quelques secondes de silence s’installer avant de regarder à nouveau par la fenêtre.

« Comptez sur moi aussi. »


Ça lui déchirait le cœur de s’éloigner encore plus de Recovery, mais c’était peut-être mieux ainsi. Plutôt que de poursuivre des morts – ou l’inverse plutôt – autant rester avec eux et se rendre utile pour des vivants qui ne souhaitaient que reconstruire un semblant de monde. Oui, c’était mieux ainsi. Elle avait encore Hayden, Luisa, Alainna. Et Kaycee. Elle laissait le destin faire en sorte de recroiser le chemin de ses amis au sien.
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3271
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Victims of changes    Victims of changes  - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019 - 11:49
Emerson avait très peu de doute quant à la décision d’Hayden. L’homme était sociable, prevenant, il s’intégrait facilement là où il allait. Au sein de la maison de retraite, c’était la même chose : il n’avait pas besoin de faire trop d’effort pour être comme chez lui, et c’était sa plus grande force. L’entendre parler de son activité, de ses ruches, lui réchauffa par la même le cœur : ça voulait dire qu’il voyait un avenir auprès d’eux, et que, d’une certaine manière, il comptait s’investir comme s’il s’agissait de son propre foyer.

Hannah par contre, lui posait plus de soucis. Pas parce qu’elle était un mauvais élément – bien au contraire ! Son travail jusque-là pour rempoter les plantes du jardin pour permettre leur transport était extraordinaire, et elle ne manquait pas d’intelligence et de sagesse. Mais elle s’était aussi montrée bien plus mystérieuse, bien plus distante, comme si elle avait encore un pied dans sa caravane, comme si l’attente était en train de la dévorer. Combien de fois l’avait-elle trouvé, pudiquement, près de la fenêtre à observer l’extérieur dans l’espoir de voir Nigel, Frances et Ethan débarquer ?

Ce qui fit que son simple « comptez sur moi aussi » lui arracha presque un soupir de soulagement. Elle ne cacha pas sa satisfaction – sa joie. C’était une bonne chose de pouvoir la compter parmi eux, parce qu’Hannah était vraiment un élément décisif pour la suite. Kaycee l’avait compris, sans doute pour ça que sa complicité avec la brune était si palpable. Et c’était aussi parce que l’horticultrice semblait faire du bien à sa fille qu’elle avait vraiment envie qu’elle reste. Elle adressa un sourire à Alainna, qu’elle connaissait déjà :

Très bien, fit-elle sobrement en les scrutant tous. Alors vous nous suivrez, vous aurez votre chambre, vos tâches, vous contribuerez au campement. Vous aurez vos responsabilités et votre mot à dire sur toutes les décisions que nous devrons prendre à l’avenir. D’autant plus aujourd’hui ! Avec ces gens que nous avons rencontrés au No Man’s Land, c’est très important d’être soudés, ensemble et de se protéger. Ça me soulage que vous restiez. admit-elle.

Parce qu’elle ne pouvait pas le garder pour elle, c’était important que des gens sachent qu’ils comptaient.

FIN



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Victims of changes    Victims of changes  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Victims of changes -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: