The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
- Do you believe ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/10/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Do you believe ?   Do you believe ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 10:45
Hannah affichait un doux sourire d’amusement à la réponse de Kaycee sur les grains de café.

«  Je pourrais te montrer un jour. »

Mais visiblement, bien que l’un n’empêchait pas l’autre, il semblerait qu’elle ai fait son choix et apprenant à soigner. Hannah faisait bien les deux, faire des médicaments et de la nourriture, rien n’était perdu, elle aurait son café ! Blague à part, Kaycee montrait déjà une grande maturité pour son âge. Hannah ne doutait pas qu’elle ferait des miracles un jour, une fois son enseignement terminé.

« Je t’apprendrai ce que je sais avec plaisir. »

Maintenant qu’elle y pensait, se serait bien d’apprendre à d’autres personnes comment faire des médicaments ou comment se nourrir de la terre. Si elle mourrait, il ne resterait que ses carnets. S’ils voulaient reconstruire leur monde, ils devaient apprendre à le faire. Plus de soigneurs. Plus de cultivateurs. Mais aussi des forgerons, des menuisiers, et j’en passe. Ensemble, ils pourraient y arriver. Le No Man’s Land pouvait être le bon endroit pour partager les savoirs entre clans. Hannah tiqua aux paroles de Kaycee.

« Me dédommager ? »

Sur le coup, elle ne comprit pas. Elle devait sûrement parler du fait qu’elle avait tapé dans ses réserves pour essayer de soigner le pilote. Sauf que ce dernier n’était pas l’un des leur, elle avait choisi d’aider, c’est tout.

« Vous ne me devez rien. Je voulais juste aider... »

Mais au final l’homme était mort.

L’heure du départ arriva. Elle devait y aller pour espérer trouver un abris sûr avant la nuit. Hannah s’approcha de la blonde avec un sourire, tendant sa main vers elle pour serrer la sienne.

«  Kaycee, je suis contente d’avoir fait ta connaissance. J’espère que nos chemins se recroiseront prochainement. Prend bien soin de toi et de ta famille. »

Hannah appréciait et respectait Kaycee. Elle espérait que tout irait bien pour elle sans savoir qu’elles seraient réunis dans peu de temps. Après un dernier hochement de tête, Hannah prit la route, se retournant une seule fois pour regarder la jeune femme avant de disparaître dans les rues de Seattle d’un pas sûr, sans savoir encore que sa maison n’était plus.
Revenir en haut Aller en bas  
- Do you believe ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2