The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Do you believe ? -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1838
Age IRL : 18
MessageSujet: Do you believe ?   Do you believe ? EmptySam 3 Aoû 2019 - 4:34
- Tu en penses quoi ?

Les types de ce Nouvel Eden étaient partis depuis peu et Kaycee avait rejoint Hannah pour lui demander son ressenti. Il y avait une journée à peine, les filles ne se connaissaient que de vue comme ça, mais après leur longue discussion de la nuit sur la signification de ce mystérieux carnet, une certaine familiarité était de mise. Elles ignoraient encore qu'elles avaient fait partie de groupe alliés. Hannah n'avait rejoint Recovery Glove qu'après cette unique fois où Kaycee s'y était rendue, à l'automne, quand il avait fallu secourir Frances, Kerwan et Louisa.

Tout au long de l'échange qu'avaient eu les survivants de l'entrepôt avec ces inconnus, l'adolescente n'avait cessé de penser aux notes et symboles qui l'avaient maintenue éveillée une bonne partie de la nuit. Et aux étranges paroles de ce type mourrant à sa fille.

- Tu repars bientôt ? Lui demanda-t-elle en coupant un peu la conversation en avisant la jeune femme, qui semblait sur le départ. Il n'y avait rien de vraiment étonnant là-dedans, après tout le No Man's Land restait un simple lieu de passage. Ses résidents allaient et venaient à leur guise. Quand ils revenaient bien entendu... Tu penses revenir ? Dans un mois, quand ils reviendront ? Elle ne doutait pas que ces hommes referaient surface.

C'était un peu la grande Question. Ces étrangers avaient indéniablement attisé la curiosité de tout le monde. Ils leur avaient vendu du rêve, sans aucun problème. Ce n'était guère difficile dans un endroit pareil. Rempli de gens si seuls. Ils paraissaient néanmoins sincères et l'idée d'un tel jardin merveilleux était probablement plausible. Alors où était le traquenard ?! Kaycee fit balayer son regard autour d'elles. Depuis l'attaque de la horde, une partie des lieux s'était vidée. Il restait toutefois quelques survivants et la petite blonde peinait à imaginer tout ce petit monde reprendre une vie "normale" comme celle d'avant... Il fallait dire que tellement d'eau était passé sous les ponts depuis ce mois d'octobre 2015 où tout avait basculé. C'était peut-être à cause de son jeune âge, mais l'adolescente avait parfois du mal à se souvenir de cette époque. Elle lui paraissait si loin. La normalité était donc devenue pour elle tout autre. C'était cohabiter avec les macchabées. Les craindre comme les apprivoiser.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 164
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Do you believe ?   Do you believe ? EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:14
Lorsque ces types de « Eden » partirent, Hannah n’avait pas pour idée de traîner. Elle s’était absentée bien trop longtemps et elle devait rapporter les derniers évènements à son camp. Ils pourront ainsi prendre des mesures et être plus sur leur garde. Elle retourna en vitesse dans le hangar, se dirigeant vers la tente médicale. Sans porter plus attention aux traces témoins du passage du pilote et que tout ceci était réel, Hannah reprit ses herbes, baumes, fioles… bref elle reprit ses affaires, remettant tout dans son sac qu’elle mit sur son dos avant de ramasser son fusil. Mais lorsqu’elle passa l’entré de la tente, elle fut stoppée par Kaycee qui se trouvait devant elle.

« Tu en penses quoi ? » - lui demanda t-elle

En la reconnaissant, Hannah se détendit et lui accorda un faible sourire qui disparu vite. Ouai, son côté sauvageonne insociable revenait au galop en dehors du camp et loin de sa famille. Mais c’était déjà bien. Et elle n’était pas méchante.

« Ce que j’en penses ? Et bien, faudrait qu’ils m’expliquent comment ils ont réussis à cacher des milliers de personnes sans être repérés. Pire encore, leur offrir tout ce qu’il dit ? Avec un telle activité, on aurait remarqué du mouvement, faut nourrir et équiper tout ce beau monde. Et ne parlons pas des rôdeurs, autant de vie humaine doit en attirer pas mal en contrepartie. Le No Man’s Land est un lieu de passage, on y entend toutes sortes d’histoires et on en aurait jamais entendu parlé de ce paradis ?J’ai du mal à y croire. C’est juste… trop beau. Affaire à suivre je supposes. Tout ce que l’on peut faire à présent, c’est veiller les uns sur les autres  et signaler tout mouvement suspect je supposes. Et toi, tu en penses quoi ? »


Hannah avait bien plusieurs idées sur le pourquoi ils n’en avaient pas entendu parlé si un tel paradis existait. La première : elle se voyait mal quitter un tel endroit si elle tombait dessus. On pouvait imaginer que toutes personnes ayant croisés cet Eden n’en soient jamais repartis. Par choix ou par contrainte. Ou alors, tout n’est que mensonge. Mais Kaycee lui posa immédiatement une autre question, observant sûrement son bagage sur son dos.

«  Hum oui, je n’ai que trop traînée. »


Hannah réfléchit à sa question avant d’avoir un léger sourire.

«  On ne peut rien prévoir dans ce monde n’est-ce pas ? J’ai bien envie de savoir la fin de l’histoire, surtout s’il y a du danger, et encore plus si tout ça est vrai. A voir si on ne déterre pas d’autres informations jusque là, pour prendre un peu d’avance sur eux. On aurait dû envoyer des personnes les suivre maintenant que j’y pense, pour repérer leur camp. Donc je supposes que si je le peux, je viendrai. Moi ou quelqu’un d’autres. Si on survit jusque là bien sûr. »

C’était leur monde à présent. On ne pouvait plus rien promettre en ces jours où la mort pouvait vous agripper de ces doigts en putréfaction à tout moment pour vous faire sombrer dans les ténèbres à jamais. Alors des milliers de survivants regroupés en un seul endroit ? Non, Hannah avait du mal à y croire, ça n’existait plus, de tels endroits. On pouvait y mettre toute son énergie, ça finissait toujours par mal finir. Au final, la mort reprenait toujours ses droits.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1838
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Do you believe ?   Do you believe ? EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 5:26
Hannah semblait vraiment sceptique sur ce groupe. Sans doute avait-elle raison, c'était louche. Trop de gentillesse, il y avait forcément un rôdeur dans le placard ! Cependant, d'un point de vue purement commercial, Kaycee voulait y croire. Elle imaginait ces étrangers participer d'une façon ou d'une autre au troc avec les gens d'ici et rien n'égalait les riches clients pour un bon deal, pas vrai ?!

- J'espère qu'ils sont réels. Je crois que ce n'est pas impossible. Ils en ont les moyens en tout cas, ils font toujours voler leurs hélicoptères ! Et s'ils sont effectivement à plusieurs kilomètres de là, s'ils se réfugient dans les montagnes par exemple, ça expliquerait qu'on n'ait jamais entendu parler d'eux. Il y a du passage ici, c'est sûr, mais aucun de nous ne peut prétendre avoir fait le tour de l'état... Elle haussa les épaules. Mais oui, on ne peut qu'attendre de voir... ou essayer d'interpréter encore davantage ça !

Elle fit glisser un morceau du carnet de sa poche. Pour tout dire, la veille, les filles avaient certainement fait le tour de la question en terme de théories. En quoi l'intervention d'Armand y changeait quelque chose ? A chaud : que pas grand chose.

- L'un des portraits est celui du frère du pilote d'ailleurs, ajouta-t-elle toutefois en sortant le carnet complètement cette fois. Je sais pas si tu te souviens. Elle le feuilleta pour retrouver la page où il lui avait semblé reconnaître l'homme qui avait pris la parole précédemment. Elle le montra à la jeune femme. C'est lui, non, tu crois pas ? Car au milieu des symboles bizarres et des séries de chiffres incompréhensibles, il y avait quelques portraits. Les filles avaient reconnu l'Eliza de la photo. Enfin une version un peu plus âgée qui leur avait semblé correspondre, mais il y en avait d'autres. Surement des compagnons de survie de ce pauvre Conrad Phillips.

M'enfin, cela ne leur apportait pas grand chose effectivement. Kaycee écouta Hannah dire qu'elle s'en allait, mais qu'elle essaierait de revenir. Effectivement, plus personne ne pouvait vraiment assurer être toujours de ce monde le mois prochain. Ou même le lendemain. Le risque faisait partie de leurs vies. La petite blonde acquiesça.

- Moi aussi, j'espère qu'on s'y reverra ! On aurait sûrement pu essayer, mais ils nous auraient sûrement captés. Car mine de rien, ce n'était pas toujours la crème de la crème, les habitants de l'entrepôt. On n'a qu'à les laisser venir... sans prendre de risques inutiles. Elle pensait notamment à sa mère et le bébé qu'elle attendait. Tu fais partie d'un petit groupe, c'est ça ? C'est avec eux que tu as appris pour les plantes ? Elle faisait référence à l'aide de la jeune femme pour tenter de sauver le pilote, la veille.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 164
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Do you believe ?   Do you believe ? EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:27
Face à l’avis de Kaycee sur le sujet, Hannah finit par afficher un doux sourire. Là où elle était des plus méfiante, la blonde arborait l’espoir. C’était… encourageant. Il en fallait, des gens qui gardaient espoir, histoire de motiver les personnes comme elle l’était. Toujours à trop se méfier. Ça apportait un certain équilibre en un sens. De quoi ne pas s’enfermer dans la paranoïa tout en restant prudent.

«  Pas faux. Le temps nous donnera des réponses je supposes. »

Oui, c’était crédible. Tout à fait possible. Plus qu’à attendre de voir qu’elle théorie est la bonne. Son regard glissa ensuite sur le carnet. Elle détailla le dessin que Kaycee lui montrait. Elles avaient étudié le carnet durant le reste de la nuit, avant l’arrivée de ces types.

«  Oui, ça y ressemble en tout cas. »

Elle fini par afficher une légère grimace de sévérité et d’inconfort.

« J’aime vraiment pas ça. Ce type là, Armand, lorsqu’il parle de l’Eden, on voit un endroit paradisiaque, censé, logique. Mais ces dessins là, et les paroles du pilote, tout porte à faire penser à une secte avec son frère au sommet. J’espère être juste trop pessimiste, mais j’ai un mauvais pressentiment. Rien n’est gratuit dans ce monde. Il y aura bien un revers de médaille à cet Eden. Reste à voir si c’est inoffensif, après tout l’idée d’une religion, d’une croyance, c’est d’apporter de l’espoir, sauf que les humains ont tendances à faire un peu n’importe quoi pour leur foi. »

Elle fini par soupirer, agacé par toutes ces questions sans réponses face à ce nouveau potentiel danger. Ce monde était si cruel, qu’il lui était trop difficile de concevoir une seconde que cet Eden était réel. Non, c’était faux, elle le concevait parfaitement, mais tout avait un prix. Restait à savoir le quel. Elle fini par hausser des épaules, tapant ses mains contre ses cuisses en les laissant retomber.

« Plus qu’à attendre n’est-ce pas ? Que peux-t’on faire d’autre de tout façon…. »


Hannah écouta Kaycee. Les laisser venir doucement. Ils n’avaient pas le choix. Et c’est bien ce qui dérangeait Hannah. Même si le No Man’s Land n’est pas un réel camp mais un lieu de passage et de commerce, ils savent où ils sont et peuvent justement obtenir la position des camps en interrogeant les occupants de l’entrepôt. Eux n’avaient rien sur eux à part ce qu’ils leur avaient bien dit.

Puis, la blonde lui posa des questions. Hannah gigota légèrement, balancement légèrement d’un pied à un autre. Elle n’aimait pas parler de son groupe. Elle ne voulait pas que l’on sache, elle ne voulait pas les mettre en danger en parlant trop. Mais ici, tout le monde se connaissait alors…

«  Hum oui, je sui avec un groupe. C’est pourquoi je pars aussi vite, ils doivent savoir, je dois les prévenir, sait-on jamais. On ignores ce que savent réellement ces types. Et non, j’ai appris tout ça bien avant que les morts décident de se relever pour nous croquer. S’en était devenu mon métier avant que tout partent en vrille. Mais je dois dire que ça m’est bien utile aujourd’hui. »


Hannah lui accorda à nouveau un sourire. Hannah n’entrait pas facilement dans les détails. Elle avait appris au près de son grand-père dès l’enfance et était devenu horticultrice spécialisée dans le médicinale et l’alimentaire avant tout ça. Elle qui faisait des recherches pour trouver de nouveaux remèdes naturelles, d’autres manières d’utiliser les plantes, de meilleures méthodes de cultures, elle n’aurait jamais imaginer que ses connaissances aiderait à palier l’absence des médicaments et à se nourrir. La chasse n’était pas son truc, quand elle l’avait pu elle avait préféré se nourrir de ce que la nature avait accepté de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1838
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Do you believe ?   Do you believe ? EmptyMar 20 Aoû 2019 - 8:45
Kaycee haussa les épaules. Hannah n'avait pas tord. L'exposé idyllique que leur avait vendu cet Armand ne pouvait probablement pas être pris au pied de la lettre. Rien ne se faisait sans rien, cet avis, la petite blonde le partageait complètement. Et chercher à accueillir une bande de survivants dégénérés – ok ce n'était pas le cas de tous, mais le No Man's Land en comptait tout de même un paquet ! - était tout de même des plus louches ! Mais au final, secte ou non, comme elle n'envisageait pas une seconde d'aller réellement voir de quoi il était question, l'adolescente pensait que ça n'avait pas tant que ça d'importance. Tant qu'ils se montraient généreux et réglos dans le commerce avec eux ?

- Je serai pas volontaire pour aller faire un tour là-bas, c'est clair, ajouta-t-elle. Même sans entourloupe, les gros groupes, c'est la merde. Je sais de quoi j'parle. Un point de vue qu'elle affirmait haut et fort depuis son expérience au lycée Garfield.

Elle échangea un regard avec son interlocutrice. Avait-elle vécu des expériences similaires ? Dans tous les cas, sa présence ici confirmait au pire sa théorie : les gros groupes ne survivaient pas. Elle comprenait toutefois l'importance des regroupements, des alliances. Même si elle avait pris du recul par rapport à la faction de ses parents, elle n'en restait pas moins un membre à part entière. Elle avait appris à leur faire confiance. Mais dans des tailles raisonnables, c'était amplement suffisant. Déjà qu'ils se coltinaient leur lot de caractères et de galères !

Elle acquiesça alors quand Hannah lui affirma faire partie d'un groupe également. Elle n'irait pas lui poser davantage de questions, elle comprenait l'importance de taire ce genre de choses. La sécurité passait par là.

- C'est un peu le flash info d'antan, ajouta-t-elle avec un léger sourire.  « Toudou, la promesse d'un nouvel Eden, toudoudou ». Cette histoire va faire le tour de Seattle en moins de deux, je suis sûre ! Un rebondissement dans leurs vies tellement routinières – survivre, survivre, survivre – ils seraient bien bêtes de passer à côté ! Sa bouche s'arrondit ensuite en O quand Hannah lui révéla que les plantes faisaient partie de sa vie, bien avant que le chaos s'empare de tout ça. Je découvre tout plein de métiers ! Quand j'étais petite, je croyais que mon choix se ferait entre docteur, pompier ou serveuse dans un café. Et aujourd'hui je croise des gens qui étaient photographes de guerre, forgerons et même... druides ? Quel intitulé avait le poste de la jeune femme auparavant ? Kaycee haussa les épaules. Quelle importance ? Elle ne serait jamais rien de tout cela. Mais ça restait drôlement cool tout de même.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 164
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Do you believe ?   Do you believe ? EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:35
Lorsque Kaycee lui avoua qu’elle ne se porterait pas volontaire pour aller voir cet Eden, Hannah sourit légèrement, avec douceur. C’était là une idée des plus censée. Rester loin de ce groupe. Elle était d’accord avec ça, ainsi que son avis sur les gros groupes.

«  Oui. Il est des plus compliqué de maintenir un groupe important en vie et en sécurité sans prendre quelques mesures… drastiques. »

Hannah appuya son dernier mot. Si un tel groupe existait dans ce monde, alors ceux qui le dirigeait n’étaient pas des enfants de cœur. Ils avaient dû faire des choix, certains inhumains, comme chacun d’entre eux. Il faut ce qu’il faut pour survivre et protéger les siens. Hannah n’en voudrait pas à cet Eden de les tromper. C’était ainsi que ça fonctionnait à présent. On protège les siens avant tout. C’était la loi du plus fort.

Hannah émit un léger son d’amusement devant l’imagination de Kaycee. Elle entendrait presque une journaliste annoncer la nouvelle avec passion et fausse urgence. « Oui mesdames et messieurs, vous avez bien entendu ! Le paradis existe ! La fin de ce cauchemar se termine ! ». Ou commence, au choix. Tout dépendait des réelles intentions de cet Armand. Mais elle n’avait pas tord. La rumeur allait se répandre. Plus qu’à espérer qu’ils en apprendraient plus si tout le monde se mettaient à en parler. Beaucoup allaient sûrement chercher à rejoindre cet Eden, se diriger vers cette lumière dans ces ténèbres. Mais Hannah n’oubliait pas que même la plus belle des lueurs pouvait cacher un monstre dans son obscurité. De quoi appâter de pauvres âmes innocentes et les dévorer sans trop se fouler. Cette histoire aller se répandre comme une poudre à canon. Elle fera sûrement des victimes chez les âmes égarées en quête d’espoir.

Lorsque Kaycee parla des métiers qu’elle avait découvert depuis la fin de leur société, Hannah se rappela qu’effectivement, la blonde était encore jeune. Avant tout ça, ses préoccupations devaient tourner autour de son avenir professionnel et de trouver sa place dans la société. A présent, elle devait juste penser à survivre. Hannah pensa alors à tout ses enfants qui ne connaîtrons plus ou jamais la sécurité , uniquement la peur et la mort. A ses enfants à qui on apprendra à tuer pour survivre là où on leur apprenaient à lire et à compter. Mais elle ne montra rien de ses pensées, qu’est-ce que ça y changerait de toute façon ?

« Tes projets, c’était le jour et la nuit. Choisir entre sauver des vies ou servir du café. »


Hannah émit un léger rire. C’était intéressant. Après tout, l’essentiel, c’est qu’elle fasse ce qui lui plaisait. Enfin… peu importe, à présent elle n’avait plus à choisir ce genre de chose. Quoi que, elle pouvait toujours choisir ce qu’elle voulait faire dans ce monde. Soigner, aider, participer pour développer un monde meilleur, sécuriser… ou même tuer. Certains cédaient juste à la folie après tout. Hannah avait choisi d’aider pour palier au manque de nourriture et de médicaments avec ses plantes.

«  Tu peux rajouter horticultrice à ta liste à présent. Je serais bien curieuse de rencontrer ce druide par contre. C’est pas commun. »

Hannah affichait toujours son sourire, mais elle affichait en même temps un coté sérieux.

«  Tu sais, tu peux encore choisir. Alors oui, les choix sont plus restreints. Comptable, informaticien, bon c’est plus trop d’actualité. Mais tu as encore le droit de choisir ce que tu veux faire pour ce monde, pour toi et pour les tiens. Chacun le fait à sa manière. En construisant, en soignant, en jardinant, en protégeant. Rien ne t’empêche de devenir médecin encore aujourd’hui. Bien au contraire. Ça devient rare de trouver des personnes qui savent soigner .»

Hannah fit une pause avant que son air malicieux ne revienne.

«  Ou bien même voir pour produire des grains de café en quantité et sur la durée.  Tu aurais du succès, pas de doute. C’est bien une chose qui manque à beaucoup de monde, moi comprise. »

Ils arrivaient encore à en faire un peu, mais c’était avec les moyens du bord et c’était pas famaux. Hannah était une grande consommatrice de ce liquide noir, comme beaucoup d’autres sans aucun doute. Elle tuerait pour un bon café noir. Enfin façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1838
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Do you believe ?   Do you believe ? EmptySam 7 Sep 2019 - 3:55
Kaycee avait haussé les épaules. En effet, le monde s'était écroulé quand elle n'avait que treize ans et le panel des métiers n'était alors dans se tête que peu évolué. Elle se rêvait surtout joueuse de baseball professionnelle... ce qui n'existait pas ! Elle esquissa un sourire à la remarque d'Hannah sur le druide. La moquerie était gentille.

- J'ai aucune idée de comment pousse un grain de café, admit la jeune fille, sans s'en trouver honteuse. Son jeune âge lui excusait aussi bien des lacunes ! Ma mère a commencé à m'apprendre un peu, pour soigner, ajouta-t-elle alors. Avec sa grossesse, il faut qu'on puisse maintenir l'activité ici, précisa-t-elle. Il fallait dire que c'était une bonne partie de leur gagne pain ! Ses connaissances étaient précieuses dans un endroit comme celui-ci et les gens étaient prêts à échanger beaucoup pour se remettre sur pied. Parce qu'ils n'avaient pas le choix ! Kaycee, qui gérait la plupart des négociations, l'avait bien compris et ils ne faisaient pas dans la charité ! La plupart du temps. Enfin pour ce qui s'est passé hier, je n'aurais rien su faire - encore qu'au final le pilote était mort, donc cela ne faisait pas grande différence - mais pour la plupart des plaies, et tout ce qui est troubles du bide, ce genre, je commence à connaître.

Progressivement, elle apprendrait. Et d'autant plus ces prochains mois quand elle serait davantage livrée à elle-même. Kendale apporterait aussi son soutien. En tant que pompier et pour vivre avec Emy, il savait aussi beaucoup de choses. Ils allaient s'en sortir. Elle ignorait alors que quelques bras supplémentaires viendraient enrichir la faction dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. Avec la destruction de Recovery Glove et les retrouvailles d'Hayden avec sa famille. Les filles se découvriraient alors dans la même équipe, et cela serait une très bonne chose ! Hannah pourrait prêter main forte, si elle le désirait, pour leur médecine.

- Tes connaissances avaient l'air intéressantes, si on se retrouve ici bientôt, ça m'intéresserait d'apprendre un peu, si tu veux bien partager. J'suis sûre qu'on pourrait trouver un terrain d'entente pour te dédommager. Elle haussa les épaules. Proposition. Car oui l'accès au savoir aussi se monnayait ici.

Elles discutèrent encore brièvement, mais Kaycee ne voulait pas retenir davantage la jeune femme. Elle avait la route à prendre et trainer n'était jamais une bonne chose. Qui savait jusqu'où elle devait aller, et si la nuit n'allait pas la rattraper.

- A bientôt alors, peut-être. Fais attention à toi. En moins de vingt-quatre heures, de part le sauvetage raté du pilote, puis les discussions animées qu'elles avaient eu sur ce carnet, Hannah avait gagné son respect. Sans savoir grand chose l'une de l'autre, elles n'étaient plus des étrangères. La plus jeune abandonna son ainée à son départ dans un dernier hochement de tête entendu.

Il n'y avait pas grand chose de plus à dire. Peut-être auraient-elles la chance de se recroiser. Ou non.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Do you believe ?   Do you believe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Do you believe ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: