The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Everybody's Got To Find A Way -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:37
Alors qu’il me parlait de Rosalind Franklin, je comprenais qu’il ne mentait pas. Peu de personnes n’avaient la chance de pouvoir connaitre une personne comme ça, surtout quand on n’était pas soit même scientifique. J’acceptais la remarque sans rien dire de plus. Il avait compris mes doutes et il avait fait en sorte de les dissiper, c’était finement joué. J’avais un sourire en coin, mais je ne disais rien de plus. J’attendais de voir parce que je ne savais pas trop où cette conversation allait nous mener.

Le sujet ne lui plaisait pas tant que ça, je l’avais rapidement compris, alors je n’avais pas ajouté un mot. Il était hors de question de le faire. Je regardais l’homme devant moi alors qu’il préférait me parler de mes anciennes passions. Il n’y en avait pas vraiment eu beaucoup. J’admets que les études m’avaient pris beaucoup de mon temps et mon cœur avait été meurtri, j’avais l’impression d’avoir perdu de précieuse année de ma vie à cause de ce qui m’était arrivé, mais est ce que j’allais lui parler de ce genre de chose, il était évident que non. Alors je pris la parole histoire de lui raconter des trucs et aborder des sujets qu’il maîtriserait mieux tout comme moi.

- Tu veux que je te parle de mon amour pour les autocollants de coris c’est ça ? J’en avais toute une collection pendant un temps. Je me rends compte que j’étais typiquement une fille banale. Je n’avais pas vraiment de passe-temps hors du commun. Je passais beaucoup de temps sur les forums et les réseaux sociaux, mais je n’avais rien d’une SJW parce qu’on se le dise, les gens qui se disent queer sont étranges.

Il n’avait pas l’air d’être du genre à défendre ce genre de chose et je le saurais bien assez tôt, ce que je n’avais pas prévu cependant, c’était qu’il touche ma main. Ce contact me paralysa, ma respiration se bloqua d’un coup et j’avais l’impression de perdre pied, d’étouffer. Tous mes muscles s’étaient crispés et je sentais une douleur cuisante me parcourir le corps. Je manquais d’oxygène, j’avais mal, j’avais peur. J’avais beau m’intéresser un peu plus aux hommes c’est dernier temps, ce contact me rappela tout ce qui m’était arrivé et que je n’étais absolument pas prête à ça. Je devais reprendre conscience penser qu’il y avait bien pire qu’un geste de main, mais je n’y arrivais pas. J’avais envie de me lever et de m’éloigner, mais mes jambes refuseraient de me porter de toute façon. Je n’étais qu’une victime avec le regard vague incapable de se défendre une fois de plus. J’essayais de reprendre mes esprits, pour parler, mais il était évident qu’il allait se rendre compte d’un truc, j’espérais simplement qu’il ne prendrait pas ça comme un signe positif. Finalement, c’est assez hésitant que je reprisse la parole pour compléter.

- Il est évident que j’aurais pu employer ce temps à autre chose, mais après avoir passé une adolescence à faire la fête, je savais que s’en était fini pour moi.

Enfin, j’aurais pu continuer longtemps si les choses avaient été autrement. Mon cerveau était passé en mode éteint, je n’arrivais plus vraiment à réfléchir, à faire avancer cette discussion. J’avais littéralement envie de le mettre dehors. J’avais véritablement peur, j’avais beau penser que j’étais guéri, il était évident que non.

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 1:12
Y a un truc qui cloche chez elle, mais j'saurais pas dire quoi. Elle est sympa, j'pense pas le contraire, elle est vraiment super sympa même, mais j'pense que comme tous les génies incompris, elle doit en faire partie elle aussi. J'suis peut-être pas assez intelligent pour être pote avec elle, ou c'est même possible que personne puisse être amie avec un génie. Ils ont tout le temps des trucs dans la tête et c'est comme s'ils vivaient pas dans la même réalité qu'nous les idiots. Au début ça m'énervait, mais à force d'analyser mes anciens étudiants, j'ai bien vu que c'était pas de leur faute, ils sont juste comme ça.

Une collection d'autocollants, sur le coup ça me semble pire qu'une collection de timbres parce qu'au moins les timbres ça a une valeur monétaire, les autocollants ça vaut rien, c'est juste jolie. J'sais pas si elle s'moque de moi en fait, si c'est le cas elle est bonne actrice, car elle me laisse rien paraître. C'est vraiment une geek, voir une nerd. C'est pas un reproche... Le monde était gouverné par des nerds avant et il est fort probable qu'ils reprendront le pouvoir, sauf que j'les plains en même temps parce que ça doit être lourd à force de vivre hors du vrai monde. Les réseaux sociaux, c'était pas mal ça, comme Facebook par exemple, ça servait juste à montrer qu'on était plus beau que nos amis, à rien d'autre.

J'sais pas trop si c'est de la provocation quand elle me parle de Queer, j'pensais pourtant que ça faisait parti de sa communauté, les LGBTQSVBTU... J'sais plus, il doit me manquer des lettres. Je l'ai vu avec mes étudiants encore une fois, ça tiens de la maladie mentale. Y a peut-être juste les trois premières lettres que je peux tolérer, mais le reste What the fuck... "J'pense qu'il faut être sacrément perdu pour ne plus être sûr de son genre..." Que j'dis juste après avoir touché sa main. J'vois un peu dans son regard qu'elle m'a quitté, elle est plus là avec moi dans cette pièce, ça se voit, on dirait qu'elle a vu un fantôme ou j'sais pas quoi. J'ose pas trop rien dire à ce sujet parce que c'est presque clair que ça vient d'un truc que j'ai dit ou que j'ai fais. C'est quand même pas l'fait d'avoir touché sa main par accident qui a causé une telle chose?

J'vais respecter son intimité un peu, parce que j'vois bien qu'il y a pas de chimie entre elle et moi, elle m'a pas invité ici avec des idées derrières la tête, sinon elle m'aurait envoyé plus de signes d'ja. Les compliments qu'elle m'avait faits plus tôt c'tait pas assez pour prendre ça comme des signes. On restera ami, ou bien peut-être qu'un jour elle sera prête à plus ou peut-être pas. J'fais comme si je jette un coup d’œil par la fenêtre et j'me lève avec ma bière, j'la termine et j'la pose sur la table. "C'tait vraiment apprécié la bière Clarke... J'ai quelques trucs à faire pour le reste de l'après-midi, alors j'voudrais pas abuser de ton hospitalité plus longtemps." J'lui adresse un sourire compréhensif, une manière d'lui faire comprendre que j'lui en veux pas d'pas être plus amicale que ça, j'suis sûr qu'on va continuer à bien s'entendre et j'pourrai continuer à lui offrir des services et vis-versa.

"C'était sympa de faire ta connaissance Rich." J'lui grattouille à nouveau les oreilles vraiment rapidement, et je jette un dernier coup d’œil vers la scientifique. Si elle veut m'retenir, c'est le temps, mais j'lui en voudrai pas si elle me laisse partir. "J'devrais réparer ton revêtement au cours de la semaine." Que j'ajoute juste pour que se soit bien clair que j'compte toujours faire les réparations.

You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:23
D’un coup l’ambiance avait changé et je savais que c’était ma faute, mais je n’arrivais pas à m’en vouloir. C’était compliqué pour moi de faire autrement. J’avais le sentiment que c’était plus un prétexte que la vérité, mais je n’avais pas la force de luter, cette conversation était partie en vrille pour des raisons débiles. Je regardais l’homme à côté de moi, j’espérais simplement que mes chances de sympathiser avec lui ne s’étaient pas envolées.

Finalement, il me souriait de façon compréhensive, j’aurais aimé lui expliquer, mais je ne le connaissais pas et ce n’était pas une chose qui se raconte comme ça. Je n’avais pas répondu quand il m’avait annoncé qu’il avait des choses de prévues, mais en même temps, on avait tous des choses à faire ce moment non ? C’était plus facile de croire ça en tout cas. Ce n’était pas un mauvais gars, j’en étais certaine, mais il n’était sans doute pas du genre qui me convenait. J’avais du mal à faire confiance et c’est pour ça que j’avais fini dans les bras d’une femme. Par contre, il avait la gentillesse de me confirmer qu’il viendrait s’occuper du revêtement et c’était vraiment très prévenant de sa part. Le fait de savoir ce que n’était pas grand-chose c’était déjà un soulagement en soit, mais savoir qu’il n’y aurait plus aucune trace du passé l’état encore plus. Il y a des choses qu’on peut effacer heureusement.

- Je te payerais volontiers une bière ou autre chose quand tu auras fini ton travail.

Mon regard était un peu moins vague et mon intention louable, il était évident que je lui offrais mon hospitalité ce jour-là et peux être que moi-même j’irais mieux. Je pourrais lui proposer autre chose, faire en sorte que j’aille mieux. Je devrais en tout cas apprendre à faire des efforts pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Je m’étais levé à sa suite et lui avait adressé un petit geste de la main avant de refermer la porte derrière lui. Je poussais un profond soupir de soulagement en m’appuyant contre la porte, j’avais beaucoup trop de chemin à parcourir.

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Everybody's Got To Find A Way -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3