The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Everybody's Got To Find A Way -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way EmptySam 3 Aoû 2019 - 1:44
Depuis quelques jours la vie reprenait son cours au fort et je commençais à passer un peu plus de temps chez moi. Je me rendais alors compte qu’une partie d’un des murs avait pris cher et qu’une grande fissure était en train de le prendre de part en part.  J’avais l’impression de distinguer des empreintes de balle à l’intérieur de celle-ci, mais je n’étais pas certaine que ce soit le cas. Je soupirais en me disant qu’il faudrait que je trouve quelqu’un pour s’occuper de ça, mais pour le moment, il était déjà bien trop tard pour s’en occuper. La nuit était déjà tombée et il faut dire que j’avais la fâcheuse tendance à veiller tard depuis l’attaque. Comme toujours, j’avais le sommeil léger, mais c’était devenu pire.

En rentrant j’ouvrais les placards de la cuisine, j’avais quelques bouteilles d’alcool dans les placards, je savais que c’était la monnaie d’échange pour convaincre la plupart des gros bras de faire un petit boulot alors je me devais d’être équipé. Rich était déjà en train de dormir sur mon lit et je n’en fis pas plus cas que ça. Je me contentais de me glisser sous le drap après m'être déshabillé. La nuit porte conseil qu’on dit, peut être que demain matin j’aurais une idée resplendissante.

L’idée n’était malheureusement pas venue, mais j’avais passé quelques minutes à fixer les alliances toujours sur la table de chevet. C’était là que l’idée avait germé dans mon esprit. Adam, je ne le connaissais pas beaucoup, mais les rares fois où je lui avais demandé un service, il avait fait le travail et plutôt bien. Il faut dire que j’avais toujours eu de quoi le payer en retour. Il était sans doute temps de faire plus ample connaissance également. Ce n’était pas certain, mais ça pourrait être une bonne chose.

Après m’être habillé et rendu compte qu’il était en réalité déjà très tard dans la journée, je sortis à la recherche de l’homme que j’avais l’intention de mandater. Je le trouvais rapidement dans le camp sachant à peu prêt à quel endroit il habitait. J’aurais pu passer un certain temps à chercher la bonne approche, mais j’aurais surtout fini par me défiler et faire demi-tour. Le mur serait toujours en piteux état et peut être que la bâtisse finirait par s’effondrer, alors pas question de faire des chichis, les faits devaient bien se suffire à eux même.

- Excuse-moi Adam, est-ce que je te dérange ? J’aurais un petit service à te demander, mais avant toute chose, sache que j’ai de quoi te rendre la pareille si tu veux en être.

J’avais appris qu’il valait mieux appâter le poisson avant de dire directement de quoi il en retournait. La récompense était toujours plus intéressante que la chose à faire. Je lui fis un petit sourire gêné attendant de voir ce qu’il en disait.

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way EmptySam 3 Aoû 2019 - 2:55
L'attaque m'avait apporté mon lot de soucis vu qu'j'vais plusieurs de mes râteliers à viande qui s'était effondré. C'était vraiment la merde et j'avais passé une bonne partie d'la journée à les réparer. Tout le monde était sur la panique, mais pas moi parce que même si June était sûrement bonne qu'à s'occuper d'sa maison, j'me disais qu'au fond jusqu'à maintenant, c'était le premier incident d'puis vraiment longtemps. J'peux bien lui donner bénéfice du doute que tout ce passe bien et qu'c'est pas d'sa faute, mais j'commence à penser qu'elle est sûrement bien conseillé par un homme, mais j'sais pas l'quel, elle est quand même bien entouré alors j'ose pas trop l'approcher non plus.

J'ai décidé d'pas partir à la chasse pour quelques jours, faut bien que j'aide un peu avec les rénovations alors j'ai laissé Freyja voler un peu. J'espère juste qu'elle va pas s'faire attaquer par les connards qui ont tenté d'envahir ma belle liberté. J'suis quand même conscient que des mecs avec des hélicoptères ça va sûrement s'permettre de revenir alors j'me dis qu'il faut pas qu'on perdre trop de temps avec les réparations, mais qu'on pense aussi à renforcer nos défenses parce que là, on s'est vraiment laissé prendre comme des gros cons.

J'me suis levé tôt encore s'matin pour travailler sur les trucs qui entourent mon terrain. J'suis pas le plus connaissant en construction, mais j'me débrouille bien et j'ai déjà fait quelques rénovations avec mon père quand j'étais jeune. En plus, j'apprends vite quand les autres me montrent un truc alors ça va. J'suis un peu surpris quand, tard en matinée, j'entends une voix un peu familière dire mon nom. J'me retourne pour voir la grande blonde, Clarke si j'me rappelle bien, que j'avais aidé y a un p'tit moment déjà. On s'tait pas trop parlé, d'ja parce que j'étais pas mal occupé, mais aussi parce qu'elle avait l'air plutôt près d'une femme, l'genre de proximité qui devrait s'limiter aux films érotiques. Mais bon, j'suis pas là pour juger, et elle est seule maintenant alors c'est peut-être le moment d'en apprendre plus sur elle aussi. J'rigole un peu d'ailleurs parce que la manière qu'elle a d'm'aborder est un peu particulière.

"Salut Clarke, comment vas-tu aujourd'hui?" J'me moque un peu parce que bon, même si j'suis pas non plus du genre à faire la discussion inutile, son approche était direct, j'dirais. "J'peux sûrement te rendre un service, on verra si une compensation est vraiment nécessaire. J'lui fais un clin d'oeil, mais c'est rien de vilain, j'espère d'ailleurs qu'elle le prendra pas mal. Au fond d'moi, j'me dis par contre que c'est un peu pour ça qu'un couple ça d'vrait être un homme et une femme. Pas qu'les femmes sont inférieures, mais on a chacun nos forces et dans le cas présent elle a besoin d'un homme, c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:36
Une fois de plus, j’en oubliais les politesses de base. J’étais loin d’être doué avec ce genre de chose. J’avais une fois de plus mal commencé une conversation. Il faudrait vraiment que j’y pense la prochaine. Je le regardais l’air un peu coupable avant d’essayer de me rattraper un peu. Je savais que dans le fond, c’était peine perdue, mais au moins, il apprendrait que ce n’était pas une méchanceté de ma part, simplement un manque de savoir sur les interactions sociales.

- Oui, désolé, bonjour. Je vais bien et toi ?

J’avais sans doute l’air débile une fois de plus, intelligente sur le papier, mais incapable d’être dans les clous en société c’était vraiment ridicule. En tout cas, il avait la gentillesse de bien vouloir m’aider sans forcément attendre quoi que ce soit en retour. J’étais contente de voir qu’il était toujours comme avant. Gentil, du moins bien plus gentil que bon nombre de personnes que j’avais croisées dans le groupe. Je savais que lui n’était pas du genre à faire des coups en douce, du moins c’était ce que j’avais envie de croire, j’avais peut-être tord qui sait… Son clin d’œil me fit alors sourire et même légèrement rougir. Il avait un certain charme, je ne pouvais pas le nier, surtout que je n’avais jamais été complètement gay.

- Quoi que tu fasses, si tu viens m’aider, je t’offrirais une bière, ne serait-ce que pour échanger quelques mots. Je me rends compte que je suis là depuis le début, mais que je suis tellement obnubilé par le vaccin que je n’ai pas eu l’occasion de parler à grand monde en dehors des autres scientifiques.

Je ne savais même pas s’il avait eu l’occasion d’être vacciné ou non, mais bon il restait encore des doses à utiliser, peut-être qu’il pourrait toujours avoir la chance d’en faire partie. Je lui offrais un sourire un peu plus assurer alors que j’étais toujours incapable de soutenir son regard. Heureusement que je n’avais pas besoin de le regarder droit dans les yeux et que le soleil tapait fort, c’était toujours une bonne excuse quand on me demandait pourquoi je préférais baisser la tête. Je réfléchissais un instant avant de me dire qu’il avait son attention braquée sur moi et qu’il était peut-être le temps de lui dire ce que j’avais sur le cœur.

- J’ai l’impression que ma maison a était touchée par des balles durant la fusillade, je voudrais l’avis de quelqu’un question travaux. Je suis loin de savoir à qui m’adresser ni quoi faire, donc un avis extérieur pourrait être bien.

Évidemment, j’aurais pu demander de l’aide à mon chef qui ne l’était plus vraiment depuis un moment, mais je savais que ce n’était pas son domaine d’expertise, j’aurais aussi pu voir avec Eve-Madeleine, mais elle non plus n’aurait pas pu me renseigner sur la question. Il me fallait un homme d’extérieur et de terrain, j’avais du coup pensé à Adam. C’était un des rares avec qui j’avais un petit lien, et un petit lien c’était toujours mieux qu’aucun.

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:43
Elle est marrante Clarke, j'l'aime déjà parce qu'elle a l'air vrai et c'est assez cool chez elle. Généralement, j'suis assez doué avec l'humour, mais là, on dirait bien qu'elle a pas réalisé que j'me moquais un peu d'elle gentiment. Faut que j'me reprenne absolument, j'voudrais vraiment pas qu'elle pense que j'suis vexé ou un truc du genre. "Hey t'en fait pas, s'tait une blague, mais oui, j'vais bien, enfin, considérant la situation." Parce que bon, s'tait pas la joie pour tout le monde, mais moi ça allait parce que j'avais rien perdu d'bien important.

En tout cas, mon charme a l'air d'être allé droit au but parce qu'elle rougie et j'y vois là un bon signe. Surtout que bon, j'vois là sa demande de service presque comme un prétexte pour m'connaître un peu plus parce que déjà, elle m'offre de boire un verre après. P't'être qu'elle se sent seule, et se serait normal, j'me sens seul aussi par moment et elle a perdu bien plus gros qu'moi, j'peux pas vraiment la blâmer de chercher à s'faire d'autres amis, surtout depuis que son projet est terminé, ou du moins, bien avancé. "Ouais! Tu dois être fière en plus. On s'rappellera de toi forcément dans le futur, peut-être même que si j'redeviens prof j'enseignerai aux jeunes comment la grande scientifique Clarke Norton a créé un vaccin contre la deuxième peste noire." Et j'exagère même pas, parce qu'au fond, c'est un peu ce qu'elle a fait, elle va p't'être bien tous nous sauver et elle a pas l'air de le réaliser parce qu'après avoir fait tout ça, elle veut payer pour un p'tit service de rien du tout.

J'ai d'jà reçu mon vaccin, mais j'compte pas trop le tester, ça reste quand même rassurant d'savoir qu'on est immunisé maintenant. J'soutiens son regard parce qu'elle m'a pas vraiment encore dit ce qu'elle attendait de moi et elle crache enfin le morceau. Ça paraissait logique, y a pas mal de trucs qui ont été touché durant l'attaque, encore heureux qu'il n'y est pas eu plus de blessés, y en a déjà eu trop. "Bah, allons voir ça? J'devrais même être en mesure de le réparer si c'est grave." J'ai justement quelques outils par loin parce que j'ai réparé mes râteliers y a pas longtemps. J'ramasse une boîte de clous et un marteau, j'me dis que ça doit pas être bien plus grave que ça, et puis, c'est temporaire.

"J'te suis." Je lui adresse un sourire, bien équipé et prêt à l’impressionner avec mes talents. Peut-être que si j'travaille fort, j'aurai droit à plus qu'une bière? C'est peut-être un peu vite de ma part de penser cela, mais ses yeux sont vraiment envoûtant, un peu comme l'océan alors ça m'dirait bien de les regarder toute la soirée. J'vais quand même pas lui dire ça tout de suite et aussi directement, surtout que bon, la technique de drague "T'as de beaux yeux, tu sais?" ça a jamais vraiment marché.
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way EmptyDim 4 Aoû 2019 - 10:48
Alors qu’il m’expliquait que c’était une blague, un sourire un peu gêné apparut sur mon visage. J’avais une fois de plus envie d’être plus douée dans les relations sociales et il me prouvait qu’il me restait un énorme chemin à faire avant de réellement y parvenir.

- Je ne le prends pas mal, c’est juste que j’ai un peu de mal des fois à entamer une conversation par le bon bout. Alors je préfère rectifier le tir.

J’avais eu le droit à quelque remarque surtout venant de certain civil élite et c’était d’ailleurs pour ça que je les éviter comme la peste. Le pouvoir m’effrayait un peu, je devais bien l’admettre et j’étais bien mieux planqué dans mon labo. Alors qu’Adam parlait de me monter en éloge dans ses futurs cours d’histoire, je ne pus m’empêcher de virer au rouge tomate. Je n’aimais pas être mise en avant et l’être autant était vraiment dérangeant, pas désagréable, juste pas habituel.

- C’est vraiment gentil de me mettre en avant comme ça, mais je ne le mérite pas. C’était un effort commun, je n’étais pas seule, il y avait Lawrence, Chad, Savannah et plein d’autres avec qui j’ai travaillé et si nous n’étions pas une équipe, nous n’en serions pas là actuellement.

Une fois de plus, je me cachais derrière l’équipe de travail qui était grande. Je n’avais cité que quelques noms, mais c’était ceux avec qui j’avais le plus travaillé par le passé. Alors que j’ouvrais la marche pour le guider jusqu’à chez moi, j’ajoutais tout de même quelques mots concernant le travail en question parce qu’il faut dire que ce n’était qu’une fissure d’une dizaine de centimètres, je m’alarmais sans doute pour rien.

- Le pire c’est que si ça se trouve, du me dira que tout va bien et que je n’ai pas raison de m’inquiéter et tu auras fait le déplacement pour rien.

Je réalisais à ce moment-là que nous étions en fin de matinée et que ce serait sans doute civil de lui offrir le repas. Je n’avais pas grand-chose à manger chez moi, mais il y avait de quoi faire un petit apéro puisque j’avais réussi à récupérer deux trois truc salé à droite à gauche en plus de la bière. J’attendrais de voir ce qu’il dirait des dégâts. En arrivant sur place, je me tournais vers lui en ajoutant simplement.

- Voilà, hier en rentrant, j’ai croisé ça sur le mur et je me suis dit que ce n’était pas très normal.

Ma main lui indiquait la fissure sur le mur ainsi que les quelques impacts de balles qu’on pouvait voir. Je n’étais pas dans la maison quand c’était arrivé et je me disais que ce n’était pas plus mal. Je n’avais pas encore fouillé, mais je pensais que j’arriverais peut-être à mettre la main sur les coupables de cette histoire. Heureusement, ce n’était pas des constructions aussi solides qu’en Europe. Avec des murs en bois, il suffirait sans doute d’une planche ou deux pour maintenir le tout en place, ce n’était certes pas très esthétique, mais ce serait suffisant. J’avais toujours préféré le pratique que la beauté alors ce n’était pas ça qui m’aurait gêné pour autant.

J'écris en #6633cc
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:06
Elle est tellement modeste la fille. J'veux dire ouais, y a probablement toute une équipe qu'y a travaillé sur le vaccin, mais on dirait qu'elle réalise pas qu'elle en fait parti d'cette équipe. Y avait sûrement toute une équipe derrière Marie Curie aussi, sauf qu'on s'rappelle juste d'elle et c'est pas plus mal comme ça. J'la suis alors qu'elle m'explique un peu le problème et moi j'l'écoute sans vraiment rien dire à part hocher la tête. J'fini juste par répondre quand elle me dit que le déplacement sera p't'être inutile. "T'sais, ça m'aura au moins permis d'passer un peu d'temps en ta compagnie." J'lui souris et j'use un peu de mon charme, même si j'suis pas certain que j'sois son genre. Elle aimait une femme, mais j'sais pas si elle aime les deux ou un truc du genre, et ça s'demande pas vraiment, enfin, j'pense. J'suis pas vraiment habitué à s'genre de choses et je veux pas la mettre plus mal à l'aise parce que s'pas vraiment sa tasse de thé les relations humaines, on dirait.

J'marche avec elle jusqu'à ce qu'on soit arrivé devant chez elle. Elle me montre les dommages et j'souris un peu parce qu'elle s'inquiète un peu pour rien, y a sûrement juste le revêtement extérieur qui est affecté. D'ailleurs, même si quelques balles avaient touché les montants de bois à l'intérieur, peu de chance qu'un seul montant touché fasse s'écrouler la maison. J'ose quand même pas lui dire que c'est rien, parce que j'veux pas qu'elle ait l'air bête, parce qu'elle l'est pas. J'suis pas sûr en général que se soit un travail de femmes, mais j'peux pas nier que c'est un génie, elle est sûrement plus intelligente que j'le serai jamais, un peu comme ma sœur.

"À première vue, c'est juste le revêtement, mais je vais regarder pour être sûr. J'vais le réparer t'inquiète pas." J'prends mon marteau et j'arrache une partie du revêtement pour regarder derrière et c'est s'que j'pensais, les balles ont même pas traversées le mur, elles se sont arrêtées dans l'isolant et les montants de bois sont encore en super bon état. "Rien d’inquiétant, j'vais te trouver un autre morceau de clin pour réparer le revêtement. Ça s'ra comme si y avait jamais rien eu." J'lui adresse un nouveau sourire parce que j'me dis qu'elle doit être un peu impressionnée par mes talents, mais au fond, j'ai aucun mérite, y avait vraiment rien de grave. "J'ai vu une maison avec un revêtement comme le tiens en allant chasser, j'devrais pouvoir ramasser s'qui faut lors de ma prochaine sortie."

J'reste un peu sur place, me demandant si elle compte toujours m'inviter à prendre une bière. Normalement, j'm'imposerais un peu, mais j'veux pas la brusquer et j'la laisse aller à son rythme. Puis j'ai pas vraiment fait grand chose alors j'comprendrais si elle veut garder sa bière pour plus tard ou pour quelqu'un d'autre sauf j'aimerais bien profiter de l'occasion pour la connaître un peu plus tiens.
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:48
Pour le coup, je ne savais pas s’il était en train de me draguer ou si c’était sa façon d’être, je ne pouvais m’empêcher de sourire en entendant ce qu’il disait. Est-ce qu’il avait envie de me voir rougir, c’était une idée que je ne pouvais pas totalement faire disparaitre. En tout cas, je ne dis rien de plus jusqu’à ce qu’on arrive devant chez moi à part lui montrer le petit souci, j’avais si peu de réparti que c’était un handicape plus qu’autre chose.

Après quelques minutes à examiner le truc et avoir retiré deux bidules, oui mes connaissances en la matière sont vraiment très limitées alors je fais comme je peux pour décrire ce que j’ai vu à ce moment-là. Il m’annonce que tout va bien et que c’était juste superficiel. Je pousse un soupir de soulagement non dissimulé, je m’attendais déjà a voir ma maison s’écrouler sur ma tête alors il n’y a pas à dire, entendre que ce n’est rien est vraiment très rassurant.

- C’est vrai ? C’est juste ça, si tu savais comment ça me soulage…

Tout de suite, un sourire apparut sur mon visage, il avait la bonté de ne pas s’inviter lui-même à l’intérieur alors que je lui avais promis une bière. J’ouvrais la porte juste un petit peu pour éviter que Rich ne sorte, je n’avais pas envie de lui courir après dans le camp alors si je pouvais éviter de lui permettre de sortir c’était tout aussi. Je me tournais vers Adam avec un regard bienveillant avant de l’inviter à rentrer.

- Viens entre, fait gaffe j’ai un chien méchant. Si tu préfères y a un petit jardin de l’autre côté qui n’est pas mal aménagé.

Je m’étais penché pour rattraper Rich par le collier avant d’ouvrir en plus grand. J’allais directement dans la cuisine après lui avoir demandé de bien fermer la porte. Évidemment, le chien était loin d’être méchant, en réalité, c’était une bouille d’amour. Je sortais un plateau pour pouvoir tout déplacer rapidement. J’installais dessus un bol pour y mettre des cacahuètes et un petit plat avec un cake salé qu’une voisine m’avait donné. J’ouvrais ensuite le frigo pour sortir les bières que j’avais, il me restait des blondes et des brunes alors je sortais les deux pour qu’il choisisse.

- J’ai deux types de bière, je te les sors, tu choisis ce que tu veux, fait comme chez toi.

Évidemment, il fallait encore sortir un décapsuleur et un couteau pour le cake. Je coupais alors des tranches assez fines pour que l’utilisation d’assiette ne soit pas un prérequis. Alors que je finissais de tout préparer, je ne pus m’empêcher de lui poser une question.

- Tu connais beaucoup de monde ici au final ? Je veux dire tu as l’air surtout dehors en train de chasser.

Ma connaissance des gens du groupe était limitée, donc c’était loin d’être un jugement, juste une façon de discuter un peu. Il faut bien commencer quelques parts.

J'écris en #6633cc
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everybody's Got To Find A Way   Everybody's Got To Find A Way Empty
- Everybody's Got To Find A Way -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant