The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Heart to Heart -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria L. Raven
Administrateur
Victoria L. Raven
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: perso : 1 piolet, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Heart to Heart   Heart to Heart - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:08
- Yep, exact’ment, plaisanta-t-elle sur le même ton après une gorgée de café, il m’faut une grosse dinde pour boucher un gros trou.

Son sourire insolent retrouva le chemin de ses lèvres comme si de rien était. Cette fois, c’était vraiment gentil ; genre pour déconner, pas pour l’enfoncer. Et bien sûr qu’elle n’avait pas répondu à propos de Lance : elle ne voulait pas en parler, c’est tout. Elle ne se leurrait pas de toute façon : tôt ou tard, ils auraient une discussion sur le sujet. Sur eux.

- Et comme si ça t’a mieux réussi d’pas habiter ‘vec moi, rétorqua-t-elle l’air de rien ; mais pour ne pas laisser à Cendrillon une chance de repartir dans un monologue mélodramatique, elle enchaîna, les conditions, c’est qu’tu tires la chasse après ta crotte et qu’t’essaye pas d’venir me tripoter sous la douche. J’sais qu’t’as besoin d’réconfort, mais c’vraiment pas mon délire, comment pouvait-elle faire autrement que la taquiner délibérément ? La pigiste n’avait pas d’autres manières d’exprimer son affection de toute façon… sauf quand elle s’envoyait en l’air, ça fait une bonne base.

Quant à l’alcool et au café, c’était un peu une évidence. Victoria n’était pas une grosse buveuse – du moins, sauf pendant les soirées bien arrosées – mais par contre, la caféine était son point faible. On pourrait sans doute facilement l’acheter en lui proposant un accès à du pur café italien. Celui avec la mousse et tout ça, pas la merdouille avec Georges Clowney.

- Oh, et d’après les doc’, j’suis un peu une miraculée – j’ai r’trouvé quasi toutes mes facultés, la trentenaire fit quelques mouvements de doigts avec sa main gauche, dans laquelle persistaient quelques raideurs, larg’ment assez pour t’coller une branlée si t’m’emmerdes, surtout maintenant que le pasteur bizarre lui apprenait à boxer.

Comme toujours, c’était des menaces pour la forme car elle espérait ne jamais avoir besoin d’en arriver là avec May. A la rigueur, elle la défierait dans une bataille de polochon pour lui prouver qui était la femelle alpha de la baraque. Ayant déduit que son coup d’œil complice signifiait qu’elle acceptait, Victoria ne s’embarrassa pas plus de confirmation et de prédisposition à prendre.

- T’vas faire ta valise ? Grognasse.

I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Desert Eagle de Zack, matraque rétractable de Nathan & couteau de poche avec torche intégrée de son frère (comment ça, c'est une voleuse? ILS SONT MORTS è_é)
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Heart to Heart   Heart to Heart - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:37
« J'suis pas certaine que la grosse dinde puisse vraiment s'faire à toutes ces conditions, sincèrement! C'est trop demandé. » lâcha-t-elle à moitié amusée et à moitié boudeuse. Elle avait vraiment besoin de lui énumérer ses politiques de bon comportement? Non parce qu'entre les deux, c'était clairement May qui avait le plus de manières. La preuve? Vicky était la petite conne insolente qui se présentait en mentant sur son identité au boulot, alors que la blonde montrait son badge avec un peu plus de civisme. Alors ses règles concernant la cuvette, elle pouvait bien se les foutre bien profondément dans son joli derrière.

Et elle se ventait d'être une miraculée, en plus. Pire encore, elle prétendait pouvoir lui taper sur la gueule si elle osait mal se comporter. Liv pouffa de rire, les yeux posés sur sa main d'handicapée, avant de relever les cils vers elle. « T'veux peut-être un nom de superhéro, maintenant? » demanda-t-elle sans attendre de réponse, avant d'enchaîner. « C'est vrai que tu m'as toujours sous-estimé. C'est bon, t'peux croire c'que tu veux, mais c'est moi qui t'mettra au sol avant même que tu réalises quoi que ce soit. » Elle avait trop de colère et de rage bien incrustée en elle pour ne pas oser s'en servir, et si Raven s'en moquait, c'était son erreur. Enfin, c'était ridicule de songer à tout ça, son cerveau avait définitivement besoin d'un interrupteur pour la mettre en veilleuse. Jamais le duo n'allait se battre, putain. Elles pouvaient bien crier, hurler même, se bouder pendant le temps qu'il faudrait, mais de là à en venir aux poings? Honnêtement, ce serait sanglant.

Bref. Si elle allait faire sa valise? « Oh mais j'ai pas dit oui. » répliqua-t-elle en essayant, sans succès, de rester sérieuse. La blonde avala ce qu'il lui restait de café d'un coup sec, avant de se lever tout aussi vite, se dirigeant vers Blanche-neige avec un plan machiavélique en tête. Merci la caféine. Goldenberg avait fait comme si elle quittait la pièce, mais se positionna plutôt derrière sa copine, se penchant à sa hauteur pour lui chuchoter quelques trucs à l'oreille. « T'crois vraiment que c'est pas ton truc, les câlins dans la douche? » demanda-t-elle d'une voix faussement suave, prenant bien soin de repousser ses cheveux de jais d'une main et de poser l'autre son son épaule, à la naissance de son cou. Et Lively savait très très bien que c'était la pire chose qu'elle pouvait faire pour emmerder sa pote. Sa tronche valait tout l'or du monde.

« J'en connais un qui aimerait bien voir ça, pourtant, à vrai dire j'en connais une bonne dizaine. J'suis pas fermée à l'idée, t'sais... » ajouta-t-elle en écrasant ses lèvres sur sa joue avant d'éclater de rire et de s'enfuir immédiatement pour éviter de se faire défigurer. Cendrillon se réfugia de tout son long sur le canapé du salon, juste à côté. Elle se trouvait vachement drôle, le pire. Peinant à reprendre son souffle, elle n'avait pas perdu une seconde pour se remettre à parler, pourtant - sans sa petite voix aguicheuse, cette fois. « J'ai une condition aussi. Pas le droit de fouiller dans mes affaires. » Manquerait plus qu'elle trouve ce qui avait pu appartenir à Nate ou la photo de l'échographie de la crevette et qu'elle veuille brûler le tout sur un joyeux bûcher de l'enfer.

Elle se redressa pour que Vicky puisse un peu voir son visage, sauf qu'en fait elle voyait probablement seulement ses mèches dorées - qui avait cruellement besoin d'un brushing. « On devrait signer un contrat, t'crois? » C'était plutôt bien de pouvoir l'emmerder à nouveau, en fait.  

Spoiler:

Victoria L. Raven
Administrateur
Victoria L. Raven
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Heart to Heart   Heart to Heart - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:49
Elle n’avait pas dit « oui » ? Aller, à d’autres ! Toute cette scène pour finalement lui dire qu’elle préférait rester bouder dans son coin comme une émo de 13 ans ? Si c’était le cas, la pigiste ferait une expédition rien que pour lui trouver un coffret intégral de Twilight. Mais pour l’instant, elle continuait de boire son café comme si de rien était – le bluff, ça ne prenait pas avec elle ! La seconde suivante, Victoria manqua de s’étrangler à cause de la blonde qui revenait lui susurrer des mots doux à l’oreille. Blague ou pas, la voix suave et la main qui venait caresser son cou étaient en train de franchir DE LOIN ses limites et sa pudeur (si, elle en avait).

- Ouai ! J’suis sûre à 100% qu’mon clito n’a pas envie d’approcher ta langue, rétorqua-t-elle en grimaçant de malaise, hey ! What the…

Elle l’avait EMBRASSÉE ?! Good Lord. Et puis elle se croyait drôle en plus ! Tandis que le rire de May s’éloignait dans le salon, la trentenaire s’essuyait la joue non sans plisser l’intégralité de son visage. De l’affection femme-femme, beurk. A son tour, elle finit son breuvage en une gorgée pour rejoindre la dinde qui s’esclaffait sur son canapé.

- Su-per marrant, commenta-t-elle avec une mine blasée.

Après coup, ça la faisait marrer aussi mais elle se garderait bien de le montrer. Le rôle de méchante meilleure pote était son déguisement du jour, sinon Cendrillon allait prendre la confiance. En tout cas, cette dernière repartait sur son histoire de conditions, bien la preuve qu’elle avait l’intention d’emménager avec elle. Mains sur les hanches, la pigiste souleva les sourcils en l’entendant. Ne pas fouiller dans ses affaires ?

- Ok, répondit Victoria du tac-o-tac, deal.

Quelle erreur… balancer à une curieuse comme elle ce genre de truc. C’était comme l’appeler à le faire, tout au contraire donc. La trentenaire projetait déjà d’aller jeter un œil dans les possessions de May ; que pouvait-elle bien cacher ? De l’extasie ? Des lettres d’amour de Nathan ? Un super gros god en or ? Franchement, les trois vaudraient le coup d’être découverts.

- On fait un contrat seul’ment s’tu signes « Frozen », répondit la pigiste, narquoise et insolente, à la masse de cheveux blonds qui lui faisait face, de mémoire, c’la seule princesse gouine, et c’est ainsi qu’May hérita d’un autre surnom.

I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Desert Eagle de Zack, matraque rétractable de Nathan & couteau de poche avec torche intégrée de son frère (comment ça, c'est une voleuse? ILS SONT MORTS è_é)
Equipements:
MessageSujet: Re: Heart to Heart   Heart to Heart - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:36
Bien sûr que c'était marrant, pétasse. Alors comme ça, le deal était scellé? Aussi facilement? Raven avait fait bien attention de fermer sa gueule, de ne rien négocier? C'était vachement louche. Très très louche. Elle la regarda en plissant les yeux, encore à moitié crevée de rire. Jusqu'à ce qu'elle lui sorte la connerie du siècle en la comparant à une nouvelle princesse Disney. Sauf qu'Elsa - selon la rumeur - n'avait clairement pas les mêmes intérêts que les deux idiotes ici présentes, en effet. Elle se redressa pour de bon, cette fois, s'installant plus convenablement sur le canapé avant de poser son regard clair sur elle. La petite n'avait pas besoin de rajouter quoi que ce soit à propos de son orientation sexuelle, de toute façon.

Non parce qu'elle avait plus important à dire. « C'est vraiment à moi, que tu compares la reine d'Arendelle? » Elle marqua une pause, sourcil haussé. Si Victoria voulait que son amie arrête de parler, elle ne savait pas comment s'y prendre, visiblement. « On parle bien ici de la princesse incomprise? De quelqu'un qui veut s'isoler de tout le monde parce qu'elle croit que c'est mieux? Qui croit pouvoir berner les autres en se croyant en contrôle? » Sérieusement, c'était vachement ironique. Beaucoup trop ironique pour qu'elle puisse s'arrêter en si bon chemin, d'ailleurs. « La princesse froide et polaire, qui plonge son monde dans la glace? » Elle déconnait, on l'entendait dans sa voix, mais elle avait cette façon de regarder Vicky qui ne mentait pas. Elle la décrivait elle. Et la pigiste pourrait bien dire ce qu'elle voulait, faire comme si elle en avait rien à foutre, May en avait rien à faire.

Elle se calma, cependant. Enfin, dans les limites du possible pour Cendrillon, évidemment. Non parce que c'était bien drôle tout ça, mais cette sensation douloureuse venait quand même toujours lui piquer le coeur, jusqu'au fond de son âme, comme pour lui rappeler que ça n'allait pas. Que ça faisait encore foutrement mal. C'était peut-être pour ça qu'elle avait voulu lui lancer tout ça, même si ce n'était que pour une blague aussi douteuse. Mais elle n'était pas celle qui ne ressentait rien, bien au contraire, et malgré tout ce que sa copine pouvait en penser, Liv aussi croyait que c'était chiant, à la fin. Il aurait assurément été plus simple d'agir comme sa chère Blanche-Neige, mais alors, aurait-elle seulement eu quelqu'un à pleurer?

Enfin. Elle secoua la tête en respirant un bon coup, tandis qu'elle adressa de nouveau la parole à sa pote. « Ouais ouais, c'est bon, j'la ferme. C'est trop recherché pour toi. » dit-elle en riant. Fallait bien détendre l'atmosphère avant qu'elle ne pense encore qu'elle l'accusait de tout. « Ta nouvelle princesse, toi, ça devrait être Pocahontas. » May laissa flotter sa proposition dans les airs tandis qu'elle se relevait du canapé pour se poster plus prêt de l'autre conne. « La SAUVAGE! » déclara-t-elle en gesticulant et en ouvrant grand les yeux, de cette voix qu'on utilise pour faire peur aux enfants quand on imite le méchant en leur lisant une histoire.

Rire comme ça encore, c'était pas possible. C'était nécessaire pour la miss, pourtant. Plus que jamais. Elle croisa les bras sur sa poitrine, reprenant un peu de contenance. « Okay, très bien, pas besoin d'contrat. » En vrai, Vicky devait être presque fière de voir qu'elle se tenait bien droite sur ses deux jambes, malgré tout. C'était déjà mieux que les derniers jours. « C'est où, alors? J'embarque mes trucs et on se rejoint là-bas? Tu me feras visiter? »

Spoiler:

Victoria L. Raven
Administrateur
Victoria L. Raven
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Heart to Heart   Heart to Heart - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:46
- T’essaye d’faire passer un message ? Questionna-t-elle d’un air faussement suspicieux.

« Faussement » car il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre que la blondie voulait lui envoyer un message subliminal avec sa description appuyée de Frozen. Pourtant, elle dépeignait bien une drama-queen et dans cette pièce, il n’y en avait qu’une et elle riait comme une baleine sur son canapé ! Levant les yeux ostensiblement au ciel, Victoria se laissa tomber grossièrement dans un fauteuil et elle se mit à l’aise sans demander la permission. Cela signifiait qu’elle s’enfonça dans l’assise et croisa les pieds sur la table basse. Sans-gêne.

- Waw, c’est tordant, commenta-t-elle narquoise suite à la nouvelle comparaison, t’as bouffé un clown à un moment sur la route du r’tour ou quoi ?!

Son demi-sourire moqueur était de nouveau scotché à son visage, signe qu’elle en avait bien fini avec les coups de poignards de l’engueulade. Retour au fondamental donc : les piques à longueur de journée, c’était de bonne guerre – et c’était le style d’amitié que la pigiste était capable de gérer. Celle où on se glissait des mots doux et où on chouinait l’une pour l’autre, beurk. Elle réalisait que c’était l’objectif inconscient de sa venue : qu’elles remettent du carburant dans ce qui fonctionnaient si bien entre elles. Besties pour le meilleur et pour le pire qu’on pourrait dire à leur sujet.

- Embarque tes merdes ouai, rétorqua-t-elle sans faire montre du moindre désir de se lever, et oublie ni ta brosse-à-dents, ni ton vibro, c’sont les deux trucs qu’j’te prêterai pas si t’es en rade, finalement, une expression sincèrement ravie illumina brièvement les traits sombres de Victoria, qui daigna répondre sérieusement, c’pas loin, dans l’centre à côté d’la grande place. Genre j’ai r’trouvé un bout d’hélico sur mon toit, sans qu’il n’ait fait de dommages, fort heureusement, j’suppose que d’puis l’temps, ça t’fait rien d’vivre ‘vec des fantômes ?

Rien à voir avec le paranormal, c’était surtout pour rappeler que Joann était décédée – très – récemment et que ses affaires n’avaient même pas encore été confiées au fond commun du groupe. C’était logiquement à la trentenaire de s’en charger et… elle avait la flemme. Mais qui lui reprocherait d’avoir si vite remplacé sa co-locataire, hein ? Ils vivaient tous dans des baraques qui appartenaient à des morts de toute façon.

- Aller, gogogo, j’t’attends là !

I'll be your jinx
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Heart to Heart   Heart to Heart - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:11
« J'ai pas bouffé de clown, mais toi tu devrais peut-être bouffer une queue putain, j'ai l'impression que ça te rendrait de meilleure humeur. Et j'crois bien qu'un certain Lance pourrait en profiter aussi, il ferait moins la gueule. » Non mais elle l'avait cherché, quand même. Sa blague était incroyable; le réel problème c'était seulement que Vicky captait que dalle, visiblement. Mais elle s'en battait les couilles, de toute évidence, parce que la pigiste était déjà bien installée sur le fauteuil du salon, bientôt imitée par May qui avait même fait exprès de bousculer les pieds de Blanche-neige en installant les siens sur la table basse.

La miss roula les yeux au ciel quand sa copine lui rappela les essentiels à ne pas oublier, avant de l'écouter littéralement s'extasier en décrivant sa baraque. Elle ne pu retenir un éclat de rire à le mention du morceau d'hélicoptère sur son toit, se disant silencieusement que cette histoire était plutôt folle, en fait. Tout ce qui concernait cette île était encore tellement irréel, et rien n'était laissé au hasard, comme si l'épidémie n'avait jamais vraiment eu lieu, en un sens. Les guerres de grandes personnes; c'était encore ce qui primait sur le reste, comme avant.

La dernière question de Raven avait eu le mérite de la sortir de cette réflexion plutôt pessimiste, alors que la blonde posa sur elle un regard un peu surpris. De vivre avec des fantômes? Et qu'est-ce qu'elle savait de son quotidien avec eux, hein? Elle avait pourtant été claire: Victoria ne voulait pas en entendre en parler. Mais en observant son visage, Liv avait finalement compris que ce n'était pas où elle voulait en venir. Non, elle devait faire référence à tous ceux qui étaient morts durant cette attaque, dont celle avec qui elle vivait jusqu'ici, selon ce qu'elle savait. Espérons que Vicky n'attendait pas de voeux de sympathie. « J'suis plutôt experte, en fait, j'dirais. » répondit-elle finalement, simplement honnête, se foutant presque de sa propre gueule tellement elle se faisait pitié. « J'ferai le ménage. » ajouta-t-elle en blaguant à moitié. Difficile à croire vu l'état de la maison, mais ce n'était qu'une question de temps avec qu'une crise obsessionnelle compulsive ne la rattrape.

Or, sa nouvelle colocataire semblait s'impatienter maintenant, râlant déjà d'attendre après Cendrillon. La princesse se releva aussitôt, soupirant de façon assez bruyante. « Okay, OKAY! Très bien. » s'offusqua-t-elle presque en quittant son canapé. Elle avait ramassé quelques morceaux de vêtements en chemin vers sa chambre, où elle s'était arrêtée aussi sec. C'était toujours pareil. De faire face à ses souvenirs en revoyant quelques bricoles dont elle ne pouvait pas se débarrasser la frappait encore de plein fouet. Les yeux pleins d'eau - elle ne pouvait pas se permettre de pleurer à nouveau devant Vic - elle avait rapidement remballé ses trucs. Après tout, la petite n'avait plus grand chose.

De retour au salon, sac à dos à l'épaule, May jeta un regard à sa pote dont les fesses semblaient bien au chaud au même endroit que plus tôt. Elle passa devant le frigo avant de l'ouvrir pour y prendre l'essentiel - une bouteille de vin. L'agitant dans les airs jusqu'à la porte d'entrée, elle posa la main sur la poignée de porte pour s'y appuyer avant de parler. « Allez, tu viens ou pas? Cette baraque est pleine de mauvais souvenirs, d'toute façon. Bien contente de foutre le camp. » Pas besoin de lui faire un dessin.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heart to Heart   Heart to Heart - Page 3 Empty
- Heart to Heart -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3