The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Le dernier jour de ta vie. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. - Page 3 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:39
Un petit rire la secoua. Ça n’était pas objectif mais elle était d’accord avec lui : Esther était la plus jolie de toutes. On pouvait venir lui affirmer tout le contraire, lui dire qu’il y avait plus belle qu’elle, elle était tout bonnement incapable d’y croire. Malgré la douleur que cet accouchement lui avait infligé, et qu’elle ressentait encore de temps à autre, Casey se trouvait juste éprise de plusieurs sentiments contraires : d’amour évidemment, mais aussi de beaucoup de peur. Sa fille n’était plus en elle, elle ne pourrait plus la protéger comme ça… Et il y avait autre chose : la fatigue.

Un épuisement si fort, si éprouvant, qu’elle sentait ses yeux la bruler, ses muscles la tirer constamment. Alors, quand Stanley lui posa la question, elle lui répondit juste :

Je vais dormir encore un peu, si tu veux bien…

Ça n’était pas vraiment une demande de permission : Casey n’y tenait plus. Et si Esther était avec lui, alors elle se trouvait avec la personne en qui elle avait le plus confiance sur terre. Ça ne pourrait qu’aller, évidemment.

Je suis désolée… souffla-t-elle, la voix étouffée par les sanglots.

Encore malmenée par les hormones et la fatigue, Casey avait agit sans se rendre compte de sa violence. Ce fut un pique soudain et impérieux qui s’empara d’elle, et qui l’obligea à attraper l’avant-bras de Stanley entre ses dents alors qu’il tentait de récupérer Esther. Avant ça, la discussion lui avait semblé si animé, elle lui tapait même sur le système, mais elle était tout bonnement incapable de se souvenir de quoi il en retournait. Et là, c’était la fatigue, surtout la fatigue. Hokulani avait détecté chez elle une anémie constante de laquelle elle ne se remettait pas. Maintenant, cette agressivité soudaine qui l’avait obligé à intervenir…

Esther avait été remis à son père. De sa morsure, il ne portait qu’une marque à travers ses vêtements, un bleu qu’il garderait quelques jours. Puis progressivement, d’autres gens s’étaient joint au dispensaire. Maddie notamment.

Les larmes redoublèrent sur ses joues pâles, alors qu’elle peinait à retrouver son calme. Quelque chose n’allait pas chez elle, et le cas d’Esther la préoccupait. Elle aurait aimé ne pas être soumise à ça, pour pouvoir quitter cet endroit au plus vite.

Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je… Elle fut coupée par un nouveau sanglot : Je veux rentrer avec vous, articula-t-elle péniblement à cause de sa gorge nouée.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019 - 16:23
Stan avait écarquillé les yeux, ne retenant pas un grognement de douleur. Bordel, elle venait de le mordre ! Et ses dents s’étaient enfoncées sans retenue dans sa chair. Il posa machinalement son autre main sur son avant-bras qu’il frotta. Il n’en garderait pas de grosses marques, mais tout de même… Les sourcils froncés, il dévisageait sa compagne.

- Passe moi le bébé, Casey, dit-il d’une voix grave. Il attrapa la fillette endormie pour la prendre un instant dans ses bras, d’un geste protecteur. Il n’aurait jamais pensé pouvoir vouloir protéger sa fille de… sa propre mère !

Cela faisait quelques jours déjà que la blonde avait rejoint le dispensaire. La situation était compliquée. Lui, à la maison, débordé avec l’enfant. Elle ici, malade et seule. Il venait parce que la petite avait besoin de sa maman, et inversement, mais aussi pour son lait. Sans savoir dans quelle mesure le mal qui la rongeait pouvait atteindre l’enfant. Il pinça les lèvres, avant de se les mordre légèrement. Casey pleurait, parfaitement désemparée.

- Cas’, c’est… Il soupira. Pris entre deux feux. Celui de vouloir éloigner Esther et celui de réconforter sa belle. Il posa ses yeux sur le bébé dans ses bras et la déposa dans la poussette qu’ils avaient récupérée et la laissa en retrait, près de la porte de la chambre. Il ne pouvait abandonner Casey dans cet état. Il passa une main sur sa bouche, avant de s’approcher de la jeune femme. Écoute, c’est pas grave, ok ? Il la prit dans ses bras, mentalement prêt cependant à se faire mordre une nouvelle fois. Ça ne se produisit pas. Je te crois. Tu es seulement fatiguée. Ça va rentrer dans l’ordre…

Pour tout dire, il n’en avait aucune idée. Il voulait y croire, autant qu’elle. Rien dans cette situation ne l’arrangeait. Outre les emmerdes d’être seul avec un nouveau-né, il se faisait du souci pour elle et pour la petite. Il n’avait d’ailleurs pas mentionné à la jeune femme sa simili crise de panique de l’autre jour quand Vaughn était venu à sa rescousse ! Il devait lui montrer qu’il gérait, coûte que coûte, même si ce n’était pas toujours vrai. Il caressa ses cheveux.

- Bientôt, ma belle, bientôt. Ils seraient réunis et profiteraient des premières semaines de vie de leur fille paisiblement, comme ils l’auraient dû. Pourtant il avait une boule dans le ventre. Il lui demanda, tout en l’éloignant un peu. C’est la première fois ? Ce genre d’élan… Qu’elle mordait quelqu’un comme ça, quoi. Il n’avait pas encore entendu parler de Maddie qui s’en était prise au médecin. Si le « symptôme » se confirmait, il ne pourrait clairement plus emmener Esther ici. Il la serra de nouveau contre lui. Faudra peut-être en parler au docteur, y a forcément des solutions. La shooter de sédatifs ? Ce n’était pas une option. Parce qu’ils ne disposaient pas de stock illimité de ce style. Mais quoi d’autre ? Il voulait aussi qu’elle rentre, mais pas si elle devenait un potentiel danger.

Le dernier jour de ta vie. - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:39
Il n’y aurait pas de bientôt. Les jours se transformeraient en semaines, où Casey serait privée de sa fille à cause de ce qu’elle portait en elle sans le savoir.

C’était ça le plus injuste. Et déjà qu’elle trouvait la configuration terriblement injuste, elle n’était pas au bout de ses peines. Sanglotant dans les bras de Stanley, c’était avec la peur au cœur qu’elle l’écoutait se montrer rassurant à son égard. Ça n’était l’histoire que de quelques jours. La fatigue, le temps de se remettre, et elle pourrait les retrouver, lui et Esther. Elle avait envie d’y croire, parce que sinon, ça voulait dire qu’elle raterait tous ces premiers temps avec son enfant, et c’était trop cruel et douloureux pour vraiment y penser.

Casey secoua la tête : Oui, c’était la première fois.

Parfois je me sens en colère d’un coup, et j’ai faim mais après je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, expliqua-t-elle. C’est comme… C’est une rage très forte, elle monte d’un coup, elle ne pouvait pas mieux s’expliquer.

Pour autant, elle essaya. Ça n’était pas contre Esther, jamais. C’était parce qu’elle voulait la garder. Elle voulait qu’on arrête de la contrarier. Elle voulait rentrer chez elle, même si elle n’en avait pas la force.

Et qu’elle le veuille par-dessus tout ne changeait absolument rien à ce qui arrivait. Elle n’était pas libéré de ce dispensaire. Elle n’avait pas l’autorisation de rentrer. Le temps dédié à Esther était encadré et surveillé, et si ça n’était pas par Stanley, c’était par d’autres médecins. Dans tout ça, ces trop brefs instants furent d’un réconfort presque mesquin à ses yeux, et la présence de sa petite sœur la seule chose qui parvenait à ne pas la faire s’effondrer tout bonnement.

Tout ça pour quoi ? Casey était en colère. En colère d’être punie pour quelque chose qu’elle n’avait pas fait. Elle ne méritait pas ça. Et maintenant, pour rattraper ce temps perdu, c’était trop tard.

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. - Page 3 Empty
- Le dernier jour de ta vie. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3