The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Le dernier jour de ta vie. -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2736
Age IRL : 26
MessageSujet: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:03
Maddie lui tenait fermement les mains, l’obligée à respirer profondément. Mais Casey avait l’impression que chaque respiration était en train de la tuer de l’intérieur. Entre-coupée de sanglots, et de cette crise d’angoisse folle qui la maintenait éveillé, le battement entêtant des pales des hélicoptères avaient un effet euphorisant sur elle. Elle ne parvenait pas à redescendre. La pression était si forte, si puissante, qu’elle en était sourde aux recommandations de sa petite sœur, à ses gentils mots, ou encore aux ordres fermes d’Hokulani.

La gynécologue faisait son possible pour l’apaiser, lui expliquant calmement que si elle ne faisait pas l’effort de se calmer, si elle ne calmait pas l’agitation de son cœur, alors son bébé en souffrirait. Mais qu’importait : sans Stanley, dont elle ignorait le sort, elle ne voulait plus d’enfants. Elle ne voulait plus rien.

Je veux le voir… Répéta-t-elle d’une voix hachurée, plantant son regard empli de larmes dans celui de l’asiatique. Elle comprit sans doute, puisqu’elle garda le silence. Mais cette absence de réponse ne pouvait en être une aux yeux de la blonde, pas alors que les bruits du combat leur parvenaient encore : JE VEUX LE VOIR !

Combien de temps tout ça dura, au juste ? Casey n’en avait aucune idée. Et dire que, quelques semaines avant, Stanley et elle s’étaient juste posés dans un canapé, leurs jambes entremêlées. Elle râlait du poids qui pesait sur sa vessie, et lui se moquait de son envie obsédante de retourner faire pipi – encore ! C’était bien la sixième fois en deux heures, ça rythmait totalement ses journées. Il fallait dire aussi que sa taille fine s’était faite la malle : elle n’avait pas pris énormément de poids, elle était en bonne santé, mais sur sa silhouette élancée, ce ventre si rond faisait tout de suite son petit effet.

Elle frotta vivement la brulure du vaccin sur son bras. Nerveusement, elle voulait faire partir ce qu’elle associait à cette journée. Maddie l’arrêta en serrant à nouveau ses mains, en la suppliant de se calmer. Sans doute au bon moment, puisque Graham vint finalement dans la main, se précipita vers elles, l’attrapa par les épaules :

C’est fini, lui annonça-t-il en plantant son regard dans ses yeux. Il va bien ! Jura-t-il en serrant ses bras avec force.

Casey eut l’impression que ses poumons absorbaient de l’air pour la première fois. Ils se gonflèrent, libérés d’un poids immense. Il allait bien. Stanley allait bien.

Ou il est ? Demanda-t-elle. Parce qu’elle avait besoin de le voir. Vraiment, c’était une nécessité pour reprendre le court de tout ça.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2586
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. EmptyVen 2 Aoû 2019 - 22:34
Le dernier hélicoptère était tombé et les balles avaient cessé de pleuvoir. Ils pouvaient respirer. Du moins pour l'heure car la pression ne s'était pas pour autant réellement envolée. Ils devaient évacuer les blessés, achever les morts, stopper les feux, fouiller la carcasse du monstre d'acier et surtout comprendre. Comprendre comment ils en étaient arrivés là et ce qui allait advenir maintenant... L'euphorie du combat retombée, Stan marchait dans les décombres et réalisait seulement ce qui s'était passé.

- Dwayne. Il venait de retourner le corps du jeune soldat. Il pinça les lèvres. Une balle avait arraché une partie de son crâne, celui-ci ne se relèverait pas de lui même. Le jeune homme déglutit. Son voisin récita une prière, puis il enfonça une lame dans la tête d'un autre corps, tout près. Ils ne prendraient pas le risque de tester si le vaccin avait déjà fait effet ! Ça fait sept... morts... Ils en découvriraient un dernier dans les minutes suivantes.

Il s'approcha pour aider son collègue à évacuer la dépouille qu'il venait d'achever et son cœur se serra quand il reconnut la chevelure châtain de Joann. Merde, pas elle... machinalement il porta une main à sa bouche et se la frotta nerveusement, en se retournant une seconde. Clairement ému.

- Désolé, c'est vrai que tu la connaissais. Stan lui refit face et répondit par un hochement de tête, la gorge serrée.
- Putain, siffla-t-il entre ses dents, dégoûté. Il s'abaissa pour prendre sous les bras de l'ancienne escort et la transporter.

Pendant ce temps, saisissant l'urgence, Graham avait promis à la future maman qu'il allait lui ramener son homme illico presto et il abandonna ainsi de nouveau les deux sœurs pour trouver son poto au plus vite.

- Mec, j'pense que t'as fait ta part pour aujourd'hui, va rassurer ta nana.

Il n'entra pas vraiment dans les détails sur l'état dans lequel semblait s'être mise Casey, mais était-ce bien nécessaire ?! Ils avaient certes encore beaucoup à gérer - le stress ne retomberait pas de sitôt - mais son ami avait raison : il avait dégommé deux hélicos à lui seul, il pouvait bien s'octroyer trente minutes pour retrouver sa chérie !

Ce fut ainsi que Stan rejoignit les sœurs Summer. Il vit tout de suite la mine déconfite de Casey et alla la prendre dans ses bras, pour la serrer fort contre lui.

- Vous n'avez rien ? Ce fut le regard de Madisson qu'il croisa. Elle le rassura sans émettre un son. Il réalisa soudain à quel point il avait eu peur. A quel point il avait peur encore. Il revit les visages inertes de Michelle, Joann. Sa gorge se noua de nouveau. Il serra un peu plus fort sa belle et leva le bras pour inviter Maddie dans cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2736
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:15
Le temps entre le départ de Graham et l’arrivée de Stanley lui parut franchement interminable. Elle trépigna debout, faisant les cent pas dans la pièce pour essayer d’évacuer sa colère, sa peine, sa frustration, tous ces sentiments qui la submergeaient totalement. Hokulani lui promit de revenir plus tard, les urgences avaient besoin d’elle. Madisson à côté d’elle tenta bon gré mal gré de la faire asseoir, sans y parvenir. Elle ne vit que Stanley lorsqu’il arriva à son tour, et contre qui elle se rua pour le tenir dans ses bras. Son énorme ventre ne fut même pas une gêne. Elle avait envie de dire à son enfant que ça allait maintenant, que son papa était vivant, qu’il ne se passerait plus rien.

Mais sa voix s’étouffa dans sa gorge. Sa sœur vint se blottir dans son dos, elle s’empara de sa main pour la tenir avec tellement de force qu’elle aurait pu lui en briser les doigts. Un sanglot lui échappa, et elle ne sut dire combien de temps ce moment dura encore. Il faut aussi interminable que l’absence de Stanley et le combat à l’extérieur.

Tu vas bien ?! Fit-elle en se détachant de lui, venant chercher son regard. Ses mains entourèrent son visage, cherchèrent la moindre égratignure qui aurait pu annoncer sa mort prochaine. Le pauvre Stanley fut regardé sous toutes les coutures en un clin d’œil. Maddie s’esquiva, appelée pour gérer les foules avec June apparemment. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Demanda-t-elle vivement.

Toutes les questions se bousculaient dans sa tête, sans savoir l’ordre dans lequel elles devaient sortir. C’était éprouvant. Ses lèvres tremblaient d’angoisse encore, sa respiration se fit à nouveau plus courte. Les images se succédèrent, se superposèrent. A son départ, Michelle était tombée, Stanley était venu la suppléer. Et sans savoir pourquoi, son esprit s’imaginait son homme à la place de la blonde. C’était terrible.

J’ai vu Michelle, elle… Michelle ! Elle n’allait pas bien, n’est-ce pas ? Elle ne parlerait plus jamais. Mais Casey ne posa pas la question, elle se doutait trop bien de la réponse. Sans savoir pour Joann, pour Dwayne aussi. A quel point sa sœur Maddie allait se sentir vide à son tour de la mort de son meilleur ami. Comment ils ont su qu’on était là ? Qui ils sont ? Pourquoi ils… ?

Là. Là, la confusion fut évidente, pour Stanley, pour elle. Casey peinait à remettre de l’ordre, à comprendre surtout le pourquoi de ce déchainement. Etait-ce parce qu’ils avaient fait ou dit quelque chose ? Ceux du ranch ? Mais n’étaient-ils pas censés être juste des fermiers ? Avec des HELICOPTERES ? Impossible…

C’est dangereux, ici ? Il faut qu’on parte ? Demanda-t-elle de but en blanc, en fixant Stanley. Le moindre de ses mots sonnera le glas de sa présence au fort. S’il fallait partir pour mettre son bébé et sa sœur à l’abri, elle n’hésitera pas un seul instant à plier bagage.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2586
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:49
Si Stanley avait été plus émotif, il aurait certainement éclaté en sanglots. Dans les bras de sa douce et de sa sœur, il ressentit en effet une partie de la pression retomber instantanément et quand il s'écarta, ses yeux étaient brillants. Il se sentit incroyablement fatigué. Il se laissa tripoter et inspecter sur toutes les coutures par Casey, silencieux. Murmurant un simple "oui" à sa question. Il n'avait rien. Encore une fois. Ses amis mourraient et lui s'en sortait indemne.

- Je sais pas trop, souffla-t-il. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jolie blonde évoquait le sort de Michelle. Avant de le mitrailler de questions. Il lui répondit succintement avec le peu d'informations dont il disposait lui-même. Mettant au passage de l'ordre dans sa tête. Les types qui avaient été ramenés au camp aujourd'hui. De ça, elle était au courant puisqu'il lui en avait parlé dans la queue, alors qu'elle attendait sa piqûre. Je sais pas vraiment comment, encore moins pourquoi. Mais ils ont réussi à joindre les leurs, pour leur donner not' position. La suite tu la connais. Ils voulaient récupérer leurs gars. Avec cette idée qu'ils n'avaient rien à recevoir de nous, comme s'ils nous connaissaient. Il lui évoqua rapidement la prise de position d'Arizona et June. Il lui racontait, parce qu'il pensait qu'elle n'était alors plus sur les lieux depuis longtemps. On sait rien d'plus, enfin j'crois. Il n'était pas certain du sort des deux prisonniers.

La question qu'elle posa finalement était certainement la plus pertinente. Alors qu'ils venaient de stopper la menace directe que risquaient-ils pour la suite ? Combien de temps surtout avant que ces étrangers ne reviennent ? Cette pensée terrible empêchait le garçon de penser et il porta sa main sur le ventre rond de sa compagne. Ils avaient tout à perdre. Tout.

- Je n'sais pas. On leur a fait subir de grosses pertes, s'ils pensaient nous avoir cernés, ils nous ont clairement sous-estimés. Je pense qu'on a sursis. Pour souffler. Pour remettre de l'ordre dans leurs idées. Avant de les voir de nouveau débarquer. Ne t'inquiète pas, c'est fini pour aujourd'hui. Vraiment fini. Du moins, il l'espérait.

Il reprit de nouveau la jeune femme dans ses bras, et prit sur ses doutes à lui, sur cette appréhension qui lui prenait les tripes, pour la rassurer.

***

- Elle était la gentillesse incarnée. La plus cool et la plus performante d'entre tous. Elle va nous manquer - elle va me manquer - au-delà des mots.

Deux jours s'étaient écoulés depuis l'attaque et que dire de plus ? Il était encore trop tôt, ils n'avaient pas vraiment obtenus de réponse. Les yeux baissés, Stan, sa main dans celle de Casey, écoutait John dire quelques mots sur Michelle. Il repensait à la militaire et son cœur d'or. Il repensait aussi à Joe, dont le corps était également étendu devant eux, avec ceux des huit personnes qui avaient perdu la vie. Il la revoyait tout feu tout flamme. Elle était partie rejoindre Swann.


Le dernier jour de ta vie. 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2736
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:02
Joe était morte.

Ses yeux n’arrivaient pas à quitter son corps éteint de toute vie, étendue à côté de celui de Michelle. Un peu bêtement, Casey avait pensé l’escort increvable, capable de surmonter l’enfer lui-même juste pour prouver qu’elle ne pouvait pas mourir. Et il n’avait suffi que d’une fois pour que tout bascule. Le cœur gros, Casey s’était cependant interdit de pleurer sa mort. C’était sans doute bête, parce qu’elle partageait énormément de souvenir avec cette femme, une amitié qui s’était étirée avec le temps et qui avait changé son point de vue sur beaucoup de choses – Stanley notamment. Mais alors que sa main tenait son ventre trop rond, la blonde ne parvenait pas à se laisser aller. Elle avait peur, pour son bébé. Peur qu’il ressente sa tristesse et sa colère, peur qu’il ne puisse pas être en sécurité à ses côtés, malgré ses efforts.

Et sa sœur ? Ses yeux bleus croisèrent ceux de sa cadette, venant nouer sa main à celle de la jeune femme. Et si sa sœur se mettait dans une position encore plus critique ? Maintenant qu’elle était la suivante de June, elle était au cœur de tous ces ennuis, au plus proche du danger politique que représentait la rousse. Elle avait envie de lui hurler de laisser cette fonction, et de se contenter de remplacer Evy à l’intendance maintenant que cette cruche s’était faite virée avec Donovan. Ça n’avait pas tardé, ça, d’ailleurs, malgré les morts qu’il restait à enterrer.

La mise en terre se termina, ils regagnèrent la maison en silence. Eddie et Graham allèrent dans la cuisine avec Madisson, pour la soutenir aussi et lui tenir compagnie. Tous deux regardant sur l’état de la petite blonde. Casey, elle, coinça son compagnon dans le salon en plantant un regard glaçant dans le sien.

Ses deux mains se posèrent sur son ventre, comme pour essayer de couvrir les oreilles de son enfant, qu’il ne comprenne pas ses mots. Encore un réflexe idiot, mais ça n’était pas de son âge, et Hokulani lui disait suffisamment que son bébé ressentait ses émotions, son stress, sa colère, la peine. Il n’y aurait pas de joie à partager pour l’instant, Casey n’avait pas souri depuis des jours à cause de ça.

Qu’est-ce que tu vas faire ? Demanda-t-elle soudainement à Stanley : Pour eux, ceux qui sont encore vivants.

Les deux otages qu’ils avaient cachés, sans doute pour éviter un lynchage, dont elle crevait d’envie de prendre la tête. Pour Michelle et Joann, Casey se découvrait des élans de violence. Mais ça n’était pas seulement ça : après des années dans un abri sûr, qui tenait la route, ils venaient de tout gâcher !

J’veux qu’ils souffrent, Stan. Lança-t-elle de but en blanc.

Qu’importait comment et pourquoi, ils devaient récolter ce qu’ils avaient semé.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2586
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 10:46
Il affronta le regard de Casey. Polaire. Les dents serrées, il la laissa parler. Lui aussi bouillonnait de colère. Contre ces types et contre les éléments en général. Parce quil devait une nouvelle fois pleurer des amis et qu'en bonus, il devaient aussi craindre maintenant réellement pour leur sécurité. La sienne, celle de ses potes, de sa nana, et de son p'tit pas encore ici. Bordel, fallait-il que ça tombe maintenant ? Alors qu'ils venaient de trouver le vaccin. C'était un vilain retour de karma. Il ne parvenait même pas à se réjouir de son exploit de l'avant-veille. Ni de la promotion qui s'en était suivie suite aux malversations de Donnie !

- Ils vont parler, fut sa première réponse. Sans appel. D'une manière ou d'une autre, ces types qu'ils avaient réussi à emprisonner, ils allaient devoir se mettre à table. Ils n'avaient pas le choix. Est-ce qu'ils souffriraient ? Il pinça les lèvres. Je sais, moi aussi. Mais ils vont payer, d'une manière ou d'une autre, crois-moi, ajouta-t-il avec assurance. Que ce soit pour leur faire sortir les vers du nez ou bien après, ils allaient effectivement comprendre un jour ou l'autre l'erreur qu'ils avaient commise. Ces premiers morts n'étaient qu'un avertissement. Ils vont nous révéler la position d'leur groupe, ils vont pas comprendre c'qui leur tombera d'ssus...

La blonde ne pouvait pas douter des intentions de son homme. Elle savait qu'il pouvait être tenace. Là-bas, à l'heure de la négociation, il avait pensé que ces types étaient peut-être comme eux. Et c'était peut-être bien le problème ! Ses grandes idées de civilisations retrouvées, elles avaient toutefois sombré au moment même où les hélicoptères les avaient mitraillés. Il s'était finalement trouvé d'accord avec June et Arizona : ces étrangers ne leur avaient rien proposé. Pas de dialogue. Pas de deal. Ils voulaient seulement récupérer des hommes qui s'étaient déplacés de leur plein grés. Depuis le début, ce n'était qu'un coup fourré ! Il serra de nouveau la mâchoire.

- On va éclaircir tout ça, j'te l'promets. S'ils ont un lien avec Roza - après tout, rien ne leur disait qu'ils n'étaient pas eux-même à l'origine de ce message radio ! - tout c'qu'ils ont fomenté jusque là... on va l'découvrir ! Il y croyait. Notre bébé doit naitre en sécurité.

Il posa à son tour une main sur le ventre de sa compagne. Ils avaient décidé d'avoir cet enfant, précisemment parce que les choses allaient bien. Alors non, il n'était pas négociable qu'il en soit autrement !


Le dernier jour de ta vie. 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2736
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:51
Roza ? Reprit-elle comme dans un hoquet, en fixant son homme avec un air étonné. Tu penses qu’c’est pour la sortir de là ?

Pourquoi ça lui semblait si fou ? Roza avait forcément des amis dehors, même si pour le coup, Casey s’était imaginée désormais que la russe lui appartenait un peu, à sa manière. Elle était sa pote criminelle, celle à côté de ce monde, que tout le monde fuyait. La paria, mais sa paria. Alors, ouais, ça lui faisait un coup, comme un mauvais bad trip soudainement. Ses entrailles se resserrèrent. Ça se trouvait, et Stanley avait raison : c’était pour elle que le campement entier était mis en danger. Ils avaient peut-être fait rentrer un autre prédateur dans la meute, une bombe à retardement qui blesserait ou tuerait son petit.

L’idée même lui était insupportable. Mais que pouvait-elle penser vraiment de tout ça ? Tout était obscure, tout restait à prouver. Le doute était permis, sauf que c’était un poison redoutable en la matière. Elle se tut, la veillée se poursuivait, pour Michelle, Joann et les autres tombés dans cette histoire.

___________________


Hokulani veut plus que j’bouge. Annonça-t-elle à Stanley lorsqu’il tomba sur le lit à ses côtés, éreinté et encore habillé. Elle a dit qu’c’est soit je reste allongée ici, soit elle m’enferme dans le dispensaire jusqu’à la fin de la grossesse. Et dans son regard, j’te jure qu’elle préfèrerait que ça soit le dispensaire.

Elle, elle avait déjà adopté la position recommandée. Ses deux mains sur son ventre, qui pesaient sur sa colonne et lui faisait mal dans les pires des moments, quand ça n’était tout simplement pas hyper gênant. La blonde posa un regard amusé sur son compagnon, bien que l’annonce de la chirurgienne ne l’avait pas vraiment enchanté, elle savait que ça signifiait qu’elle était dans la dernière ligne droite. Et sa curiosité reprenait le dessus : elle avait hâte de rencontrer leur enfant.

Maddie a promis de la tenir au courant, et elle passera tous les jours pour voir si ça va ou pas, expliqua-t-elle dans la foulée avec un sourire.

Comme depuis le début, elle le tenait au courant de tous les rendez-vous. Ils avaient pu avoir une échographie, une fois que Roy avait remis l’électricité en place. Se rendre compte que leur bébé était bien vivant, bien portant, que ça allait. Là, c’était encore autre chose. Casey ne se lassait pas de ce premier souvenir avec lui.

J’sais pas ce que ça va être. Fit-elle alors, en tournant sur le flanc. Une fille, un garçon, j’sais pas. Précisa-t-elle. Mais ça serait cool qu’on l’appelle pas le bébé quand il naitra.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ta vie.   Le dernier jour de ta vie. Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Le dernier jour de ta vie. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: