The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/04/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !    Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:52

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Eden P. St John et Valentine V. James
durée et présence • Festival ce week end jusqu'à lundi. Retour le lundi. Absence totale du 7 Août au 16 Août. Baisse d'activité possible jusqu'au 2 septembre. Mais J'updaterais d'ici là.
nature de l'absence • C'est les vacances demain. Et du coup, j'embarque direct vers le premier festival de l'été. (En Bretagne c'est quand même traditonnel vu le nombre. ) Et après, je pars à la montagne dans un coin paumé où il n'y a ni internet ni résau. (Histoire de se reconnecter avec la nature)  Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  3721726754
autre • Je reviens en forme ou parfaitement épuisée.  Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  3867377882
Mai je reviendrais avec des nouvelles idées c'est promis!  

Kénavo !  Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  3867377882

Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/03/2014
MessageSujet: Re: Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !    Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:58
Repose toi bien et amuse toi bien!
A très vite!

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !    Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:06
Pars en vacances, fais la fête, mais reviens avec des idées Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  1442386177

A bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !    Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:42
Reviens nous vite, profite de tes vacances !
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !    Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:54
Bonnes vacances !! Profite bien ! Bizz

Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  1568058212-stan-sign2bis
Eden P. St John
Medic | Reign of Venus
Eden P. St John
Fiche de personnage
Survit depuis le : 09/03/2019
MessageSujet: Re: Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !    Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:24
Coucou les copains !
Merci pour vos messages, les vacances c'était bien cool. Il me reste encore quelques jours mais je serais chez moi et donc tout à fait à même de me relancer dans le RP!

sujet à archiver !
Des bisous partout ! :smile17:

to disappear completely
Strobe lights and blown speakers, fireworks and hurricanes. I'm not here, this isn't happening, I'm not here, I'm not here

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !    Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:29
Cool! Amuse toi bien ^^
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !    Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !  Empty
- Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil ! -
Page 1 sur 1