The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Live and Let Die /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Live and Let Die /!\   Live and Let Die /!\ - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:37
Il n'était vraiment pas fatigué pourtant, surtout qu'il sentait son cerveau redémarrer lentement, des petites idées qui l'empêcherait de fermer l’œil de toute façon. La direction que prenait la conversation n'allait certainement pas lui permettre de dormir non plus, cette soirée était vraiment une montagne Russe d'émotion, et c'était le cas de le dire, car la montagne, c'était Yulia Iojov. L'expression « Montagne Russe » devait venir d'elle, c'était sans équivoque.

Ce qui ne semblait pas une certitude pour elle n'était vraiment que confusion pour lui puisqu'il avait l'impression d'avoir saisi les mauvais signaux. Ça ne le surprenait pas tellement en même temps, mais ça lui faisait mal d'imaginer que c'était vraiment là où elle irait. Ses yeux restaient froncer, comme si elle lui parlait dans une autre langue qui n'existait même pas sur la planète Terre. Bien sûr qu'il voulait une régulière, mais pas pour se vider... Il ne voulait pas une régulière, il voulait elle, la Russe, à ses côtés... Était-ce trop demander ou est qu'en fait, tout ça c'était du vide?

"Bah je..." Il ne savait pas trop quoi dire à vrai dire, il ferma les yeux alors que les théories sur ce qui venait de se passer traversaient son esprit une à une. Il en éliminait certaine et en conservait d'autre pour étude, ce n'était pas des conneries, il ne pouvait même pas croire ce qu'il entendait. L'exclusivité, la fidélité... Oui, mais qu'en est-il d'être juste bien avec quelqu'un, avoir une connexion, une chimie et éventuellement l'amour? Markus n'était pas vraiment à même de dire c'était quoi l'amour, il ne l'avait jamais vraiment vécu le fait d'être amoureux, mais il semblait que tout ça c'était sur la bonne voie, au départ. "Je croyais q....que... que tu ressentais quelque chose p...pour moi."

Son regard à lui ne soutenait plus celui de la brunette, parce qu'il était retourné à l'arrière de son cerveau et il regardait à l'intérieur, il ne se trouvait plus dans le même univers qu'elle. Elle comprenait vraiment rien alors, et c'était lui qui avait des inaptitudes sociales? Pourquoi avait-elle fait cela, pourquoi avait-elle couché avec lui? Avait-il l'air si pitoyable que ça qu'il avait besoin de s'offrir le corps d'une femme. Elle avait eu pitié de lui parce que le pauvre allait mourir vierge? Cette simple idée lui noua l'intérieur de la gorge, il avait un peu de mal à respirer sous l'intensité de l'émotion. Et si c'était pire que ça. Si tout ça n'était qu'une vengeance? Au lieu de lui foutre des coups-de-poing au visage, elle piétinait son cœur sur le sol... Il tenta de chasser cette dernière idée de son esprit, ça semblait beaucoup trop cruel, même si au fond, comme elle l'avait dit au début, il ne se connaissait pas vraiment. "T...T'as eu pitié d...de moi?"

Il secouait la tête tellement coincé par ce cocktail d'émotion. Il ne savait pas s'il devait se lever et partir ou rester là et s'expliquer. Il fini tout de même par se relever, serrant un peu les poings sous la pression du moment. "Je... je voulais p...pas baiser avec toi moi... Je voulais p...pas être un mec avec qui t...tu as été charitable un soir..." Il avait de plus en plus de mal à respirer tellement sa poitrine lui faisait mal, il aurait bientôt besoin de prendre l'air et il ramassait déjà son haut justement, qu'il n'avait pas remis. "Je voulais pas t...te baiser... Je voulais te faire l'amour... C'est p...pour ça que j'étais près à attendre..." Il se dirigea vers la porte, parce qu'il n'y avait plus rien à dire, il ne la convaincrait sûrement pas de toute façon et qu'il ne souhaitait plus exposer ses émotions devant elle. Se serait à elle de l'arrêter si elle le désirait.

the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Trader
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Live and Let Die /!\   Live and Let Die /!\ - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:58
P’t’être que c’est moi qui suis à côté d’mes pompes, mais j’ai pas l’impression qu’ça me gêne tant qu’ça. J’veux dire… J’arrive à vivre de cette manière, j’arrive à faire le tour d’mon existence et à pas avoir trop d’regrets. J’arrive à m’lever le matin et à éviter mon reflet, pour pas faire le point sur tout c’que j’ai raté, et tous les égos qu’j’ai brisé. Mais à voir la réaction d’Markus, c’est sans doute que j’suis pas assez sensible pour vraiment tout piger, ou alors qu’ça a jamais été mon truc au bout du compte. J’ai un froncement de sourcil.

Ressentir quelque chose pour lui ? Bah… C’est un bien grand mot, mais une chose est sûre : j’ressens pas rien. Y’a pas d’indifférence, y’a pas d’ignorance à son égard, je me moque pas d’lui, ou de ce qu’il fait d’son temps. J’aimerais qu’il investisse son intelligence dans des projets plus grands mais j’pourrais pas le forcer à voir les choses d’mon point de vue. Alors j’me tais, parce que la réponse que j’lui donnerais lui plaira clairement pas, et déjà qu’il a l’air franchement déçu, j’préfère pas enfoncer un peu plus le clou. C’est juste qu’il m’écoute pas.

Quoi ? Non ! J’comprends pas d’où il sort ça. De quel moment, de quels mots. Y’a jamais eu de pitié, et sa réaction me fige quelques secondes avec de grands yeux étonnés.

Il voulait pas m’baiser, mais c’est pas c’qu’il a fait. Pour faire l’amour, faut d’toute façon être deux, et ça fait des années que j’l’ai pas fait avec quiconque. Alors, entre les deux, y’a quand même un juste milieu, de c’qu’il se fait de plus en la matière, et c’est là où on était. J’en suis persuadée. Pas lui.

Non mais tu blagues là, j’espère ? J’me sens agacée, tendue d’un coup. Mon regard suit Markus qui va pour s’en aller, alors que j’me relève avec un air clairement mauvais sur le visage : T’es en train d’te foutre de ma gueule, parce que si c’est un putain d’caprice que t’es en train d’me claquer, j’te préviens texto : ça va pas aller.

Il veut s’comporter comme un gamin ? Pas de soucis, j’vais le traiter comme un gamin. J’aurais aucun scrupule, là, aucun parce que c’qu’il renvoie de moi m’plait absolument pas. J’croise les bras sur ma poitrine, m’ferme déjà à ce qu’il me dira. S’il peut plus respirer après tout ça, il s’rend pas compte qu’il est aussi à deux doigts d’me faire vriller.

Il s’passe quoi dans ton crâne ? Viens pas m’sortir ton mélo, parce que j’te l’ai dit que j’marchais pas à ça : j’l’ai jamais fait, j’le ferais jamais. Fais pas le grand étonné tombé d’son Canada natal qui s’rend compte juste après qu’la nana qu’il vient d’se taper va p’t’être pas le rappeler le lendemain ! C’est culotté, c’est audacieux, mais surtout, c’est hypocrite. Et pour une fois qu’ça se passait avec un gentil garçon, j’me rends compte que c’était pour m’retrouver avec le même genre d’idiot que quand ils sont pas gentils. J’t’ai fait aucune faveur, j’t’en ferais jamais, j’ai pas l’cœur sur la main et j’suis certainement pas mère Thérèsa.

Et quand j’le vois me renvoyer ça à la figure, j’me demande : pour qui il me prend ? En m’disant tout ça, en m’donnant l’impression qu’j’ai perverti un joli moment, j’suis qui là-dedans ?

Pourquoi… Pourquoi faut qu’tu transformes ça comme quelque chose d’sale, comme si j’t’avais volé un truc, comme si je… j’en perds mon russe, et c’est pas commun : Tu peux pas juste voir ça comme c’est ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Live and Let Die /!\   Live and Let Die /!\ - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:35
Il se cogne un peu le nez sur la porte, parce qu'il n'a pas envie de partir, il n'a certainement pas envie de quitter maintenant parce qu'il sait que ça se réglera jamais s'il disparaît. Il se disait quand même que ça ne pouvait que terminer comme ça. Il ferme un peu les yeux, dos à elle alors qu'elle lui crache derrière les quatre vérités qui doivent lui passer par la tête. Sa poitrine lui faisait mal, sa gorge lui faisait atrocement mal et maintenant, c'était sa tête qui battait sur le même rythme que son cœur. Comme un tambour sur lequel on tapait à rythme régulier, le sang dans son corps ne devait plus savoir comment se comporter et où aller. Il finit par se retourner contre la porte d'entrée, se plaquant contre celle-ci pour « l'écouter » mais parlaient-ils simplement la même langue?

Comment est-ce qu'elle ne pouvait pas comprendre qu'il était étonné? Il était totalement inexpérimenté en la matière. Pour lui, il ne s'agissait pas de la énième fille qu'il rencontrait dans un bar, qu'il trouvait de son goût pour ensuite tirer son coup dans l'espoir que peut-être ça irait plus loin. C'était pas ça, c'était même loin de ça. Le génie n'avait pas l'espoir de bâtir une maison autosuffisante, avoir un chien mécanique et deux enfants avec la Russe, mais au moins être son complice... Pour la vie peut-être? Il espérait que cette soirée se termine dans le lit, en position cuillère, blottit tout contre l'autre. Il lui promettrait de la protéger pour la vie et elle lui promettrait d'être là pour lui. Est ce que c'était trop demandé?

"P...p...parce que je sais pas ce que c'est! Ok?" Ce n'était pas vraiment une question, c'était juste un fait, il n'y comprenait rien, il était complètement paumé à vrai dire. Un peu comme s'il avait un cours de langue seconde mais qu'il s'était trompé de salle et que tout le monde parlait sans accent autour de lui. C'était épuisant d'essayer de comprendre et tout simplement intimidant. "Et je suis sûr qu...qu..que toi non plus tu sais pas." Ça paraissait peut-être étrange ou vague comme commentaire, mais ça prenait pleinement son sens lorsqu'on prenait le temps de l'analyser. La Russe avait probablement tellement appris à banaliser le sexe que tout ça pour elle, c'était un peu comme marcher dans le parc en se tenant la main, banal.

"Et je suis p...pas désolé d'être étonné! Je croyais vraiment que c'était plus qu...que ça." Plus qu'une baise ou même ce qui pouvait se trouver entre les deux. Même ce qui se trouvait entre les deux, si ça n'avait pas de lendemain, ça n'avait aucun intérêt, pas plus d’intérêt qu'une masturbation en équipe de deux. "Si p... pour toi je suis que ça, un mec que tu rappelleras pas demain, alors je vois p...pas pourquoi t'essai de me convaincre." Il soupire en baissant le regard un instant, secouant la tête alors que par-derrière il déposait sa main sur la poignée. "T... tu veux savoir pourquoi je p...peux pas le voir comme toi?" Il ravala difficilement sa salive avant de reprendre. "Je t'ai offert m...mon corps ET mon âme, et toi tu m'as offert juste ton corps en retour... Et j'ai rien vu..."

Ses yeux brûlent parce qu'il n'allait pas pleurer devant elle, il n'allait pas lui offrir ce luxe en plus. Il les ferme à nouveau quelques instants pour les apaiser avant d'ouvrir la porte derrière et de quitter sans ajouter un mot. Cette conversation n'irait nul part d'autre de toute façon et ils n'allaient probablement pas dormir ensemble collés ou même dans des lits différents après cette dispute, il n'en avait pas particulièrement envie. Peut-être que ses mots la feraient réfléchir, mais il en doutait un peu, elle ne voyait pas avec les yeux du génie, elle voyait avec les yeux de la femme meurtrie qui se détestait. Pourquoi quelqu'un voudrait son âme alors qu'elle-même n'en voulait pas...

the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Yulia Iojov
Administratrice
Trader
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Live and Let Die /!\   Live and Let Die /!\ - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:46
Comment ça j’sais pas ? Et qu’est-ce qu’il en sait si j’en sais rien ou pas ? J’le fixe cette fois avec surprise, l’air de plus rien comprendre à ce qu’il se passe. Sauf qu’au fond, j’devrais pas être étonné plus que ça. J’devrais pas me poser ces questions d’comprendre ce qu’il veut et pourquoi il fait ça. Parce que le génie, c’est pas un dur comme on en voit souvent, qui sait comment cacher ses sentiments. En fait, c’est même tout l’inverse : il sait tellement pas composer avec que ça l’déborde, qu’il peut pas les gérer, qu’il les comprend pas comme on parlerait une langue étrangère devant lui en attendant à ce qu’il réponde.

Impossible, donc. Mais ça, j’pourrais pas davantage lui expliquer. J’pourrais pas lui dire que c’qu’il y a entre nous, c’est comme une pause dans un quotidien agité. J’pourrais pas lui nommer ces secrets, lui faire comprendre qu’pour la première fois depuis des mois, j’ai ressenti aucune colère, aucune rage, et que j’peux l’en remercier pour ça. La banalité d’l’échange sans doute, l’incongruité du moment, l’fait qu’il soit trop lui-même pour jouer un jeu, là où j’ai jamais pris la peine de porter un masque avec lui depuis qu’on s’connait.

Et c’était bien.

Même sans la promesse d’une prochaine fois, les simples discussions où on se sent libre d’être naïfs, ou terriblement ordinaire, c’est p’t’être c’que j’ai de plus précieux à donner. Mais ça, Markus veut pas le comprendre. Il me parle d’âme, il me parle d’amour, mais c’est pas comme ça que j’aime, et c’est pas comme ça que j’vis. Une âme, qu’est-ce que c’est, hein ? ça s’mange ? ça vaut combien ? ça pèse combien sur la balance ? ça a aucun foutu sens, et même s’il essaie d’en donner, j’aimerais lui dire qu’il se fatiguera plus à essayer qu’à réussir.

Sauf que tout ça, j’dois le garder pour moi. Parce qu’il m’a planté avec ma surprise, en m’laissant toute seule dans sa planque où j’me sentais ni bien, ni mal. Et ouais, j’peux me contenter de ça, de ce sentiment ni de trop, ni de vide.

Mais pas lui.

Et j’imagine qu’c’est là que tout se termine.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Live and Let Die /!\   Live and Let Die /!\ - Page 6 Empty
- Live and Let Die /!\ -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6