The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Partagez
- What are you looking for ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you looking for ?   What are you looking for ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:20
A plusieurs reprises, l’épaule du barbus vint s’enfoncer dans la porte métallique provocant un bruit sourd qui résonnait dans l’entrepôt se trouvant derrière la porte. Après la troisième coup d’épaule, le duo pu percevoir des grognements qu’ils connaissaient bien à présent. L’entrepôt n’était donc pas vide et Charlie serra un peu plus son étreinte sur le couteau qu’elle avait sortit de son étui. Elle souffla un coup, comme pour se concentrer sur ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle avait dût effectuer le même procédé un million de fois avec Ava, c’était la routine tout ça au final. Son regard se posa sur l’homme qui venait de se présenter comme étant « Ao », elle approuva d’un signe de tête et un léger sourire s’étira sur ses lèvres lorsque Ao lui fit comme des adieux.

- De même Messire Ao. Mais ne soit pas trop dramatique.

Finalement, la porte s’ouvrit et, comme convenu, Ao laissa passer deux rôdeurs. Ca devait faire un moment qu’ils étaient enfermés là-dedans vu l’odeur qui les accompagne. Avec les années, Charlie avait fini par ce faire à cette odeur de pourriture qui accompagnait les morts. Mais, parfois, elle ne pouvait réprimer un haut de coeur. Cette fois-ci, elle réussit à surmonter le haut de coeur qui voulait s’imposer à elle pour venir planter la lame de son couteau dans le crâne du premier rôdeur qui s’approchait dangereusement d’elle. Ni une, ni deux, la brune se retrouva avec une estafilade de sang brunâtre sur la joue. Elle ne s’attarda cependant pas sur ce détail et s’empressa de venir mettre fin aux jours de damnation du deuxième rôdeur.
Charlie reporta immédiatement son attention sur la porte que tenait Ao. On pouvait sentir dans son regard qu’elle était prête à en accueillir de nouveaux de la même manière qu’elle l’avait fait pour ces deux là. Elle fit donc un bref signe de tête en direction de Ao pour lui signifier qu’il pouvait réouvrir la porte. Ce n’était pas aujourd’hui, ou du moins pas ici, que Charlie allait y laisser la vie. Elle avait promis à Ava qu’elle rentrerait ce soir et, jusqu’à présent, elle n’avait jamais faillit à cette promesse qu’elles se faisaient à chaque fois qu’elles se séparaient.
Revenir en haut Aller en bas  
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/07/2019
Messages : 486
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: What are you looking for ?   What are you looking for ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 0:53
Le bruit et l'odeur de la mort, il n'y avait que ça de vrai dans ce bas monde et jetant un œil à Charlie, l'observant avoir une légère remontée, Ao eut peur qu'elle se mette à vomir ici alors que c'était vraiment pas le moment de se faire un petit lavement d'estomac mais surtout le moment de déglinguer les deux trois rôdeurs qui pouvaient se trouver dans les parages et surtout en priorité les deux qui venaient de sortir pour leur faire un agréable coucou. Non pas qu'il n'aimait pas que des gens décomposés lui disent bonjour mais il n'aimait guère en revanche la partie où ils essayaient de le bouffer alors si Charlie pouvait être occupé à les buter, ça l'arrangerait. Chose qu'elle fit en plantant la lame de son couteau dans le crâne d'une de ces pauvres bêtes qui fut autrefois un enfant de Dieu comme ils pouvaient l'être tous les deux. C'était triste de finir comme ça mais la petite brune venait de mettre un terme probablement à bien des souffrances tandis qu'Ao l'observait faire, la voyant s'éclabousser de sang, lui faisant arracher un sourire alors qu'elle abattait la deuxième chose qui s'approchait d'elle.

Elle pouvait bien lui demander de ne pas dramatiser cette chère inconnue mais mademoiselle se faisait des peintures de guerre pour avoir l'air cool, alors certes il ne pouvait guère rivaliser avec ça mais l'envie de la taquiner là-dessus ne lui manquait guère. "J'ai pas connu beaucoup des gen qui se prenaient pour Braveheart avec une telle intensité, dis donc.". Suivant cela, il lui fit un sourire avant de voir son geste pour ouvrir la porte, tant mieux, il la fit avancer un petit doucement mais gonds à moitié brisé faisait un léger crissement. Rien pour le moment, pas la trace d'une autre forme de vie alors jetant un regard derrière lui vers la petite brune, il hésita un instant. Est-ce qu'il devait rentrer en premier ou la laissait faire son chemin par elle-même ?

L'hésitation était bien sûr bâtarde, n'importe quel homme droit dans ses bottes auraient filé prendre la position de celui qui rentrait en premier mais l'idée de se faire dévorer la trachée pour une belle inconnue ne lui plaisait guère pour être tout à fait honnête dans l'immédiat. Néanmoins, dans un ultime élan de bonté, et de courage pour une fois, il fit l'effort d'avancer un tantinet pour vérifier l'intérieur. Tout y était sombre, on ne voyait guère loin mais au moins on voyait un peu devant l'entrée avec l'ouverture que les deux compères avaient fait via la porte.

Puis juste avant de se continuer son chemin, il invita la brune à lui suivre après tout il allait pas non plus lui récupérer ses objets, il était pas magasinier et il avait déjà ses propres raisons d'être là et de ses propres choses à chercher. Ainsi la laissant entrer, il fit crisser la porte un peu derrière eux pour fermer juste assez pour ne pas permettre qu'une personne ne vienne entrer derrière eux sans qu'ils n'entendent tous les deux.. enfin une personne ou un des gentillets qui couraient désormais les rues. "Je ferme pas la porte complètement derrière nous, c'est pas contre toi mais j'ai envie de pouvoir vérifier que c'est bien toi si quelqu'un m'touche le cul." Bon, c'était vraiment pas fin comme humour mais il aimait bien embêter les personnes qu'il connaissait pas, c'était la seule chose d'amusante avec l'apocalypse.. du moins à son goût.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you looking for ?   What are you looking for ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 22:10
Charlie se tourna vers la porte, couteau brandit prête à faire danser sa lame une nouvelle fois mais aucune créature ne sortit de l’antre. Tant mieux. Elle garda les sourcils froncés quelques instants, toujours sur ses gardes avant de se radoucir en entendant Ao lui lancer une petite pic. Un sourire s’étira sur les lèvres de Charlie tandis qu’elle s’essuyait le visage d’un revers de manche laissant tout de même une trace rougeâtre lui barrer le visage. Si ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances, ils se seraient probablement très bien entendu. Charlie avait toujours apprécié les gens qui faisaient preuve d’un sarcasme à toutes épreuves.

- On a déjà une sacré vie de merde alors autant mourir avec style si ça doit arriver !

Ils pénétrèrent finalement dans l’entrepôt qui était très sombre. La seule source de lumière était la lumière qui passait par l’encadrement de la porte qu’avaient emprunté Ao et Charlie. La brune gardait son couteau à la main, prête à en refaire usage si il le fallait. Ao était passé devant et elle ne tarda pas à le rejoindre dans la pénombre de l’entrepôt. Ses sourcils se haussèrent lorsque la voix de l’homme s’éleva une nouvelle fois pour faire une remarque sarcastique.

- Si ça peut te rassurer, j’ai pas pour habitude de toucher les culs que je connais pas. Je met un point d’honneur à avoir un rencard avec les culs qui m’intéressent.

La jeune femme lança un regard amusé à Ao avant de reporter son attention sur le reste du bâtiment qui s’étendait face à eux. Elle rangea son couteau dans son étui avant de frapper fort dans ses mains à deux reprises. Le son résonna dans le bâtiment. Charlie reprit ensuite son couteau en main en attendant, silencieusement, de voir si il y avait du mouvement ou un bruit qui pourrait signifier qu’ils n’étaient pas seuls. Quelques secondes passèrent avant qu’elle ne se retourne vers son compagnon du jour.

- J’ai bien l’impression qu’on est seul. On se sépare ?

Voilà peut-être qui mettait fin à leur collaboration. Si ils avaient allié leurs forces, c’était uniquement pour atteindre un but qu’ils avaient en commun. A présent, ils n’étaient plus obligé de collaborer pour obtenir ce qu’ils voulaient. Charlie n’avait qu’à explorer le bâtiment et espérer trouver ce pour quoi elle avait fait tout ce chemin. Autrement, elle repartirait comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas  
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/07/2019
Messages : 486
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: What are you looking for ?   What are you looking for ? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:39
Un sourire s'esquissa sur les lèvres du prof quand la brune répondit au tac au tac, il l'aimait bien celle-là. Fin', il la connaissait pas encore vraiment et ça se trouve elle allait lui planter son couteau dans le dos tandis qu'il serait occupé à faire autre chose mais pour le moment, elle était plutôt sympa. Dans tous les cas, ils étaient enfin à l'intérieur du bâtiment, ça puait un peu la mort mais c'était pas si pire qu'il l'avait redouté juste avant et le professeur fit quelques pas, quittant la lumière pour essayer de faire en sorte que ses pupilles s'habitue aux ténèbres et commence à distinguer les ombres du reste. Regardant un peu autour de lui, il vit des silhouettes se dessiner, pas des silhouettes humaines ou de rôdeurs, mais les silhouettes de ce qui fut une entreprise, quelque part cet endroit presque encore figé dans le temps lui rappelait l'époque avant l'apocalypse. Si on oubliait sûrement la couche de poussière qu'il ne pouvait guère distinguer, elle devait dater de ce jour fatidique d'Octobre où la civilisation humaine avait cessé d'avoir son mode de fonctionnement classique pour devenir une société de survivalisme et où la loi du plus fort dominait toutes les autres comme étant une évidence absolue. C'était le bon temps en gros.

Il fut tiré de ses songes par les bruits que fit sa collègue d'escapade avec ses mains et se retournant il arqua un sourcil avant de comprendre ce qu'elle faisait. Le professeur garda son couteau en main, c'était stupide ce qu'il avait fait en oubliant de vérifier de cette manière et heureusement que la jeune femme était plus maligne que lui sinon ils auraient pu faire de charmantes rencontres qui aurait sûrement voulu plus que les saluer ou leur faire la bise.. ou la bise au niveau de la carotide ce qui en soit n'était pas nécessairement quelque chose de très agréable pour n'importe quelle personne doté d'un minimum de logique de survie et au bout de trois ans d'apocalypse que ce genre de personne existe encore serait.. étrange. Le sang glacé par l'ambiance, il attendit sans que rien n'arrive, ni ombre, ni bruit de râle, les deux autres étaient donc probablement les deux seuls rôdeurs dans la fabrique et ils attendaient simplement de pouvoir sortir de leur funeste tombeau.

Se relâchant un instant, il jeta un coup d’œil derrière lui vers sa partenaire avant d'hocher la tête à ses dires, il n'avait plus besoin d'elle et réciproquement. "Oui, on peut se séparer." Il haussa les épaules, de toute façon maintenant ils étaient à l'intérieur donc c'était bon avant d'ajouter tout de même ne serait-ce qu'au cas où : "S'il t'arrives quelque chose, crie et je viendrais te sauver comme le chevalier blanc que je suis." Il faisait un peu le malin mais bon, c'était la vie. Laissant la jeune femme il avança droit devant vers les grandes machines qui autrefois servait à l'imprimerie des feuilles avec l'espoir d'y trouver quelque chose quelque part.

Désormais seul, il observait ces machines qui le dépassait de peut-être un mètre, lui qui pourtant n'était pas le garçon le plus petit de la terre. Elles devaient être là depuis tellement de temps sans n'avoir été touché, sur certaines on distinguait encore à certains endroits les plaques d'immatriculations faites par le fabriquant bien que logiquement le professeur ne puisse les lire à cause des ténèbres environnants qui l'empêchaient de le faire. Et puis qu'importait donc ces vieilleries, l'objectif principal dans l'immédiat était de trouver sa carte, sa fameuse carte dont il avait tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you looking for ?   What are you looking for ? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:08
Ao ne tarda pas à acquiescer lorsque Charlie lui proposa de se séparer. Effectivement, il était peut-être temps de mettre un terme à leur collaboration mais quand Charlie allait s’éloigner sans demander son reste, l’homme reprit la parole. Un mince sourire s’étira sur les lèvres de Charlie alors qu’elle s’éloigner d’un côté du bâtiment. Elle agita la main en rigolant.

- J’y manquerai pas Lancelot, hésite pas à crier si t’as besoin d’aide aussi.

Autant proposer son aide à l’homme. Ils étaient encore dans le même entrepôt après tout. C’était peut-être naîf de la part de Charlie d’accepter l’aide et de proposer son aide à un parfait inconnu. Mais bon.. Allez savoir pourquoi, elle était vraiment sous un bon jour ces derniers temps. C’était peut-être parce qu’elle avait réussit à se détacher de la boisson sans trop de difficulté ? Elle n’en savait rien. Elle fronça les sourcils tandis que sa vue mettait un peu de temps pour s’habituer à l’obscurité.
Finalement, des piles de cartons attirèrent l’attention de Charlie qui entreprit de les ouvrir un par un à l’aide de son couteau. L’entreprise propriétaire de l’entrepôt avait visiblement prévu d’expédier des commandes avant que tout s’arrêter. Avec un peu de chance, Charlie allait trouver son bonheur parmi les cartons. Charlie ne savait pas vraiment dans quoi était spécialisée l’entreprise mais vu les énormes imprimantes présentes dans le bâtiment, elle s’occupait au moins d’imprimer des choses. Charlie ne voyait pas vraiment le contenu des cartons alors elle attrapa une lampe torche dans son sac à dos histoire d’y voir plus clair. La brune cala la lampe entre ses dents pour avoir les mains libres et continuer d’ouvrir les cartons. Au bout de quelques minutes à éventrer des cartons, elle tomba sur un carton plus qu’utile : Des cartes de l’état. Des centaines de cartes.

- Bingo. Ao ? Ao ! J’ai trouvé un truc qui pourrait t’intéresser !

En attendant que l’homme rapplique dans le coin, Charlie pris une dizaine de cartes qu’elle fourra dans son sac à dos. Une carte pour Ava et elle ainsi que des cartes en rab’ pour les troquer. C’était toujours utile et Charlie se doutait bien que ce genre de d’objet pouvait s’avérer très utile pour tout le monde. Elle entreprit alors d’ouvrir d’autres cartons. L’entrepôt était immense et l’entreprise avait visiblement prévu de faire une grosse livraison.
Revenir en haut Aller en bas  
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/07/2019
Messages : 486
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: What are you looking for ?   What are you looking for ? - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 8:41
Tâtonnant toujours en partie au milieu des ténèbres, l'americano-canadien était à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider à savoir où trouver ses cartes mais dans l'obscurité avec une faible lumière pour l'aider, ça rendait les choses bien plus complexes que ce qu'il avait pu prévoir. Entre les vieilles machines décrient précédemment se trouvaient parfois quelques piles de cartons où se trouvait des papiers mais malheureusement la plupart était à vu de nez des papiers blancs, prêts à être imprimé mais qui ne l'avait jamais été. C'était les vestiges d'une technique qui avait fait son temps et qui avait disparu, aujourd'hui le savoir était après tout redevenu une question de langue orale et non plus de langue écrite. Comme quoi parfois l'histoire était ironique, l'homme avait mis des milliers d'années à maîtriser la logique de l'art écrit pour finalement retourner principalement à l'usage de l'art oral.

En dehors de cette observation, il n'y avait rien qui avait une réelle valeur en réalité lorsqu'il regardait autour de lui, rien qui représentait le moindre intérêt pour lui et encore moins une carte ou quelque chose qui l'aiderait à se repérer dans cette ville qu'il connaissait mais dont il ignorait encore tous les recoins. Malgré tout il persévérait s'enfonçant un peu plus dans la machinerie avant de tomber nez à nez avec un cadavre, celui d'un pauvre gars qu'était allongé au sol avec un espèce de tournevis ou dieu seul savait quoi planté dans le crâne. Ce pauvre gars avait du se transformer ici en rôdeur et les autres lui avait fait sa fête avant de crever comme des merdes de l'autre côté de leur entreprise.

Bref, qu'importait avant qu'il ne se retourne, il entendit sa chère nouvelle camarade l'interpeller et sans attendre il fit demi-tour au cas où il arrive quelque chose à la jeune femme jusqu'à ce qu'elle ajoute une fin de phrase qui le fit ralentir. C'était bon, si elle n'avait rien et qu'elle avait trouvé un truc pour elle, elle était l'investissement le plus rentable qu'il avait pu faire depuis bien longtemps en terme de sociabilité.

Puis le brun fit son arrivée aux côtés de la jeune femme, observent ce qu'il se trouvait derrière elle comme un enfant, en plus c'était bien la première fois qu'il s'intéressait à ce qui se trouvait derrière une femme sans que ce soit ses fesses alors ça se fêtait, et il remarqua des cartes. Relevant les yeux vers Charlie, il avait un grand sourire désormais et lui envoya gentiment. "Mademoiselle, ne pas vous descendre était la meilleure idée que j'ai eu de toute ma vie pour l'instant." Et le pire c'est qu'il était sérieux mais avant de continuer, il s'empressa de rajouter. "Mais vu que tu m'as aidé, je vais t'aider aussi, faut juste que je sache ce que tu cherches et je peux essayer de te le trouver." Il haussa les épaules comme à son habitude. "Je t'en dois une, je vais pas prendre ma carte et me tirer comme ça." Même s'il aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you looking for ?   What are you looking for ? - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:15
Charlie était entrain de finir de ranger les quelques cartes qu’elle avait prise dans son sac avant de le remettre sur son dos. Ao arriva finalement à ses côtés et l’ancienne lieutenant vit le regard de l’homme s’illuminer. Visiblement, elle avait trouvé ce qu’il cherchait et il lui en était reconnaissant. Un léger sourire s’étira sur les lèvres de Charlie tandis qu’elle réglait les sangles de son sac à dos. Les prunelles vertes de la brune balayèrent l’entrepôt avant de se reposer sur Ao. Il semblait vraiment content de ne pas avoir collé une balle entre les deux yeux de Charlie. C’était rassurant de savoir qu’il ne regrettait pas son geste et qu’il n’allait peut-être pas changer d’avis tout de suite.

- Contente de voir que tu es satisfait de ton investissement !

La brune reporta alors son attention sur la pile de cartons qui s’étendait face à elle. Probablement encore des cartes. Beaucoup de cartes. Il y en avait probablement assez pour approvisionner tout les survivants qui peuplaient le coin. Voir même plus. Charlie entreprit alors d’éventrer un nouveau carton pour essayer de trouver d’autres choses intéressantes. Encore une fois, des cartes s’offraient à elle, parfaitement rangé dans leur carton. Charlie fronça les sourcils avant d’attaquer un deuxième carton. Tout en ouvrant des cartons, elle entreprit de répondre à Ao.

- Je cherche un ou deux bouquins, peu importe le titre ou l’auteur ainsi que des pellicules d’appareil photo. Je suis pas sûre de trouver ça ici mais cette entreprise approvisionnait les librairies du coin. Avec un peu de chance, ils allaient en expédier.

La présence de Charlie ici était loin d’être de l’ordre du vital. Elle était ici pour faire un cadeau à Ava, rien de plus, rien de moins. Tout ce qu’elle pourrait trouver en plus, elle le prendrait parce que c’était toujours utile. Si Charlie pouvait trouver des choses utiles à d’autres pour les troquer contre de la nourriture ou même de l’eau, elle ne rechignerait sûrement pas. Disons qu’elle était ici pour grappiller ce qu’il y avait à grappiller mais ça, elle se gardait bien de le dire à Ao. L’homme n’avait pas besoin de cette information après tout.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you looking for ?   What are you looking for ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- What are you looking for ? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: