Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

There is no good answer

Mar 13 Aoû 2019 - 1:49

La pigiste était désormais persuadée d’une chose : May était une migraine. Elle te prenait la tête et elle cognait, elle cognait, elle cognait, jusqu’à ce que tu capitules et prenne des putains de cachets. En l’occurrence, elle lui avait plus que casser les ovaires fait comprendre qu’il faudrait parler sérieuse à Lance un jour et Victoria avait atteint le moment où il fallait que ça cesse. En guise de paracétamol, elle allait donc chercher son mec-ex – difficile à dire pour l’instant.

Les confrontations avec Cendrillon, c’était simple. La trentenaire se contentait de tout lui balancer à la gueule, comme ça venait et sans aucune retenue. Si on devait théoriser ça, on dirait que c’était parce que comme c’était quelque chose comme sa « meilleure » amie, donc elle ne mettait pas de filtre. En vérité, c’était sans doute parce qu’elle était une connasse – même au fond. Mais avec Starbuck c’était… différent. Sans doute parce que c’était le seul qui avait jamais réussi à lui rabattre le caquet. A croire qu’il était immunisé à ses charges verbales. Bref, l’homme parfaitement frustrant quoi. Mais y’a « parfait » dedans, alors…

- Hey.

Elle venait de le trouver. Devant la porte du garage de la maison qu’il occupait, le pilote était en train d’astiquer sa régulière. Vraisemblablement la seule qu’il ne plaquerait jamais pour une blonde. Victoria était comme à son habitude, cheveux de jais lâchés, jean rafistolé et tee-shirt sombre qui tranchait avec sa peau laiteuse. Nonchalante, elle s’approcha en exagérant une moue admirative, comme si elle voyait le bolide pour la première fois

- C’par ici l’tournage du prochain Fast & Furious ? Et j’parle pas d’un porno, précisa-t-elle avec impertinence.

Briser la glace avec une vanne de merde, check. Ça n’était toutefois pas encore un progrès et il en faudrait plus pour rafistoler ce qu’ils avaient perdu. Enfin, c’était ce qu’elle se disait en tout cas. C’était vraiment chiant de ressentir des trucs pour quelqu’un au fond… ça compliquait tout. S’ils se contentaient de baiser avant, ils seraient sans doute déjà en train de s’envoyer en l’air sur le capot de Wally. Enfin bon, en attendant, il lui fallait une accroche pour qu’il comprenne qu’elle souhaitait parler.

- Euh… j’plus d’café, t’m’en offres un ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no good answer

Sam 31 Aoû 2019 - 4:17

Ah, Fort Ward. Comme une bonne vieille éruption d’Herpès, c’était le genre d’endroit qui une fois posé sur ton cul, refusait de s’en aller pour de bon. Lance avait crû être libéré – fredonnez « libérée, délivrée » à la sauce La Reine des Neiges, allez allez – de cet endroit pour de bon quand il était parti avec May et ce qui restait d’American Dream. Bon, il avait laissé beaucoup de choses derrière lui à son départ, mais ne pouvait nier cet impression d’air frais après le malaise qu’avait été sa présence ici.

Mais le revoilà. May avait foirée, Nate était mort, et American Dream était plus que morte, genre méga morte. Et ils avaient eu nulle part où aller alors ils étaient revenus ici. Les beaux yeux de May avait été suffisants pour stabiliser leur situation, sans plus. Elle était allée casser les burnes de Vic, au lieu des siennes, pour commencer. C’était pas aussi cruel que ça, Lance compatissait à sa douleur. Perdre son mec, même un taré comme Nathan, c’était pas super. Mais perdre son gosse tout juste après 9 mois à avoir un air de baleine obèse, c’était… Pire ? Lance était juste pas doué pour ce genre de truc. Quand les blagues obscènes ne suffisaient pas à remonter le moral, il était plus qu’un gars qui aime jouer du Ukulele. Et pas grand-chose d’autre.

Wally restait moins capricieuse, qu’il songea. Le petit garage qu’il s’était déniché était devenu son repaire secret, sa forteresse de solitude – bordel que ça sonnait comme Zack – parce qu’il est gay – mais surtout un endroit où Lance avait pas besoin d’essayer de faire semblant que tout allait bien. Wally jugeait pas, tant qu’on changeait son huile régulièrement, du moins.

C’est une journée comme ça que, absorbé à jouer sous le capot de la berline, il n’entendit même pas la femme entrée et dût s’extirper la tête du chassis de la voiture, une trace d’huile noircie sur la joue.

« …Hey »

Pour être honnête, il ne savait pas trop quoi dire à ce moment-là. Vic avait sauvée la mise quand ils étaient revenus, et le pilote était reconnaissant, c’est certain. Mais il ne savait pas trop où ils en étaient. Elle lui avait dit qu’elle ne l’attendrait pas. Non ?

« Si c’est ici, j’espère mieux m’en tirer que mon copain Paul. »

Allez Paul, donner les clés de ta Porsche à ton ami comme ça ? Mais t’es zinzin. Retour sur Vador. Elle avait l’air… Bizarre. Mal à l’aise. Lance songea qu’il ne l’avait jamais vraiment vu sous cet angle. Elle avait presque l’air… Vulnérable. Sa demande le fit un peu sursauter, comme s’il sortait de sa rêverie.

« … Du café ? Du café. Ah – Ouais, ouais bien sûr. Attend. »

Les plaisirs de Fort Ward, qui rappelaient d’autres souvenirs, plus vieux, comme dans un garage pas si différent de celui-ci. Le pilote essuya ses mains sales sur un chiffon, allant dans un coin de la pièce pour ramener un thermos. C’était pas bouillant, mais personne n’était très difficile de nos jours côté caféine. Il dévissa le bouchon qui servait à la fois de tasse, pratique je sais, le posant entre les pattes de la femme avant de le verser.

« Hum… Comment ça se passe avec May ? Je sais que… Bon »

Il se gratta la tête, les cheveux en bataille, cherchant quoi ajouter.

Il y avait beaucoup plus de non-dit, que de dit, dans cette pièce…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no good answer

Mer 4 Sep 2019 - 11:58

Victoria suivait les déplacements de Starbuck des yeux sans rien dire. C’était bizarre. Pas d’allusions cochonnes, pas de métaphore poilante, pas de punchline bien placée. A peine une référence sur l’acteur de Fast & Furious qu’elle mit quelques secondes à replacer. Putain ce qu’ils avaient l’air con. Deux étudiants de fac qui ne savaient déjà plus comment s’aborder. Du bout des doigts d’abord, elle attrapa la tasse-bouchon pleine d’un café tiède mais ne le porta pas à ses lèvres. Lance lançait le sujet de May, la pigiste l’écarta d’un souffle du nez :

- Laissez tomber Cendrillon, elle arborait un demi-sourire tout de même, comme si la passivité de son ex/copain – difficile à dire – la ragaillardissait, on sait qu’c’est pas ouf t’façon.

Pouvait-il en être autrement ? Leur séparation ne s’était pas faite dans ses termes excellents et Victoria avait refusé de leur dire « au revoir ». Seul le pilote y avait eu droit, mais ça c’était parce qu’il squattait son lit, le veinard. A ce propos, elle but un peu de café, plus pour s’hydrater la gorge que par véritable envie, en lâcha un peu comme s’il reprenait sereinement une discussion interrompue des mois auparavant.

- J’me suis tapée personne au fait d’puis. J’sais qu’genre j’t’avais dit qu’j’attendrais pas – et j’lai pas fait – mais v’là. Comme ça t’sais, si jamais ç’peut t’aider à…

Sa phrase se suspendit à ce moment car elle ne savait pas comment la terminer. L’aider à… quoi ? A reprendre où ils en étaient ? A ne plus se demander si sa meuf avait connu quelqu’un d’autre ? Encore faudrait-il qu’il se le demande déjà, mais elle n’était pas dans sa tête. Heureusement ou malheureusement, telle était la question. Victoria poussa finalement un soupir, décidée à arracher le pansement d’un coup. Ses yeux olive n’arrivaient pas à le trouver pourtant, ils flânaient quelque part sur la carrosserie de la voiture.

- ’coute, on s’est dit des choses la… enfin avant, qu’ils s’aimaient en gros, c’était ce qu’elle voulait évoquer, mais on est pas obligés d’y r’penser. On peut juste… t’vois, faire comme si on avait rien dit, s’tu préfères, elle ne savait pas encore ce qu’elle préférait – ou ne voulait pas l’admettre, on peut juste r’commencer à baiser sans s'prendre la tête ou faire comme si on s’connait pas ou être d’bons collègues qui ramènent d’quoi bouffer, ou autre chose, whatever ; elle haussa les épaules pour masquer le fait qu’elle frissonnait derrière un leurre de nonchalance, ou être des potes qui chambrent May ensemble.

Grosso modo, sa liste exhaustive s’arrêtait là. Il y avait bien une dernière chose qu’elle pourrait dire mais elle se pinça les lèvres pour ne pas l’ajouter : elle les avait prévenus que partir avec Zack était une idée de merde.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no good answer

Lun 16 Sep 2019 - 3:49

Lance ouvrit la bouche pour réponde mais la referma presque aussitôt. À croire qu’il avait perdu l’habitude de la rengaine de Vic, de son franc-parler. Ou bien il n’y était plus aussi à l’aise qu’avant. Beaucoup de choses étaient arrivées et même s’il n’était toujours qu’en marge des évènements, à quelque part, ça le touchait aussi. Aussi, il savait qu’elle blaguait au sujet de May, mais Lance avait du mal à trouver la remarque aussi amusante qu’elle. C’était peut-être la vision de Nathan en train de mourir qui causait ça, qui sait.

« Ha. Cool. Merci pour la mise à jour. »

Il ne savait pas trop quoi répondre d’autre à ce genre d’info. Le pilote n’était pas con et sentait bien où la conversation allait, mais n’était pas certain d’être prêt à la vivre maintenant, ou dans deux semaines, ou deux mois même. Au final, il se gratta la tête légèrement, un peu mal à l’aise, penché en regardant distraitement les organes internes de la voiture. Elle commença à parler des choses qu’ils s’étaient dits avant, avant son départ avec les autres.

« Vic… »

Comme s’il essayait de l’arrêter, mais sans vraiment le vouloir non plus. Et pourtant, il était content. Content qu’elle soit encore là, qu’elle veule encore de lui. Même si étrangement, il y avait un certain brouillard sur ses sentiments actuellement, comme s’il avait du mal à se concentrer dessus, même si ça l’intéressait.

« Euuh… Ouais, ok. »

À l’un, l’autre, les deux, rien ? Lance avait du mal à préciser sa pensée et essaya de se reprendre.

« Je veux dire… Ça allait bien quand c’était simple, non ? Alors autant continuer comme ça »

Sa dernière remarque le fit sourciller un peu mais l’idée n’était pas désagréable en soi.

« … Moi et May, c’est un peu difficile depuis la mort de Nathan. Et son gamin… Et tout le reste, je suppose. C’est peut-être pas une bonne idée qu’on soit tous sous le même toit, je sais pas. »

Il aurait pas appelé ça de l’animosité, juste… Un certain malaise. Elle lui en voulait de pas avoir aidé Nate. Il s’en voulait aussi, tout comme il s’en voulait d’avoir laissé Zack disparaître, et les autres aussi. American Dream avait fait que mourir après son arrivée, et tout ce qu’il avait pu faire, c’est être un spectateur.

« Et cette maison est pas trop mal. J’aide avec les voitures, c’est un boulot simple mais sécuritaire, je me dis. »

Il savait que beaucoup de choses étaient arrivées dans les derniers temps, avec ces histoires d’hélicoptère, de vaccins et tout le reste, mais Lance en avait assez à gérer avec ses propres problèmes, il n’avait pas forcément envie de s’impliquer à fond pour le moment. Ils lui donnaient un toit et de quoi à manger, il faisait sa part. 1+1. Il soupira.

« Désolé Vic, je sais que je suis pas dans mon assiette… Je suis vraiment content que tu sois là. Je… Ouais. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no good answer

Mer 18 Sep 2019 - 22:10

Le sourire amusée qu’elle arborait ne fut rapidement plus qu’une façade. Quelque chose clochait sérieusement. Elle avait la sensation de voir une version éteinte de Starbuck, à croire qu’il était physiquement rentré mais que l’homme qu’il était avant ce faux départ était resté sur les routes. Victoria n’eut même pas le cœur à lui faire la morale ou à lancer une nouvelle boutade vaseuse. Elle se mordit l’intérieur de ses lèvres et poussa un long soupir. Le nez dans la tasse, elle se brûla la gorge d’une longue lampée de café et alla s’appuyer cul sur le capot de la voiture.

- Tu sais qu’c’est pas d’ta faute, pas vrai ? Dit-elle finalement, parce qu’pour un gars qu’était prêt à s’tirer à l’anglaise pendant l’attaque d’Renton… t’as l’air vach’ment concerné maint’nant.

Elle ne se montrait pas agressive, son objective n’était pas de le pousser dans ses retranchements. Étrangement, Lance était la seule personne avec laquelle la pigiste n’éprouvait pas le besoin de se montrer acerbe ou moqueuse. Peut-être qu’à force de défier sa grande gueule, il lui avait aussi fait comprendre qu’ils pouvaient s’exprimer différemment. Elle n’avait plus rien à lui prouver sur son caractère et inversement. C’était peut-être ça le meilleur… de savoir qu’avec lui, elle pouvait tomber l’armure.

- Tu t’tortures pour rien. May t’en veut pas, ou pas trop ? Allez savoir, c’est elle qui m’a tanné l’cul pour qu’j’vienne te parler.

Cendrillon devait blâmer la seule personne qu’elle pouvait encore, c’était ce que se disait Victoria. Le monde qu’elle s’était reconstitué s’était effondré d’un seul coup. Une nouvelle excellente bonne raison de ne pas s’attacher aux gens ou aux lieux : ils étaient éphémères. Mais quitte à ce que son présent ne soit qu’une étape temporaire avant la prochaine, la trentenaire était bien contente de la passer sur cette île. Elle était exactement là où elle espérait arriver en intégrant l’équipe de Zack. Elle marqua un silence et leva ses yeux vert marron-vert sur le pilote. Une nouvelle moue pensive déforma sa bouche pensive avant qu’elle ne lâche :

- J’aime pas t’voir comme ça. Ça t’f’rait aller mieux qu’on monte dans ta piaule ?

… oui, elle était incorrigible en fin de compte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no good answer

Lun 23 Sep 2019 - 4:16

« Je… J’sais »

Évidemment qu’il y était pour rien… Non ? Il n’avait pas demandé à cette horde de faire irruption soudainement dans le centre commercial pour bouffer Nate. Ni May, en plus pendant qu’elle dégonflait son ventre pour faire sortir une saucisse humaine. C’était pas un exercice de nage synchronisée.

Il ne pouvait pas non plus s’en vouloir d’avoir rien pu faire à Renton sinon fuir, d’avoir rien pu faire sur la route sinon tuer le japonais. D’avoir été un fichu placeholder pendant que Zack disparaissait de la surface de la terre, que Morgan et son boy-toy se cassaient pour eux-aussi passer de mauvaises personnes à de mauvais souvenirs…

Il était responsable de rien dans tous cela… Non ? Et pourtant… Il soupira. Lance avait longtemps cru que sa vie serait beaucoup plus simple maintenant que son objectif principal était uniquement de survivre. C’est que l’ancien pilote aurait jamais pensé que les remords pouvaient ravager presque aussi efficacement que la faim… Le pire, c’est que Victoria avait raison et il le savait, mais inexplicablement, il ne se sentait pas mieux pour autant, pas du tout.

He felt so fucking hollow

« Pour venir me parler… ? »

D’une manière, elle admettait qu’elle serait peut-être pas venue sinon, ce qui évidemment n’était pas la pensée la plus réconfortante, mais Lance connaissait Vic. Elle était comme ça, et le prendre mal, ça aurait été une erreur. Et Vic donnait jamais de marge d’erreur, et il l’aimait bien pour ça, aussi.

« Je t’ai pas connue comme quelqu’un qui cèderait aux caprices de Cendrillon. Vous avez inversé les rôles, du coup ? Toi la dominée, elle la dominatrix ? »

C’était une image qui avait un certain charme, fallait l’avouer. Ça lui avait secoué l’esprit à l’époque, lors de leur toute première rencontre, dans ce fameux garage de Renton. Bon, secoué était un grand mot quand il était aussi occupé à baratiner pour rester en vie.

D’ailleurs, ses derniers mots à elle le firent sourire, peut-être moins qu’auparavant, mais sourire quand même. Il la considéra des yeux pendant un moment. Ça lui avait manqué, ça. Tout ça.

Her and her damn slutty eyes.

« T’es pas non plus connue pour le make-up sex. Puis, tout ce que je veux est dans cette pièce, non ? »

Il parlait de la voiture, évidemment.





Mais sinon, il s’approcha quand même de la femme en silence, tout près, poussant entre ses longues échasses pour faire son chemin entre les deux, posant ses mains sur ses hanches avant d’aller chercher ses lèvres avec les siennes, jusqu’à goûter le café sur celle-ci.

There’s something on my bucket list I’d like to try…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no good answer

Jeu 26 Sep 2019 - 23:49

- T’es sûr ? Répondit-elle du tac-o-tac à sa répartie, j’pensais qu’j’étais réputée pour quasiment tout c’qui cont’nait l’mot « sexe » dans le nom.

Un large sourire fendait son visage. A l’approche de Lance, elle mordilla même lascivement sa lèvre inférieure, parfaitement consciente de ce qui allait arriver. Ça lui avait manqué. Ses mains assurées sur ses hanches, ses baisers inquisiteurs, sa manière de maîtriser son tempérament indomptable sans vraiment la dominer. Elle aimait ce faux rapport de force, cette fausse opposition – car au fond, ils voulaient la même chose. Victoria rendit langoureusement son baiser à Starbuck, non sans s’agripper d’une main à son cou pour l’empêcher de s’éloigner. L’autre ne perdait pas de temps : elle glissait de son torse à sa ceinture. La boucle ne lui résisterait pas longtemps.

- J’suis sûre qu’le faire sur l’capot d’ta caisse est dans l’top 3 d’tes life goals, provoqua la pigiste dans un murmure suave en s’écarta à contrecœur, mais la porte d’ton garage est ouverte sur la rue. Ç’m’embêt’rait d’me faire surprendre par la gosse d’Clayton.

Même si l’ado avait probablement déjà surpris son père en train de culbuter l’autre cochonne d’Amelia, mais ça, ça ne la regardait pas. La trentenaire étira le cou pour atteindre l’oreille de son amant et lui glisser des promesses salaces. Ça parlait de douche, de boules, de THE LANCE, de bouche, de pompe – pas à vélo – et même d’union interdit par la loi dans certains pays conservateurs. Bref, c’était du contenu sale dans un jolie paquet cadeau de mots bien choisis et de timbre aguicheur.

Victoria conclut en repoussant légèrement le pilote, juste assez pour pouvoir se soustraite à sa haute silhouette et s’écarter de quelques pas – non sans avoir effleurer son paquet au passage. Elle était prête pour mettre à exécution son plan pour lui rendre définitivement la joie de vivre, la suite ne tenait donc qu’à lui. De toute façon, ils n’étaient pas vraiment doués pour les longues discussions idéologiques. Chaque fois qu’ils avaient essayé de débattre de la situation American Dream/Fort Ward et de ses conséquences individuelles, ça s’était fini en dispute ou en culbute. Preuve qu’on tenait là quelque chose de prophétique : ça rimait. On ne luttait pas contre le destin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no good answer

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum