The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Au revoir la France, bonjour la Chine ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Au revoir la France, bonjour la Chine !   Au revoir la France, bonjour la Chine ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:14

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Kerwan Day
durée et présence • Absente du 22 juillet au 25 août
nature de l'absence • Comme une partie d'entre vous le sait, je pars en Chine dès demain pour y effectuer une summer school (étudier dans une université pendant les vacances) et faire ma bonne vieille touriste.
autre • Je ferai un petit album photos si vous voulez ;-). Autrement, passez toutes et tous de très bonnes vacances ! Portez vous bien.

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Au revoir la France, bonjour la Chine !   Au revoir la France, bonjour la Chine ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:16
Amuse-toi bien en chine, ramène nous des photos oui!
des bisous! <3

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Au revoir la France, bonjour la Chine !   Au revoir la France, bonjour la Chine ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:33
Commencer un topic d'absence par "au revoir" quand on a plusieurs départs définitifs, je trouve ça touchy perso. Bouuuuuh Au revoir la France, bonjour la Chine ! 3510349492

...

Bon aller, bon voyage à toi :MisterGreen: profite de tes vacances !
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Au revoir la France, bonjour la Chine !   Au revoir la France, bonjour la Chine ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:52
Bon voyage ! Profites en un maximum ! Smile

Stranger in a Strange Land
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Au revoir la France, bonjour la Chine !   Au revoir la France, bonjour la Chine ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:53
Bon voyage, profite bien !! Et oui, ramène nous plein plein de photos ! Au revoir la France, bonjour la Chine ! 1342238320
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Au revoir la France, bonjour la Chine !   Au revoir la France, bonjour la Chine ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:38
Profite bien ! Je suis sur que se sera super cool !
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Au revoir la France, bonjour la Chine !   Au revoir la France, bonjour la Chine ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:05
Merci à vous 5 <3 ! Je vais faire en sorte de m'éclater un maximum.

Eve-Madeleine > Pardon, je ne pensais à mal :'(. Tu sais très bien que je ne vais pas quitter le fofo aussitôt ! <3

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Au revoir la France, bonjour la Chine !   Au revoir la France, bonjour la Chine ! Empty
- Au revoir la France, bonjour la Chine ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant