The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- A New Hope -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Rosenberg
Lila Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Luger 9 mm, réplique de couteau elfique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/06/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:53
Je suis surprise, ma chienne est devenu un chien pendant l'année où nous étions séparées et j'éclate de rire à cette nouvelle. Je suis contente d'entendre qu'il a prit soin de ma jumelle quand je ne le pouvais pas. Lui ébouriffant le dessus de la tête je réponds sur un ton joyeux :

" Loki ? Ravi de faire ta connaissance et merci d'avoir veillé sur ma soeur. Maintenant on sera deux à le faire."

Le chien a l'air de comprendre ce que je dit parce qu'il approuve en aboyant et en me faisant la fête. Mais la joie ne dure pas quand Lana me demande enfin où sont les autres. Je m'y attendais bien sûr, on a passé un bout de temps avec eux, et aux dernières nouvelles j'avais fuit avec eux quand la horde est arrivée. Je dois lui dire mais aucun mot ne peut sortir de ma bouche et je me redresse pour la regarder. Ma gorge est nouée et à force de me retenir de pleurer elle devient douloureuse.

Un silence pesant s'installe alors que je ne dis toujours rien. Elle va bien finir par comprendre ? Surtout avec la tête d'enterrement que j'ai maintenant. Mais je repense à cette année que j'ai passé sans savoir si Lana était en vie ou pas. C'est difficile de ne pas savoir et je ne me vois pas lui expliquer clairement. Alors je respire un coup à fond pendant qu'une larme coule sur ma joue et que je me lance :

" La ... Licorne que tu as vu... C'est là que ... Qu'on a perdu Lizbeth, Dylan et Deana ... "

Ca sous-entendait que Sam et moi avions survécu cette fois là et que nous nous étions retrouvés en tête à tête sur la route. Mais ensuite lui dire que Sam avait été tué par des sauvages, je ne pouvais pas. Ca s'était passé si brusquement qu'il m'arrivait encore d'être sous le choc et de ne pas y croire. Alors je me contente de lui expliquer les détails de ce jour là.

" Le pont était cassé, on pouvait pas passer par là et on est retourné en arrière mais ... Y en avait pleins et Lizbeth à paniquée je crois. "
Revenir en haut Aller en bas  
Lana Rosenberg
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bâton, un couteau papillon et un beretta qui lui sert pas
Equipements:
Survit depuis le : 11/06/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:48

Quand Loki s'excite et lance un aboiement, d'un signe de main je lui fais comprendre d'éviter ça, et il le sait. Il baisse les oreilles et me lèche le dessus de la main en remuant la queue. Mais la bonne humeur, y'a que lui qui en profite, Lila elle, s'est décomposée. Elle se redresse sans rien dire. C'est stressant là. Elle se retient de pleurer, je le vois bien. J'entrouvre ma bouche mais je sais pas ce que je peux dire. Alors elle me parle de ce pont brisé que je ne suis pas allée voir vu le message de Lila sous la Licorne. Je suis passée là, peut-être à quelques centaines de mètres d'eux, errants sans but, enfin si, celui de bouffer le moindre être vivant qui leur passe sous le nez.

Je déglutis douloureusement. Je ne pleure pas mais on peut lire à mon visage que je suis touchée par la nouvelle. Je baisse les yeux sans savoir quoi dire. Ça a dû être horrible. " Merde... Sam doit être dévasté... ça s'est passé quand? Tu devrais pas le laisser seul! Vous avez trouvé un camp quelque part? " Ils ont forcément trouvé un campement, si elle est sans lui, à moins qu'il ne fouille les lieux environnants. Je prends la main de ma soeur qui semble dans un état... mais son visage s'assombrit de plus en plus,je me dis que je n'avais pas dû être mieux quand j'avais perdu Finn... Putain! Je connais ce regard... " Nan Lila, me dis pas que... dis-moi qu'il va bien, dis-moi que j'me trompe... " Je suis persuadée que j'me trompe pas et j'ai envie d'avoir tellement tort! Elle l'aimait c'est évident, elle en pinçait déjà pour lui quand on les avait rencontré. Loki nous regarde alternativement puis glissa sa tête entre nos genoux, faisant preuve de compassion. Est-ce que je dois lui faire un câlin avant qu'elle n'explose? J'ai tellement envie de lui parler de Finn mais il faudrait lui raconter tout depuis le début, et même les moments moins drôles, mais je pouvais pas, je ne pouvais que la soutenir en prétextant ne pas comprendre tout à fait ce qu'elle ressent. Ceci dit, j'ai toujours l'espoir de le retrouver en vie... pourvu qu'il en soit de même pour Sam!

Lila Rosenberg
Lila Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 22:18
Lana a l'air si désolée pour moi alors qu'elle me prend la main quand elle comprend que Sam ne nous attend pas dehors. Mais je ne suis pas sûr qu'elle sache vraiment à quel point je suis mal d'avoir perdu mon petit ami. Et c'est si dur d'en parler. Enfin.. Je l'ai dis à Anne quand j'étais au No Man's Land mais une seule fois et là se serait montrer à ma soeur à quel point j'ai mal. Et ça je ne veux pas, ça lui ferait mal à son tour et je veux lui éviter ça. Ca ira forcément mieux plus tard et à ce moment là je lui parlerais. Après tout je vais déjà mieux depuis que c'est arrivé. Forcément, c'était plus facile puisque j'avais une occupation, celle de la chercher. Maintenant il me suffit d'en chercher une autre pour ne pas penser à Sam.

Cette pensée me fait soudain aller un peu mieux et je lui répond d'une voix serrée pour qu'elle ne se fasse pas d'illusion, se serait pire je crois :

" Il ne reviendra pas ... Je... Plus tard, d'accord ? "

J'essuie mes joues d'une main, l'autre toujours dans celle de ma jumelle ue je serre un peu pour la remercier de son soutient, et je me force à un semblant de sourire pour lui faire voir que je tiens debout, que ça va malgré tout.

Que je survis quand même.

Mais je veux savoir à mon tour comment elle a fait pour survivre toute seule cette année où nous étions séparées. Inspirant profondément pour me remettre de mes émotions, je lui pose à mon tour des questions. Son allure de sauvageonne me saute soudain au yeux et je m'inquiète de ce qui a bien pu lui arriver.

" Et toi alors ? T'es quand même pas restée toute seule avec Lady ? ... Loki pardon. Quoique si t'as croisé personne ça expliquerait pourquoi tu ressemble à la soeur de Tarzan. "

Je laisse échapper un petit rire pour lui faire voir que je plaisante. Après tout elle peut bien avoir l'allure qu'elle veut, elle reste ma soeur que j'adore.
Lana Rosenberg
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 1:41

Elle garde le silence un moment, je sens bien que les mots ne sortent pas. C'est pas qu'elle veut pas en parler... c'est qu'elle peut pas... comme moi. Sans me le dire clairement, elle me fait comprendre à demi mot que c'est fini pour lui, Sam n'est plus là et contrairement à Finn, il ne reviendra jamais. Je me mords les lèvres, le regard d'une extrême tristesse, les yeux brillants. Je voudrais lui demander si elle a fini par sortir avec lui, vu comme elle le regardait au début... C'est une très mauvaise idée, il vaut peut-être mieux laisser tomber le sujet pour le moment.

C'est ma jumelle, j'ai toujours voulu la protéger, enfin depuis que ce monde a tourné fou, comme si elle était une petite soeur fragile. J'ai pas été là, j'ai pas pu l'aider, j'ai pas pu l'épargner et lui épargner les horreurs qu'elle a pu vivre, j'ai pas pu être là quand elle avait besoin. Elle s'est endurcie on dirait. C'est une bonne chose je pense. Pas qu'elle soit un fardeau, mais je ne me sens plus capable d'autant de soutien et de compassion qu'avant ce 7 Mai 2018...

Mais bien sûr, j'aurais dû me douter, elle a des questions aussi. Elle me regarde soudain avec une espèce de pitié, elle vient de remarquer mon état dégueulasse, faut dire que je fais aucun effort de ce côté c'est clair. Et elle pose LA question. " Nan j'étais pas... " commencé-je pendant sa phrase qu'elle termine alors par une blague. J'ai failli en parler. Si je l'avais fait, je n'aurais pas tenu le coup. C'est un peu comme si Finn était mon secret, comme s'il n'était qu'à moi... " Loki a été génial, on a appris à s'en sortir, je lui ai appris plein de trucs cools, il m'a tenu chaud pendant l'hiver. " Pendant la fin de l'hiver en tous cas, quand Finn... Mon visage se ferme. Elle va savoir que je cache un truc, mais je suis pas prête. J'essaie de donner le change en lui souriant faussement. " On s'en fiche hein... on est là, hein, c'est c'qui compte hein... " Les larmes montent enfin, au moment ou je pensais qu'elle ne montraient plus. Merde, je veux pas lui raconter toutes ces horreurs, et visiblement elle non plus alors bon...

Avant qu'elle ne réagisse à mes larmes que je ne peux plus cacher, je m'accroupis en cherchant vivement dans mon sac et sors deux tubes de rouge à lèvre " Tiens, j'ai trouvé ça pour toi, j'ai utilisé le troisième pour faire la coccinelle sur le mur... J'ai trouvé couleur Lila... obligé je devais t'le prendre, et j'ai aussi trouvé Framboisine, la couleur de maman... celui que tu lui piquais quand tu te déguisais... bon anniversaire en retard petite soeur. " Les larmes coulent toujours, mais la joie s'en mêle maintenant et ça passe.

Lila Rosenberg
Lila Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:56
D'après ce que Lana me dit, Loki a été très important pour elle et c'est étonnant quand je pense qu'elle n'en voulait pas à la base. Mais quand même, un chien c'est pas une personne avec qui on peut discuter et l'idée qu'elle soit vraiment restée seule pendant un an m'inquiète. Elle se ferme ensuite et je voix bien que son sourire est faux. Alors quoi ? Elle n'était pas seule finalement ? Ca devrait me rassurer mais le fait qu'elle ne veux rien me dire n'est pas bon signe et me voilà encore à m'inquiéter sur ce qui a pu lui arriver. Je sent qu'elle me cache quelque chose mais moi aussi après tout et j'imagine qu'on se parlera quand ça ira mieux. Quand elle me dit qu'on s'en fiche parce qu'on est là avec les larmes aux yeux, ça me touche et je pense que oui on s'en fiche mais j'ai pas le temps de lui dire qu'elle s'accroupie pour fouiller dans son sac.

Elle en sort deux tubes de rouge à lèvre, dans deux teintes de rose différents, qu'elle me donne en précisant qu'ils sont comme ceux que j'avais avant l'apocalypse. Elle ne pouvait pas me faire de meilleurs cadeaux que du maquillage et je suis tellement touchée que je me jette à son cou pour un autre câlin en lui disant avec enthousiasme :

" J'adore ! Merci ! T'es super Lana ! "

La minute d'après je la lâche pour lui jeter une regard désolé, moi j'ai pas de cadeaux et pour cause : j'avais été trop occupée à essayer de la retrouver pour penser à lui trouver des trucs pour son anniversaire. Je m'en veux, surtout en voyant ce qu'elle m'a offert. Triturant mes doigts entre eux, j'ajoute avec culpabilité :

" Désolée. Moi j'ai rien. Je t'ai cherché partout et j'ai pas pensé... "

Je me reprends dans la seconde avec ma bonne humeur habituelle et dans un grand sourire, j'ajoute précipitamment :

" Mais dès qu'on sortira se ravitailler je chercherais quelque chose ! T'aura des cadeaux d'anniversaire ! Ils seront juste un peu en retard ! ... Tu me pardonnes ? "

Lana Rosenberg
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:52

Lila est perturbée, je sais qu'elle sait, enfin qu'elle omprend que quelque chose ne tourne pas rond. Peut-être qu'on se le dira plus tard, et j'espère. J'aurais aimé savoir pour elle mais n'étant pas prête à parler de moi je me vois mal insister en fait. C'est super dur de cacher des choses si importantes à sa propre soeur, mais j'avais déjà commencé dès le début, quand on vivait à la maison, quand j'ai failli y passer. Je sais qu'elle a vu la morsure et qu'elle m'a pas demandé d'explication mais elle savait que quelque chose s'était passé, elle savait et m'a laissé me taire. C'est une mauvaise habitude chez moi, mais je suis pas prête à changer cette habitude, même si, si ça se trouve, elle a vécu des trucs pire que moi, j'en sais rien finalement. Je sais que de rien savoir c'est dur pour elle parce que à part le fait d'avoir toujours le chien, elle ne sait strictement rien, moi je sais qu'elle a été avec les autres et tout, je m'en contenterais.

Je vois qu'elle veut parler mais j'ai pas laisser de temps et j'offre ses cadeaux qu'elle reçoit avec une joie débordante, me prenant dans ses bras, les larmes aux yeux, trop de joie pour moi " Euh ouais doucement, j'ai plus l'habitude à tant de bonne humeur! " Je la repousse un peu avec un sourire gêné et je hoche négativement la tête quand elle me parle de me faire un cadeau pendant une expédition. Les cadeaux ça ne m'intéresse pas, enfin plus maintenant, j'ai envie de rien, juste je me démerde à trouver mes colorations bleus pour mes cheveux et basta, sinon de l'utile. " Mais toi, t'es seule depuis quand alors, enfin Sam, c'était y'a longtemps? Moi ça fait plusieurs mois que je me suis installée ici, j'y suis bien mais je manque de bouffe, j'ai fait tous les alentours... " C'est vrai, y'a plus rien à au moins trois kilomètres à la ronde, le seul truc qui m'reste en plus de ma fin de boite de conserve, c'est un sachet de graine de tournesol ramassé dans un placard sous la cage d'un hamster desséché. On s'habitue à tout mais c'est pas franchement nourrissant.

Je peux même pas dessiner ici, il fait trop sombre, alors mon temps libre je le passe à dormir, ou jouer avec mon chien, m'entraîner au parkour entre les fauteuil de cinéma, ou regarder les vieilles photos, mais je continue à me fondre dans mes musiques que je connais totalement par coeur maintenant. Je rêve de croiser quelqu'un qui à un ordinateur fonctionnel, par quelle chance je sais pas, mais je rêve de nouvelles musiques. Je devrais chercher un vieux gramophone, les vieux tourne-disque sans électricité là, c'est trop bien, je suis sûre de trouver des disque ça et là, les gens les prennent pas... mais pour ça il faudrait que je sois définitivement installée.

Lila Rosenberg
Lila Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 8:52
Je pouffe de rire quand Lana me repousse doucement en arrière, même avant elle était beaucoup moins câlin que moi. Mais elle a raison, un an sans moi et voilà qu'il faut que je la réhabitue à mes démonstrations d'affection. Et bien voilà ma prochaine mission alors, faire remonter ma soeur dans la sociabilité, je sais que ça risque d'être difficile mais plus c'est dure plus j'aime me donner des missions.

Je perds ensuite mon sourire quand elle me reparle de Sam, seulement pour me demander depuis quand je suis seule, mais quand même ça  fait mal d'entendre son nom. Mon regard est  à nouveau peiné mais je me reprends, j'inspire à fond pour mettre ma peine de côté et je lui réponds en souriant. Je me bat tout simplement contre mon coeur pour aller mieux, et il ne me connait pas celui là parce que je sais être têtue. Prenant un ton enjoué, je lui dis ce qu'elle veut savoir :

" Et bah.. Cet hivers je crois. Je sais pas trop, j'ai arrêté d'écrire mon journal depuis quelques temps, je sais juste que j'étais morte de froid quand j'ai trouvé le No Man's Land. Tu connais ? C'est un endroit qui n'est à personne mais où t'as pleins de monde qui troque des choses contres d'autres. "

Pensé à mon abri pour cet hiver me rappel que j'ai laissé une amie là bas et je sursaute en m'exclamant :

" Oh Anne ! Faut que je lui dise que je t'ai retrouvé ! Elle va être si contente pour nous ! Anne c'est une femme qui m'a trouvé au NML, elle ... Elle a prit soin de moi quand ... Enfin bref ! "

Ensuite je me rappel que Lana a parlé de nourritures et j'enchaîne sur ça pour finir de parler du NML :

" Ah mais on devrait y aller ! Les gens qui viennent là bas pour troquer ont souvent de la nourriture. Si on a quelque chose qui peut les intéresser en échange on peut se faire un bon repas ! J'avoue qu'ici y a pas grand chose, j'ai trouvé ta coccinelle sur la voiture dans un parc y a quelques semaines et depuis je t'ai cherché autour en fouillant partout et je trouvais pas grand chose à manger. "

Je me rend compte que ma soeur n'a peut être plus l'habitude de mon bavardage alors je finis par me taire avec un regard disant "désolée de trop parler" qu'elle comprendra facilement et je m'assois tranquillement par terre en faisant comme chez moi.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 2 Empty
- A New Hope -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant