The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- A New Hope -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Rosenberg
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bâton, un couteau papillon et un beretta qui lui sert pas
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/06/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:22

Elle rit quand je la repousse, elle me connait et je crois qu'elle a compris que ça me mettais vraiment très mal à l'aise. Mais j'aime pas quand je lui parle sans réfléchir de Sam, ça a l'air de lui faire mal, enfin ça je peux comprendre, si on me parlait de Finn... je souris comme pour faire semblant que tout va bien et que je compatis sans trop comprendre, alors que je comprends on ne peut mieux.

Je souris en l'écoutant parler. C'est pas forcément évident à suivre, j'ai plus l'habitude de parler et encore moins d'écouter quelqu'un me parler. "Ce serait cool, j'en ai marre de bouffer... c'que j'bouffe..." Je réalise que j'ai une chance inouïe d'avoir trouvé cette boîte de conserve, au moins elle est pas arrivée face à une scène horrible de sa soeur jumelle en train de dévorer comme elle peut la carcasse crue d'un quelconque animal sans défense. Connaissant Lila elle ne l'aurait pas supporté, et je préfère pas qu'elle sache tout ce que j'ai dû faire.

Le No Man's Land, ça a l'air sympa, mais déjà faut avoir quelque chose à échanger, et puis ça veut dire essayer d'être sociable. J'ai bien peur de ne pas être encore prête, mais je veux pas qu'elle s'inquiète pour moi. "Oui, on devrait y aller, si le coin est vide c'est que ça fait un moment que je suis là, j'ai un peu beaucoup nettoyé la zone en fait... mais si ils acceptent les chiens ça me convient, Loki va manquer de nourriture donc... mais pas dès aujourd'hui hein? J'ai pas rangé mes affaires et il va bientôt faire nuit... Installe-toi si tu veux! " J'ai envie de lui poser des questions sur son trajet, son périple, sa relation avec Sam aussi, mais j'ai pas envie de lui mentir ensuite quand elle me posera des questions, j'ai pas envie de lui cacher des choses. Le mieux c'est d'éviter la conversation je pense. " Tu dis qu'il faut échanger des choses, quoi comme choses ? "

Revenir en haut Aller en bas  
Lila Rosenberg
Lila Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Luger 9 mm, réplique de couteau elfique
Equipements:
Survit depuis le : 15/06/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:50
Ca m'amuse quand j'entends Lana me dire que le coin est tranquille parce que ça fait un moment qu'elle était là. Je m'en serais pas doutée tien qu'elle s'est occupée de faire le ménage. Je la reconnais bien là. Par contre ce que je n'ai pas l'habitude c'est qu'elle s'inquiète de savoir si ils vont accepter Loki au No Man's Land. On dirait bien qu'elle a finit par s'attacher à mon chien finalement ... Enfin, maintenant on dirait que c'est plutôt son chien. Cette pensée me fait un peu de peine, j'ai l'impression d'avoir perdu mon amie à quatre pattes. Mais c'est pas grave, et puis j'y pense déjà plus quand j'entends la suite et j'éclate de rire parce qu'elle a peur que la traîne là bas tout de suite. Je lui réponds après mon éclat de rire avec un air amusé :

- Mais oui t'inquiète pas ! J'en ai pas encore vu d'autres, des gens avec des chiens, mais y a pas de raison qu'ils refusent ... Et puis rassure toi, je comptais pas t'emmener là bas tout de suite, on prendra le temps.

Je sais bien qu'elle s'est toujours méfiée des autres et je vois bien qu'elle est comme retournée à l'état sauvage, alors j'allais pas la brusquer. J'espère juste qu'elle est comme ça parce qu'elle est restée seule trop longtemps et pas parce qu'il lui serait arrivé des trucs horribles. J'ai tellement envie de lui demandé mais j'ai bien vu tout à l'heure qu'elle voulait pas parler, et je la comprends, moi aussi je veux pas encore répondre à ses questions. Sur ce coup là on s'évite l'une l'autre, alors je ravale mon envie de questions et je fais comme elle me dit : je m'installe. Je sort mon matériel à dessin même s'il fait trop sombre pour dessiner, je le fais par habitude et je m'adosse à mon sac en prenant mes aises. Pour ça elle a pas besoin de me le dire deux fois. Le temps que je fouille dans mon sac Lana m'avait demandé des précisions sur le troc au No Man's Land et une fois posée je lui réponds :

- Oh ... Tout et n'importe quoi. Tu sais ça dépend avec qui tu fais affaire. Certains voudront des trucs que d'autres auront pas besoin. C'est eux qui te diront ce qui les intéresse.

Mon ton est celui de la conversation, comme si tout était normal et qu'on ne s'était jamais quittées toutes les deux. Quand j'y pense je suis si heureuse d'avoir enfin retrouvée ma jumelle, et comme c'est tout frais j'ai encore du mal à croire à ma chance. J'ai un peu peur d'aller dormir et de me réveiller demain matin en me rendant compte que c'était pas vrai. J'essai de ne pas laisser ma peur prendre le dessus et je commence à gribouiller une licorne et une coccinelle qui nous représente Lana et moi.
Lana Rosenberg
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bâton, un couteau papillon et un beretta qui lui sert pas
Equipements:
Survit depuis le : 11/06/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 10:51

Je l'écoute attentivement, elle a compris, elle me connait, enfin elle me connaissait, et mon attitude reste assez semblable à ce qu'elle a pu voir de moi avant. J'ose même pas imaginer comment elle réagirait si elle savait, comment elle me regarderait. Est-ce qu'elle ne verrait pas un monstre en moi ? J'ai beau être sa jumelle, je suis pas franchement sûre qu'elle soit prête à ça.

Je ne parle pas, comme à mon habitude, en fait, je parle encore moins, j'ai plus l'habitude. Du coup, je la laisse s'installer, comme si de rien était, elle a toujours été douée pour ça. Je sais pas trop où me mettre ni quoi faire, j'avais perdu espoir. Je sors de quoi faire un peu plus de lumière pour qu'elle puisse dessiner correctement, sans regarder son oeuvre, et je vais m'asseoir un peu plus loin, reprenant mon journal et mon stylo, je commence une nouvelle page, laissant en suspend les écrits entamé quelques minutes auparavant.

14 Juillet 2019

Cher Journal,

222ème jour sans Finn,

J'ai retrouvé Lila, enfin c'est elle qui m'a trouvée. Je suis un peu perdue, je n'ose pas lui parler, j'ose à peine la regarder de peur qu'elle comprenne. Je crois que je suis heureuse de la retrouver mais ça me fait peur aussi. Tu crois qu'elle me posera des questions ? Tu crois qu'elle va savoir tout ce que j'ai fait ? Comment elle réagirait à ton avis ? Je ne sais même pas si notre lien suffira à ce qu'elle ne me juge pas. J'ai changé, beaucoup trop pour être avec elle comme avant je pense, et si elle aussi avait changé ? Et si elle était devenue quelqu'un de mauvais ou de manipulateur ?
Mon dieu, j'ai honte d'avoir des pensées pareilles bordel, c'est ma soeur jumelle quoi ! Comment je peux avoir des idées comme ça ? Je dois rien lui dire, je veux pas qu'elle s'en fasse et je veux pas qu'elle me regarde bizarrement. Je vais devoir faire attention à ce que je dis.

Je relève la tête après mes quelques lignes, observant un instant ma soeur que j'ai tant espéré revoir. Elle est toujours aussi jolie, mais elle a l'air fatiguée. Loki s'approche de moi en rampant au sol et pose sa tête sur mes genoux sans me quitter des yeux. Je ferme mon journal et le range avant de lui faire des mamours. J'ai pas envie de parler en soi, mais j'ai pas envie qu'un silence pesant reste entre nous, on ne peut pas parler de certaines choses, ni l'une ni l'autre, mais certains sujets ne sont pas prohibés. "J'ai appris pleins d'trucs à Loki, j'te montrerai. Il a été génial ! Et pour ton truc, je sais pas où c'est mais peut-être qu'on pourrait partir demain, on doit pouvoir trouver des choses intéressantes sur le trajet..."

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A New Hope   A New Hope - Page 3 Empty
- A New Hope -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3