The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- L'heure du bilan -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:27
Je ne sais jais quoi dire et ça Tu le sais. Je ne sais jamais non plus dire vraiment bien au revoir ou à la prochaine.
Mais sache que si je suis encore la aujourd'hui c'est aussi grave à toi.
Je comprends ta décision parfaitement, il arrive un.moment où l'on doit poser les choses et prendre des décisions. Certes je le savais, et je comprends.

Je viendrai aussi t'embêter sur Skype avec grand plaisir.

Et comme j'suis une quiche en texte sur les départs je vais juste t'envoyer des bisous, des câlins, des coeurs, juste pour toi !!!

Prend soin de toi et tout le blabla qui va avec
Revenir en haut Aller en bas  
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bon vieux couteau et un pistolet beretta 92 qui lui vient de Neil
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/07/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:47
Tout ça parce que je reviens :111:

Nan en vrai Tsouris comme on a pu échanger sur Skype, je te comprends et je comprends pourquoi tu t'en vas mais tu fais partis des monuments de ce forum, je veux dire littéralement, tu l'as tenus et je ne saurais jamais assez te remercier pour ça.

Par contre je peux te remercier pour tous les moments rigo-drôles que j'ai pu passer en ta compagnie, tous les moments un peu débile qu'on a pu passer sur la conv d'American Dream, sur la conv pv ou en appel avec les autres (surtout la monstre qu'est Morgan ou la petite demoiselle quebecoise qui se reconnaitra), je peux te remercier pour m'avoir apporter un attachement très fort à ce forum et m'avoir fait définitivement l'intégrer en me donnant une véritable histoire à raconter à mon personnage avec des véritables liens changeant et puissants.

Je te remercie pour ce mois d'Avril 2017 où même si tu ne me connaissais pas vraiment tu m'as accepté dans ta faction, dans ton petit groupe et tu m'as permis de faire des magnifiques rencontres comme Neil, Selene, Morgan, Nathan, Kylounet. Je te remercie pour avoir été un point d'appui qui m'a donné envie de rester sur ce forum même si je l'ai quitté au bout d'un moment à cause de la vie extérieur.

Je te remercie pour tous ces rps avec nos personnages pas toujours joyeux mais où on trouvait toujours un moyen de se marrer par une ligne ou deux de narration ou un taquet. Je te remercie surtout d'avoir supporté mon horrible plume qui en a traumatisé plus d'un mais avec laquelle j'ai toujours pu écrire avec toi.

Je te remercie aussi pour être toi même, t'es une formidable rencontre, une fille adorable et franche, une plume formidable et une méchante cheffe parfois mais bon :111:

Enfin je te remercie pour ce mois où tu m'as quand même accueillis comme si j'étais jamais partis alors que ça faisait de nombreux mois maintenant que je donnais assez peu de nouvelles voir pas du tout.

C'est pas un adieu parce que tu sais que tu peux venir quand tu veux m'envoyer un message je te répondrais toujours, c'est un simple au revoir sur ce forum et un énorme merci envers toi de m'avoir offert toutes ces chances et toutes ces opportunités. :smile42:
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:20
:'(

Je suis tristesse. Que dire de plus ?
C'est une grosse page qui se tourne pour moi aussi, même si nous n'avons eu le temps que d'effleurer certaines possibilités de liens qui auraient pu terriblement bien donné. Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre autant que j'aurai voulu, mais j'ai été honorée d'être une petite membre jouant sur ce forum que tu as parfaitement su tenir à flots L'heure du bilan - Page 2 1342238320 J'ai adoré ta plume, tes idées ... une petite pensée pour Zack dont j'étais complètement fan L'heure du bilan - Page 2 1342238320

J'espère que ce n'est qu'un au revoir, parce tu es une belle personne et que c'est un des piliers du forum qui s'en va, et ça fait un choc, quoi qu'on en dise. Cela étant, rien ne sert de forcer quand on ne le sent plus, il vaut mieux s'arrêter que de partir frustré. S'il est temps pour toi de passer à autre chose, alors je te souhaite une bonne et belle continuation L'heure du bilan - Page 2 1342238320 En espérant te revoir bientôt, qui sait !

Merci d'avoir permis à ce forum d'être ce qu'il est aujourd'hui L'heure du bilan - Page 2 1342238320
Des bisous :smile7: :smile16: L'heure du bilan - Page 2 2039066306  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:05
@Maes F. Tremblay a écrit:

En tout les cas, merci d'avoir veiller au grain et d'avoir donner le meilleur de toi-même pour TWD.

C'est tellement bien résumé Smile

T'es la meilleure, le forum sera plus le même sans toi L'heure du bilan - Page 2 1442386177 alors même si je comprends les raisons pour lesquelles tu arrêtes, je ferais partie de ceux qui espèrent secrètement que tu remettes les pieds chez toi !

On se perd pas de vue de toute façon :smile16: :smile30: L'heure du bilan - Page 2 4215398240 L'heure du bilan - Page 2 832509117

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Hannah Hogan
Island Freedom
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Survit depuis le : 08/10/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:20
Ça me fend le cœur! Crying or Very sad Mais tu sais que je suis compréhensible. J'ai adoré rp avec toi. Hannah n'oubliera jamais Nigel! Wink J'espère que l'on gardera contact tout de même et qui sait qu'un jour peut-être tu reviendras jouer avec nous Razz

Prend bien soin de toi et plein de bisous!! :smile42:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:53
Je vois pas quoi dire à part ce que la plupart ont déjà dit puis, de toute façon, j'en ai marre d'être redondant alors je dirais, pioche un peu partout et tu sauras que je pense comme eux et puis, bah, en pv, j'ai déjà exposé ce que je pensais. Ca fait beaucoup de conjugaisons du verbe "penser", oui je sais. Mais bon. Je te comprends. Quand ça va plus, ça va plus. Alors comme l'a dit une grande philosophe, "Toi avant tout" et je vais moi même suivre ce conseil en réfléchissant à ce que je veux vraiment pour lui et si j'ai encore la motivation.

De fait, on te comprend tous, prends soin de toi, réussis tout ! Tout ! Tout ! Tsutsutsu ! Parce que t'es la meilleure et que tu le mérites ! :smile42: La bise la coupine ! L'heure du bilan - Page 2 1342238320 Toutes mes souhaits de réussites pour tout les projets que tu entreprends ! Smile
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes) et 1 hache de pompier
Equipements:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:34
C’est une bien triste nouvelle de te voir quitter le forum, même si je m’en doutais un petit peu depuis la disparition de Zack. D’ailleurs ça me fais un peu bizarre de penser que tu ne seras plus là dans quelques temps. Mais le principal c’est que tu prennes soin de toi. Si l’envie de rp à disparue, ça ne sert à rien de forcer les choses.

Je tenais en tout cas à te remercier pour ton investissement sur ce forum parce que sans toi, on ne serait plus tous là, aujourd’hui, à partager quelques bons moments tous ensemble. Je tenais également à te dire que j’ai vraiment apprécié les quelques rp que j’ai pu jouer avec toi. Je n’oublierai pas Law et ses méthodes radicales, je n’oublierai pas non plus le charismatique Zack, ni le pauvre Corey et encore moins Nigel que je n’aurai connu que très brièvement mais qui avait l’air très sympa. Sans oublier les nombreux fous rires qu’on a partagé sur la CB lorsque je suis arrivé sur le forum et que je n’arrêtais pas de poster des gifs.

En résumé, on te doit beaucoup et je comprends parfaitement ta décision de partir parce que gérer un forum comme celui-ci, ça ne doit vraiment pas être simple tous les jours ? Je te remercie donc encore une fois pour tout le travail que tu as fourni en arrière-plan et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l’avenir. Reposes toi bien et profites à fond de ton temps libre. Grosses bises. En espérant peut-être te retrouver un jour parmi nous ? Et ne t’inquiètes pas, Duncan prendra bien soin de Shawna.  L'heure du bilan - Page 2 1342238320

Un dernier gif pour le plaisir  :MisterGreen: :

L'heure du bilan - Page 2 683688aca386f837b802d873741f0100
Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Empty
- L'heure du bilan -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant