Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

Re: L'heure du bilan

Jeu 11 Juil 2019 - 21:13

Bon... pas de grande surprise en effet. Le choix fort de te séparer de Zack parlait de lui-même... Mais, quand même quoi Sad

C'est tellement bizarre d'imaginer ce forum sans toi... Merci pour tout. Pour ta gentillesse, pour tes idées, pour ton investissement, pour avoir superbement tenu la baraque après le départ de Eve en honorant son héritage. Pour ta plume juste... wow. Et pour tes nombreux persos plus géniaux et profonds les uns que les autres. J'ai tellement de regrets quant au fait de ne pas avoir rp assez avec toi. De ne pas avoir su creuser un lien avec Jesse.

Mais tant pis. Il y a eu tant d'autres histoires que tu nous as raconté, nous as fait vivre à travers chacun de tes personnages. J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à les suivre, crois-moi. Il y a des rôlistes qui nous marquent, qui nous bouleversent, et c'est ce qui fait que je me souviendrai de toi. (à jamais chamboulée par la mort de Alan Sad Sad )

Alors merci, merci, et cent fois encore merci. Pour tout. Je te souhaite plein de belles choses.

PS : Et si, qui sait, par bonheur tu revenais à la maison un jour, je te réserve le premier rp. L'heure du bilan - Page 3 1442386177





Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure du bilan

Sam 13 Juil 2019 - 0:10

Je ne permet jamais d'intervenir où que ce soit mais je me sens comme obligée de réagir ici !

Eve is here, pour te laisser un petit mot !

Je ne vais pas épiloguer, je pense que toutes les personnes qui ont posté avant moi ont dit l'essentiel. Elles ont même carrément dit tout ce que je venais te dire. Alors je vais tâcher de faire court, histoire de ne pas te rajouter un pavé à lire. Et, je le sais, ils ne sont pas faciles à lire. Même si, au fond de soi, on sait que l'on prend la bonne décision, les messages d'au revoir tiraillent le cœur.

Voilà, alors, la première chose que j'aimerai te dire c'est évidemment : Merci.
Merci d'avoir repris ce forum. De l'avoir fait évolué sans jamais le dénaturer. D'en avoir pris soin, d'y avoir laissé de ta patience, de ton temps. Quand je suis partie et que je t'ai donné les clés du royaume, je savais que je faisais le bon choix et tu ne m'as pas déçue. J'ai suivi vos aventures, toujours en retrait mais jamais bien loin et je suis très heureuse de voir comment ce forum a avancé.

Je sais qu'être administratrice d'un forum avec une telle rigueur et autant de membre est éreintant. Qu'après plusieurs années, on n'a plus vraiment la force. Mais j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps et que tu as gardé l'envie d'écrire.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses. De belles nouvelles aventures RPGiques. Parce qu'une chose est sûre : Si le monde du RP ne te manque pas, je suis certaine que tu manqueras au monde du RP.

Merci encore, pour tout ce travail, ces efforts, ces sacrifices.

J'espère qu'un jour on se croisera au détour d'un forum !
Bises,


Eve.
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure du bilan

Sam 13 Juil 2019 - 1:02

Moi je t'aime tu sais :Jaden:

Tu vas beaucoup beaucoup me manquer, mais ça tu le sais déjà. Mais on sait aussi que notre histoire n'est pas terminée, et est encore loin de l'être ! Nos multiples facettes se retrouvent toujours.

J'oublierai jamais tout ce que t'as fais pour nous.

L'heure du bilan - Page 3 1342238320 L'heure du bilan - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure du bilan

Mar 16 Juil 2019 - 11:31

Sinon pour l'anecdote, le premier event auquel tu as essayé de participer, tu t'es finalement planté de topic : au lieu d'aller te battre avec les autres, tu es restée avec les engrossées à la bibliothèque et ton tout nouveau Alan fraîchement débarqué.

J'ai beaucoup ri ce jour-là

Tes personnages me manqueront, mais je garde espoir que le temps et le repos te permettront de revenir avec des idées qui te feront vibrer à nouveau

Promis, je ferais en sorte que personne ne tue Zack, parce qu'on adore le détester!

Des bisous!





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure du bilan

Mar 16 Juil 2019 - 21:50

Merci à toi !!! L'heure du bilan - Page 3 1342238320 L'heure du bilan - Page 3 1342238320

Tout d'abord pour ces trois belles années passées aux côtés d'Axel. Shawna n'en serait pas là aujourd'hui sans lui, elle a fait tellement de chemin depuis leur rencontre. Si elle est aussi forte aujourd'hui c'est grâce à lui. Je te remercie énormément pour tous les beaux rps que tu as écrit, qui m'ont fait rire, et pleurer (souvent...). Et ne t'en fais pas pour la belle, @Duncan Donhadams veille sur elle ! Smile

Et encore merci pour ton implication ici. Tu vas nous manquer, beaucoup ! :smile2:

Bonne continuation à toi ! Des bisous !!! L'heure du bilan - Page 3 1442386177 L'heure du bilan - Page 3 1442386177 L'heure du bilan - Page 3 1442386177 L'heure du bilan - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure du bilan

Jeu 18 Juil 2019 - 7:43

On le sentait venir oui mais te voir partir n'en sera pas moins triste pour autant. Tu as laissé ta patte ici, et toujours fait au mieux, un grand merci pour tout ton travail dans le staff.

Tu resteras pour toujours le Alan de Christina, et l'un des plus beaux liens qu'il m'ait été donne de jouer ! Tu vas me manquer !! Mille bisous ma belle
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure du bilan

Jeu 18 Juil 2019 - 7:47

C'est tristou de te voir partir du forum mais je peux comprendre ! Tout ce que je te souhaite c'est le bonheur pour le reste de ta vie !!
Puis si tu reviens par ici tu seras toujours très très bien acceuillis !!
Bisous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure du bilan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum