The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- L'heure du bilan -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: L'heure du bilan   L'heure du bilan EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:45
Bonjour/bonsoir tout le monde,


Ce post vous l'attendiez peut-être ou vous vous en doutiez ou alors pas du tout et... ''surprise'' ? mais le moment est venu pour moi d'admettre que je suis arrivée au bout de cette aventure et qu'il ne sert plus à rien de forcer de la sorte, tant parce-que c'est trop de ''pression'' pour moi que, surtout, c'est irrespectueux pour vous. Vous l'aurez donc compris : j'ai décidé de quitter le forum.

Tout ce qui va suivre sous spoiler sera un long blabla de mes presque cinq années passées sur walking dead donc libre à vous de le lire ou non mais je suppose qu'après autant de temps, des explications, un bilan et des remerciements sont de mise donc c'est parti...


Spoiler:
 


Après ce blabla interminable, je terminerai juste par dire que je vais faire quelques posts avec Jesse afin de le tuer inrp (suite à la demande de son cher petit frère :111: ) et lorsque ce sera fait, je disparaîtrai bien gentiment. Ça ne veut pas dire que je vous oublie, ni même que je ne reviendrai plus, qui sait de quoi est fait l'avenir... Mais pour l'instant je n'ai malheureusement plus le cœur à rester alors laissons le temps faire les choses !

(vous vous en doutez donc : pour toutes les questions et requêtes au staff, il faudra vous adresser à mes collègues)


Quoi qu'il en soit, un dernier merci à tout le monde, pour votre confiance, votre présence, sans vous tous nous n'en serions pas là. Continuez à faire vivre ce beau forum, à lui donner tout l'avenir qu'il mérite et -surtout- amusez-vous ! Parce-que c'est bien pour ça qu'on se retrouve tous ici, pour partager tous ces moments, créer des souvenirs, c'est le plus important Smile


Vous me manquez déjà. Je vous aime. Merci L'heure du bilan 1442386177
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:52
Preums

Oh Jesse ! On ne se connait pas depuis longtemps et pourtant, notre unique RP va beaucoup me manquer parce que voilà... C'était vraiment un lien qui me plaisait beaucoup.

Aussi je ne sais pas si tu le savais mais j'avais des vues sur ta petite sœur (scénario), notamment pour sa qualité d'écriture.

Je ne vais pas te jeter la pierre, quitter un forum c'est une lourde responsabilité, d'autant plus que tu en es (/étais ?) L'admin !
Pour avoir connu ça, je ne te souhaite que le meilleur et comme tu le dis si bien, on ne sait jamais ce qui est fait de demain ...

Prend bien soin de toi et (on sait jamais) peut-être on se croisera sur un forum !!!

Ne m'en veux pas pour ce manque cruel de smiley je les rajouterai demain, je suis sur téléphone !

Très bonne continuation à toi,
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 677
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:25
Malheureusement, je ne suis presque pas étonnée de ce message. Néanmoins, ça me fait un sacré pincement au coeur, quand même. Parce que même si c'est Emerson qui m'a fait revenir ici après le reboot (#pré-rebootrpz), tu es l'une des personnes avec qui j'ai assez vite commencé à faire des rps, et surtout qu'ils aient eu une fin (oui oui, beaucoup de personnes partaient sans même dire au revoir !). Je n'ai fait de rp qu'avec Nigel, mais c'était un personnage que j'apprécie beaucoup, qui se complétait plutôt pas mal avec Kerwan, d'ailleurs. Et je me sens presque "honorée" de faire le dernier rp de Nigel, de sa mort.

En tout cas, tu vas beaucoup me manquer. J'ai fait la connaissance d'une personne vraiment adorable et, même si on n'a pas beaucoup discuté hors rp, le feeling était vraiment bien passé, je trouve. Alors oui, tu es pardonnée. Je te pardonnerai autant de fois que besoin car se charger d'un forum aussi gros et important qu'est devenu TWD, ça n'a vraiment pas l'air d'être simple. Et évidemment, on a tous une vie derrière l'écran, et toi aussi tu en as une. Alors c'est normal que tu t'accordes cet arrêt, tu en as besoin. Besoin pour peut-être passer à autre chose, et te consacrer à ta vie personnelle, la vraie.

En tout cas, mon Discord et mon Skype sont ouverts pour qu'on puisse continuer de discuter, si le coeur t'en dis. Et j'espère que, peut-être, tu reviendras dans quelques années sur le fofo, comme moi je suis revenue après le reboot.

Je te souhaite une très bonne continuation, et à bientôt, je l'espère.
Des bisous, et porte toi bien.


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan EmptyMer 10 Juil 2019 - 3:15
Je dois avouer que je n'étais pas prêt à ce genre de message.

BONJOUR !

Parceque oui, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu le plaisir de se saluer pendant 10 ans alors qu'on se voyait souvent.

J'aimerai te dire tellement de choses. D'abord que je suis triste de ne pas avoir eu l'occasion de retisser un super lien, puis d'avoir accepter mon retour à bras ouverts. Je suis vraiment ravi du parcours que tu as eu ici. Je t'ai connu à ton arrivée, j'etais heureux quand tu as intégré le staff et même si je n'ai pas pu être présent pour voir ton évolution en personne, j'ai suivi tes batailles et j'étais vraiment très content quand tu es devenue admin. Eve n'aurait pas pu mieux choisir. Alors savoir que tu t'en vas... C'est comme perdre une amie de toujours parce qu'on est plus si nombreux à avoir connu l'avant reboot.

Néanmoins, pour avoir quitté l'aventure avant toi, je peux comprendre ta décision et je t'encourage vivement à profiter du temps que tu auras pour te reposer. Tu verras, l'envie de revenir te prendra comme a tous les revenants :p Bon, ce sera pas demain ni dans une semaine mais en tout cas, tu le sais bien, tu auras toujours ta place ici. Tu es à la maison après tout, ta maison.

En tout les cas, merci d'avoir veiller au grain et d'avoir donner le meilleur de toi-même pour TWD. Repose toi bien. Je te fais d'énormes bisous et à très vite !

(Je t'enverrai du Pelek sur fb en guise de mots d'amour) :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:22
Ce n'est qu'un au revoir, de toute façon je continuerai à venir te tenir la grappe via Skype hein :111:. Je fais pas dans le drama pour éviter qu'on chouine. J'ai eu mai au coeur à Zack et Law, là c'est simplement la résultante de ce que tu nous a toujours dit. Puis comme toute chose vient un temps où on se lasse, où on se traîne, alors il vaut mieux filer pour élargir ses horizons. Je t'en veux pas une seconde au contraire. Je remercie pour tout Tsu, puis comme c'est qu'un au revoir sur le Fow, on a encore Skype et compagnie, puis je t'ai déjà dit "Toi avant tout !"

Je te fais des gros bisous L'heure du bilan 1342238320 L'heure du bilan 1442386177 :109:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:26
Je n’ai pas énormément de choses à dire que je ne t’ai pas déjà dit par ailleur, je comprends, j’espere que tu retrouveras cette légèreté et que la pression s’envolera.

Ma petite anecdote à moi c’est que quand je suis arrivée ici, revenue fin 2016 après un premier passage avant le reboot, c’est toi sous les traits de Zack que j’ai croisé en premier sur la CB. J’ai vu Skarsgard, je me suis dit omg il est trop beau, et après j’ai vu que ton perso était gay, donc MERCI tu as brisé le cœur d’Ashley pendant quelques secondes et lui as permis de le détester pour le reste de sa vie :smile2:  

Je vais conclure simplement comme ça donc :smile2: :smile12: L'heure du bilan 1342238320 L'heure du bilan 1442386177 :109:
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 1505
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:20
Coucou !
On ne se connait pas vraiment, mais ça n'empêche que je voulais te laisser un petit mot ici pour te remercier du travail que tu as fourni pour ce forum, parce que trois années au sein du staff ça doit représenter une sacrée dose d'investissement personnel et de boulot ! Donc un grand grand merci pour ça, ce forum est une véritable pépite et c'est en partie grâce à toi !

Je te souhaite une bonne continuation, profite bien de cette liberté nouvelle ! :MisterGreen: Et au plaisir de te recroiser un de ces quatre sur le forum, sait-on jamais, je suis moi-même revenue, tout est possible ! ahah

Des bisous et encore un grand merci ! L'heure du bilan 1442386177
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- L'heure du bilan -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Absences & Départs-
Sauter vers: