Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

5 participants

Re: Bim bam boum

Jeu 18 Juil 2019 - 7:55

Bon courage miss !! Vivement les vacances !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Mar 30 Juil 2019 - 13:56

J'ai oublié de répondre sur le coup, mais oui on t'aime Bim bam boum  - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Lun 5 Aoû 2019 - 9:16

La suite va sûrement être niaise mais je m’excuse d’avance.
C’est avec tristesse que je vous annonce mon départ..

Voilà presque trois ans que mes persos ont vu le jour. J’ai vécu énormément de choses avec eux.
Après plusieurs tentatives de rebondissement, je ne pensais pas qu’un jour j’allais tout lâcher  et pourtant.

J’ai débuté le RPG il y 3 ans et je ne pensais pas que ces persos me prendrait aux tripes. Quand j’ai pris cette décision croyait moi que j’ai douté durant de jours. Mais je n’ai plus la motivation de continuer, je ne sais plus quoi faire pour me remettre sur pieds et pire encore, j’ai peur d’être déçue. En plus de tout ça, j’ai beaucoup de projets pour la rentrée.

Ces 6 derniers mois je n’ai pas été très présente pour un tas de raisons déjà énoncé durant mes absences.

Le ralentissement a commencé l’année dernière à cause de mes problèmes autant perso, professionnel. que sur le fo. J’en ai un peu bavé mais c’est du passé. Jenna est partie et sans ce petit bout de femme pour Lucas c’était compliqué de le relancer même avec un enfant. Sache @Denis J. Preacher  que ne t’en veux pas du tout, je respectais parfaitement ta raison et on en a parlé juste après ton départ. Ensuite, il y a eu le problème Samuel. Le scénario qui plaît mais qui n’est pas équilibré.

Et puis bien plus tard, quand je vois que Donnie et Evy ne feront plus partie de son monde... Impossible pour moi de continuer alors que Lucas s’est pris pas mal de rejets depuis le début. Je n’en veux absolument à personne. Nous avons tous nos raisons, nos baisses de moral et de motivation. La raison de la suppression découle de tous ces évènements rassemblés. Pour Caroline, Jeff était une grande perte. J’ai essayé de la faire rebondir mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Luisa est la seule qui tenait véritablement. Les départs brusques ne m’ont  pas laissé le temps de réfléchir. Je m’en veux énormément de les laisser mais si je pense un peu à moi, je ne peux pas continuer.

Bien évidemment, je m’en veux de partir comme ça en laissant des posts ouverts et des promesses de RPs pour l’avenir.

@Clayton Buchanan tu restes l’unique lien fort de mon Luke, je te fais confiance quant à son avenir sur le fo. Désolé de ne pas t’avoir prévenu avant. @Kerwan Day je le regrette sincèrement. Si je serais restée c’est bien pour Luisa. Mais je vais un peu prendre le large en te confiant ma petite brune. @Oliver Coleman désolé pour notre RP et ce lien qui me faisait tenir la route. Tu dois être un déçu il est vrai que je n’ai prévenu personne. Mais je reste ouverte aux discussions bien évidemment.

Je remercie vous tous de m’avoir supporté et d’avoir supporté mon ralentissement. Je connaissais pas le RPG avant mon inscription ici mais sachez que j’ai fait de très belles rencontres, des très beaux RPs qui m’ont fait chialer xD

Sachez que j’ai quelques projets : écrire un livre déjà bien avancé, donner des cours de Zumba, créer de nouvelles choses, évoluer dans ma vie et bien évidemment, mon nouveau job mi septembre qui va débuter.

Je serais toujours sur Skype pour discuter etc. Je ne vous oublie pas. A bientôt

PS; je souhaites que tous les points de Luke reviennent à Clay, ceux de Luisa à Kerwan et ceux de Caro aux autres membres du camp. Pour les enfants je vous fait confiance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Lun 5 Aoû 2019 - 9:25

Rooh, je suis trop triste de te voir partir, mais c'est la vie. J'avais espoirs qu'on aurait pu faire un rp ensemble mais bon, je comprend ta décision. Il y a un moment, ou on a envie de passer à autre chose. Peut être que tu fera comme moi et reviendra dans quelques mois, quand tout ira mieux.
Bon courage pour tous tes projets et des bisous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Lun 5 Aoû 2019 - 9:39

Coucou,

Tes projets sont vraiment cool, j'espère que tu pourras tout faire et prendre ton pied ! :smile5: :smile8: :smile16:
Moi aussi les choses se mettent en place alors je te comprends !

Bonne continuation et sur skype quand tu veux ! cheers bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Lun 5 Aoû 2019 - 10:17

Naaaaaaaan, Caroooooo :smile27:

Bon, ça se comprend, et quand l'envie est plus là, il faut pas forcer parce que ça serait le pire!
J'espère que tous tes projets se concrétiseront, que tu seras heureuse dans ce que tu fais, c'est tout ce qui compte!

Et puis qui sait, peut-être qu'un jour tu te repointeras, toute fraiche dans le coin, et dans ce cas tu seras la bienvenue! Bim bam boum  - Page 2 1342238320




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Lun 5 Aoû 2019 - 11:08

Bonne continuation a toi en espérant que tout ce que tu prévois de faire soit couronné de succès. Je suis passé par là moi aussi il y a quelques années alors je sais ce qui se passe dans ta tête et je sais que tout ce que tu as vécu en matière de rpg et tout les liens fort que tu as créée avec les autre membres resteront inoubliable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum