The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Kyle « Pincher» Hill -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Kyle « Pincher» Hill   Kyle « Pincher» Hill EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:17
KylePincher
HILL

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Hill
Prénom(s) : Kyle
Âge : 38 ans
Date de naissance : 04 juillet 1981
Lieu de naissance : Spokane, Washington, USA
Nationalité : Américain
Groupe : Traveler
Ancien métier : Militaire - Sergent
Célébrité : Ben Foster
- Défauts -
Antipathique
Méfiant
Intransigeant
Discret
Tenace
- Qualités -
Compréhensif
Constant/Calme
Coopératif
Éxécutif
Tenace

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

→ Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)

J'avais déjà un métier à risques avant que le monde s'effondre et s'il est impossible de nier les transformations psychologiques qui ont suivi l'arrivée des morts, je dois avouer que j'ai plus changé dans ma façon d'aborder les autres humains que dans celle d'aborder la façon de vivre.

Eh oui, il y a des gens qui naissent comme ça, je suis arrivé dans l'armée avec un caractère déjà assez fort qui fut modelé par la série d'officiers instructeurs qui me formèrent. Durant ma formation et ma carrière, je suis resté l'un des soldats les plus aptes à me concentrer et garder mon sang froid ce qui m'a permis de rejoindre l'unité de déminage que je visais depuis ma jeunesse.

Cependant, malgré les avantages, qu'il s'agisse de la retraite avant 40 ans ou des primes de risque, cela reste terriblement stressant et dans la liste des déformations professionnelles, on peut me compter celle d'être terriblement entransigeant envers quiconque tentera de réaliser quelque chose d'important. À l'heure où chaque erreur peut coûter la vie, j'estime que tous les survivants sont largement capables de ne pas faire d'erreur grossière tant que ça ne touche pas à un domaine spécialisé.

Tête de con au premier abord, j'avoue que j'ai du mal à faire un pas vers quelqu'un qui ne m'est pas proche, je préfère de loin  rester dans mon coin, sans bouger et sans me faire remarquer d'autant que plusieurs rencontres au fil des années m'ont rendu méfiant, pas plus qu'un autre mais tout de même.

Malgré tout cela, ne t'inquiète pas, je reste quelqu'un d'agréable (enfin j'espère), très capable et toujours concentré, je suis un allié fidèle et... nom de dieu on dirait que je présente un chien... et constant. Lorsque je me fais un ami, cette personne reste importante pour moi. Quand on évite de trop s'attacher aux gens de passages, ceux qui nous marquent n'en deviennent que plus attachants. Je dispose aussi d'un humour particulièrement aiguisé dont la majorité des blagues portent sur mes doigts manquants.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.

Pas si grand, pas si fort, j'ai bien cru que je ne passerais pas les tests de l'armée et pourtant! Du coup tu imagines bien que quand tu as tout un équipement technique, pratique et résistant, tu ne t'en sépares pas comme ça. J'ai cependant été forcé d'abandonner mon T-shirt et mon pantalon qui ont subit trop de déchirures. Je garde cependant mes rangers usées, ma veste tactique ainsi que mes accessoires tels que mes mitaines, mon chapeau et mon packetage.

Un dude avec une barbe rousse et une allure de survivaliste, un fusil de guerre qui n'a pas tiré depuis plusieurs mois et un couteau à la ceinture. Je pense que ce qui est le plus marquable chez moi, outre le tatouage de mon unité sur mon biceps droit sont les trois doigts manquants à ma main gauche laissant à ma main une sorte de pince dont l'index et son pouce opposable qui font que je ne peux guère utiliser ma main gauche pour des choses compliquées.  C'est d'ailleurs de là qu'est venu mon surnom de pincher, pinceur en français. À part ça, pas plus de cicatrices que les habituelles marques d'éraflures, l'appendicite et d'autres frivolités.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.

*Grésillement de l'enregistrement*

Bon... J'ai trouvé cet audiophone hier et j'ai rien à faire aujourd'hui à part regarder la pluie tomber et lui poser une nouvelle batterie donc... salut à toi, qui m'écoute. Je suppose que t'as du trouver cette cassette dans la poche de ma veste et que je suis définitivement mort.

Hmm... C'est difficile de se présenter mais... je m'appelle Kyle Hill, les copains me surnomment Pincher, y a plus de copains maintenant mais bon...

*Grande inspiration*

Alors je suis né en 81, le jour de la fête nationale à Spokane. Grand jour pour mes parents puisque j'étais leur premier enfant. Je sais pas trop ce qu'il y a d'intéressant à dire, j'ai grandi dans la même ville, je suis allé à l'école, j'étais calme, l'éducation de mes parents était sévère donc je me tenais à carreaux.
À 18 ans, je suis parti à l'université pour étudier la physique pendant 3 ans avant de m'engager pour une formation militaire. Trois années de plus et me voilà sur le terrain avec un fusil, une pince coupante et un tournevis comme principaux accessoires pour... ils appelaient ça le nettoyage du terrain.

J'ai fais plusieurs services, l'armée, c'était ma vie. Un tour en Afghanistan, un en Irak puis la Lybie et enfin Daesh qui aura eu raison de moi. J'y suis retourné à deux mois de la retraite parce qu'ils cherchaient tous les démineurs possibles, les copains me disaient de ne pas y aller, j'ai jamais eu de relation sérieuse à cause de mon métier et du risque de laisser un orphelin donc ça me semblait logique d'y aller à la place d'un autre. Je suis rentré deux semaines plus tard après avoir laissé les trois doigts extérieurs de ma main gauche sur un morceau de schrapnel.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUS LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

En octobre 2015, j'habitais à nouveau à Spokane, pas loin de chez mes parents et ma soeur. J'étais pas mal proche de mes deux neveux qui me voyaient un peu comme le G.I Joe qui revient de la guerre. Ils me faisaient toujours rire jusqu'au jour où ils ne sont pas rentrés à la maison. Lyla ma soeur m'a appelé directement après avoir appelé son ex qui était déjà sorti les chercher. Au même moment, l'US Army m'a contacté pour me rapatrier avec ma famille à la base de Lewis-McChord. Ils tenaient à rester pour les enfants donc je suis resté aussi longtemps que possible, un mois, avant que leur papa ne les retrouve finalement les deux morts de faim, enfermés dans une réserve de bureau de poste.

Je t'avoue que j'espère que je ressemble pas à ces deux gosses maintenant que tu m'as pété le cerveau parce que ça m'a littéralement brisé le coeur en deux de les voir comme ça. Ma soeur en a été anéantie et s'est jetée dans une horde de morts avant qu'on ne puisse rejoindre la base. Son ex aussi et finalement, il ne restait plus que mon père quand on est arrivés là-bas.

On s'entend que c'était la guerre, tout le monde en a chié. Je suis retombé sur des gars de mon ancienne unité. T'sais, on se connaissait tous, c'est un petit monde et on était toujours sur les mêmes missions. Du coup, un soir, on s'est mis en tête de se barrer avant que tout parte en c*******. Moi, deux copains de l'unité, deux du génies, un tankiste et mon père, on s'est fait la malle à la nuit tombée direction l'est où il nous serait impossible de se faire bloquer contre la mer par une horde (ma plus grande peur).

*Respiration entrecoupée*

Après ça... le temps à fait son oeuvre, ça fait trois ans maintenant et ils sont tous morts. On a perdu quatre personnes dont mon père la première année à cause des morts. Il nous a fallu du temps pour nous adapter et apprendre à vivre avec ces choses. Puis l'année dernière, on a croisé d'autres survivants...

Ceux-là étaient plus nombreux que nous, moins bien équipés certes mais c'étaient des civils. Ils n'avaient jamais reçu de formation mais après un an à manger des racines, ils étaient devenus bien plus effrayants que n'importe quel monstre réanimé et ils nous ont traqués sur des kilomètres avant de nous rattraper. C'est depuis ce moment que je n'ai plus de balles dans mon fusil...  On a encore perdu quelqu'un de bien ce soir là... Mon dernier pote démineur a reçu un poignard dans la nuque et s'est effondré sur moi avant que je n'ai eu le temps de remarquer l'attaque.

À cette étape, on était plus que deux, on avait vidé Spokane de la population vivante dont on avait entendu parler et les tensions ont commencé à germer. Deux militaires perdus, sans ordres. Jimmy faisait partie du génie donc on s'est mis à construire des trucs pour passer le temps, des barricades pour ralentir une éventuelle horde, des fosses, des pontons... toutes sortes de conneries. Pis comme tout le monde, il a fini par perdre la tête. Pas de but, pas d'avenir, juste des morts qui viennent se fracasser le front contre ta porte tous les jours. Alors... merde!...

Il s'est explosé la boîte cranienne avec son shotgun une nuit. J'ai enterré mon dernier ami le lendemain puis j'ai foutu le feu à notre camp. En vérité, je savais qu'il n'était pas viable mais c'était la maison du mec et à mesure que la situation s'empirait, sa dépression s'aggravait et lui faisait construire des trucs inutiles. Ça aurait pu servir mais le mec n'était juste plus apte. Je suis quand même content de l'avoir aidé dans la fin de sa vie...

Depuis ça, je me suis pas mal promené dans les états aux alentours, je suis même allé voir la frontière canadienne une fois mais sans la traverser. Le temps passe vraiment vite surtout depuis que j'ai abandonné mon auto par manque d'essence utilisable. Je suis arrivé à Seattle il y a une semaine seulement et comme toujours lorsque j'arrive à un nouvel endroit, je ne fais que du repérage pour me familiariser avec le coin avant d'aller au devant des gens et des ennuis.



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...

*Après une minute de silence commémorative pour tous ces morts, je reprends*

Donc voilà! Je sais que c'est un peu con d'écouter les conseils d'un type mort mais tout de même, voici ce que j'ai à te dire, toi qui m'écoute raconter ma vie depuis un bon quart d'heure : la routine, c'est la survie. Tu te lèves le matin, les autres survivants ne sont pas aussi alertes à ces heures et tu auras toujours un avantage sur eux, tu commences toujours par chercher à bouffer et combler tes besoins de survie. Si tu as trois jours devant toi, là tu peux commencer à faire des trucs à la con comme enregistrer une bio.

Le midi, c'est l'heure où il fait le plus chaud, tu bouffes plus d'énergie et la plupart des animaux dorment ce qui rend l'ambiance beaucoup plus silencieuse, c'est pas la bonne heure pour faire du bruit, trouve toi un coin confo et rattrape un peu de sommeil en retard. T'as tout l'après midi pour faire tes trucs, renforcer tes murs, trouver un moyen de ravoir l'électricité... tout ça, c'est utile que si tu as de la nourriture et de quoi te défendre.

Le soir, c'est une bonne heure pour sortir en ce moment. En hiver il vaut mieux éviter de sortir pour ne pas s'égarer dans la nuit mais quand il fait bon, c'est surtout l'occasion de prendre un point de vue élevé pour repérer les feux de camps qui signalent un groupe de gens bien vivants.

Ne t'approche pas des gens, je suis sûr que c'est ça qui m'a tué et tant que tu peux survivre par toi-même, ne te repose pas sur quelqu'un d'autre.

Allez... il est déjà tard, le soleil s'est couché et j'entends une chouette, bon courage l'ami.

*clic d'arrêt d'enregistrement*


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Nathan
• Âge irl : 23 ans
• Présence : Vacances en ce moment
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : ÉCRIRE ICI

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Recherche google
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Il a l'air sympa et c'est le plus proche de mes attentes
• Crédits (avatar et gifs) :
ÉCRIRE ICI



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Jack Ross
Administratrice
Trader
Jack Ross
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Tomahawk, fusil de chasse, revolver 6 coups.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 509
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Kyle « Pincher» Hill   Kyle « Pincher» Hill EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:23
Bienvenue officiellement Kyle!
Bon courage pour ta fiche! Very Happy



I aint a doubter. But I am a questioner. - What's the difference? - Well, I think the questioner wants the truth. The doubter wants to be told there aint no such thing..

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kyle « Pincher» Hill   Kyle « Pincher» Hill EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:33
Bienvenue et bonne rédaction =)
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 7095
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Kyle « Pincher» Hill   Kyle « Pincher» Hill EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:42
Bienvenue Kyle Smile
Bonne rédaction à toi !


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kyle « Pincher» Hill   Kyle « Pincher» Hill EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:47
Merci à vous 3!

J'avoue que j'ai pas encore fait la relecture mais c'est surtout la flemme de découper un avatar qui m'a arrêté pour aujourd'hui ahah
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kyle « Pincher» Hill   Kyle « Pincher» Hill EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:49


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !



Sois le bienvenue Kyle ! N'hésite pas si tu as des question :MisterGreen:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kyle « Pincher» Hill   Kyle « Pincher» Hill EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:55
Hey merci Jesse! Je t'avoue que j'ai eu peur d'être validé avant d'avoir fini Mdrrrr

D'ac pour le délais! Ça devrait être largement correct pour moi Smile

J'ai checké les bottins avant de choisir donc pas de souci de ce côté là non-plus, je sais qu'il me manque le code du règlement (que j'ai survolé) et pour les délais, pas de souci pour un groupe pas plus que pour les scénas (puisque toutes ses connaissances sont deads)

et merci pour le lien vers le discord!

En attendant si c'est possible d'avoir une relecture des faits, j'ai ni relu ni passé le texte sous antidote pour le moment mais j'aimerais beaucoup être sûr que rien n'entre en contradiction avec quelque chose qui aurait déjà été dit dans le passé notamment vis à vis de Spokane et du fort militaire.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kyle « Pincher» Hill   Kyle « Pincher» Hill Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Kyle « Pincher» Hill -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Hamburger Hill [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Présentation de Kyle Trinen
» ALVA C. HILL #(213) 653 - 1303
» [0130] Thomas Kyle [PHYLLALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: