The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Camping Paradis -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:07

« Bon. Ça m’a l’air pas trop mal. » Je regarde attentivement la tente, tout semble, tenir. Je réajuste la bâche, tirant doucement dessus. Puis je roule le morceau faisant office d’entrée pour l’attacher à l’aide des clips, toujours existant. Mis à part le bout d’armature manquant, elle n’est pas en si mauvais état que ça. L’espace intérieur sera suffisant grand pour y stocker tout le matériel et accueillir les personnes venant pour les soins…

Mais la question qui se pose toujours est de savoir combien de temps cette situation pourra durer. Les aller-retour réguliers, l’utilisation du carburant. Là-dessus, nous semblons tous d’accord pour dire que cela finira par devenir un problème.

« On pourrait trouver un autre endroit où s’installer, plus près d’ici. » Dis-je d’une voix suffisamment basse, pour qu’eux seuls ne l’entende. Et c’est pas que je n’ai pas confiance aux autres personnes ici, mais j’ai toujours la sensation d’être observé en venant ici. Ce n’est peut-être qu’une impression… Mais je préfère être prudent. Se ramener avec autant de matériel semble déjà attiser la curiosité de certains et je n’ai pas vraiment envie qu’ils puissent savoir où nous trouver… « Repérer les environs ne prendrait pas trop de d’temps, j’pense. » Je me rapproche d’Emy, lui tendant une bouteille d’eau au passage. « Tu as raison, pour ici. Ce n’est pas un endroit pour les filles et… » Je me tais finalement, manquant de faire une boulette monumentale… Mon regard croise alors le sien, l’air de rien. Elle sait de quoi je parle. « Envisager un déménagement ne sera pas de tout repos, mais si on trouve l’endroit, qu’on demande aux autres de commencer à rassembler les affaires pendant que certains préparent le terrain ici… Ça pourrait être fait assez rapidement. L’tout sera de pas trop traîner… » Cela demandera pas mal de boulot, beaucoup d’organisation mais si ça peut nous permettre de gagner du temps et de l’énergie, ça pourrait être intéressant pour nous. Et surtout, le faire maintenant, tant qu’Emy peut encore bouger, sera sûrement plus judicieux… Sans compter qu’il va falloir commencer à trouver tous les trucs nécessaires pour le bébé… Autant dire qu’on ne risque pas de s’ennuyer…

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Survit depuis le : 20/01/2018
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 3:04

Il regardait la tente, avec Kendale, et ça avait fière allure. Et ils avaient raison sur une remarque: on gâcherait des ressources et du temps à faire des allers-retours. Se déplacer serait une bonne idée.
S’installer dans le coin assurerait une sécurité, sans trop traîner dans le coin, mais en y étant rapidement en cas de besoin.
Ils devraient être capables de trouver ça dans le coin. Des immeubles avec des appartements, ça se trouvaient.

- Oui c’est une bonne idée. Quelque part avec un point de vue ça serait bien. On pourrait surveiller un peu le coin depuis chez nous.

Quoi qu’ils décident, mieux valait tout organiser au cheveux près, et faire ça rapidement. Si ils se retrouvaient occupés par le No Man’s Land à soigner et tout ce qui va avec. Et Emerson allait finir par avoir besoin de soin, et de temps, avec l’enfant qui arrivait. Et il valait mieux être stable pour ça. Pour la santé physique et mentale de tous le monde.

Jimmy abaissa la voix à son tour, comme Kendale, pour rester dans la confidence.

- On pourrait partir faire un tour dans le coin histoire de trouver des idées oui. Et on se décidera après. Qu’on soit sûrs de la sécurité du quartier.

Seattle, c’était calme, mais parfois dangereux. Un peu pareil partout, mais tout se passait toujours trop vite. Et fallait pouvoir l’encaisser. Alors pour une fois qu’on pouvait prendre du temps…

Leur situation était exigeante. Ils étaient relativement nombreux, il faudrait trouver un grand appartement, ou différents appartements.

- Un hôtel. Il nous faut un hôtel. C’est le seul bâtiment capable de nous accueillir tous, dans le confort.
Et ça limite les recherches.

Un hôtel, ça ne passait pas inaperçu. C’était le défaut, mais au moins, chercher des immeubles avec des grands panneaux d’affichages, ça simplifiait déjà les choses. Ça éviterait de rentrer dans un immeuble au hasard pour savoir si oui ou non il conviendrait.

Mais il faudrait trouver un accord avec tous les membres du groupe. C’était pas forcément le plus simple, mais ça ne devrait pas être si complexe. Ils n’allaient pas se crêper le chignon pour un déménagement. Ça avait le mérite d’être original, ici, maintenant, de se dire « Tiens, si on changeait d’appart ? »

In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.

Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:39
- C'est ce que fait Kara ! Ajouta l'adolescente avec enthousiasme, quand l'idée de déménager plus près du No Man's Land fut exprimée. Il était clair que cette solution était la plus logique. La plus grande part de leurs ressources leur revenaient maintenant de l'entrepôt et des différents paiements qu'ils pouvaient recevoir pour leurs bons et loyaux services médicaux qu'ils prodiguaient. La plupart du temps, ils réclamaient d'ailleurs des dédommagements alimentaires. Après je ne sais pas si y a beaucoup d'endroits ici, propices pour faire des potagers... fit-elle remarquer. Les légumes qu'ils avaient à la maison de retraite n'étaient pas énormes, mais ils leur permettaient tout de même de manger un peu de verdure. Puis on sera vraiment loin des autres là, à Recovery Glove...

C'était des points noirs, certes, mais ces derniers déboucheraient sur des solutions. Pour le potager, ils pouvaient très bien le migrer sous forme de grands bacs de terre. Sur un toit ou une terrasse, ça pouvait parfaitement faire l'affaire ! Quand à leurs fameux alliés de la jardinerie, ils n'allaient pas tarder à vivre un réel désastre qui changerait définitivement la donne !

Rapidement, l'équipe décida ainsi de prospécter les environs dans les prochains jours et les prochaines semaines. Il n'y avait guère d'urgence... du moins Kaycee le pensait-elle...

Ils avaient fini par tout ranger dans la tente et ils regardèrent leur projet avec satisfaction. Ce petit dispensaire en toile faisait nettement plus propret.

- ça justifiera peut-être même une petite augmentation d'honoraires, non ? Fit remarquer avec humour – et un fond de vérité ! - la petite blonde à Jimmy quand ils eurent terminé. Kerwan posa la touche final, en peignant une croix rouge sur le tissu kaki. Que personne ne puisse douter sur la fonction de cette installation.

L'instant d'après, la jeune fille s'approchait de ses parents qui discutaient ensemble légèrement à l'écart et qui venaient lui faire signe de s'approcher.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:09
Faire un potager, certes. Emy hocha la tête.

On pourra essayer de se contenter de plantes en pots j’imagine. Ses yeux se portèrent sur Jimmy, puisqu’il gérait le potager jusque là avec d’autres personnes, dont Heather. Je sais pas dans quelle mesure ça sera rentable. Souffla-t-elle. Avec un peu de chance, si on arrive à trouver un endroit avec un jardin fermé…

De la chance, ils devaient compter dessus. Car la décision était prise depuis maintenant, ils se concertaient, ils se décidaient en tout cas. Ça voulait dire que des cartons allaient être fait : il faudrait l’expliquer aux deux petites O’Connell, à Mathew qui était resté avec elle – à croire que les babysitter n’était pas si terrible en fin de compte. Au moins, ils étaient ensemble là-dedans, et alors qu’elle échangeait un regard avec Kendale, Emy reprit confiance.

Kerwan était parti avec Heather pour prospecter, comme ils se l’étaient tous promis. Emy aurait voulu participer à cette tâche, mais alors qu’elle allait pour se proposer, on lui demandait plutôt de ne rien en faire. Le regard pressant de chacun suffisait en tout cas. Et le fait que Kaycee ne soit pas encore au courant pour sa grossesse jouait beaucoup là-dedans. A l’écart avec Kendale, elle lui adressa un regard soucieux :

Elle a l’air motivé pour revenir, en tout cas, elle prend part au projet, souffla-t-elle. Il faut qu’on lui dise. En tête à tête, pas au milieu des autres, qu’on lui annonce pour le bébé.

Elle ne pourrait de toute façon pas garder le secret éternellement. Ils ne savaient pas comment réagirait la blonde, et sans doute qu’ils craignaient un peu qu’elle le prenne mal, ou que ça la fasse définitivement fuir. Pourrait-elle devenir une grande sœur pour cet enfant ? Pinçant les lèvres, elle fit un signe à sa fille en lui demandant de se joindre à eux :

On a à te parler de quelque chose, expliqua-t-elle à son aînée avec sérieux. Ce n’est rien de grave, ne t’inquiète pas. ça pourrait l’être, mais Emy entendait gérer la situation avec beaucoup de soin justement pour que rien n’arrive. C’est important, pour tout ce qu’il va se passer à l’avenir. Souffla-t-elle en conclusion.

Ses yeux se portèrent vers Kendale. Voulait-il le lui dire ?

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:19

« On peut s’mettre à chercher un endroit dès maintenant… » Se rapprocher d’ici me paraît une bonne chose. Et j’imagine que ça sera plus simple pour nous tous. L’idée de l’hôtel, proposée par Jimmy, peut être judicieuse. Ça nous permettrait d’avoir de l’espace et un certain confort, mais ça sera forcément un peu plus compliqué à sécuriser. Faut voir. « On pourrait chercher ce genre de bâtiment du côté des hôpitaux qui sont dans les environs… J’sais que c’est pas forcément des endroits safe mais si on devait récupérer du matos pour ici, ça nous éviterait de faire trop de route aussi… Y’a le Kindred pas loin… » Ça nous donne déjà quelques idées d’où chercher…

Viens ensuite le problème de l’aménagement d’un potager. Pour le coup, je suis moins inquiet… Je pense que nous pourrions trouver un moyen, et l’idée des bacs, donnée par Emy pourrait sûrement fonctionner. « Un jardin fermé, oui… Ou bien un endroit avec un toit accessible où on pourrait installer des bacs et un récupérateur d’eau… »

« Maintenant. Il faut lui dire, maintenant. » Murmurai-je alors à Emerson. Nous ne pourrons pas le cacher à Kaycee bien longtemps. Je suis bien décidé de lui annoncer la nouvelle, craignant néanmoins sa réaction. Emy aussi, semble tendue, mais il le faut. Et alors que nous échangeons un dernier regard, pour nous accorder sur la façon de s’y prendre, nous faisons finalement signe à notre fille de nous rejoindre.

Emerson lui explique brièvement que nous devons lui dire quelque chose d’important, avant de capter mon regard. Ok. Je lui dis… Mes yeux se posent alors sur Kaycee. Merde… Comment j’vais dire ça moi. Puis finalement, je me lance… « On aurait aimé pouvoir te le dire plus tôt. Mais l’occasion de se retrouver, rien que tous les trois ne s’est pas présentée… Avant aujourd’hui… Tu étais souvent ici, nous, nous étions pas mal occupé avec le boulot ici et tous les trajets… Et… On voulait vraiment pouvoir t’annoncer ça, correctement… » Oui bon. Je m’éparpille. Dis-lui. Je prends le temps de réfléchir à ce que je vais lui dire, sans être trop brusque dans mes propos. Mais faut avouer que je ne suis pas forcément très doué pour ça.

« Si on envisage tout ça… Trouver un nouvel endroit plus confortable, plus près d’ici pour éviter les aller-retour constant, c’est parce que… Parce que ta mère attend un bébé. On ne pensait pas que… Ça serait encore possible, mais c’est bien le cas… » Ma main attrape celle d’Emerson, alors que mon palpitant s’accélère dans ma poitrine. Je ne vais pas lui demander si ça lui fait plaisir, ni lui dire qu’elle sera bientôt « grande sœur ». Ce n’est plus une gamine et je sais très bien qu’elle aurait toutes les raisons de ne pas l’accepter… Mais ça serait tellement plus simple qu’elle trouve ça bien, qu’elle soit heureuse, pour nous… Pour notre famille…

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:17
La nouvelle laissa Kaycee scotchée pendant de longues secondes. Son regard s'en alla de son père à sa mère en passant par son ventre. Qu... quoi... que ?

- C'est... pour quand ? Demanda-t-elle pourtant simplement, quand les mots lui revinrent. Enfin environ. Son visage restait presque impassible, sans réelle émotion. Ni bonne, ni mauvaise. Pour tout dire, elle aurait eu du mal à exprimer l'effet que cela lui faisait. Certes les femmes accouchaient encore et l'espèce les en remerciait, mais... dans cette vie ? Ici ? A leur âge ? Etait-ce vraiment raisonnable ?

Ils avaient certainement raison de craindre sa réaction. Fut un temps, la gamine se serait emportée. Elle les aurait traités d'irresponsables. Même elle connaissait les principes de base de la contraception ! Elle leur aurait aussi offert quelques évidences, sur les risques, sur le péril que ce bébé s'apprêtait à mettre sur leurs vies. Par jalousie. Parce qu'elle n'était alors pas prête à partager. Sans se rendre compte qu'ils n'étaient pas si vieux pour redevenir parents. Que c'était peut-être la meilleure chose qui pouvait leur arriver. A tous. Mais la petite fille qu'elle était alors n'était plus.

- Et vous êtes... contents ? Enchaina-t-elle ainsi après la réponse à sa question, s'apprêtant à faire bafouiller le couple. Il ne lui viendrait alors pour conclure qu'un « ok » bref.

Elle n'exprima rien d'autre et cela fut certainement pour Kendale et Emerson une déception. Le rappel aussi que leur fille n'allait peut-être pas aussi bien qu'elle le soutenait. Qu'elle avait perdu une partie de la flamme qui l'animait. Cela ne voulait pourtant pas dire qu'elle s'en fichait. Ça ne signifiait pas non plus qu'elle ne serait pas présente par la suite. Pour sa mère. Pour ce petit frère ou cette petite sœur le jour où il naitrait. Non elle en ressentirait même un immense bonheur. Elle vivrait davantage avec eux dans ce nouvel abri qu'ils s'apprêtaient à rechercher.

Mais pour l'heure, la vie l'avait trop blessée. Alors elle n'attendait plus rien.

- FIN -

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis - Page 2 Empty
- Camping Paradis -