The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Camping Paradis -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 17
MessageSujet: Camping Paradis   Camping Paradis EmptyMer 26 Juin 2019 - 9:11
Le No Man's Land avait souffert. Pourtant, près de trois mois après l'attaque, l’entrepôt revivait. Oh bien sûr, cela n'avait pas été immédiat, les événements avaient fait assez mauvaise presse au lieu de passage ! Une partie des survivants présents ce fameux jour n'avaient d'ailleurs pas remis les pieds ici... Ça pouvait se comprendre. Mais progressivement les allers et venues avaient repris. De nouvelles têtes avaient peuplé l'endroit, d'anciens avaient ressurgi et la routine avait en quelque sorte repris.

Pour Kaycee toutefois, tout avait changé. Elle n'avait pas remis les pieds à la maison de retraite sur Mercer Island et ne fréquentait dorénavant ses parents et ses anciens compagnons que lorsqu'ils faisaient le déplacement jusqu'ici. C'était Kara sa nouvelle chaperonne maintenant. Et cette dernière ne lui demandait jamais de compte quand elle disparaissait parfois pendant des heures. Quand elle avait simplement besoin de fuir cette réalité. Elle se mélangeait alors avec les rôdeurs, recouvertes de sang et de chaires putrides, comme elle le faisait en quittant le lycée, près de deux années auparavant...

- Quel bordel, soupira-t-elle ce jour-là, en plaçant ses mains sur ses hanches, quand son père finit d'étaler tout le matériel nécessaire pour la construction d'une grande tente militaire, qui avait pour vocation d'héberger officiellement le « dispensaire » du No Man's Land, à savoir leur business en ces lieux. Il y avait bien sûr la toile, mais aussi tout un tas de petites pièces et autres joyeusetés. Et tu sais comment ça se monte ? Demanda-t-elle, perplexe à son père, en échangeant un regard avec Jimmy qui se tenait à ses côtés.

Probablement que ce n'était pas sorcier... quoique... Kendale donna ses directives, puis chacun y alla de son conseil, et s'ils se mirent rapidement au travail, ils se retrouvèrent finalement devant un obstacle. Ils ne trouvaient pas l'une des armatures, supposée avec ses semblables maintenir l'engin en place.

- A quoi c'est sensé ressembler ? Demanda Kaycee en s'approchant, afin d'aider aux recherches. C'est indispensable ? On ne peut pas essayer de trouver simplement quelque chose de ressemblant ? Elle pinça les lèvres et son regard évalua l'ensemble du hangar autour d'eux. J'vais demander aux Gordon s'ils ont pas quelque chose,ajouta-t-elle en laissant les autres continuer de chercher ou se creuser le ciboulot pour trouver une solution. C'était toujours la caverne d'Ali Baba chez Richard, il avait bien quelque chose !

Elle s'approcha ainsi de l'endroit où les jumeaux zonaient, autour de leur matos. Richard n'était pas là. Jim donna un coup de coude à son jumeau quand la blonde s'approcha d'eux. Ce dernier se redressa vivement. Elle revint cinq minutes plus tard, avec une barre qui pourrait peut-être faire l'affaire.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:43
Emerson attrapa l’un des cartons dans le coffre de la voiture, avisant d’un regard ce dernier et ce qu’il contenait. Des draps propres de la maison de retraite, qui auraient plus que leur utilité ici. Bon ! Au moins, ça n’était pas si lourd. Heather lui jeta un regard de côté, pour voir si elle gérait bien la chose. Depuis qu’elle lui avait annoncé sa grossesse, l’italienne faisait son possible pour se montrer cool avec elle. Prévenante même. Emy lui adressa un sourire en réponse : ça allait. Son ventre se faisait de plus en plus visible, mais elle le cachait habilement sous ses vêtements pour ne pas qu’on lui fasse de remarques dessus.

A bout de bras, elle attrapa donc le carton et prit la direction de l’endroit où ils avaient décidé de monter la tente. Ça n’allait pas être de tout repos. Les autres veillaient au grain, adressant alors la direction à prendre à la blonde pour qu’elle pose ses affaires en sécurité. Elle appela Kerwan en renfort pour l’aider à vider ce qui devait l’être, même si Heather était une paire de bras efficace, elle se disait que le plus simple serait surtout de venir porter secours une fois les véhicules vides à ceux qui peinaient à faire quelque chose avec cette tente.

Ces allers-retours me tuent. Confia-t-elle à l’homme alors qu’elle s’étirait pour essayer de dénouer son dos et ses épaules meurtris par le voyage. Ça n’était pas vraiment conseillé dans son état d’en faire autant, mais elle trouvait ça important et nécessaire vu le potentiel du lieu. Et puis, elle avait l’impression de lui devoir ça… On gaspille des quantités d’essence folles, surtout depuis que le pont s’est effondré… Râla-t-elle.

Ses humeurs variaient toujours avec les hormones, même si elle tâchait de ne pas s’emporter. De retour auprès des autres dans le hangar, elle poussa un long soupir alors que Kendale, Kaycee et Jimmy, se débrouillaient comme ils pouvaient avec ce qu’ils avaient. Ça commençait à prendre forme, ça serait même probablement bien ! Elle esquissa un sourire à ses compagnons, presque contente de voir tout ce beau monde s’activer.

Vous vous en sortez ? S’enquit-elle avec amusement. Maintenant qu’ils étaient quasiment tous les trois noyés sous la bâche, ça en donnait tout l’air.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis EmptyMer 3 Juil 2019 - 22:30
C'était la première fois que Kerwan se rendait ici, à ce fameux No Man's Land, le lieu de "troc". Il n'y avait jamais été auparavant, et n'avait jamais connu son existence lorsqu'il était encore tout seul. Mais, apparemment, c'était plutôt bien sympa car il y avait des échanges de biens et de services en tout genre. Alors d'un côté, même si l'idée de devoir faire un vrai "stand" comme dans une foire ne l'emballait pas trop car ça n'était pas sa tasse de thé, il avait tout de même hâte de découvrir ce fameux lieu qui rassemblait parfois un peu de monde. Un lieu relativement neutre, ou chacun venait y chercher ce dont il avait besoin.
Le voyage en voiture lui parut un peu long, car il ne connaissait absolument pas la route pour s'y rendre. Il découvrait la route qu'ils empruntaient, et il essayait d'en retenir un maximum le trajet afin d'un retourner si besoin dans un futur plus ou moins proche et lointain. En tout cas, c'était bien rare que les Barnett réquisitionnent tout le monde pour les aider, mais cela devait vraiment valoir le coup.

Lorsqu'ils arrivèrent, Kerwan s'empressa de descendre et de découvrir enfin le lieu dont on lui avait beaucoup parler avant de venir ici. C'était un sacré endroit ! Il ne l'avait pas imaginé de la sorte. Mais trêve de rêveries, il se devait d'aider la cheffe à sortir les cartons. Enceinte de plusieurs mois, il devait quand même l'aider. Déjà que porter un petit être dans son ventre ne semblait pas être une mince affaire, alors autant aussi l'aider à porter les autres choses. D'ailleurs, il sortait les cartons les plus lourds, laissant à Emerson ceux qu'il estimait les plus léger, ou les moins difficiles à transporter. Il fallait la garder physiquement bien en forme, car sa fatigue se ferait certainement sentir sur elle et son enfant. Lorsqu'ils eurent terminés de sortir tous les cartons du véhicule, Emerson sembla un peu plus las, plus fatiguée.

- Je vais essayer de faire un tour dans le coin par la suite pour essayer de trouver du carburant. Mais en attendant, faut trouver un coin où tu peux t'asseoir un peu. Faut surtout pas que tu te surmènes, Emerson. On est là pour faire le boulot.

Il lui fit un petit sourire ainsi qu'une petite tape sur l'épaule, et retournèrent auprès de leurs camarades à la place dans le hangar. Il était vraiment grand, ça l'impressionnait plutôt pas mal, d'ailleurs. Tous les autres semblaient être en train de galérer à chercher des trucs. Mais, avant de les aider, Kerwan fouilla un peu partout à leur "stand" et y trouva un tabouret, qu'il ramena à son ami, non loin.

- Pose toi un peu.

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:56

Notre installation au No Man’s Land est prévue pour aujourd’hui. L’idée est d’y établir une sorte de « stand » pour proposer nos services. Alors nous avons ramené tout le matos nécessaire pour s’occuper de ça. Et pendant que les autres terminent de décharger la voiture, je m’attelle déjà au montage de la tente militaire que nous avons dégotée. Je vide le contenu d’un grand sac par terre. C’est alors que Kaycee me demande si je sais comment m’y prendre. « Y’a pas la notice pour l’montage mais ça devrait pas être trop compliqué. » Je fouille dans le bordel que l’on vient d’étaler par terre. Je rassemble les pièces qui semblent aller ensemble et je réalise les premiers assemblages avec Jimmy. Et si tout se passe plutôt bien, un détail vient rapidement perturber notre entreprise. Je finis par me rendre compte qu’il manque quelque chose. « Merde ! Il manque une des tiges pour l’armature. F’chier… » Je soupire avant de me tourner vers ma fille qui s’interroge sur ce que nous pouvons faire…

« Hum… A une grande tente, t’sais, comme celles des militaires au lycée. Faudrait trouver aut’chose pour la remplacer, sinon ça vaut même pas l’coup d’continuer… J’te laisse aller voir si tu trouves ça. » Kaycee s’éloigne expliquant qu’elle va demander aux fils de Richard s’ils n’ont pas ce que nous cherchons. Je demande finalement à Jimmy « Attends Jim’, tu peux tenir cette partie, là. » Je rejette un coup d’œil dans le sac, pour être certain que le morceau manquant ne traîne pas à l’intérieur. Rien.

Attendant le retour de Kaycee, je l’observe discuter avec les jumeaux avant qu’elle ne revienne avec une barre en fer. « Ça devrait pouvoir faire l’affaire. Merci. » Retournant vers la structure maintenue par Jimmy, je bricole comme je peux pour que ça tienne. « Bien. Faudra renforcer l’armature, mais ça va tenir. Kaycee, tu peux déjà déplier les bâches. Une fois qu’on aura fini, on pourra les placer sur la structure. Vérifie si elles ne sont pas trop usées… »

Il ne nous faut pas longtemps pour terminer l’assemblage des derniers éléments. Nous commençons alors à placer la bâche du toit. C’est alors qu’Emy me demande si nous nous en sortons. « Pas trop mal ! » Dis-je alors, l’air tout aussi amusé. « Ça m’rappelle les semaines de camping avec mon vieux… Encore un p’tit quart d’heure et on devrait pouvoir commencer à aménager l’intérieur… » Et tandis que je continue d’attacher la bâche avec l’aide de Kaycee et de Jimmy, j’observe Kerwan apporter un tabouret à Emy. Mes yeux croisent ceux de l’agent immobilier à qui je fais un signe de tête pour le remercier. Il faut qu’elle se ménage et ça fait plaisir de voir que les autres prennent soin d’elle ainsi…

•••
Don’t try me I’m untouchable. Surviving like an animal. Its almost like I’m flammable ▬ I was built for this time

Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Survit depuis le : 20/01/2018
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:13

Ils s’installaient un pu au No Man’s Land, au plus grand désespoir de Jimmy. Mais on abandonne pas des alliés potentiels. Ça faisait sens.
Alors ils allaient prêter main forte à tous ceux qui vivaient ici, enfin surtout Emy et ses talents de soin. Alors il s’était retrouvé à devoir monter une immense tente militaire, pour accueillir les blessés et les malades. Il était avec Kaycee et Kendale, Derry était assis à côté, les lorgnant d’un oeil moqueur.

- Bon, ça doit pas être bien compliqué. J’ai vu des mecs monter ça rapidement sous le soleil du désert. Y’a pas de raison.

Y’avait beau dire, l’immense tente semblait plus complexe à monter qu’une tente de vacances. Un sacré nombre de vis, de morceaux de métal, et une toile très longue.

- Si on commence à monter les pieds, sur les côtés. Si la structure tient, on s’arrangera après pour passer la toile dessus. Non ?

Ils s’y mirent, en écoutant aussi Kendale, qui semblait plus sûr de lui. Mais l’inconvénient de trouver des trucs qui traînent, c’est qu’il manque des choses. Et il manquait des bouts pour que tout tienne.
Mais heureusement, le monde autour était aidant. Kaycee amena la barre qui manquait pour que tout tienne.

- Hé bah voilà ! Ça devrait le faire.

Emerson passa à côté d’eux, les bras pleins de cartons. Tout le monde bossait dans le coin. Et ça commençait à prendre une jolie forme.
Elle se moqua gentiment d’eux, à les regarder peiner à monter le tout.

- On s’en sort, on s’en sort.
On va venir t’aider dès que tout tient debout sans qu’on galère. Mais souffle un peu.

Kerwan était venu l’aider aussi. Emy enceinte, il fallait qu’elle se repose. Même si c’était compliqué, avec un caractère pareil, il fallait bien.

Ils finirent par arranger la structure, et à passer la toile par dessus. La tente tenait, et elle avait fière allure. Pratique. Ils auraient désormais pleins de choses à faire ici.

- Bon, une bonne chose de faite ! On mets des affaires à l’intérieur ?
Faudrait penser à une solution pour économiser de l’essence non ? Parce qu’on est assez loin d’ici. Et si on laisse quelqu’un toujours ici… Ça va être complexe.

In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.

Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:16
Les yeux des jumeaux Gordon suivirent Kaycee quand elle s'éloigna vers son groupe. Clairement, ils la lorgnaient. Pourtant la relation qu'entretenait l'adolescente avec les deux garçons depuis quelques semaines était sans équivoque. Il n'était nullement question d'amour. Ils s'amusaient, voilà tout. Ils n'étaient pas copains. Ils n'étaient pas confidents. Elle ne leur prêta d'ailleurs pas davantage d'attention et s'affaira au montage de la tente.

Kendale continuait à donner ses directives, seconder par Jimmy, et cela allait bien à la jeune fille, qui obéissait bêtement et tentait de remplir son rôle. Elle tendit ainsi la bâche autant qu'elle le put et répondit à sa mère par un simple sourire. Alors que tous les autres membres de la faction étaient au courant pour sa grossesse, ce n'était pas encore le cas de la petite blonde. Elle ne vivait plus avec eux il fallait dire. L'occasion ne s'était pas encore présentée depuis leur arrivée mais puisque l'état d'Emerson commençait à se deviner, il était grand temps que le couple discute sérieusement avec leur fille. Qui pouvait vraiment prédire sa réaction ? Après tout ce qui s'était passé depuis ces dernières années... L'adolescente était en tout cas à mille lieues de s'imaginer quoi que ce soit.

- Ça va m'man, c'est cool de regarder les autres travailler, pour une fois ? Fit-elle ainsi remarquer un peu moqueuse, alors qu'Emy venait de poser ses fesses sur un tabouret apporté par Kerwan alors que tout le monde était en action.

Ce n'était pas vraiment son genre de chômer de la sorte. Ceci dit, elle pouvait bien profiter de cette pause. Après tout, c'était un peu son cabinet qu'ils étaient en train de monter, et quand il serait pleinement dressé, elle n'aurait qu'à se retrousser les manches pour se mettre au boulot ! Elle croisa le regard de son père et fronça légèrement les sourcils, sentant qu'il y avait quelque chose... Pourtant la conversation les menait à réfléchir à une solution pour économiser de l'essence. Ils faisaient beaucoup trop d'aller-retours...

- Faut peut-être commencer par arrêter d'en faire autant ? Réagit-elle sans apporter de solution. Après tout, elle-même n'allait plus à Mercer.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:45
Les petites attentions de tout le monde la touchaient beaucoup. Assise, le ventre tendu par l’effort, les bras éprouvés par le poids qu’elle portait, elle leva un regard amusé vers Kaycee à sa remarque. Elle ne savait pas – pas encore. Un petit pincement au cœur, la blonde redoutait un peu la réaction de son aînée. Pas que ça serait insurmontable – après tout, le bébé était là, il le devrait de toute façon, cette grossesse devrait aboutir d’une manière ou d’une autre – mais elle craignait que la jeune femme ne parvienne pas à s’investir dans cette histoire, dans cette personne à naitre. Petit pincement de lèvres, elle préfèra s’orienter dans la discussion qui aboutissait, et passer à autre chose :

Tu penses à quoi ? Demanda-t-elle à sa fille de but en blanc.

Ne plus en faire autant ? Donc s’établir plus durablement au No Man’s Land ? Se monter une tente tout confort avec l’espoir de ne pas se faire voler à la moindre occasion. Pour tout dire, même si Emerson ne redoutait pas l’endroit, elle n’était pas vraiment emballée par l’idée de trop y trainer. L’hygiène y restait douteuse – réussir à maintenir une tente en état était laborieux et dans son état, c’était déconseiller – et les gens parfois peu recommandables.

Je trouve qu’on passe tous beaucoup de temps ici, la maison de retraite est vraiment loin au bout du compte. Commenta-t-elle en posant malgré elle une main sur son ventre. On perdra tous beaucoup de temps, de ressources et d’énergie dans la route qu’on fait. Depuis la chute du pont, ça nous rallonge encore plus !…

Et ça les épuisait. Elle ne tenait pas à ce que les siens se fatiguent pour rien, surtout qu’ils trouvaient tous ce qu’ils faisaient au No Man’s Land sincèrement utile et important. Il fallait continuer.

Nous installer ici n’est pas une option. Je veux dire, définitivement. Le No Man’s Land n’est pas un abri où on a envie de fermer l’œil, même en restant ensemble. Déjà que pour quelques nuits, ça ne l’enthousiasmait pas, alors plus ! Elle ne se voyait pas amener Catherine et Jane ici, Mathew finirait par mourir d’une cirrhose redoutable, et son bébé ne pouvait pas naître dans cet endroit… Mais rester là-bas avec ce qu’on prévoit ici, ça ne va pas être vivable à force…

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis Empty
- Camping Paradis -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant