Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Fuck you and fuck what you did

Lun 5 Aoû 2019 - 23:17

Le temps avait coulé.. quelques minutes.. puis quelques heures.. les inconnus étaient partis emmenant le cadavre d'un pauvre homme qui rejoignait donc la liste presque infinie des âmes qui avaient échouées à survivre à ce monde délabré et en miettes que l'apocalypse avait offert à l'humanité. Tant pis, qu'importe, ce n'était rien de plus qu'un cadavre sur une pile déjà bien trop importante de ceux qu'Aodhan avait pu voir. Cependant, ça le laissait réfléchir à tout cela, au sort de sa famille, voir cet homme réclamer le corps de son frère ça l'avait profondément bousculé au plus profond de lui : Qu'avait-il pu advenir de sa famille à lui ? En avait-il seulement encore une ou avait-elle était définitivement éradiquée par tout cela.. est-ce qu'aujourd'hui ses parents.. sa sœur.. est-ce qu'ils étaient au fond d'une ruelle, une balle dans le crâne ou est-ce qu'ils erraient sur les routes à la recherche de chaire humaine ? Ses idées là le traumatisait alors qu'il n'avait jamais connu ça.. lui.. il avait simplement vu ses êtres humains qui voyaient leur proche mourir et changer profondément.. il avait vu Calypso retrouver Helios et devoir l'abattre dans une sombre ruelle où le pauvre garçon avait malheureusement été transformé en rôdeur... il avait vu Zack abréger les souffrances Stewart pour éviter qu'il ne devienne une de ces choses. Mais lui.. lui n'avait jamais eu à subir une seule fois... juste une seule fois.. ce sentiment, celui d'être face au fait accomplis, au fait qu'une personne proche venait de mourir dans cet apocalypse.

Il comprenait néanmoins la douleur que cela pouvait représenter. Cela devait briser une personne d'avoir rebâtis l’entièreté de son existence en fonction de ses êtres proches pour continuer à survivre.. enfin survivre c'était une illusion.. il fallait qu'il soit honnête il avait survécu tout ce temps grâce à une illusion lui aussi.. grâce à l'illusion de revoir la pauvre Camélia quelque part.. là.. dehors.. il avait tenu longtemps grâce à cela avant de se faire à l'idée que la vie valait peut-être le coup d'être vécu pour des êtres comme Kyle ou comme Zack qui représentait l'espoir qu'il n'avait guère pu trouver ailleurs pendant tout ce temps.

Alors lorsque tout le monde reprit ses activités Aodhan prit soin de quitter les lieux, loin de toute l'agitation qu'avait pu causer l'arrivée de ses inconnus et de leur pseudo proposition qui ne le convainquait guère. Il avait vu bien trop de promesses non tenues dans ce monde pour savoir que tout cela ça pouvait être des conneries monumentales. Du coup il avait pris la décision de quitter les lieux, hors de question de rencontrer les émissaires à la con de gars qui avait un hélicoptère c'était un trop gros risque qu'il n'était pas prêt à prendre et puis.. de toute façon il refuserait de les suivre dans tous les cas donc.

Décidé à partir donc, il avait filé rapidement dans une rue adjacente avant de rentrer dans un bâtiment dont la porte était en aussi bonne état que le quartier autant dire qu'il n'avait pas grand chose à ajouter pour dire à quel point c'était craignos.. Une fois à l'intérieur il avait vérifié qu'aucun mort n'était là, oui aucun au premier.. au second il était tombé sur les restes d'un rôdeur qui bougeait encore, le pauvre truc avait plus qu'un bras, un demi-torse et une tête qui tendait de vaguement mordre dans le vide devant lui alors avec son couteau il avait mis fin aux souffrances de cette infâme bestiole avant de checker le reste.. il n'y avait rien.. enfin.. il y avait du bruit dans l'bâtiment..

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum