The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Parce que même moi je suis plus -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event ; Beretta, Fusil à pompe, couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:38
Je n'oublierai pas notre premier RP, avec Megan et Lisandro. Parce que même moi je suis plus  - Page 4 1442386177
Ni notre duo de chieurs qu'on aura créé par la suite ! Parce que même moi je suis plus  - Page 4 1442386177

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation pour la suite Parce que même moi je suis plus  - Page 4 3046248915
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:50
Dommage que tu partes alors que nous n'avions pas encore eu le temps de faire connaissance mais c'est ainsi et j'espère que tout se passera bien dans ta vie irl Smile Je te souhaite une bonne continuation en tout cas et merci pour les points (même si je sais pas vraiment à quoi ça sert mais chut) Razz
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:24
Oh Parce que même moi je suis plus  - Page 4 3889964573 Dommage qu’on est pas eut le temps d’exploiter pleinement le lien qu’on avait prévu entre nos personnages ! En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te recroiser au détour d’un RPG ! Parce que même moi je suis plus  - Page 4 1342238320

PS : Merci beaucoup pour les points que tu nous lègues ! Parce que même moi je suis plus  - Page 4 2736068674

I can't think straight without you

© by anaëlle.
Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:28
Joann me manquera énormément, il va sans dire!
J'espère que tu reviendras, pour jouer un perso dont tu as le secret, qui sera adorablement détestable ou diaboliquement adorable (je crois que c'est dans ce sens là, je suis pas sûre)

Dans tous les cas, des bisous!

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:24
Merci à tous pour vos petits mots. Je vous fais plein de bisous Parce que même moi je suis plus  - Page 4 1342238320
Je ne vous oublie pas... et maintenant j'ai ca en-tête merci bien :118: xD

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 7:47
Bouh c'est trop triste tous ces départs Sad j'avais ce mince espoir de te voir rester, mais quand l'envie s'en va, tu as raison, il ne faut pas se leurrer. Des bises alors, tu vas nous manquer !

Parce que même moi je suis plus  - Page 4 1536421343-stan-sign
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Parce que même moi je suis plus -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4