The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Parce que même moi je suis plus -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:09

formulaire d'absence
Tout le monde a droit d'en chier au boulot

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Evelyn, Cristina, Cameron, Julian, Ethan et Nate
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Alors gros ralentissement on va mettre jusqu'au 28 juin inclus pour le moment/
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Parce que le boulot c'est l'enfer avec les gosses qui veulent apprendre à nager et dont les parents viennent les ré-inscrire par paquet de douze par heure et que du coup cette semaine c'est des heures à la pelle. Semaine pro idem je serai pas trop présente avant le week end.

Quoi d'autres ? Je suis fatiguée mais faut faire avec :129: Des bisous !!!!!  Parce que même moi je suis plus  2736068674  

Revenir en haut Aller en bas  
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 0:58
Bon courage Parce que même moi je suis plus  1342238320 et essaie de trouver des moments pour te reposer au travers tout ça!

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 6:58
Sinon, essaies de noyer les gosses, ou les parents Neutral Bon courage <3
Jack Ross
Administratrice
Jack Ross
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Tomahawk, fusil de chasse, revolver 6 coups.
Equipements:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 10:15
Mais du coup, les enfants, tu peux pas leur apprendre la brasse coulée et donc te débarrasser du problème?
Je comprends pas

I aint a doubter. But I am a questioner. - What's the difference? - Well, I think the questioner wants the truth. The doubter wants to be told there aint no such thing..

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:24
Bon je maj un coup on va passer en abs total et on va viser large jusq'au 14 juillet. Je suis plus du tout, ça se voit de tte evidence. Sorry pour les partenaires de rp mais qd je rentre chez moi j'ai juste envie de buller !
Dinah Duvall
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un couteau de combat
Equipements:
Survit depuis le : 05/05/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  EmptySam 29 Juin 2019 - 18:46
Comme dit plus haut, tu en laisses un se noyer, il y aura tout de suite moins de monde Very Happy

Bon courage !! :smile42:
Mina Moon
Administrateur
Mina Moon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Survit depuis le : 25/03/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:13
J'avais même pas vu tiens, je me disais que c'était un peu trop calme ces derniers temps :

Bon courage à toi !

« Game over or Continue ? »
♫ I had a dream that all of time was running dry. And life was like a comet falling from the sky ♪ I woke so frightened in the dawning, oh, so clear ♪ how precious is the time we have here ? ♫
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Parce que même moi je suis plus    Parce que même moi je suis plus  Empty
- Parce que même moi je suis plus -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant