The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Partagez
- Something other than death -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Something other than death   Something other than death EmptySam 15 Juin 2019 - 20:36
Something other than death


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Gabriel ne parlait pas des masses, quasiment pas pour ainsi dire et s'il se contentait de simples "Uhm", pour ponctuer ce que lui disait Fuller, c'était déjà large. Au volant de la mustang, l'ex journaliste lui jetait quelques coups d'œil, de temps à autres, sans trop laisser l'impression qu'il fixait une bête curieuse, ou de foire, sur laquelle des gamins avaient mille et une questions débiles à poser. Le trentenaire ne savait quasiment rien de lui sinon sans doute ce qu'il y avait, à son regard sombre, de plus important : Sheperd lui avait sauvé la mise à Renton. Les raisons ? Il n'en savait rien, mais parfois les actes avaient bien plus de valeur que le reste et celui du grand brun, au teint blême, auprès de lui, lui avait valu une place toute faite, presque sur mesure, au sein des American-Dream. Ce type observait énormément, son regard clair était comme un miroir de réflexions invisibles, il avait beau paraître taciturne mais sous les mèches brunes, plaquées contre son crâne comme s'il sortait tout droit d'une autre époque, la matière grise était très certainement en ébullition constante. 

Ce jour là, comme les autres depuis presqu'un mois, Nathan ratissait les alentours. Les coins que Morgan et Will n'investiraient pas, pour tenter de mettre le grappin sur Zack. Plus de trois semaines qu'Atkins avait disparu sans laisser de trace, pas même un  mot. Trois semaines que le groupe, pour les plus disponibles d'entre eux, s'éloignait davantage de la résidence pour tenter de le retrouver, l'espéraient-ils tous, vivant. Cole et Mayfield n'étaient encore pas revenus et même si les doutes s'installaient plus qu'il n'en aurait été cas, chez lui, avant de devoir reprendre la tête du groupe, Fuller avait suffisamment confiance en ces deux là pour ne pas les imaginer raides canés dans une ruelle sombre et jonchés de détritus en tous genres. Morgan savait se défendre, mieux que quiconque sans doute étant donné son putain de caractère indomptable, quant à Will, bien que leur relation fut encore entachée par une erreur commune de sa part et de celle de l'ex barmaid, Nate avait conscience qu'il ne mettrait jamais la vie de la rouquine en danger, quitte - sans doute étant donné leur rapprochement - à mettre la sienne en péril pour ce faire.

- Là … Fuller observa son passager d'un rapide coup d'œil. "Là" quoi ? Première fois qu'il lâchait une syllabe depuis plus de vingt minutes. L'ex journaliste décéléra néanmoins, aux abords de ce country club où, à en juger la présence d'un panel de manouches, une certaine activité humaine se faisait potentiellement ressentir pour les yeux de lynx sur le siège voisin au sien.  Les automates s'excitent rarement pour rien. 

La bagnole quasiment à l'arrêt, le conducteur fronça les sourcils avant de parquer leur véhicule à l’abri de quelques bosquets en retraits. Sans cérémonie, sans en dire plus, Gabriel s'extirpa de l'habitacle pour faire un pas et se figer de toute sa maigreur devant le capot encore chaud. Ce type était vraiment space, néanmoins il valait quelque chose, sans quoi pourquoi lui aurait-il sauvé la mise là bas, face à l'autre bouclettes de service qui tentait encore d'épargner la donzelle qu'était plus la même que celle prise en otage un an plus tôt ? Forcément qu'c'est plus la même, tu t'souviens d'la manière dont elle a fini ses jours la p'tite ? Oh ouais qu'il s'en souvenait, parfaitement même, sa cervelle de gentille petite humaine, trop douce, sensible et très certainement pacifiste pour ajouter au tableau pathétique, avait éclatée à la gueule de ce débile profond d'Irlandais. Un vague rictus fila ses pétales qu'il termina par pincer en quittant, à son tour, la bagnole. Armes à leur place, Nathan verrouilla leur unique moyen de locomotion et se rapprocha de Sheperd dont les yeux clairs balayaient les environs. 

- T'as eu une envie subite, t'as b'soin d'pisser ? Fallait l'dire mec, pas b'soin d'inventer c'genre de conneries sur les macchabées pour aller te s'couer la tige entre deux troncs. Sourit Fuller avant de s'obtenir une vague esquisse, transpirant le malsain, de la part de son acolyte. Ouais, ce gars était vraiment d'une autre planète, ou évoluait pas dans le même monde, et ce genre de smile là, qui creusait cette espèce de longue fossette à sa joue droite, pouvait laisser penser qu'il avait des tas d'idées vachement spéciales, peut-être même vraiment dérangeantes, dans le creux de la tronche. J'déconne, t'as vraiment vu un truc ? Sheperd se contenta d'un simple regard avant de déloger le Tanto de son fourreau de cuir. Ce type parlait vraiment pas beaucoup, mais il agissait pas non plus sans avoir réfléchi un minium, aussi Fuller dégagea sa propre lame de l’étui à sa ceinture et glissa les doigts sous le métal du poing US intégré. Si Zack était ici, autant dégrossir le rang de putréfiés qui grattait à la porte principale de ce vieux bâtiment de bourges où ses propres parents avaient leurs habitudes autrefois.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Something other than death   Something other than death EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:11
Après avoir partagé une boîte de haricots à la sauce tomate, Charlie avait tout dégobillé seulement quelques minutes plus tard. C'était cet événement qui avait déclenché une énième discussion entre Ava et Charlie sur le sujet qui fâche. Une fois de plus, Charlie avait réussit à convaincre la blonde : Il fallait lui trouver de l'alcool. N'importe quel alcool, à ce stade elle n'allait sûrement pas faire la fine bouche. Mais il fallait lui trouver de l'alcool pour que le sevrage se fasse plus facilement, qu'il soit moins pénible et qu'elle arrête de dégueuler le moindre truc qu'elle ingurgite. Déjà qu'elles n'arrivaient facilement à mettre la main sur de la nourriture, si en plus Charlie gâchait la nourriture en la rendant, ça n'allait pas arranger leurs affaires.
Au petit matin, les deux jeunes femmes s'étaient mises en route. Charlie avait étudié une carte de Seattle et ses alentours qu'elles s'étaient procuré il y a déjà quelques semaines. C'est là qu'elle avait vu l'existence d'un Country Club au Sud-Ouest de Redmond. Bon, si elles tombaient sur quelque chose d'intéressant dans ce country club, c'était vraiment un coup de chance. Mais elles n'avaient pas d'autre endroit où chercher alors autant tenter le tout pour le tout.

Charlie et Ava étaient entrain de faire le tour du bâtiment pour repérer les alentours lorsque, au loin, un bruit de moteur se fit entendre dans le calme olympien qui régnait sur le quartier. Les sourcils de Charlie se froncèrent tandis qu'elle se figeait en même temps que sa partenaire. Elles restèrent immobiles quelques instants, attendant de voir si le bruit se rapprochait : Oui, il se rapprochait. Charlie fit alors signe à Ava de la suivre jusqu'à l'arrière du bâtiment tandis qu'elle dégainait son Glock 25. La jeune femme chambra une cartouche dans le canon, prête à faire usage de son arme si il le fallait. Avec le temps, elle avait appris à plus se méfier des vivants que des morts. On ne savait jamais sur qui on tombait mais, de toute façon, elles n'avaient pas grand chose sur elles à part une bouteille d'eau et de quoi manger un morceau dans la journée. De toute façon, il n'était pas question pour Charlie d'ingurgiter quoi que ce soit à l'heure actuel. Elle avait le teint blafard, la sueur perlait sur son front et elle semblait sur le point de vomir à n'importe quel moment. La jeune femme parla à voix basse de manière à être entendue uniquement par Ava.

- Tu vois quelque chose ?

Charlie avait entendu la voiture s'arrêter à seulement quelques mètres du bâtiment. Deux portières claquèrent et elle lança un regard inquiet vers Ava. Elles n'étaient plus seule. Restait à savoir si les nouveaux arrivants étaient du genre agressif ou plutôt amicaux. Dans tout les cas, Charlie n'était pas certaine de vouloir en savoir plus à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Something other than death   Something other than death EmptySam 22 Juin 2019 - 20:02
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les deux partenaires arpentaient les campagnes et petites villes autour de Seattle sans réel but à part survivre. Elles qui fuyaient d'ordinaire la métropole se voyaient de plus en plus obligées de s'en rapprocher car les vivres manquaient et surtout, l'état de Charlie ne s'arrangeait pas. Ava détestait les risques qu'elles prenaient mais ne voyait pas d'autre solution pour aider son amie. Le sevrage de l'ex-lieutenante ne se passait pas comme espéré et pas dans les meilleures conditions possibles. Il fallait dire que les deux femmes bougeaient sans cesse, ne restant dans une maison qu'une nuit ou deux du fait qu'elles ne s'y sentaient pas en sécurité et surtout, il n'y avait rien aux alentours pour perdurer.

La veille au soir, Charlie avait une fois de plus rendu la pauvre boîte de haricots qu'elles s'étaient partagé à deux et Ava avait finit par craquer à ce que Charlie lui demandait chaque jour, chaque heure, chaque minute: de l'alcool. Elle devait se résoudre à lui trouver de l'alcool car son état n'était plus compatible avec la survie et cela rendait de plus en plus vulnérable le duo. A peine la photographe avait-elle accepté sa demande que la brune s'était empressée de sortir la carte de Seattle et des villes environnantes pour y trouver des lieux clés où trouver de l'alcool. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour établir une liste de lieux à explorer dans l'espoir d'y trouver ne serait-ce qu'un peu d'alcool, ce qui promettait ne pas être de tout repos. Dès le petit matin, les deux partenaires s'étaient alors mises en route vers le lieu le plus proche: un country-club dans le sud-ouest de Redmond. Ça les rapprochait dangereusement de Seattle et de ses dangers mais bon, Ava était prête à tout pour voir l'état de sa collègue s'améliorer.

Après deux bonnes heures de marche sans grandes embûches, la vue du country-club se profilait enfin à la vue des partenaires. Elles en entamaient le tour pour y trouver un entrée facile d'accès lorsqu'un bruit de moteur les alerta. Le corps entier d'Ava se crispa et elle vint automatiquement se mettre derrière Charlie qui avait déjà dégainé et armé son glock, son piteux état passant après les réflexes de l'ex lieutenante. La blonde ne perdit pas non plus son temps pour prendre son arme, pointant celle-ci au sol tandis qu'elle suivait son acolyte vers l'arrière du bâtiment. Immobiles, elles étaient désormais à l’affût du moindre bruit environnant. Des portes claquèrent à quelques dizaines de mètres d'elles, ce qui eut le don d'hérisser l'échine d'Ava, celle-ci craignant déjà pour la suite.
Au travers du reflet d'une devanture de boutique, Ava essayait tant bien que mal d'avoir un point de vue sur la voiture qui s'était garée devant le country-club. A force de contorsions, elle finit par se remettre à l'abri derrière le mur du bâtiment, ses prunelles marrons se posant sur sa partenaire.

- Deux ou trois hommes souffla-t-elle. Ils ont l'air costauds.

Elle grimaça. Elles n'étaient pas en bonne position et elles le savaient, il allait falloir qu'elles réfléchissent vite. Le fait d'être deux femmes pouvaient parfois leur tirer avantage lorsqu'il fallait jouer de leur charme ou de leur pseudo-naïveté féminine pour s'extirper de certaines situations mais en terme de force, elles était clairement en situation de faiblesse par rapport au groupe qu'avait aperçu Ava. Et puis, l'état de Charlie n'allait pas aider alors, si elles ne parvenaient pas à fuir sans être vues, Ava allait devoir user de ses talents d'embrouilleuse proffessionnelle pour se tirer sans fracas.

- Qu'est-ce qu'on fait ?
demanda-t-elle à sa partenaire, écourtant le plus possible leurs échanges pour se concentrer sur les bruits alentours et ne pas être surprises.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Something other than death   Something other than death Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Something other than death -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: