The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Human nature -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Human nature   Human nature - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:18
Cette fille me surprend de plus en plus, elle est agressive et pas commode. A défaut de tirer quelque chose je vais bien me marrer. Dans l’état actuel des choses, j’ai déjà eu ce que je voulais, tout ce qui se passera maintenant relève du bonus pur et simple. Par précaution, je récupère d’abord mon petit couvercle de miel et je range ma précieuse monnaie dans son sac. Maintenant on va jouer à un autre jeu, savoir jusqu’où je pouvais aller sans m’en prendre une. Elle semblait colérique sur les bords et ça serait drôle de la pousser encore un peu.

- Le temps que je te fais perdre ? C’est vrai que tu es plutôt perdante dans l’histoire-là, moi j’ai ce que je voulais au final. T’as raisons, je devrais peut-être ravaler ma fierté et faire équipe avec toi… Nan, nan finalement tu as raisons, je vais aller galérer un peu tout seul. C'est mieux que de devoir composer avec tes gènes d'alcoolo.

Je suis toujours sur mes gardes, mais je ne me départi pas de mon sourire, je rajoute :

- En ce qui concerne ton lapin. Garde le, je ne sais pas si c’est l’œuvre de Staline ou alors l’explosion de Chernobyle qui te fait mal comprendre, mais je te le répète, je veux du bœuf séché industriel. Si je voulais du lapin, je serais allé poser mes collets à la lisière d’une forêt ou j’aurai piqué ceux d’un autre. Si tu n’es pas capable de me donner exactement ce que je demande, c’est que tu es aussi utile qu’un putain de pansement sur une jambe de bois et que tes contacts valent vraiment de la pisse de zombar.

Je me refous sur mes jambes, je crois bien que nous en avons fini pour le moment. Je reprends mon sac pour retourner à ma tente. Toujours avec le sourire, je lui dis :

- T’chao la Slave, au plaisir de te revoir un jour !

Fuck excuse,
learn to admit
when you fuck up
.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Trader
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Human nature   Human nature - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:27
Bah tiens, je sais pas ce qu’il lui passe là comme une envie de pisser, mais j’ai un petit froncement d’sourcils en le voyant faire.

Parce que c’est assez fascinant le nombre de conneries qu’il peut dire à la minute ; j’trouve ça dommage que les organismes des records existent plus parce que lui, clairement, il aurait remporté quelques palmes pour la quantité sidérale qu’il est capable de débiter de stupidité en un rien d'temps.

Il doit être vexé le petit chou. Vexé que je lui dise d’aller se faire foutre, il m’parle de mes gênes d’alcoolo mais il a la tête d’un type a moitié consanguin et il vient pas d’un pays où la majorité de la population s’est faite sans un peu d’alcool pour motiver les troupes. Alors franchement, ça parle, ça parle, mais il est pas mieux loti que moi et j’trouve ça chaud d’avoir un culot pareil. On parle de moi et d’mon manque criant d’politesse, mais alors lui, il tient la couche du siècle en la matière.

Ah oui… alors toi, t’es con. Que j’rétorque tout simplement, avec l’attitude qui va bien. J’veux dire, c’est comme si j’réalisais un truc hyper sérieux dans la vie, comme une évidence qui m’frappe de plein fouet et m’fait oublier tout le reste.

Il est com-plè-te-ment débile.

Du coup, ça sert clairement pas à grand-chose de lui répondre, il blablate, il blablate, mais ça vaut pas un clou et il m’fait toujours perdre autant d’temps. Avec une pointe d’insolence, j’reprends un croc de chocolat et lui fait mon plus beau clin d’œil de peste :

Allez, casse-toi, sac à bêtises, et grand sourire de circonstances. Il a le droit à un dialecte qu’il comprendra pas, mais eh… Tant pis hein !

Il a l’temps de voir mon très beau majeur bien dressé dans sa direction, le genre qui dit que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. J’vais retourner à des occupations plus censées, parce que si j’compte sur lui pour donner du sens à ma vie, j’vais atteindre des sommes astronomiques sans jamais finir.

Quand même… C’est chaud d’servir autant à rien.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Human nature -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2