The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Banana Brain -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:13
Allez savoir pourquoi, mais l'attitude de Ryan vis à vis de Mina et Tony Stark agaça Milow au plus haut point. Peut-être parce que ça lui rappelait sa propre tendance paranoïaque, ou juste parce que c'était sa sœur et qu'elle l'agaçait très souvent.
Il allait ouvrir la bouche mais Mina le devança, sans manquer de répartie. Subitement, il regretta son attitude. Il regretta d'être comme il était, et d'avoir ainsi tout gâché. Pour une fois, peut-être pour la première fois depuis longtemps, Milow pensa qu'il avait tort. Et il se sentit misérable sous le regard accusateur de la jeune fille et de son camarade.

Une vraie bouse, Milow.

- Vous pensez vraiment qu'on est aussi con que ça ?
Répliqua Ryan en brandissant son sifflet. Ça fait du bruit, c'est clair. Mais les rôdeurs ont du mal à capter le son. Si on avait voulu vous faire la peau, on aurait agi autrement !

Finalement, elle et son frère se firent congédier aussi simplement que deux clochards devant une boutique.
Fronçant les sourcils de colère, Milow jeta un sale regard à sa sœur avant de s'avancer vers les deux autres. Il ne les regarda pas et passa la porte, mais avant qu'ils n'aient le temps de dire quoique ce soit, il se tourna vivement vers eux et désigna l'intérieur de son indexe :

- J'ai le droit de récupérer mon sac, quand même, ou pas ?!

Il entra et récupéra, comme annoncé, ses affaires, avant de ressortir et de se planter devant Mina. Il se permit cette fois-ci de la regarder, puis de regarder Markus. Derrière lui, il sentait les prunelles de Ryan sur lui.

Son sac glissa de son épaule pour se poser à ses pieds. Vivement, il l'ouvrit et plongea ses mains à l'intérieur, pour en sortir deux conserves, qu'il leur tendit.

- Ce qu'on a trouvé, tout à l'heure, dans la réserve. Je voulais tout garder, mais … Prenez. Tu m'as aidé à mettre la main dessus, tu le mérite autant que moi. J'aimerais m'excuser d'être un sale égoïste mais putain j'ai aussi une vieille fierté qui m'en empêche.

Ryan s'était approchée à son tour. Légèrement derrière son frère, elle dévisageait Markus. Elle avait beau avoir un sale caractère, elle n'était pas idiote. Elle était capable de se remettre en question.

- Okay ben j'le fais à sa place alors. Désolé qu'il soit un sale égoïste plein de fierté et qu'est même pas foutu d'écouter sa très chère sœur. Et désolé pour le dérangement.

Son regard se leva vers la maison.
Milow jeta un dernier regard sur Mina, conscient qu'il avait merdé.

- On aurait peut-être été amis, avant, supposa-t-il dans un haussement d'épaules.

Là, c'était visiblement trop tard, et il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même.
Ryan avait reculé de quelques pas. De toute évidence, ils n'étaient pas, ou plus du tout les bienvenus ici.

I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:40
- Mais oui, des créatures qui fonctionnent à l’ouïe qui auraient du mal à-, je m’emporte malgré moi mais suis stoppée net par Markus qui les congédie.

Tant mieux, je suppose. Je me contente donc de l’expression « arrête de me prendre pour un lardon » tout en jetant à Milow un regard mi-accusateur/mi-appelant à l'aide. J’aurais aimé qu’il intervienne, qu’il dise que c’est un malentendu et qu'on peut tous passer une soirée cool. C’est mon dernier espoir de gamine, brisé par la main de Markus qui se pose sur mon épaule. Il a raison, il faut rentrer. C’est tout ce qu’il y a à faire…

Marmonnant un truc inintelligible, je me fige en voyant l’adolescent approcher. Ah… ah ?! Ah non… il me dépasse et veut juste récupérer son sac. Je suis définitivement écœurée de ce faux espoir. Je n’ose pas franchir le seuil tant qu’il est à l’intérieur, alors je ne bouge pas et reste muette, même quand il vient se planter devant moi. Je parie que l’ingénieur doit trouver ça bizarre parce que d’habitude, c’est impossible de me faire taire.

- Ouai… merci.

Qu’est-ce que je peux dire d’autre ? C’est cool la salade de fruits – j’avoue que je m’imagine déjà me consoler en m’enfilant la conserve entière comme une gorette – mais ça ne vaut pas un ami. C’est ce qu’on aurait pu être, il le confirme même, après que sa sœur soit miraculeusement redescendue de ses étages pour jouer la nana sympa qui excuse son cadet. Je hausse les épaules, j’essaye de faire bonne figure en faisant la meuf qui s’en fiche, mais j’ai le cœur gros et je me sens conne.

- Hum… peut-être, avant, je me mords la lèvre pour ne pas tenter un « et pourquoi pas maintenant ?! » ; à la place, je lui adresse un petit signe de tête, fais attention à toi, utilise ton spider-sense.

Ultime petite boutade, histoire de. Je ne me sens plus fâchée non plus, je suis juste vidée. A la sœur du super-héros, j’adresse aussi une petite moue qui se veut autant être des excuses qu’un au revoir. Le monde est petit mais je suppose que je ne les reverrai jamais. Je n’ai plus qu’à suivre Markus et à aller me consoler sur Castlevania… au moins, la console ne s’enfuira pas en sifflant dans la rue.
Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:39
Y avait de quoi être fâché, le frère et la soeur avaient envahit leur espace, mais devant les excuses du jeune et de l'autre, devant l'attitude de son amie, il avait du mal à rester sur ses gonds et vouloir les voir partir. Peut-être que c'était trop tard maintenant ou peut-être qu'après deux mauvaises impressions, c'était encore possible de partir du bon pied. Après tout, le génie avait dû offrir une quantité incalculable de mauvaises impressions au cours de sa vie, et certaines personnes lui avaient laissé la chance de se reprendre.

C'était vraiment difficile d'être un adulte et de s'occuper de quelqu'un de plus jeune parce que cela signifiait parfois de faire des sacrifices si on n'était pas un égoïste fini. Il avait laissé le jeune ramasser son sac sans dire un mot et alors qu'il lui offrait une partie de sa nourriture, il assemblait les pièces du casse-tete ensemble pour comprendre un peu mieux ce qui avait mis la blondinette aussi à cran. Il chercha alors le regard de la grande soeur qui semblait plus concentré sur le bien-être de son petit frère. Comment la blâmer? Il s'était attaché suffisamment à Mina pour vouloir son bien-être aussi et ils n'étaient même pas dans la même famille.

Il soupira un peu, désespérer tellement les relations humaines pouvaient être compliqué parfois puis il prit son courage à deux mains, pour sa complice. "Attendez..." C'était peut-être pas trop tard pour qu'ils soient amis non? Enfin... Il n'en savait rien, mais il n'avait pas très envie de voir la petite génie être triste à cause de cette situation alors il tenta la dernière carte possible. "On a du c...café... Il est tard, mais se serait p...plus sûr si vous restez ici." Ça c'était du grand jeu, il n'avait même pas entièrement confiance en le frère et la soeur, mais bon, il ne dormirait pas de la nuit, pour les surveiller, pour Mina. "On a une console aussi, je suis sûr qu...qu...que Milow voudrait y jouer avec Mina." Ça ne servirait plus à rien de garder le secret de toute façon, le jeune savait et il pourrait très bien le raconter à sa grande sœur plus tard.

Il soutenait le regard de la grande sœur, un peu suppliant qu'elle accepte. Pas pour elle, pas pour lui, mais pour les deux jeunes, parce que c'était pas tous les jours qu'on pouvait se faire des amis maintenant. C'était tout un revirement de situation, mais bon, ça devait être ça être un adulte, savoir quand mettre un frein aux hostilités, quand écraser son orgueil pour les autres. Il n'en savait rien à vrai dire.

the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 15:29
Il eut un petit sourire en coin, un peu timide, à la dernière phrase de Mina. Merde alors, c'était con d'avoir tout foiré comme ça.
Alors voilà, ça se terminait comme ça. Le pire, c'est que c'était de sa faute à lui. S'il n'avait pas été si débile, ça se serait clairement passé autrement. Mais voilà, il fallait tout le temps que sa fierté et sa paranoïa reviennent sur le tapis pour tout gâcher.

Milow et Ryan s'éloignèrent donc, jusqu'à ce que la voix de Markus les arrêtent une ultime fois.
Sa sœur eut un vague sourire à sa proposition et jeta un regard à son petit frère.

- Ca fait une éternité que j'ai pas bu de café, affirma-t-elle.

Pour la première fois depuis longtemps, Milow ressentit une véritable pointe de joie. Il jeta un regard reconnaissant à Markus alors qu'il se balançait d'une jambe à l'autre, partagé entre le fait de garder son éternel air neutre sur sa face et l'envie de sourire largement, comme un gamin de son âge. À la plage, il se contenta de ravaler son sourire et de baisser la tête. Il n'oubliait pas son attitude ridicule. Si, d'ordinaire, ce genre de comportement ne le dérangeait pas, à présent, il avait envie de montrer une autre facette de lui. Si c'était encore possible.

- J'ai une bouteille entière de soda dans mon sac
, ajouta Ryan en faisant rebondir un petit coup son sac à dos. Le format familial.

Au final, peut-être que la rencontre ne se terminait pas si mal que cela. Peut-être que les hommes étaient encore capable de se remettre en question.

FIN

I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 4 Empty
- Banana Brain -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4