The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Banana Brain -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 18:58
Mina s'occuperait de l'invité, mais en attendant, il fallait apparemment qu'il serve de guide à son ravisseur. Heureusement, la situation avait été désarmée plutôt rapidement et la pression était maintenant au plus bas. Alors que la blondinette s'éloignait, l'ingénieur fit signe à l'homme araignée d'un coup de tête. Il suffirait de descendre les marches pour se retrouver au salon de nouveau, salle adjacente à l'entrée principale.

Le jeune essayait de faire la conversation maintenant. Il avait des questions, ce qui semblait tout à faire normal, mais le Small Talk ce n'était pas la tasse de thé de Tony Stark. À vrai dire, il était sans nul doute pratiquement aussi intelligent que le millionnaire, mais il était loin d'avoir sa répartie et son caractère excentrique. Au lieu de ça, Markus se rapprochait plus d'un Bruce Banner sans la capacité de devenir tout vert. Alors autant dire qu'il allait droit au but lorsqu'il parlait et ce n'était pas sans une pointe d'anxiété sociale dans sa voix. "Ou... ouais c'est calme... Mais on b...bouge beaucoup." Y avait rien d'autre à dire que ça, simplement parce que même si la situation était mise au clair, il n'avait pas nécessairement une confiance aveugle envers le jeune Peter Parker. S'il pensait retourner dire à son groupe que l'ingénieur et la blonde était seule dans une maison calme, au moins ce serait avec l'idée en tête qu'ils pourraient avoir disparu du jour au lendemain.

Les mains dans les poches, il indiqua à l'invité un endroit où s’asseoir alors que Mina revenait, laissant celle-ci s'occuper de son ami alors qu'il s'éloignait pour ramasser les outils qu'il avait laissés sur la table près du salon. Il écoutait tout de même d'une oreille le monologue de sa complice. "L...Laisse la te soigner, ça vau...vaudra mieux que de le faire toi-même." Markus était le seul adulte présent et il ressentait le besoin de le prouver en agissant de la sorte, même si ce n'était pas trop sa personnalité de prédilection. Sauf qu'il plaqua son regard sur sa Player 2 lorsqu'elle mentionna la megadrive, ses yeux s'arrondissant, il eu envie de soupirer et de la sermonner pour une deuxième raison cette fois. Non seulement, elle avait été suivie, mais en plus, elle avait révélé tout ses secrets? Elle était bien trop naïve pour se balader seule dit donc...

the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:18
- Hm, j'vois.

Il étouffa un soupir en gonflant son buste et garda le silence. Il venait de fournir la totalité des efforts dont il était capable pour faire la discussion, il ne pouvait pas faire plus. D'ailleurs, il n'était même pas sûr de pouvoir faire plus.
Ses prunelles claires sondèrent l'inconnu des pieds à la tête, encore une fois, avec un peu de condescendance dans le regard. Il se posa là où il lui indiquait, juste au bord de la chaise, prêt à bondir et prendre la fuite au moindre pétard. Toujours dans la méfiance malgré tout, comme un chat sauvage.

Ses yeux accrochèrent à la silhouette de Mina dès qu'elle revint. Ce n'était pas qu'il était mal à l'aise à côté de Tony Stark, c'était plus … qu'il n'avait pas trop envie. Il était encore en train de tenter de digérer sa chute et le fait de s'être fait si simplement griller.

Il regarda les trésors qu'elle avait ramené avec elle, mains posées sur ses genoux et paumes vers le ciel.
Quand elle proposa de lui faire, il ouvrit la bouche, prêt à refuser, mais Markus lui coupa la parole pour insister. Il écopa d'un coup d'oeil relativement noir, du genre d'un 'de quoi il se mêle, lui ?'.

Finalement, il se pinça les lèvres et tendit les mains un peu plus vers Mina.

- T'as une pince à épiler ? S'enquit-il sans cérémonie. Pour enlever les éclats de verre.

Tant qu'à se faire soigner, autant qu'elle le fasse bien, pas vrai ?
La jeune fille enchaîna en reprenant les précédents propos du jeune Lewis, ce qui lui arracha un vague sourire en coin. Il haussa les épaules en regardant les mains de Mina au-dessus des siennes, concentré sur ce qu'elle faisait, pas vraiment emballé à l'idée qu'elle ne le blesse plus encore.

Il jeta un regard à Markus quand elle s'excusa auprès de lui pour lui en avoir parlé, histoire de sonder un peu l'expression de son visage. Bien sûr, il n'avait pas l'air enchanté, normal. Lui-même aurait été le premier à engueuler sa sœur si elle s'était montrée si imprudente.
Malgré qu'il le comprenait, il ne pouvait s'empêchait de garder un œil méfiant tourné vers lui. Vu sa dégaine et son air paumé, il semblait être le dernier mec à abattre un autre type dans le dos, mais … on n'était jamais trop prudent. Milow était l'intru, il le savait.

- J'sais pas. Ouais, sûrement. Pour voir si tu mentais pas. Pour voir si t'étais pas … comme les autres.

Ou comme moi, eut-il envie d'ajouter. Quelqu'un de pas vraiment digne de confiance, probablement.
Alors, oui, il aurait pu ne pas s'embourber dans cette situation et juste continuer son chemin avec Ryan. Mais … il avait eu cette envie de savoir. Peut-être parce qu'elle avait le même âge que lui, et qu'il aimait se dire que … oui, ils s'étaient bien entendus. Et c'était si rare maintenant, qu'il parvienne à s'ouvrir naturellement à quelqu'un.

- De toute manière je peux pas vraiment jouer là, ajouta-t-il en désignant ses mains d'un coup de menton.

I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Mina Moon
Administrateur
Mina Moon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Survit depuis le : 25/03/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:44
Pince à épiler, est-ce que j’ai vu ça dans la salle de bain… peut-être, je ne sais plus. Markus tire la tronche, Milow tire la tronche, on ne peut pas dire que cette rencontre soit le summum du fun. Disons que je l’imaginais différemment à la base. Faut dire que je ne m’attendais pas à ce que l’adolescent me suive en douce et s’introduise maladroitement par la fenêtre. Ça casse les plans que j’avais en tête. Enfin… ceux que j’ai vaguement fantasmés avant que Spider-Man ne me plante dans un immeuble plein de rôdeurs. Sur le coup, c’est finalement la contrariété qui reprendre le dessus. Tous les deux, super-héros ou non, ils ne comprennent pas.

- J’suis pas comme les autres, que je rétorque en commençant à m’éloigner, je reviens. La pince à épiler.

Une fois de plus, je les abandonne tous les deux ; ça leur fera les pieds tiens. Une fois seule dans la salle d’eau, je m’adosse à la porte, ferme les paupières et pousse un long soupir. Qu’est-ce que je suis censée faire là, hein ? Congédier Milow ? Imposer sa présence ? Et ensuite, on va parler de la pluie et du beau temps ? On va se faire tourner une partie de Sonic comme si de rien était ? Ça me fait sérieusement chier. Je suis un peu dans cette situation où je vais forcément froisser une personne que j'apprécie - ou que j'aimerais apprendre à apprécier.

- ’chier…

Je grommelle, fouille, trouve la pince à épiler et redescend dans le salon. Là, je m’attèle à ma tâche d’infirmière sans rien dire. Pendant tout le temps où j’ai minutieusement enlevé les bouts de verre de la paume du jeune garçon, puis nettoyé la plaie, puis serré un chiffon dessus, je suis restée silencieuse. Faire semblant ne sert à rien et j’en ai profité pour ruminer ce que j’allais leur dire.

- Voilà, fini, je me lève un peu plus brusquement que voulu, Markus, je suis désolée d’avoir envie de me faire des amis de temps en temps. Ça ne t’a pas dérangé tant que ça que je fasse si vite connaissance le jour où on s’est rencontrés, et toc, je me tourne vers monsieur Peter Parker ensuite, et toi, désolée que tu n’aies plus confiance aux gens et que tu te sois vautré en essayant de me suivre, alors que tu aurais pu juste me demander, qu’il se méfie, soit, mais il y avait certainement plein de manières autres que m’espionner en douce pour se rassurer, maintenant, puisque vous n’avez pas l’air de vouloir faire un effort et beh… c’est pas moi qui vais choisir de qui je prends la défense. Débrouillez-vous.

J’ai honte de le dire, mais je réprime une larme ou deux. Ça aurait été cool que ce soit plus simple ; mais j’ai compris maintenant que la vie nous fait souvent des gros doigts. Je tourne alors les talons pour aller m’installer devant la console, l’allumer et les ignorer royalement. Qu’ils se démerdent, moi j’ai une partie de Castevania qui m’attend.

« Game over or Continue ? »
♫ I had a dream that all of time was running dry. And life was like a comet falling from the sky ♪ I woke so frightened in the dawning, oh, so clear ♪ how precious is the time we have here ? ♫
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:48
L'adolescence était une phase que l'ingénieur avait passée difficilement à coup de solitude et de harcèlement psychologique de la part de ses camarades de classe. Aujourd'hui, il se demandait vraiment pourquoi la vie s'abattait sur lui au point de mettre deux adolescents en crise sous son toit. Surtout que bon, les temps ne permettaient plus trop des situations écolières pour faire connaissance avec d'autres adolescents alors pouvait-il vraiment en vouloir à sa complice d'agir comme elle le faisait? Pas vraiment. C'est un peu pour cette raison qu'il s'était détaché pour s'occuper de ses affaires pendant qu'elle soignait l'intrus.

La présence de Milow ne le dérangeait pas tant que ça. Son entrée par contre n'avait pas été la meilleure pour faire première bonne impression. S'il était là pour lui demander la main de Mina, il faudrait qu'il travaille un peu pour doré son image parce que là, il n'avait pas trop l'aide d'un bon parti pour la blondinette. Autant dire que ses yeux s'arrondirent lorsque la gamine fit une crise digne d'une fille en syndrome pré-menstruel avec les hormones au plus haut. Il regarda tour à tour la jeune fille et le jeune garçon avec de la confusion dans le regard, sans comprendre pourquoi elle se victimisait soudainement.

"Hum..."Parce que bon, il ne sait pas vraiment quoi dire d'autre, glissant ses yeux vers Peter Parker dans l'espoir qu'il trouverait un truc à dire plus utile, mais il pouvait voir dans ses yeux qu'il était aussi perdu que lui, et ça même Markus pouvait le déceler. "J...j'aurais juste préféré que ça reste un secret p...pour nos accès à la technologie. Y a des gens dehors un p...p...peu trop envieux." Pour le reste, qu'elle fasse ami-ami avec le jeunot, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'était pas particulièrement jaloux des amitiés qu'elle pouvait créer avec d'autres individus ou même d'autre garçon. Il préférait Spiderman à un vieux professeur pervers, en espérant qu'elle n'en rencontre jamais.

Il décida alors de s'adresser à l'invité, se disant que ça pouvait permettre encore une fois de montrer sa bonne foi. Ce n'était pas qu'il ne désirait pas qu'il soit là, mais bon, il ne pensait pas avoir particulièrement d'affinité avec un deuxième adolescent en crise. "T...tu peux jouer avec elle si tu veux... On a des jeux à d...deux" Il manquerait peut-être un peu de dextérité mais ça c'était sa faute.

Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 17:58
Il observait les doigts de Mina s'activer au-dessus de ses mains, un peu pour surveiller ce qu'elle faisait, parce qu'il ne fallait pas qu'elle touche un nerf ou quelque chose comme ça. Il savait pas si c'était possible juste en enlevant des bouts de verre, mais il préférait prendre ses précautions.

Bref, l'ambiance n'était pas au beau fixe dans la petite maison, et c'était très probablement de sa faute à lui. De son arrivée, de son air grognon, de son sale caractère. Qu'est-ce qu'il y pouvait ?

Quand elle eut terminé, il plia et déplia ses doigts, doucement. Le geste n'était pas agréable, mais il ne pensait pas que c'était grave.
Avant qu'il n'ait le temps de se lever à son tour, Mina ouvrit brusquement la bouche, si bien que Milow demeura ainsi, à la regarder, le visage neutre. Néanmoins, il eut un petit haussement de sourcils digne des plus grandes salopes méprisantes quand elle lui annonça qu'il 'aurait pu juste lui demander plutôt que de la suivre'. Comme si c'était si simple, à leur époque, et comme s'il n'était pas le premier à mentir !

Il échangea même un regard avec Tony Stark, un peu pris au dépourvu. Au final, il avait pas envie de surenchérir. Après tout, il n'était pas à sa place, ici.

Le jeune garçon avait finalement baissé les yeux vers ses mains, qu'il s'amusait encore à plier et déplier, un peu mal à l'aise peut-être, à la recherche des bons mots pour prendre congés et, cette fois-ci, ne jamais revenir, mais Markus lui fit lever le nez de son observation. Merde, on lui proposait même de jouer, sérieusement ?
Il dévisagea un peu l'adulte, puis l'arrière de la tête de Mina qui boudait encore.

- Hm … ce n'est peut-être pas une bonne idée … Ma sœur …

Son doigt pointa l'extérieur alors qu'il se mettait sur ses jambes. Ouais, ta sœur, Milow. Il serait peut-être le temps de s'en inquiéter.

- J'ai dis que je n'allais pas partir longtemps. Je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète et …

Il fut coupé dans sa phrase un son qu'il connaissait bien. C'était le bruit de quelqu'un qui soufflait dans un sifflet, Trois petits coups de sifflet courts, ou leur manière d'indiquer leur position. C'était assez proche d'ici.

Ses yeux s'ouvrirent en grand, alors qu'il détalait comme un lapin vers la porte d'entrée en se battant avec son propre sifflet qu'il porta à sa bouche.
Alors qu'il ouvrait la porte en grand et qu'il rejoignait la route en courant, il souffla à son tour trois fois et attendit en regardant autour de lui de longues secondes, sans savoir si Mina ou Markus ou les deux l'avaient rejoins.
Après bien deux longues minutes, il reporta le sifflet à ses lèvres et souffla. Un coup, deux coups, tr-...

- T'es vraiment un sale petit con !

Une force le propulsa directement au sol. Pas besoin d'être une lumière pour reconnaître la voix mélodieuse de Ryan, qui n'avait pas l'air contente. Pire encore : elle avait les yeux brillants de larmes, les joues trempées, et sa voix avait des accents brisées. Elle semblait ne même pas avoir remarqué qu'ils n'étaient pas seuls.

- 'Ouais non je m'éloigne pas', 'je reste à distance du sifflet', 'je serai rentré vite', mon CUL ouais ! Putain tu te rends pas compte du danger qu'il y a dehors ou quoi ?! J'ai cru que t'étais mort !

Elle l'attrapa par le bras pour le forcer à se mettre sur ses jambes.

- Et j'suis bien contente que tu sois pas mort parce que j'vais me faire un plaisir de t'arracher la tête toute seule pour la trouille que tu m'as foutu !
- Arrête de m'engueuler, ça va !
- Non, ça va pas, ça va PAS ! Espèce de …

Elle lui cogna l'épaule de son poing fermée, et finit par remarquer les silhouettes. Lâchant son frère, elle se tourna vers eux, mains sur les hanches.

- J'suis pas une pro en analyse mais vous m'avez tout l'air d'être un beau duo de cons, vous aussi !

I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Mina Moon
Administrateur
Mina Moon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Survit depuis le : 25/03/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:20
Je n’ai rien répondu aux justifications de Markus. Gnagnagna les gens envieux. C’est bon, j’ai juste causé de la console à un garçon de mon âge, j’ai pas été le crier au milieu du No man’s land. Sur le moment, j’ai l’impression qu’il dramatise et à vrai dire, quand Spider-man commence à prétexter qu’il est temps qu’il s’en aille, je n’ai pas envie de le retenir. Qu’il parte.

Je sursaute en même temps que lui quand les trois coups de sifflets retentissent. Ce n’est pas le genre de son qu’on entend couramment, alors ça se repère tout de suite. Je daigne lever mes yeux crocodiles vers l’adolescent pour le voir détaler vers la porte… et jouer du sifflet à son tour. Mon sang ne fait qu’un tour : je me précipite dans sa direction alors que ma partie vient de se charger.

- Mais, t’es bête ou quoi ?! Arrête ça, tu vas attirer les rôdeurs !

Ça n’a pas l’air de le déranger puisque non seulement il ne me calcule pas, mais en plus il a l’air de guetter quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Dans la mesure où les morts ne savent pas utiliser de tels objets, je suppose qu’il s’agit de la sœur dont il m’a parlé. Je scrute les ombres de la nuit quasi-tombée, craignant de voir s’approcher une silhouette chancelante. Par précaution, j’observe quelques pas de retrait, c’est sans doute ce qui m’empêche d’intervenir quand Milow se fait bousculer.

Je comprends qu’elle se soit inquiétée mais pourquoi gueuler dans la rue ? Ils ont l’air vraiment très différents. Lui est un modèle d’agilité et je suppose de discrétion – en général – elle me fait l’effet d’un éléphant qui débarque dans un magasin de porcelaine. Je ne sors pas mon arme mais la fixe quand elle pose enfin ses yeux sur moi. Impossible de dire à quoi je me serais attendue… peut-être que j’envisageais naïvement qu’on puisse tous faire connaissance. L’aînée de l’homme araignée bafoue encore mes espoirs en nous agressant direct, sans bonjour ni présentation. Je lui offre alors ma plus belle mimique de surprise et lui rétorque :

- Venant de quelqu’un qui joue un solo de sifflet en pleine ville, pour être sûre que tous les voraces dans un rayon de cinq cents mètres l’entendent, je pense effectivement que ton jugement ne vaut pas grand-chose, manquerait plus que je me laisse traiter d’idiote en plus – surtout que je suis pas d’humeur, du coup… au revoir ? J’aimerais bien rentrer avant que ton public débarque.

Je suis sincèrement au maximum de la déception. J’imaginais une tout autre issue pour ma rencontre avec Milow en vérité. Je sais pas trop, sans doute qu’on deviendrait amis. Qu’on rit ensemble, qu’on se chope un paquet de chamallows pas trop moisis et qu’on se gave. Au lieu de ça… bref. Autant qu’il parte vite, que je passe à autre chose.

« Game over or Continue ? »
♫ I had a dream that all of time was running dry. And life was like a comet falling from the sky ♪ I woke so frightened in the dawning, oh, so clear ♪ how precious is the time we have here ? ♫
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:25
Eh beh, ça prenait une tournure inattendue parce qu'il commençait à se demander s'il n'avait pas eu raison de "sermonner" son amie. Déjà, le jeune s'invite chez eux sans s'annoncer, mais en plus le premier truc qu'il fait lorsque leur garde est basse c'est de partir à courir et de révéler sa position à quelque chose, à quelqu'un ou à quelques-uns? "Hey oh!" Que le génie crie à demi-voix quand il voit le gamin se lever et souffler dans son sifflet.

Il attrape son arme pas très loin de l'endroit où il se tenait, s'ils allaient dehors, même s'il s'agissait d'un fusil de longue portée, il se gênerait pas pour tirer sur n'importe qui d'un peu trop "envieux" de ce qu'ils possédaient. Quand la blonde parle de rôdeur, lui, il a une toute autre idée en tête, parce qu'il entend bien une réponse à l'autre bout. "C'est p...pas les rôdeurs qu'il veut attirer..." Sérieusement, il espérait que cette expérience servirait de leçon à la gamine parce que là, c'était évident qu'il s'agissait d'une sorte de signal sonore pour faire venir ses copains.

Il suit Mina de près jusqu'à l'origine des coups de sifflets, son arme un peu dressé mais prêt à être baissé dépendant de la menace, il soupira quand il vit la sœur mais il se demandait si c'était pas une connerie de distraction pour les encerclés alors il se gênait pas pour regarder tout autour de lui afin de s'assurer qu'aucune ombre s'apprêtait à utiliser le piège et les prendre à revers.

"Et c'est pas n...nous qui envoi d...des enfants espionner d'autres gens." Ajouta-t-il à la réplique de sa complice. Peut-être que ce n'étaient pas vraiment les meilleurs mots parce qu'il voyait déjà le regard de la blondinette se poser sur lui genre: "J'ai le même âge et je suis pas une enfant." Mais tout de même, ça restait ça, et si jamais Mina s'avisait d’espionner chez quelqu'un il n'en serait pas responsable non plus, il n'était pas son frère. "Encore heureux si c'est q...q...que des morts qui viennent avec le b...boucan vous avez fait."

Il avait envie de prendre son arme et de le pointer directement sur la tronche de la sœur ou encore de Milow, mais il se ravisa, car il s'imagina assez vite que sa compagne de voyage lui ferait soit des gros yeux, soit une crise. Voyager avec une adolescente, c'était vraiment plus dur qu'on pouvait s'imaginer. Alors au lieu de ça, il abaissa son arme alors que l'adolescente en question saluait son "ami". "Allez foutez le c...camp avant que l'un des d..d..deux cons s'énervent..." Ce n'était pas vraiment le genre de Markus en général de monter le ton de la sorte mais là c'était vraiment une situation de merde, et il n'aimait pas trop où ça allait. On dirait presque qu'elle avait envoyé le gamin pour s'infiltrer chez eux et que là elle faisait diversion pour le récupérer comme ça, c'était pas passé comme prévu.

"Allez v...viens Mina, on rentre..." Il ne tourna pas le regard par contre, déposant un peu sa main sur l'épaule de la jeune fille pour l'inciter à reculer d'un pas alors qu'il faisait pareil.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Banana Brain   Banana Brain - Page 3 Empty
- Banana Brain -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant