The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Bellamy
Fiche de personnage
Survit depuis le : 03/06/2019
Messages : 2
Age IRL : 20
MessageSujet: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.   Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. EmptyMer 5 Juin 2019 - 1:14

Lorcan Bellamy
22 ans. italiano. PROFESSION The Remnants.

"Il renversait le ciel."



QUALITÉS:

DévouéLe soumis religieux. C'est comme ça que l'appelait son père. Il n'y pouvait rien, ce gosse. C'est eux qui l'ont bercé à la lueur des cierges d'Eglises, qui l'ont emmené dans la nef, puis au milieu du choeur pour lui faire serrer la main au plus grand. C'est comme s'il avait ouvert les yeux pour la première fois quand qu'il s'est retrouvé face à la grandeur ecclésiastique, incapable de parler parce que trop jeune, pour leur dire que ce n'était pas cette vie là qu'il souhaitait. Ils l'ont muré dans le silence, ils l'ont fait ange pur et innocent dans un monde qui a fini par crouler sous le feu de la mort. Maintenant, il a 22 ans, et sans savoir pourquoi, il sait juste ce qu'il doit le faire. Il es un ange à travers la fumée du chaos, il est la lueur dans le noir. Il a la foi. Ça, c'est tout ce que je sais.

Apaisant → Il a la voix sans timbre, délicieuse à l'oreille. C'est une véritable berceuse, qu'on pourrait écouter simplement parler pour s'endormir le soir. Elle ne tremble pas et nous enveloppe tous dans un merveilleux cocon de soie, doux et rassurant. Il ne devrait jamais avoir peur de crier, quand il sent l'apocalypse qui lui ronge la chair et qui fait vibrer ses tympans. De lui à moi, je le sais autant qu'il en a conscience dans sa plus profonde lucidité, qu'il aimerait  hurler sa peine pour qu'on l'entende.

Très humain → Tout ce qui fait le personnage le rend très humain. Après, il y a humain et humain. Lorcan n'est pas l'être le plus pur qui existe, les erreurs et les pêchés commis depuis le début de l'Apocalypse, pour beaucoup, qu'il n'a pas choisi de commettre, font de lui quelqu'un de vrai et de "réel", dans un sens. Particulièrement quand il a l'habitude de se perdre.

Honnête → À quoi bon mentir ? Il sait très bien le faire. Il suffit d'ouvrir son classeur d'études et de recherches. Il nous explique à tous comme il sait si bien le faire, mentir. Seulement il déteste mentir, parce qu'il ne sait pas réellement à quoi ça sert quand il a la possibilité de dire la vérité. Le mensonge pour lui, est sujet à être utilisé au bon moment. Alors il est honnête, tout le temps. Il n'est ni trop cru, ni trop franc. Juste honnête dans n'importe quelle situation.

Étonnant → Lorcan n'a jamais été très très extravagant. En réalité, tu as toujours été très calme, sans jamais faire de folies. Les gens l'aiment beaucoup pour ça. Il est posé, attirant, une véritable rose sans épine. Seulement, ce qu'on pourrait avoir du mal à croire.. c'est quand il se sent en danger. La foudre lors d'un orage. Voilà ce qu'il est. Il est le garçon qui surgit de nul part, qui peut changer de visage et d'état d'esprit autant de fois qu'il ne le souhaite, selon l'interlocuteur qui lui fait face.

Altruiste → C'est sa foi et sa religion qui lui ont appris très tôt à être humain. Humain dans le bon sens. Humain, quelqu'un qui donne sans attendre de retour. Humain, parce que son plus beau cadeau, c'est de voir quelqu'un sourire. Avec toutes ces personnes, il n'est que de passage, comme un ange tombé du ciel, venu sur Terre pour corriger les erreurs des hommes, répandre le bien et pardonner. Ce qu'on peut de trouver de "négatif" chez cette habitude de vouloir sauver autrui, c'est justement qu'il veut essayer de sauver tout le monde, y compris les pires déchets qui puissent exister. Lorcan a un grand coeur bien trop grand pour certains.

Conscienceux → Il ne fait rien sans juger avant chaque acte qu'il est sur le point ou pas de commettre. C'est ce qui lui vaut la palme du mec, disons, le plus réfléchi et le plus "sage" de son entourage. A quoi bon faire ça, si c'est mal, s'il peut faire bien ? Ou mieux ? Il est un homme doué de raison, d'une conscience et d'une âme, comme tous les autres. Et il s'en sert à 100 %, surtout quand il a l'occasion.

DÉFAUTS:

Fataliste → Un gros problème. Lorcan s'abat, Lorcan se plie. Trop pur, trop innocent pour ce monde, il lui arrive au milieu de ses crises de se rappeler. De se rappeler qu'il est en vie. Voilà ce qu'il est vraiment. Et voilà ce qu'il cache. Son pessimisme constant, qu'il arrive pourtant à surpasser assez naturellement bien que cela reste difficile... c'est ça, son secret. C'est ce syndrome de Cotard qu'il se coltine depuis des années et qui fait de lui un être foncièrement différent. Un être, comme il pense souvent de lui, dit condamné.

Trop hésitant → C'est le chaos dans sa tête. C'est pire que le chaos. C'est une plaine néantique si brouillardeuse que la fumée en devient opaque et étouffante. Ce sont des centaines de pensées qui se bousculent, jamais bien rangées, dans un désordre colossal. Lorcan se perd quand il doit faire des choix. Il hésite, il tarde. Il tente de marcher droit sur un chemin qui dérive sans arrêt. Et quand cela devient trop pesant, il se dit à quoi bon ?

Rétrograde → Nous sommes toujours sur la même ligne de mir. La même route. Tous, autant que nous sommes,puissants ou faibles, pouvons changer une seule chose: notre vie. La seule chose sur laquelle personne n'a de pouvoir est le temps. Irrévocablement il passe, et chacun d'entre nous avance vers une même destinée. Le mieux est de regarder en avant, mais Lorcan ne regarde pas en avant. Il est constamment tourné vers un passé révolu, une époque où tout semblait aller beaucoup mieux. Quelque chose qui ne reviendra jamais. Pire, il voudrait tout recommencer et dans son inconscience la plus pure, pense naïvement pouvoir effacer chaque chose négative, oublier chaque pleurs et chaque cri, pour pouvoir profiter enfin du silence de ses nuits.

Craintif → Ce n'est pas tant un lâche que ça. Disons qu'il craint. Un peu tout et rien à la fois. Il en faut beaucoup pour  l'étonner, et finalement si feu pour lui faire peur. Lorcan ne craint, selon lui, que ce qui est valable de l'être. La mort, autant est-elle présente dans sa tête et dans sa vie, et la vie elle même, bien que son état et son opinion la concernant se révèle être bien différents de la normale. Il n'est pas peureux, mais il est sensible.

Trop calme → C'est très simple. Lorcan se sent déjà mort. Le syndrome de Cotard de type 1 dont il est victime est tout autant un poids qu'une chose qu'il vit en surface, particulièrement bien. Un point sensible, pour tout ceux qui veulent lui faire du mal. En outre, le jeune homme se sent de toute façon invincible, parce que à quoi bon se battre pour un corps d'organes pourris, qui n'a plus de coeur ni de sang? Voilà ce qu'il se passe dans sa tête, voilà ce qu'il est. Un adolescent foutrement perdu, prisonnier d'un corps qu'il croit déjà mort, et d'une âme déjà envolée.

Vicieux → C'est un petit malin. Le sous-estimer, c'est faire une erreur. Il faut toujours se méfier de la vipère sous le tapis, et pour être une vipère, Lorcan en est une. Il ne faut pas regarder de trop près sa chasse gardée ou le confondre avec ce qu'il n'est pas. Petit ange insoupçonnable, il est même celui à qui on pourrait tout dire, tout livrer, naïf de penser qu'il ne s'en servira jamais contre nous, parce que s'il a l'utilité de le faire, il n'hésitera pas.

Soumis → Lorcan, c'est une longue histoire. Quand on le connaît, rien ne nous étonne venant de lui. Pas plus cette tête de gamin innocent que l'air insolent qu'il enfile comme un masque, en face à face avec un adversaire. Si ça n'arrive pas tous les jours, ça a pourtant déjà été le cas. Cependant, il faut comprendre que si Lorcan est aussi lunatique, ce n'est pas simplement parce qu'il a le rôle du parfait gamin obéissant que n'importe quels parents voudraient adopter. C'est parce qu'il est vraiment comme ça. Il s'est adonné très jeune à toutes sortes de pratiques religieuses qui l'ont rapidement changé, ou d'autres pratiques l'étant bien moins, notamment avec son père, qui buvait, et fumait beaucoup. Le récit est loin d'être joyeux.

and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


→ ⋆ La gueule d'ange. Il faut dire qu'il a un visage parfait, l'air innocent d'un si petit gentil garçon.
→ ⋆


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc. N'oubliez pas de décrire à chaque grand moment de vie l'âge de votre personnage et le lieu où il se trouve.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées. Cependant, n'oubliez pas de détailler les événements importants de la vie de votre personnage.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

Afin de suivre au mieux le parcours de votre personnage, ne négligez pas les repères temporels ! Nul besoin d'indiquer en permanence une date très précise, vous pouvez opter pour des mois, des saisons, des trimestres, etc. Sauf sur le début de l'apocalyse comme indiqué avant.
Cependant, lors d'un passage marquant/important/traumatisant, soyez précis en optant pour un mois car cela peut avoir une incidence positive ou négative dans votre jeu ou via de futurs liens.

→ Dans le même état d'esprit, nous vous conseillons également grandement d'indiquer des lieux. Merci de renseigner lors de votre narration au niveau de quelle ville, quel village, quel quartier ou quelle structure elle se situe.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo ›C.
• âge › 20.

• comment avez-vous découvert le forum ? ›  Je le connaissais depuis longtemps à vrai dire, mais top sites.
• et vous le trouvez comment ? › Absolutely gorgeous.  Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. 1604864741
• présence › Je ferai tout pour être au max présente. Un peu toutes les semaines du moins.
• personnage › créé [♥] - scénario [✘] - prédéfini [✘]

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
Administrateur
Victoria L. Raven
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: perso : 1 piolet, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 1042
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.   Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. EmptyMer 5 Juin 2019 - 2:00
Bienvenue à toi Smile
Hâte de découvrir ce que tu vas nous mettre dans cette fiche vide Razz


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jesse O. Lewis
Administrateur
Jesse O. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau militaire & 1 beretta 92
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Messages : 1694
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.   Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. EmptyMer 5 Juin 2019 - 3:23


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !



Bienvenue Lorcan !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous MP Smile




♪♫
« Don't push me further, don't try to strike me down. You don't wanna dig the monster out, do you ? »
(skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Haley G. Reeves
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de chasse & barre à mine
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/02/2018
Messages : 949
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.   Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. EmptyMer 5 Juin 2019 - 7:17
Welcome par ici et bonne rédaction !


It's who I am, how could I forget?
I heard you die twice, once when they bury you in the grave, And the second time is the last time that somebody mentions your name (c) by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Elena Hortos
membre du conseil | The Haven
Elena Hortos
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt 45 - Couteau - Son Colt M4 est enterré.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/12/2016
Messages : 902
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.   Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:28
Bienvenue par ici sans visage ! :MisterGreen:

Bon courage pour tout Smile


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3090
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.   Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:18
Bienvenue!
Bon courage pour remplir ta fiche!



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Oliver Coleman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de pêche et pistolet M9 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 09/04/2019
Messages : 326
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.   Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:18
Tant de mystère derrière cette fiche Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. 4005260959
Bienvenue à toi, et bonne rédaction !



Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers
to turn on the light.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.   Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» Le Manoir des Bellamy.
» combat de gwendal
» [Spoiler ] Le prochain Nakama des Mugiwara [Hypothèse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Présentation de votre personnage
-
Sauter vers: