The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Spring to come -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Trader
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Spring to come   Spring to come - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:37
J’sens une pression sur mon bras, on m’retient. Markus me retient. J’me fige et me tourne vers lui pour planter dans son regard une accusation sèche. J’ai pas besoin d’vivre une grande comédie romantique ou les héros se fuient pour mieux s’retrouver. C’est trop débile comme scénario pour qu’j’ai envie de mater ça, ou pire : d’le subir dans la réalité. Mais sa mine suppliante m’empêche de lui balancer une vacherie à la figure pour lui sommer d’enlever sa main et d’me foutre la paix. J’suis remontée toujours, mais obligée de redescendre un peu en pression.

Signe, peut-être, que j’suis pas si motivée qu’ça à abandonner. Mais là encore, c’est quelque chose que j’préfère nier, parce que j’veux pas le subir non plus. J’serre la mâchoire, le fixe d’un air toujours méchant. Ses explications sont audibles, mais elles m’intéressent pas. J’ai pas envie d’son faux espoir, j’ai pas envie d’me retenir de faire un deuil qui devrait déjà être plié. J’peux pas vivre dans la passé après tout ce qu’il vient d’arriver.

C’est peut-être plus facile de s’dire que Roza est morte et enterrée, ou alors en train de errer quelque part mais tellement bien cané qu’on la retrouvera jamais. Elle pourrait s’trouver au Mexique actuellement qu’ça me gênerait même pas. En fait, j’crois surtout qu’j’aimerais en avoir rien à foutre.

J’secoue la tête : j’serais pas là pour ça.

Compte pas sur moi, non. C’est sec à nouveau, tranché, et il peut sentir que j’reviendrais pas sur mon avis. On peut admettre que j’suis têtue, c’est vrai. Bornée même. Mais c’est comme ça : J’vais pas regarder un am- Mon souffle se coupe. Non. Une autre personne que j’connais perdre son temps et sa vie pour des conneries, désolée. Mais c’est sans moi.

J’ai d’autres chats à fouetter de toute façon. Il demande pour me ramener quand même, et avec le sac sur les jambes prêtes à me tirer, j’me ravise l’instant d’après. Les yeux qui se détournent de lui, comme une pauvre meuf qui boude parce qu’on répond pas à son caprice. J’ai pas forcément de rentrer à pattes, alors…

Pff… Voilà. C’est ça la bonne réponse. Un soupir, le genre qui montre bien que ça me fait chier. Parce que c’est vrai : le fait qu’il lâche pas l’affaire me saoule incroyablement. J’saurais pas m’expliquer davantage, je sais qu’j’ai raison. Que lui a tort. Tout ce que tu vas réussir à faire, c’est te faire tuer.

Je claque la portière, pose le coude sur celle-ci et évite de le regarder à nouveau.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Spring to come   Spring to come - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:17
Alors pour elle, la possibilité que Roza soit en vie c'était des conneries... Ça n'était pas le cas pour lui, et il allait aller jusqu'au bout, qu'elle le veuille ou non, qu'elle soit présente avec lui ou non. Avec un tout petit peu de chances, Selene ou d'autres de son groupe se présenteraient sur place et ils l'aideraient à libérer la Russe, comme à Renton, mais cette fois, ils auraient l'avantage du terrain.

L'ingénieur eu comme un soupire inaudible, détachant son regard d'elle pour revenir sur la route devant lui. Il n'était pas un ami, juste une personne qu'elle connaissait, mais en même temps, à quoi s'attendait-il vraiment, ils se connaissaient à peine. Ils n'avaient qu'une amie en commun après tout. Alors qu'elle boudait, il allait un peu bouder aussi, faisant comme s'il devait se concentrer sur la route "pour ne pas faire d'accident". Les mots résonnèrent tout de même dans sa petite tête bien rempli de neurones, mais pour une fois Markus n'avait aucune peur. À vrai dire, il avait peut-être même fait le deuil de cette vie, si c'était vraiment ce qui l'attendait, la mort, alors il était prêt à y faire face. Il ne manquerait à personne de toute façon, même Mina s'en remettrait. Il n'aura été qu'un voyageur de passage avec elle. Alors qui d'autre? Surement pas sa passagère.

Mais il évita d'en remettre une couche en replaçant simplement la transmission sur Drive. Il ne tardera tout de même pas à glisser ses doigts sur le bouton du volume de la radio pour remettre la musique à un volume raisonnable et briser le silence lourd et inconfortable qui s'installait. Ironiquement la chanson Since i don't have you jouait derrière alors que celle-ci semblait tellement à propos considérant la situation. Il appuya son épaule gauche contre la portière du côté conducteur, sa main droite tenait le volant, ses yeux étaient rivés sur la route alors qu'il ne pensait jamais qu'il pourrait voyager en compagnie de Yulia tout en subissant un silence aussi insoutenable. À croire que la personnalité "dérangeante" de la brune n'était pas si désagréable après tout.

the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en bas  
- Spring to come -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3