The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- We want more. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Moon
Administrateur
Mina Moon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/03/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: We want more.   We want more. - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:36
Tout cramer ? J’y vois deux inconvénients techniques. Voire trois. Le premier, c’est que la végétation alentours n’étant pas sèche, on se sera fait bouffer bien avant qu’elle ne prenne significativement feu. Le second, c’est que les voraces sont attirés par les fortes sources de chaleur, alors notre barbecue sera l’équivalent d’une bonne grosse alarme pile sur notre position. Et enfin, dans la mesure où les rôdeurs mettent des plombes à mourir, même incendiés, on passerait du souci « on a des mordeurs au cul » à « on a des mordeurs pyromanes au cul ».

Il faut avouer que je trouve un brin affligeant que des adultes n’aient pas envisagé tous ces données mais je me tais. D’abord parce qu’on a pas le temps, ensuite parce que j’ai pas envie de me confronter à Yulia et finalement parce que Markus clôt le débat avec un quatrième argument auquel je n’avais moi-même pas songé. J’abandonne ma torche au sol – et la piétine nerveusement pour en tuer les flammes restante – et accepte l’aide de la russe pour monter sur l’étalon.

Deux binômes, un cerveau dans chacun, l’ingénieur a fait la répartition la plus efficace. Outre la variable que j’ai plus confiance en mes jambes qu’en un animal qui peut décider de me jeter à terre en cours de route, on ne fera pas mieux. Par contre, je ne m’attendais pas à « conduire » ; ou en tout cas, à me retrouver à l’avant pendant que Raina jouait de l’arc dans mon dos. Le cheval est parti au quart de tour et bien que j’adorerais aider, je ne suis bonne qu’à me cramponner à ce que je peux.

Les chiens ont définitivement déguerpi et au lieu d’un troupeau de sangliers, on trouve une belle meute de voraces. Inutile que j’essaye de dégainer : j’ai statistiquement plus de chance de faire tomber mon arme ou de gaspiller mes munitions que de faire mouche. J’ai le cœur qui se serre pour mon ami néanmoins ; je ne peux m’empêcher de hausser la voix pour proposer par-dessus le bruit des sabots :

- Laisse-moi descendre, je vais t’aider à les couvrir ! Ils ne m’auront pas, promis.

« Game over or Continue ? »
♫ I had a dream that all of time was running dry. And life was like a comet falling from the sky ♪ I woke so frightened in the dawning, oh, so clear ♪ how precious is the time we have here ? ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Trader
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: We want more.   We want more. - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:56
Bien sûr que faire tout cramer n’était pas vraiment une bonne idée. Visiblement, l’amazone l’avait dit avec trop de sérieux à en juger par les regards qu’elle se prit juste après son annonce. Mais qu’importe, tout ce qui l’intéressait pour le coup, c’était de revoir Hypérion revenir enfin. Il faudrait qu’elle s’occupe des écorchures une fois qu’ils seraient tous à l’abri. Elle écoutait Markus pendant qu’elle inspectait l’étalon. « Bien sûr qu’il peut. » Deux personnes c’était tout ce qu’il pouvait porter à vive allure. Raina monta juste à l’arrière de la selle pour laisser la place à Mina. La blondinette, aidée par Yulia se retrouva devant. L’amazone lui mit les rênes en mains, et lui désigna la crinière. « Tu peux t’accrocher là, tu ne lui feras pas de mal. Les chevaux n’ont pas de nerfs à la base de la crinière. Je gère l’allure, il sait où il va mais essaye de prévoir les trajectoires à l’avance, ce sera plus confortable. » Dit-elle rapidement. Elle n’attendit pas que la blonde prenne ses repères, Raina claqua sa langue contre son palais et pressa légèrement les flancs de l’animal avec ses mollets. Hypérion s’élança au galop dans une trajectoire qui permettrait aux deux autres d’atteindre le camion sans trop de difficultés.

Le mouvement du cheval, l’agitation, concentrait une partie de l’attention sur elles. Aussi, Raina usait de ses flèches avec parcimonie, ne visant que les monstres les plus proches, les plus menaçants. Parfaitement à l’aise en mouvement, elle ne ratait plus ses cibles comme avant. Si elle ne touchait pas forcément le crâne comme elle l’aurait voulu, elle touchait néanmoins le cadavre qui chutait, entrainant un autre dans une chute lamentable. C’était suffisant pour donner aux autres un peu de temps. Mais ils étaient nombreux. Raina manqua de rater les paroles de Mina, en selle, qui voulait se sentir utile. L’amazone la regarda en crispant un peu les mâchoires. C’était une chose de couvrir la poursuite des autres, c’en était une de laisser la gamine sur place.

Elle observa les alentours sans répondre, jusqu’à aviser une benne à ordure pas loin. « Accroche-toi. » Sans reprendre les rênes, l’amazone siffla avant d’imprimer un changement de direction par le poids de son corps, l’étalon bifurqua. Elles arrivèrent à la hauteur de la benne, encore à distance du groupe de morts qui avançaient. Elle ralentit Hypérion d’un ooh. « Tu montes là, tu tires. Je refais une longueur et je repasse te prendre, tu monteras derrière. Compris ? » Plus longtemps, c’était dangereux. Restait plus qu’à espérer que cela suffise. L’amazone aida Mina à passer sur la benne, avant de reprendre place en selle et de redémarrer aussi sec.

Elle fit ce qu’elle dit, une longueur pour donner un peu de temps aux autres. Les tirs de Mina furent efficaces. Yulia et Markus progressaient. L’amazone fit faire demi-tour à l’étalon, continuant ses tirs. Jusqu’à concentrer ses tirs sur les morts qui visaient Mina, elle allait avoir besoin de place pour récupérer la petite. Elle avait intérêt à être prête.  
Markus Taylor
Modérateur
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: We want more.   We want more. - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 1:41
Son plan semble être celui sélectionné à priori. Personne ne doute de celui-ci, peut-être parce que personne n'a vraiment le temps d'y réfléchir. En peu de temps, le cheval est rappelé à sa maîtresse et Mina se retrouve au côté de la cavalière sur son dos. Pour sa part, le génie met sa partie du plan à exécution en compagnie de la Russe, prenant la route au pas de course alors que quelques amis nous attendent devant. Sur le coup, il remarque à peine que sa partenaire a trébuché, occupé à éclater le crâne d'un premier mordeur qui s'intéressait un peu trop à la situation. Il sent déjà une faiblesse dans son arme et décide de la jeter directement dans la tronche d'un autre mort qui s'avançait à quelques mètres de là. Il rate d'ailleurs sa cible et c'est bien dommage d'avoir gaspillé sa massue pour si peu.

Il se retourne alors vivement remarquant que la jeune femme se retrouve au sol, menton contre une roche. Il serait facile de rigoler de ce genre de situation dans un autre moment, mais sur le coup de l'émotion, c'est très loin de lui paraître drôle. Il s'avance rapidement et se penche pour lui tirer le bras, s'inquiétant pour sa santé au passage. "Ça va Yulia?" Qu'il lui demande sans vraiment lui laisser le temps de répondre, l’entraînant dans la direction de sa voiture. Il y a plusieurs macchabées qui les séparent de la distance entre eux et le véhicule, mais heureusement certains tombent sous les tirs de couverture alors que d'autres changes leur intérêt vers ce quadrupède qui semble si savoureux.

Ils ne sont tout de même pas sorti de la merde qu'ils sont encore, alors le l'ingénieur et la brunette doivent se défendre au corps-à-corps. Pour sa part, Markus sort son couteau et le glisse entre ses doigts, s'assurant ainsi d'avoir une bonne poigne et de pouvoir se défendre contre les morts qui n'ont pas décidé de leur laisser un passage facile. Un premier tombe sur les assauts de la Russe, puis un deuxième est projeté au sol par une poussée du génie. Son cœur bat à mille à l'heure et il sent que son adrénaline a pris le dessus sur son souffle qui commence à être haletant. Le camion est pratiquement à portée, il se trouve encore à quelques mètres devant eux. Sans attendre, il tire les clés de sa poche, déverrouille les portières et saute du côté conducteur en s'assurant de démarrer à une vitesse qu'il n'aurait jamais anticipé pouvoir effectuer auparavant. Il s'assure que sa passagère est aussi bien installée, et il ne se fait pas prier pour appuyer sur l'accélérateur et dégager en vitesse, posant son regard par la fenêtre afin de confirmer que le cheval et ses cavalières sont toujours en bonne santé.

Une journée de perdu sans prise peut-être, mais au moins, personne n'était mort, voir même blessé. Il reprend son souffle, complètement enivré par le surplus de sang qu'il devait avoir au cerveau après tout cet effort physique et ce passage près de la faucheuse. "Tout... Tout va bien?" Il s'en assure auprès de Yulia, espérant qu'elle n'avait pas été blessée ou même mordu durant la manœuvre qui les avait mené jusque dans les véhicules. Une fois en sécurité, ils rejoignirent les deux autres jeunes femmes, s'assurant ainsi d'échanger les places entre la Russe et la gamine. Fuck la chasse. Que Markus se disait. Il était ingénieur après tout, pas coureur des bois, alors autant retourner à ce qu'il connaissait de mieux, la technologie.

FIN

the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We want more.   We want more. - Page 4 Empty
- We want more. -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4